Les discussions
Connexion internet et windows xp pack 3
Bonjour, Peut-on encore et comment se connecter à Internet avec une Livebox4 et Windows XP pack 3 ? J’ai tout essayé avec les infos recueillies s...
Réinitialisation ou formatage
Bonjour Svp j'ai besoin de votre aide j'ai un véritable soucis avec mon windows XP pro, pendant que je suis dans le carreau menu mon poste se pla...
Problème windows xp
Bonjour, J’ai formaté mon ancien pc et reinstallé xp à la place de vista mais je n’arrive pas à ouvrir de page internet malgré un connection . Et ...
Clavier non détecté pour démarrage bios dvd
Bonsoir/bonjour Alors je vous explique,du à un problèmes de dll je n'arrive plus à lancer mon pc,donc j'ai été chercher mon dvd Xp pour le "réparer" ...
Erreur window xp
RésoluAlors voilà,j'ai bidouiller à mon PC sous Windows XP ce qui ma mené à un magnifique écran bleu "STOP : c0000135 composant introuvable Cette applicati...
Boot windows xp
Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de ma session administrateur sous windows xp home édition et j'ai essayé avec la méthode administrateur genre écr...
Problème de démarrage
Bonjour, J'utilise un portable HP sous windows xp. Depuis quelque temps, il démarre mais reste sur l'écran avec l'icône HP et le bureau n'apparaît...
Comment rallumer mon pc en veille par un simple mouvement de la souris ?.
Bonjour à tous. Depuis déjà quelques temps maintenant, à l'aide de ma souris ou de la touche espace du clavier, je ne peux plus rallumer mon PC lorsq...
Sur disque externe
Bonjour, pour pouvoir rejouer à de vieux jeux uniquement compatibles avec XP je souhaiterai installer ce dernier sur un disque dur externe. comment ...
Extinction écran
Bonjour, à l'arrêt de l'ordinateur, l'écran s'éteint normalement, puis aussitôt après l'arrêt total de tout, il se rallume et reste blanc, sans aucu...
Erreur itunes win32 non valide
Bonjour, j'ai un petite problem Ci je vs telecharger itunes j'ai resu un message de win32 no valide
Bluetooth
Salut tout le monde, Merci d'avance, j'aurai un probleme sur mon vieux pc Windows xp Sp3 Professionel, je n'arrive pas à trouver où est le blootooth e...
Récupération d'un pc sous window xp
Bonjour/Bonsoir, alors voilà j'ai récupérer un pc sous window xp mais le problèmes est que je ne m'y connais peut en informatique et que je ne sais pa...
Probleme avec java
bonjour j' ai un gros problème avec java, je peux installer java mais quand je souhaite l' ouvrir il me demande si je veux bien l' exécuter je sélecti...
Fiche "son" h.s.
Bonjour, comment puis je "réparer" mon ordi. : la fiche son verte est hors service, suffit-il d'en racheter une ? ou ... merci de votre aide Cordi...
Formatage du disque c:
J'ai un vieux Dell (326V50J) que je voudrais que toutes les données soient effacées (données et OS). Le système d'exploitation installé est Windows XP...
Vieux pc impossible à démarrer
Bonjour, j'ai un PC fixe de 2007 monté par un informaticien que je n'avais pas allumé depuis 5-6 ans ; il n'atteint pas la page d'accueil (de mémoir...
Filmora compatible windows xp
Slt est ce qu'il y a une version filmora 32 bits compatibe avec win xp Merci
Problème après démarrage windows xp
Bonjour, Aprés demarrage de windows XP (qui se fait normalement) tous les textes sont remplacés par des signes et des chiffres Impossible d'utilise...
Mot de passe
Bonjour, j'ai récupéré un ancien P/C dell latitude x 300 Xp pro,( ce n'est pas le 1 , je bricole pour une petite association) et celui-là je n'arrive ...
La seule session et mot de passe perdus
Bonjours.jai un pc Fujitsu Siemens ,a ma dernière ouverture j'ai constaté l'apparition d'une session et qu'elle me demande le nom d'utilisateur et m...
Nom utilisateur et mot de passe oublié
FerméBonjour. j'ai un pc portable Fujitsu esprimo model v5535 .Au début de démarrage il affiche une session Windows contenant deux champs,une pour nom util...
Quicken2000
Bonjour, j ai d'installé Quicken 2000 sur mon ordi windows XP,j ai dû faire une mauvaise manipulationen faisant mes comptes ... car quand je vais ...
Disque dur externe non détecté windows xp
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur externe qui n'est visiblement pas "détecté". Le disque ne s'affiche dans le poste de travail. J'ai essayé ...
Bug écran noir après le changement d'un disque dur.
Bonjour à tous. je vous explique mon problème. J'ai un PC qui tourne sur Windows XP et j'ai trouvé un vieil autre ordinateur et j'ai décidé 2 changer ...
Windows edition familial ou xp home edition
Bonjour, à tous Je viens de récupérer un Packard Bell avec Windows edition familial J'ai installé une clé wiffi pour me connecter sur mon modem in...
Comment activer xp ?
RésoluBonjour, j'utilise un vieux PC sous XP pro pour piloter une machine (charlyrobot) et suite à un plantage, il m'a fallu réinstaller Win XP. Et du c...
Problème frappe
Bonjour, Quand je tape un texte sur WORD par exemple, a l'écran s'affiche un texte qui ressemble a une traduction phonétique,mais qui a rien a voir ...
Comment faire pour refaire le systeme d'un pc
qu'es ce quil faux faire lorsqu'on, veux refaire le systeme d'un ordinatuer
Écran à la verticale - comment le remettre à l'horizontale svp
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment je procède pour remettre mon écran à l'horizontale - merci mille fois Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème de son sur pc
Bonjour, Le son des vidéos, musiques et autres ne sort pas, pourtant le périphérique son est à jour. Merci d’avance pour vos guides, me permettant...
Convertisseur pdf
Bonjour-bonsoir, Je recherche un convertisseur pdf en word qui me permette de convertir un fichier de 300 pages pdf. Tous les logiciels gratuits que ...
Problème redémarrage après instal xp pack sp3
Résolu/FerméBonjour, Merci à ceux qui pourrait m'aider. c'est un peu urgent Je voudrais remettre en service un vieil ordinateur de bureau (tour) sous xp éd...
Mon ordi n envoie pas de signal a l ecran
RésoluBonjour, j'ai récemment retrouver un ancien ordi (sous windows xp) et j'ai rencontrer ce probleme. j'ai demarré la tour est l ecran na pas recu le s...
Redemarrage automatique toutes les 2 minutes
Windows XP redémarre automatiquement toutes les 2 minutes, je ne peux pas mettre l'antivirus a jour ,je ne peux pas désactiver le redémarrage automati...
Mise à jour xp sp2 vers sp3 encore possible?
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur Asus qui fonctionne bien mais qui est en sp2-windows-xp edition familiale 32bits, XP sp2 impossible donc d'insta...
Problème d'installation
Bonjour , j'aimerais savoir comment réinstaller windows XP d'usine, sachant qu'il n'y as pas de marque sur ma tour . Avec le disque impossible il trou...
Désinstaller pour réinstaller windows xp
Résolu/Fermébonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du log...
Démarrage xp
RésoluBonjour à tous, Mon voisin utilise encore un XP, depuis quelques mois il est obligé de travailler sans échec. L'ordinateur arrive bien à ouvrir ...
Existe t'il un émulateur 3ds pour android?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe vraiment un émulateur 3DS pour android, si oui comment le télécharger? Merci Configuration: Android / Chr...
Problème connexion wifi avec xp "connexion à belgacom"
Bonjour, J'ai récupéré un ancien portable avec windows xp. Je n'arrive pas à me connecter à internet. Il a trouvé mon wifi, j'ai entré le code et i...
Réclamation
RésoluBonsoir, Je viens de regarder mon compte et je me suis aperçu que vous m avez prélevé la somme de 29,00 euros , je viens vous demandera quoi corr...
Rendre un dd externe avec xp bootable sur mon pc portable
Bonjour, mon vieux pc a rendu l’âme et j'ai récupéré le dd je l'ai mis dans une box pour le rendre externe et j'aimerai pouvoir booter dessus. bie...
Erreur 000021a , pc portable bloque.
Bonjour, Sur un PC portable VAIO Sony , sous windows XP PRO , le PC s est bloque avec l erreur 000021a. Impossible d arreter ou de reallumer le PC ...
Extension du bureau
Bonjour, mon bureau est plein d'icônes, y a t-il un moyen de mettre une extension au bureau pour ajouter des icônes ? D'avance merci.
Migrer vers windows 7 ou 8
RésoluBonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...
Recherche driver
RésoluBonjour, J'ai formaté un PC qui commande une machine à travers une carte de communication PCI, Windows XP ne parvenait pas à trouver le pilote de l...
Problème d'activation windows xp
Bonjour, j'ai besoin de votre aide le plustot possible svp, j ai un sauci au niveau de demarrage de mon windows, Quand je demarre mon ordinate...
Perte de contrôle du son
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur portable. Lorsque je regarde n'importe quelle vidéo (YouTube ou tout autre ...
Source xp 64b pro
Résolu/FerméBonjour, j'ai des licences xp 64 b pro que j'aimerais monter en vm professionnel mais je n'arrives pas trouver de sources quelqu'un aurais t'il un...