Msi xp caméra qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance
Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance
Bonjour, J'ai potassé pas mal de topics qui ont été ouverts sur ce site et traitant du même thème mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon...
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer windows xp en vista sans que cela ne prenne trop de ressources et fasse ramer mon pc Merci d'ava...
Bonjour, Alors voila mon problème j'ai un ordinateur portable sous vista que je souhaite formater. Mettre windows Xp pro dessus car je déteste Vista....
Bonjour, je voufrai savoir komen on pourai mettre windows xp sur mon ordi qui a actuelemen windows vista???? j'ai deja le cd d'instalation, mai quan...
Bonjour, Voila après avoir fomater mon PC j'ai créer un compte administrateur que j'ai supprimé involontairement! j'ai du créer un autre compte qui ...
Bonjour, Mon PC perso (équipé de Windows XP Edition Familiale) a fait ce matin une mise à jour de sécurité nommée KB951748. Consécutivement au Reb...
Bonjour, voila j ai un gros soucis car j ai un packard bell portable easy notebien en regle avec les numero de xp home edition sp2 mais il a plante j...
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel CartoExploreur 3 Midi Pyrénées Sud. L'installation semblait s'être bien déroulée. J'ai pu voir sans probl...
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une nouvelle tour sur laqu'elle se trouve Vista Familial et je voudrai formater mon disque dur pour y installer...
Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide, suite à de nombreux problèmes que rencontre mon pc depuis l'installation de windows xp service pack 2, j'aimerai...
Bonjour, J’ai installé une partition Windows XP pro sur un portable neuf Asus A7cc 16c avec Vista en OS principal et depuis Xp m’indique au démarr...
Bonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...
Bonjour tout le monde, je viens de voir : cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome car la compatibilité ne sera plus a...
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell avec Windows XP dessus. Mon navigateur est Google Chrome. Il bugue continuellement et c'est invivable sérieusement...
Bonjours / Bonsoir , -Hier j'ai télécharger un thème et quand j'ai lancer l'application il a reboot mon pc et m'as écris : " L'application ou la ...
Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème de lenteur en navigation avec IE 9. Il est insupportable de regarder des videos sur YOUTUBE tant la ...
Bonjour, Configuration: Microsoft Windows Xp Edition Familiale / Firefox 22.0 Voilà le message qu'affiche mon ( autre ) ordinateur ) quand je...
Bonjour tous le monde. Mon PC est un Acer TravelMate 291LMi. J' utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet et je n' arrive pas à accéder ...
Bonjour, Alors là je suis chez mon épicier. en attendant d'aller chez un ordinateur portable je te détail le problème après nos manipulations ...
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide apportée. Mon ordi ne démarre plus j' ai le message suivant : disk read error please press ctrl+alt+del ...
Bonjour, J'ai essayé la restauration du système, j'ai essayé le scannow, mais rien à faire le système ne se relance pas. Je n'ai pas les CD d'inst...
Bonjour, Je suis sous XP pro SP2 avec 3 partitions : - C -> Windows - E -> programmes - F -> données ( messagerie, cache IE et Firefox ) J'ai...
Bonjour, Voilà il y a quelque temps je pense avoir fait une mauvais manip' en supprimant des fichiers importants pour la stabilité de mon ordi p...
Bonjour, comment débloquer internet explorer je ne peux plus l ouvrir
Bonjour, Lorsque je boot sur mon CD de Windows XP pour l'installer, il charge tous les composants, puis un écran bleu de fatal error s'affiche avec...
Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...
Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...
Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...
Bonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...
Bonjour, J'ai l'unité centrale mais je voulais le connecter à ma télévision
Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...
Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...
Bonjour Depuis quelques temps, (1 semaine) j'ai un souci avec mon pc : en effet dès que je lis une vidéo (youtube, facebook ou autre) ça saccade ...
Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...
Bonjour, tout d'abord merci de vos futures réponse, je fais ce message en espèrant que quelqu'un sache m'aider, j'ai lu pas mal de sujet sur la récupé...
Bonjour, hier j'ai démarré mon ordinateur, et lorsque le bureau s'est affiché, je n'avait presque plus d'icônes. En faite j'ai tout les .exe mais tou...
Bonjour J'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un nouveau plus performant. Je viens d'en acheter un. Comment installer Windows XP sur celui-...
Bonjour A Tous Voilà enfaite je suis sous xp et j'ai le CD-rom D'installation de mon pc J'arrive Aller dans le Menu Boot mais il me dit : Le disque ...
Bonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...
Bonjour, bonjour a tous j ai un petit probleme voila j ai aheter le jeux Les Experts : Une Aventure Palpitante au Coeur Du Crime le jeux es super mai...
Bonjour, comment et ou trouvés les pilotes "controleur ethernet??je posede un pc de bureau hp pavilon a6725fr vista d'origine que j'ai formaté pour w...
Bonjour, je viens d'installer windows xp , sur mon portable HP pavillon DV7-1299ef (voici un lien vers ma config detaillé : http://www.ma-config.co...
bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me dem...
bonjour, mon dd étend fichu je l'ai renplacé mai je ne possède que le cd de restauration de xp familial et ma cle cd. y a t'il une solution? je vous r...
bonjour, hier mon ordi est resté bloqué et j'ai du l'arreter à la sauvage, je l'ai ensuite redemaré avec l'option derniere bonne configuration connu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5315, qui contenait VISTA à son achat, sachant que VISTA a déjà été la cause de la mort de mon anc...
Bonjour, Mon soucis est le suivant : depuis que j'ai installé, utilisé, téléchargé différents progammes sur mon PC, le demarrage de Windows XP Pro est...
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme vous avez pu vous en rendre compte, Le Bon Coin ne fonctionne plus sous Windows XP depuis le 01 juill...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP