Les discussions
Windows xp sp3 1go ram processeur 64
Bonjour j'ai installé windows XP SP3 Sur mon PC,au début tout aller bien mais après redémarrage le programme,le bureau s'affiche mais impossible d'acc...
Retrouver ma clé produit windows xp
FerméBonjour J'ai eu un problème avec mon ordinateur (impossibilité d'ouvrir une session, elle se ferme dès qu'elle est ouverte) et comme conseillé dans...
Adresse introuvable windows xp
RésoluBonjour, MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE. J'ai eu un souci de connexion wifi (car j'ai déménagé et du coup j'ai change ma live box) et maintenant je ...
Installer wifi sur vieux pc
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour votre attention. J'ai un vieux PC acheté en 2005 je crois, donc sur Windows XP je crois. Comme vous pouvez constat...
Ne démarre plus
bonjour,hier mon pc xp a fait comme si il y avait un cour circuit dans la tour avec un petit éclair maintenant plus rien ,cela vient-il d'un fusible s...
Problemes de reception
j'utilise window XP PRO et depuis 48 h je ne peux plus me servir de skype via microsoft ! est ce normal ?
Connexion réseau + intenet
Bonjour, Je me suis amusé a réinstaller un pc en xp. J'y ai mis une clé wifi. Les mises à jour automatique s'exécutent, par contre, je n'ai pas de...
Bios hp 6710b
Salut ! Svp je demande de venir à mon aide,j'ai un problème avec mon PC HP 6710b quand je démarre on me demande le power on Word pass bios pas. Aide...
Windows system 32 config système
Bonjour, voilà je me tourne vers vous car j’ai un petit soucis avec Windows xp, quand je l’allume écran noir avec ce chemin qui me dit que ce fichier ...
Installer derniere version de windows xp sur pc windows 7 ( anciennement xp)
Bonjour , J'ai ressorti mon ancien ordinateur qui fonctionnais de base sous Windows XP mais que j'avais emmené chez un ami pour qu'il m'y installe Wi...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour. Je désire réutiliser un vieux PC "assembleur" juste pour lire des vidéos (pas d'internet). J'ai viré une des deux barrettes mémoire HS (1 Go ...
Supprimer les favoris de internetexplorer.
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer tous mes pages favorites de Internet Explorer svp.Merci cordialement. -- Un travail réglé et des victoires après ...
Message à l'allumage du pc
Bonjour, J'ai récupéré un PC avec Windows XP qui fonctionnait bien. J'ai dû faire une bêtise. Maintenant, quand j'allume le PC, j'ai un message d'err...
Réinstallation windows xp familial
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc portable de marque Fujitsu Siemens amiloL7310GW que je souhaiterais formater pour le remettre a blanc. ...
Offre xp pro toujour valable?
Bonjour, Ton offre pour XP est elle toujours valable ? Il s'agit de XP ou WP ¨pro? merci bonne soirée
Acquisition de mon nouvel ordinateur
Wola, Je viens d’acquérir mon nouveau pc Windows XP, Intel i12, NVIDIA Quadro GV100... Bref la base quoi, cependant je n’arrive pas à faire tourner...
Exporter un calque dans un autre fichier
Bonjour, Je narrive pas à copier un calque d'un fichier dans un autre fichier Autocad 2006
Quelle version windows xp mettre à jour ? je suis sur windows xp et impossible d
Bonjour*, Quelle version Windows XP mettre à jour ? Je suis sur Windows XP et impossible de lire une vidéo sur Twitter et d'autres sites, mais je ...
Activer windows xp pro sans clé produit sur une vm
FerméBonjour, Je suis actuellement entrain d'installer windows XP pro sur une VM pour rejouer à un jeu de mon enfance. Le problème c'est que lors de l'in...
Comment changer win xp en win7
comment changer win xp en win7
Installation du système d'exploitation
Bsr s'il vous plait aider moi à résoudre ce problème. Au faite j'ai un ordinateur de type Toshiba satellite A 30-101.je travaillait sur ça jusqu'au jo...
Connecté mais pas d’accès à internet
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...
Comment trouver le mot de passe wifi d"un résau san-fil
FerméBonjour, je voudrai trouver le mot de passe wifi d'un résau sans-fil Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
[win xp] problème de connexion internet
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( IBM ) sous Windows XP et je n'arrive pas à me connecter à Internet. J'ai beaucoup de drivers à installer mais ...
Connection sur cam4
Bonjour, ce matin je ne peux plus aller sur cam4 que dois je faire pour me reconnecter merci
Impossible de reinitialiser mon acer xp
Bonjour, suite à une tentative d’installation de Linux je ne peut plus accéder à Windows ni réinitialiser mon pc acer aspire soit par alt + 10 ni...
Clé usb : "périphérique inconnu"
Bonjour, depuis quelques temps, quand je branche une clé USB (toutes les clés USB), j'ai un petit symbole qui s'affiche en bas à droite (symbole r...
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
Bonjour, mon ordi a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windo...
Redimensionner un logo en 32x32px
Bonjour, J'ai Windows 10 et mon logo m'a été envoyé avec Chrome au format PNG et semble trop haut pour rentrer dans mon application. Il est appare...
Problème installation xp avec ahci
RésoluBonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...
Point d'entrée de procédure introuvable dans bibli de liens dyn kernel32.dll
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ni Outlook ni Word ! Ce message s'affiche : "Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bi...
Bloquage sur internet
bonjours a tous voici mon soucis installation de win xp pro sp1 connexion a internet en Ethernet aucun accès aux sites internet sauf "bing.com" ...
Antivirus gratuit pour pc windows xp 2002
RésoluBonjour, Mon pc commence à dater mais fonctionne très bien. Le problème est que je ne peux plus utiliser les antivirus avast ou bitdefender (version...
Ventilation forte + écran bleu
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur la ventilation de celui-ci se met à tourner de manière très forte. Puis au bout d'environ 10-15 min un écran ...
Dossiers qui s'ouvrent par défaut avec vlc
RésoluAprès une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...
Les icônes ne s'affichent plus sur le bureau de mon ordinateur, elles ont dispar
Salut, j'ai remis mon ordinateur à un ami et je ne sais quelles manipulations il a fait sur l'ordinateur et lorsque j'ai pris l'ordinateur j'ai consta...
Écran noir
Bonjour, Impossible de revenir sur le bureau de window xp
Analyse systeme
Bonjour , j'ai un pc qui tourne encore sous windows xp et mon soucis est que à chaque mise en route de celui ci il me fait une analyse du système ( sc...
Perte du programme restauration système
Bonjour, Suite à un problème ou je suis dans l'impossibilité de réinstaller Avast, j'ai voulu faire une restauration système au moment ou mon xp fon...
Xp
FerméBonjour, Voila jai telecharger windows xp la forme iso comment cree un cd dinstalation bootable xp merci
Je n’arrive pas à me connecter à internet et faire mes mises à jour de drivers
Bonjour, j'ai un IBM sous Windows xp professionel et quand je le branche en ethernet avec cable a ma box il ne detecte rien. Quand je vais dans le g...
Comment convertir gif en jpeg
Bonjour quelqu'un aurait-il la réponse à ma question, je veux convertir un Gif en JPEG merci Cordialement
Formatage pc
Bonjour mon probleme est que mon pc est devenu seulement une carcasse ou je peux utiliser que google bon il refuse chaque nouveaux programes et da...
Ecran noir en permanence "there are no items to select"
RésoluBonjour, la phrase ci-dessus apparait et reste en permanence sur l'écran. J'ai tenté de rebooter avec le cd win xp mais rien ne se passe ,cette phra...
Teamviewer expiré
RésoluBonjour, Voila j'ai téléchargé la version Teamviewer 4 il y a un moi et maintenant il me dit que ma version a expiré. Donc je les désinstallé et enl...
Jai un ecran noir et une souris blanche qui s'affiche sur lecran.
Bonjour, j voudrais avoir une solution a mon pb Ca fait plusieurs semaines k j'essaye de reallumer mon laptop mais il s'affiche juste un une souris...
Windows xp et disque en win98
Bonsoir à tous, je souhaite récupérer des données depuis un HD sous Win 98 avec mon PC qui tourne en XP Pro. Je le branche en USB, à priori le H...
Commande dos
Bonsoir mes frères je voudrais créer un espace sur le disque avec la commande DOS .
Google chrome ancienne version
Bonjour, Je me sers d'un PC que j'utilisais dans une entreprise depuis 2011. Il est resté installé d'origine avec Windows XP et une ancienne versio...
Code mac pour imprimante canon mg6150
Bonjour, Existe-t-il une astuce pour connaître le code mac sur une imprimante canon mg 6150. je n'ai aucune information sur le détail de cette machi...