Les discussions

jardine4351 Windows XP

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
xplom
Priprimm Windows XP

Compte administrateur perdu

Résolu

Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...

tanteelise
kungfuserge Windows XP

Installer xp sur sata / toshiba a200 pd1

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...

jeuf
jeckhill Windows XP

Probleme lecture audio et vidéo

Bonjour Depuis quelques temps, (1 semaine) j'ai un souci avec mon pc : en effet dès que je lis une vidéo (youtube, facebook ou autre) ça saccade ...

jeckhill
louis266 Windows XP

Perdu carte son suite à nouvelle cm

Résolu

Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...

louis266
Alex Windows XP

Installation xp nouveau disque dur

Bonjour J'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un nouveau plus performant. Je viens d'en acheter un. Comment installer Windows XP sur celui-...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
le druide
logan942 Windows XP

J'arrive pas a booter mon pc sous xp a l'aide

Bonjour A Tous Voilà enfaite je suis sous xp et j'ai le CD-rom D'installation de mon pc J'arrive Aller dans le Menu Boot mais il me dit : Le disque ...

logan942
Kernael Windows XP

Problème au démarrage (win xp)

Résolu

Bonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...

Kernael
catmiss44 Windows XP

Probleme jeux les experts urgent svp

Bonjour, bonjour a tous j ai un petit probleme voila j ai aheter le jeux Les Experts : Une Aventure Palpitante au Coeur Du Crime le jeux es super mai...

Nesy
lasro33 Windows XP

Pilote windows xp ethernet

Bonjour, comment et ou trouvés les pilotes "controleur ethernet??je posede un pc de bureau hp pavilon a6725fr vista d'origine que j'ai formaté pour w...

pepito10
Rastaf86 Windows XP

Pas de son sous xp, hp pavillon dv7-1299ef

Bonjour, je viens d'installer windows xp , sur mon portable HP pavillon DV7-1299ef (voici un lien vers ma config detaillé : http://www.ma-config.co...

Rastaf86
mascousit Windows XP

Convertion fat32 en ntfs sous xp pro

Résolu

bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me dem...

croquette
rick0837 Windows XP

Comment réinstaller xp familial sans cd

Résolu

bonjour, mon dd étend fichu je l'ai renplacé mai je ne possède que le cd de restauration de xp familial et ma cle cd. y a t'il une solution? je vous r...

cari01
mounyes Windows XP

Windows xp ne demarre plus

bonjour, hier mon ordi est resté bloqué et j'ai du l'arreter à la sauvage, je l'ai ensuite redemaré avec l'option derniere bonne configuration connu...

faycalinfo
April007 Windows XP

Passage vista à xp avec gros blocage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5315, qui contenait VISTA à son achat, sachant que VISTA a déjà été la cause de la mort de mon anc...

Utilisateur anonyme
mang Windows XP

Demarrage windows xp (ordi portable)

Bonjour, Mon soucis est le suivant : depuis que j'ai installé, utilisé, téléchargé différents progammes sur mon PC, le demarrage de Windows XP Pro est...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Shakadelavierge
rapsodie01 Windows XP

Impossible d'installer chrome

bonjour impossible d'installer chrome sur XP l'installation commence bien et tout a coup s'arrete - sans message - pouvez-vous m'expliquer comm...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
rapsodie01
Charlene569 Windows XP

Pas de son ( drivers ) windows xp, ibm think pad.

Bonjour, J'ai un PC sous windows xp, IBM think pad ( je vous donnerai le ref demain ) mais il ya pas de son car je crois qu'il manque des drivers. ...

kaneagle
Fortu1919 Windows XP

Malgré connexion, impossible d'afficher la page

Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows xp depuis plusieurs années. Sauf que il y a quelques jours, il ne redémarrait plus normalement, il af...

e.t
hfadoua Windows XP

Microphone ne fonctionne pas sous win xp

Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dan...

TAOUFIK FOURATI
DS766 Windows XP

Connexion internet (w xp)

Résolu

Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...

kaneagle
berman222 Windows XP

Restauration

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de plusieurs années. Le logiciel d'exploitation est Windows XP. il y a plusieurs problèmes et je crois que c'e...

amex67
gilboune Windows XP

Formatage sous xp et ntldr manque

Voilà, depuis 1 semaine je trainais un virus (sdbot-gen) que je n'arrivais pas à supprimer. Or j'avais attrapé ce virus juste aprés avoir acheté mon n...

to help
mourad Windows XP

Installation de xp qui bloque

Résolu

Bonjour, comme mon vista est impossible je voudrais mettre xp a la place donc mon cd est en place démarre et au bout d'un moment (lors du chargement ...

Utilisateur anonyme
cyrano Windows XP

Haut parleur non detecté xp pro sp2

Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc avec xp pro car j'en avait marre de la lenteur de vista j'ai fait les mise a jours du sp2 et depuis j'ai plus de son j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
pico.l
Freelanzer Windows XP

Probleme installation windows xp pro sp2

Bonjour, j'ai eu des probleme avec mon windows XP j'ai donc formater le tout ( pas envi de me casser la tete a rechercher les erreurs ) j'ai...

tuxmaniac
awes0me Windows XP

Etablir une connection internet sous xp ?

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème, quand je formate mon pc sous windows xp toute l'installation ce passe sans problème et une fois...

awes0me
vance Windows XP

Installation win xp impossible

Bonjour, voila je dois réinstaller win xp mais gros soucis il format install fichier et redémarre sur ancienne version comment repartir à la base c:...

haris44
Bodyrock Windows XP

Ou ce cache les fonds d'ecran du cd winxp

Résolu

Bonjour, je cherche les fond d'écran sur le CD d'installation de windows xp la raison,.. prenez celle que vous voulez,.. a) je veux en effacé, ...

crapoulou
MAMAN 3G Windows XP

Formater mon pc pour win xp familliale

Bonjour, j'ai un ordi dell comment faire pour formater mon pc et mettre windows xp familliale dell me demande 108 euros les voleurs merci ...

Willou57
nathan Windows XP

Help instalation wind xp pro

Bonjour, depuis dès heure j essaie d installer win xp pro sur le pc de ma fill le premier cd demande un emplacement a valide et puis plus rien ; j ai...

Utilisateur anonyme
Timal69 Windows XP

Installation windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous tous car j'ai un petit soucis lorsque j'essai d'installer windows xp pro. J'explique : je met le CD windows XP...

webernard
chinook Windows XP

Probleme avec windows xp service pack 2

Anti virus perdu Bonjour, j'appelle au secours j'ai besoin d'aide après avoir téléchargé Windows XP Service Pack 2 mon anti virus semble ne plus fon...

romain
schilie Windows XP

Problème de réinstall xp après reformatage

Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC c'est mis à faire de plus en plus n'importe quoi, il était infecté par des virus que j'ai voulu nettoyer mais mon systè...

schilie
KasSsy Windows XP

Gros problème sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sous XP, le pc une fois allumé se fige et je ne peut pas ouvrir d'application, et quand je redémarre,il remet ...

KasSsy
darkblo Windows XP

Bug xp besoin d'aide

Résolu

Voila j'ai un problème sur l'un de mes PC qui est sous windows XP, je n'ai plus de barre démarer et toutes mes icones ont disparus. J'ai bo le redém...

darkblo
touvette Windows XP

Reformatage xp vers me... lancement du cd

Bonjour, Pour plein de raisons, j'ai décidé de reformater mon vieux Pentium III et de réinstaller son OS d'origine, à savoir Xin Me plutôt que XP Hom...

touvette
SWL Windows XP

Echec installation de windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
zeddman
roffiat Windows XP

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...

poupougne13
derby06 Windows XP

Problème java et smiley triste.

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...

buckhulk
CoDkisuke v7 Windows XP

Problème de son sous windows xp professionnel

Bonjour, je suis sous Windows XP Professionnel, mais le soucis c'est que je n'est aucun son qui ne sort de mes hauts-parleurs ni de mon casque. J'ai d...

kaneagle
kevin Windows XP

Windows xp lent sur acer one 110

Résolu

Bonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...

duo132
gege12 Windows XP

Mise à jours carte réseau windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...

kaneagle
Utilisateur anonyme Windows XP

Installer windows xp ou 7 sur pc infecter ?

Bonjour, On ma donner un pc acer avec windows xp infecter par un virus il me fait un écran bleu avec et redemarre . (il me la donner sans les ...

Utilisateur anonyme
Vivic23 Windows XP

Télécharger thème pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros ...

lass
Résultats 101 - 150 sur un total de 31 436