Comment connecté : l'unité centrale à ma télé
Bonjour, J'ai l'unité centrale mais je voulais le connecter à ma télévision
Bonjour, J'ai l'unité centrale mais je voulais le connecter à ma télévision
Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...
Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...
Bonjour Depuis quelques temps, (1 semaine) j'ai un souci avec mon pc : en effet dès que je lis une vidéo (youtube, facebook ou autre) ça saccade ...
Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...
Bonjour, tout d'abord merci de vos futures réponse, je fais ce message en espèrant que quelqu'un sache m'aider, j'ai lu pas mal de sujet sur la récupé...
Bonjour, hier j'ai démarré mon ordinateur, et lorsque le bureau s'est affiché, je n'avait presque plus d'icônes. En faite j'ai tout les .exe mais tou...
Bonjour J'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un nouveau plus performant. Je viens d'en acheter un. Comment installer Windows XP sur celui-...
Bonjour A Tous Voilà enfaite je suis sous xp et j'ai le CD-rom D'installation de mon pc J'arrive Aller dans le Menu Boot mais il me dit : Le disque ...
Bonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...
Bonjour, bonjour a tous j ai un petit probleme voila j ai aheter le jeux Les Experts : Une Aventure Palpitante au Coeur Du Crime le jeux es super mai...
Bonjour, comment et ou trouvés les pilotes "controleur ethernet??je posede un pc de bureau hp pavilon a6725fr vista d'origine que j'ai formaté pour w...
Bonjour, je viens d'installer windows xp , sur mon portable HP pavillon DV7-1299ef (voici un lien vers ma config detaillé : http://www.ma-config.co...
bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me dem...
bonjour, mon dd étend fichu je l'ai renplacé mai je ne possède que le cd de restauration de xp familial et ma cle cd. y a t'il une solution? je vous r...
bonjour, hier mon ordi est resté bloqué et j'ai du l'arreter à la sauvage, je l'ai ensuite redemaré avec l'option derniere bonne configuration connu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5315, qui contenait VISTA à son achat, sachant que VISTA a déjà été la cause de la mort de mon anc...
Bonjour, Mon soucis est le suivant : depuis que j'ai installé, utilisé, téléchargé différents progammes sur mon PC, le demarrage de Windows XP Pro est...
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme vous avez pu vous en rendre compte, Le Bon Coin ne fonctionne plus sous Windows XP depuis le 01 juill...
bonjour impossible d'installer chrome sur XP l'installation commence bien et tout a coup s'arrete - sans message - pouvez-vous m'expliquer comm...
Bonjour, J'ai un PC sous windows xp, IBM think pad ( je vous donnerai le ref demain ) mais il ya pas de son car je crois qu'il manque des drivers. ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows xp depuis plusieurs années. Sauf que il y a quelques jours, il ne redémarrait plus normalement, il af...
bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dan...
Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de plusieurs années. Le logiciel d'exploitation est Windows XP. il y a plusieurs problèmes et je crois que c'e...
Bonjour, j'ai installé vista sur un xp à partir du cd. L'installation se fait normalement mais lors du démarrage, l'écran m'indique BOOTMGR is mis...
Voilà, depuis 1 semaine je trainais un virus (sdbot-gen) que je n'arrivais pas à supprimer. Or j'avais attrapé ce virus juste aprés avoir acheté mon n...
Bonjour, comme mon vista est impossible je voudrais mettre xp a la place donc mon cd est en place démarre et au bout d'un moment (lors du chargement ...
Bonsoir j'ai formaté mon pc avec xp pro car j'en avait marre de la lenteur de vista j'ai fait les mise a jours du sp2 et depuis j'ai plus de son j'ai...
Bonjour, j'ai eu des probleme avec mon windows XP j'ai donc formater le tout ( pas envi de me casser la tete a rechercher les erreurs ) j'ai...
Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème, quand je formate mon pc sous windows xp toute l'installation ce passe sans problème et une fois...
Bonjour, voila je dois réinstaller win xp mais gros soucis il format install fichier et redémarre sur ancienne version comment repartir à la base c:...
Bonjour, je cherche les fond d'écran sur le CD d'installation de windows xp la raison,.. prenez celle que vous voulez,.. a) je veux en effacé, ...
Bonjour, j'ai un ordi dell comment faire pour formater mon pc et mettre windows xp familliale dell me demande 108 euros les voleurs merci ...
Bonjour, depuis dès heure j essaie d installer win xp pro sur le pc de ma fill le premier cd demande un emplacement a valide et puis plus rien ; j ai...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous tous car j'ai un petit soucis lorsque j'essai d'installer windows xp pro. J'explique : je met le CD windows XP...
Anti virus perdu Bonjour, j'appelle au secours j'ai besoin d'aide après avoir téléchargé Windows XP Service Pack 2 mon anti virus semble ne plus fon...
Bonjour, Hier soir mon PC c'est mis à faire de plus en plus n'importe quoi, il était infecté par des virus que j'ai voulu nettoyer mais mon systè...
Bonjour, j'ai un gros problème sous XP, le pc une fois allumé se fige et je ne peut pas ouvrir d'application, et quand je redémarre,il remet ...
Voila j'ai un problème sur l'un de mes PC qui est sous windows XP, je n'ai plus de barre démarer et toutes mes icones ont disparus. J'ai bo le redém...
Bonjour, Pour plein de raisons, j'ai décidé de reformater mon vieux Pentium III et de réinstaller son OS d'origine, à savoir Xin Me plutôt que XP Hom...
Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...
Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...
bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...
Bonjour, je suis sous Windows XP Professionnel, mais le soucis c'est que je n'est aucun son qui ne sort de mes hauts-parleurs ni de mon casque. J'ai d...
Bonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...
Bonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...
Bonjour, On ma donner un pc acer avec windows xp infecter par un virus il me fait un écran bleu avec et redemarre . (il me la donner sans les ...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP