Les discussions

opexx Windows XP

Msi xp caméra qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
opexx
Levophed Windows XP

Windows xp familial très lent

Bonjour, J'ai potassé pas mal de topics qui ont été ouverts sur ce site et traitant du même thème mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Levophed
alexous110394 Windows XP

Transformer xp en vista

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer windows xp en vista sans que cela ne prenne trop de ressources et fasse ramer mon pc Merci d'ava...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par Utilisateur anonyme
vanrooij Windows XP

Comment installer windows xp ..sur vista..svp

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai un ordinateur portable sous vista que je souhaite formater. Mettre windows Xp pro dessus car je déteste Vista....

39 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par pepito10
arthur Windows XP

Metre windwos xp sur vista

Bonjour, je voufrai savoir komen on pourai mettre windows xp sur mon ordi qui a actuelemen windows vista???? j'ai deja le cd d'instalation, mai quan...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i
Stann19 Windows XP

Probleme compte windows xp home

Résolu

Bonjour, Voila après avoir fomater mon PC j'ai créer un compte administrateur que j'ai supprimé involontairement! j'ai du créer un autre compte qui ...

39 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par louloukaika
Shamanix_paris Windows XP

Kb951748 - mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, Mon PC perso (équipé de Windows XP Edition Familiale) a fait ce matin une mise à jour de sécurité nommée KB951748. Consécutivement au Reb...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par naruto-mm
gextaz Windows XP

Probleme de reinstallation xp home

Bonjour, voila j ai un gros soucis car j ai un packard bell portable easy notebien en regle avec les numero de xp home edition sp2 mais il a plante j...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par gextaz
teutates Windows XP

[cartoexploreur] caractériel !

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel CartoExploreur 3 Midi Pyrénées Sud. L'installation semblait s'être bien déroulée. J'ai pu voir sans probl...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par hbidois
la chipie Windows XP

Passer de vista familial a xp familial

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une nouvelle tour sur laqu'elle se trouve Vista Familial et je voudrai formater mon disque dur pour y installer...

39 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par Tcurt
lolobrigida Windows XP

Désinstaller xp pack2 !! = formatage ????????

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide, suite à de nombreux problèmes que rencontre mon pc depuis l'installation de windows xp service pack 2, j'aimerai...

39 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lolobrigida
lolohuana Windows XP

Pas de son sur xp pro sp2

Bonjour, J’ai installé une partition Windows XP pro sur un portable neuf Asus A7cc 16c avec Vista en OS principal et depuis Xp m’indique au démarr...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par theprince
Gunrry Windows XP

Problème installation xp avec ahci

Résolu

Bonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par Moi
Alexisfr09 Windows XP

Ordinateur lent qui bugue...

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell avec Windows XP dessus. Mon navigateur est Google Chrome. Il bugue continuellement et c'est invivable sérieusement...

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
Germainc2005 Windows XP

Navigation lente

Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème de lenteur en navigation avec IE 9. Il est insupportable de regarder des videos sur YOUTUBE tant la ...

40 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tanteelise
Utilisateur anonyme Windows XP

Optimiser un vieux pc...

Bonjour tous le monde. Mon PC est un Acer TravelMate 291LMi. J' utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet et je n' arrive pas à accéder ...

40 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par Utilisateur anonyme
mumu10 Windows XP

Plantage ecran noir windows xp

Bonjour, Alors là je suis chez mon épicier. en attendant d'aller chez un ordinateur portable je te détail le problème après nos manipulations ...

40 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par mumu10
gtaillandier Windows XP

Problème d'installation xp sp3

Bonjour, Je suis sous XP pro SP2 avec 3 partitions : - C -> Windows - E -> programmes - F -> données ( messagerie, cache IE et Firefox ) J'ai...

40 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par audris-lampard
enzo58 Windows XP

Problème démarrage ordinateur portable xp

Bonjour, Voilà il y a quelque temps je pense avoir fait une mauvais manip' en supprimant des fichiers importants pour la stabilité de mon ordi p...

40 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par Robin des boitiers
chris28meux Windows XP

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment débloquer internet explorer je ne peux plus l ouvrir

40 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5
Nightmare21 Windows XP

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je boot sur mon CD de Windows XP pour l'installer, il charge tous les composants, puis un écran bleu de fatal error s'affiche avec...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
webernard
kajol974 Windows XP

Xp pro / xp familiale éclairez moi svp

Résolu

Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
benjam22
kazuyakilla Windows XP

Comment relancer xp depuis ms dos ?

Résolu

Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par Tcurt
dipouede Windows XP

Problème démarage avec windows xp

Résolu

Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
arrial
flaw59 Windows XP

Mon xp pro ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...

40 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par _gaston_
jardine4351 Windows XP

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...

41 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
xplom
Priprimm Windows XP

Compte administrateur perdu

Résolu

Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...

41 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tanteelise
kungfuserge Windows XP

Installer xp sur sata / toshiba a200 pd1

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par jeuf
jeckhill Windows XP

Probleme lecture audio et vidéo

Bonjour Depuis quelques temps, (1 semaine) j'ai un souci avec mon pc : en effet dès que je lis une vidéo (youtube, facebook ou autre) ça saccade ...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par jeckhill
louis266 Windows XP

Perdu carte son suite à nouvelle cm

Résolu

Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par louis266
Alex Windows XP

Installation xp nouveau disque dur

Bonjour J'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un nouveau plus performant. Je viens d'en acheter un. Comment installer Windows XP sur celui-...

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
le druide
logan942 Windows XP

J'arrive pas a booter mon pc sous xp a l'aide

Bonjour A Tous Voilà enfaite je suis sous xp et j'ai le CD-rom D'installation de mon pc J'arrive Aller dans le Menu Boot mais il me dit : Le disque ...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par logan942
Kernael Windows XP

Problème au démarrage (win xp)

Résolu

Bonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par Kernael
catmiss44 Windows XP

Probleme jeux les experts urgent svp

Bonjour, bonjour a tous j ai un petit probleme voila j ai aheter le jeux Les Experts : Une Aventure Palpitante au Coeur Du Crime le jeux es super mai...

41 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par Nesy
lasro33 Windows XP

Pilote windows xp ethernet

Bonjour, comment et ou trouvés les pilotes "controleur ethernet??je posede un pc de bureau hp pavilon a6725fr vista d'origine que j'ai formaté pour w...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par pepito10
Rastaf86 Windows XP

Pas de son sous xp, hp pavillon dv7-1299ef

Bonjour, je viens d'installer windows xp , sur mon portable HP pavillon DV7-1299ef (voici un lien vers ma config detaillé : http://www.ma-config.co...

41 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Rastaf86
mascousit Windows XP

Convertion fat32 en ntfs sous xp pro

Résolu

bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me dem...

41 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par croquette
rick0837 Windows XP

Comment réinstaller xp familial sans cd

Résolu

bonjour, mon dd étend fichu je l'ai renplacé mai je ne possède que le cd de restauration de xp familial et ma cle cd. y a t'il une solution? je vous r...

41 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par cari01
mounyes Windows XP

Windows xp ne demarre plus

bonjour, hier mon ordi est resté bloqué et j'ai du l'arreter à la sauvage, je l'ai ensuite redemaré avec l'option derniere bonne configuration connu...

41 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par faycalinfo
April007 Windows XP

Passage vista à xp avec gros blocage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5315, qui contenait VISTA à son achat, sachant que VISTA a déjà été la cause de la mort de mon anc...

41 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par Utilisateur anonyme
mang Windows XP

Demarrage windows xp (ordi portable)

Bonjour, Mon soucis est le suivant : depuis que j'ai installé, utilisé, téléchargé différents progammes sur mon PC, le demarrage de Windows XP Pro est...

41 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Shakadelavierge
Résultats 401 - 450 sur un total de 31 436