Les discussions

sab37 Windows XP

Ouverture session impossible

Bonjour, je cherche de l'aide je ne peux plus ouvrir de session car ma souris ne répond plus j'ai essaye une sans fil meme problème, les ports us...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
sab37
tristoche Windows XP

Cherche pilote sata xp pour amilo xi 2528

Bonjour, Je souhaite installer XP à la place de cette m**** de Vista. Pour ça, j'ai créé un cd d'XP personnalisé (avec le formidable outil nLite ) ...

pepito10
michel Windows XP

[réinstallation xp] au secours

bonjour apres formatage je veux installer xp mais voila il ne reconnais pas le disque dur bien que auparavant j'ai installe millinnium dessus que f...

Michel
Xeroquel Windows XP

Xp impossible d'ouvrir une page web (wifi actif)

Résolu

Bonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Xeroquel
pat54 Windows XP

Fichier asms de cd rom windows xp ?

Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
louk tuon
lepier Windows XP

Mon ordinnateur fait que redémarer !!!

Bonjour, Mon ordinateur fait que redémarrer je voudrez savoir la causse de se redémarrage alternatif. Si vous voulez des détaille demander mo...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
lepiergeorge
One Boy Windows XP

Probleme + restauration impossible

Bonjour, Sur un PC portable "DELL Latitude D600", Quand je le démarre et que j'arrive sur le bureau de Windows XP, rien ne s'affiche ! Ni icônes,...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
One Boy
ibouuuch-03 Windows XP

Vista a xp gros porblème

Résolu

Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...

Archag
tmax Windows XP

Pb installer xp dd externe

Bonjour, Alors j'ai déjà vu un problème semblable au mien , mais sans vrai réponse . Voilà mon problème : J'ai 2 ordis portables , le 1er avec Vista...

hamagil
lyght Windows XP

Redémarrage win xp en boucle

Bonsoir, j'ai fait le tour de vos forums et j'ai cherché (en vain jusqu'à présent) sur le net une solution à mon problème: hier, j'ai éteint mon ...

Trying2
Faco 44 Windows XP

Problème de pilotes compatibles xp

Bonjour, Un ami s'est acheté un ordinateur portable HP Pavilion dv9606ef et m'a demandé de lui installer XP. Donc je lui ai installé windows XP mai...

Faco 44
Utilisateur anonyme Windows XP

Activation windows xp

Résolu

comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
itouitou
flophie Windows XP

Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp

Résolu

Bonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
rogger
IPwntCerise Windows XP

Windows xp sp2 - accès internet.

Bonjour à tous et à toutes. Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon probl...

darkest
jojo256 Windows XP

Installer vista sur xp aidez moi svp

Bonjour, j'ai un hp compaq nx6325 avec xp service pack 1 mon père a un toshiba satellite l 300 voila je me demande si je peux installer vista sur...

jojo256
Flo124 Windows XP

Windows xp ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai un soucis ,j'ai un Pc Portable Fujistsu Siemens Notebook Amilo M1450G ,du jour au lendemain ,Mon pc ne veut plus démarrer(enfin windows...

Flo124
nanougiu Windows XP

Defragmentation impossible sur windows xp

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit q...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
didou14
bikup212 Windows XP

Comment remplacer freedos par windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...

le druide
XxDaviiSs Windows XP

Windows xp bloque au menu demarrer.

Bonjour, alors voici mon problème j'ai remis a zero mon ordinateur qui est sur XP avec un Cd de réinstallation windows xp édition familiale tout m...

kaneagle
pascalou59400 Windows XP

Mises a jour sur windows xp

Bonjour, je suis perplexe devant mon écran ! voila plusieurs jour qu'il désire les mêmes mises a jour . Je les installe ,il me dit qu'il les a instal...

ekim55
Ophélie-Fidji Windows XP

Perte de la barre d'outils

Bonjour, je suis débutante et "gaffeuse" : j'avais réussi, je ne sais pas comment à avoir un plein écran (qui n'est grand sur mon ordinateur portable)...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Ophélie-Fidji
Rio91 Windows XP

Microsoft windows xp sp3

Bonjour, Vous savez quand sera disponible Windows XP SP3? Même qustion pour Vista SP1.

freelog
nibinodo Windows XP

Probleme de durée de démarage sur xp familial

lut tt le monde mon PC met environ 8min a démarer, il reste bloqué sur l'écrito Pentium IV, au tt début... g egalement un probleme de reconaissance de...

dd
flo29 Windows XP

Ecran bleu windows xp pro sp2

Résolu

help please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
max

Vista vs xp : le débat continue ^^

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment disputé avec une personne me disant que XP c'est nul et qu'il faut prendre Vista... Comme preuve qu'il a tort j'ai...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
SL1210mkII
almanix Windows XP

Problème formatage windows xp

Résolu

Bonjour, comme le tire l'indique j'ai un souci pour formater mon pc portable de marque IBM thinkpad X60 (actuellement sous windows xp). Je souhaite fo...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
le druide
bruno215 Windows XP

Windows xp - registre: tracefilename et trace

Résolu

Bonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
bruno215
titine08 Windows XP

Installation de windows xp familial pack 2 fo

Bonjour, j'ai fait une erreur,j'ai installer windows xp 2 fois sur mon ordi. je voudrais retirer celui que je ne me sert pas car j'ai plein de blems...

72 réponses Dernière réponse le 24 mai par
JODU30
swazolie Windows XP

Réinstallation xp sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows. C'est un pc Unika acheté en grande surface. Y'a t'il un autre moyen pour la ré...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Tatapon
nathalie Windows XP

Plantage xp pro

Bonjour à tous. C'est la première fois que je partice au forum mais cela fait un petit moment que je surfe sur ce site et que je glane pas mal d'info...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
rbmtl
sonia53 Windows XP

Plus de son, windows xp, acer aspire 9300

Résolu

Bonjour, J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-( je ...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
sisi
Sylvain62 Windows XP

Impossible d'installer xp suite a un formatag

Bonjour, Voila je rencontre un soucis : En faite je possède un vieux portable Compaq que je voulais formater vu qu'il été pas mal lent Donc j...

Sylvain62

J'ai seven et je voudrais metres xp pro

Bonjour, Après avoir mis seven a la place de mon VISTA SP1 par erreur d'installation je voudrais metres mon XP pro SP1 en memes temps E...

Utilisateur anonyme
jean-pierre.chave Windows XP

Machine virtuelle java

Bonjour à toutes et tous, Fini les vacances , j'en profite pour vous souhaiter une bonne reprise. Un petit problème, je suis sous windows XP familial,...

shiva
papilu Windows XP

Demarrage lent sous windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Quasar_Bing
Corentin64 Windows XP

Installer xp sans cd/usb? (netbook)

Bonsoir, j'ai installer Windows 7 sur mon Compaq Mini équipé de Windows XP, et je souhaiterai revenir à XP, j'ai le CD et le fichier iso, mais le prob...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
nedjemaa
Gerge Windows XP

Forcer la suppression d'un fichier sous winxp

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
galyfray
redator Windows XP

Isass.exe blocage win xp pro

salut. quand j'allume mon portable le win xp pro commence a charger puis après 30 secondes plus rien et le message suivant s'affiche : isass.exe Erreu...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ZOOM
vero06 Windows XP

Internet explorer taille fenêtre ouverture

Résolu

Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
philwow
med Adlouni Windows XP

Probleme d installation de windows xp pack 2

Résolu

Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
majdoulle
jeemy_la_balafre Windows XP

Problème avec windows installer sous xp pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer quoi que ce soit sous mon windows XP pro, un message d'erreur apparait. Il me dit : "le service windows Installer ...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Nadine
vousm Windows XP

Xp ne démarre plus

Bonjour, Après un nettoyage, le PC avait retrouvé une bonne rapidité, et suite à un nettoyage final avec CC Cleaner pour enlever tous les fichiers...

wubi
e.d.g.a.r. Windows XP

Java : supprimer aussi l'icône correspondant,

Résolu

Bonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...

e.d.g.a.r.
Padimonderniermo Windows XP

Xp réinstallé mais internet inaccessible

Bonjour, Suite au formatage de mon disque dur, WIndows XP a été réinstallé sur mon ordinateur. Les contrôleurs de bus USB, Ethernet et Trust WB-X ...

Padimonderniermo
flo2809 Windows XP

Réinstaller xp sans perdre tout le reste !

Résolu

Bonjour à tous , Je suis dans une vraie panade ! AU SECOURS ! J'ai voulu alléger XP qui ramait pour le passer à mon fils car je suis en train de pas...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
madjon6 Windows XP

Vista ou xp pro ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable : 2.4 GB avec la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1600M. Pour un ordi censé être puissant, je trouve ...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
tarznague
Armoramurette1 Windows XP

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bien le bonjour. Du jour au lendemain mon windows XP pro ne veut pas booter. Il affiche soit NTDLR manque soit média test failure check câble PXE-E...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Armoramurette1
gilles Windows XP

[packard bell] xp ne s'installe pas

bonjour a tous, apres avoir recuperé un packard bell qui été formater je n'est pas put installer xp home, il se fige et bloc le pc apres m'avoir deman...

dalron
Patrice Windows XP

Comment formater son dd avec xp ?

Bonjour. Je souhaiterais formater mon disque dur. Mon système d'exploitation est XP pro. Je ne sais comment m'y prendre. Merci d'avance.

patout34
Résultats 401 - 450 sur un total de 31 436