Ouverture session impossible
Bonjour, je cherche de l'aide je ne peux plus ouvrir de session car ma souris ne répond plus j'ai essaye une sans fil meme problème, les ports us...
Bonjour, je cherche de l'aide je ne peux plus ouvrir de session car ma souris ne répond plus j'ai essaye une sans fil meme problème, les ports us...
Bonjour, Je souhaite installer XP à la place de cette m**** de Vista. Pour ça, j'ai créé un cd d'XP personnalisé (avec le formidable outil nLite ) ...
bonjour apres formatage je veux installer xp mais voila il ne reconnais pas le disque dur bien que auparavant j'ai installe millinnium dessus que f...
Bonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...
Bonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...
Bonjour, Mon ordinateur fait que redémarrer je voudrez savoir la causse de se redémarrage alternatif. Si vous voulez des détaille demander mo...
Bonjour, Sur un PC portable "DELL Latitude D600", Quand je le démarre et que j'arrive sur le bureau de Windows XP, rien ne s'affiche ! Ni icônes,...
Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...
Bonjour, Alors j'ai déjà vu un problème semblable au mien , mais sans vrai réponse . Voilà mon problème : J'ai 2 ordis portables , le 1er avec Vista...
Bonsoir, j'ai fait le tour de vos forums et j'ai cherché (en vain jusqu'à présent) sur le net une solution à mon problème: hier, j'ai éteint mon ...
Bonjour, Un ami s'est acheté un ordinateur portable HP Pavilion dv9606ef et m'a demandé de lui installer XP. Donc je lui ai installé windows XP mai...
comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement
Bonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp...
Bonjour à tous et à toutes. Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon probl...
Bonjour, j'ai un hp compaq nx6325 avec xp service pack 1 mon père a un toshiba satellite l 300 voila je me demande si je peux installer vista sur...
Bonjour, j'ai un soucis ,j'ai un Pc Portable Fujistsu Siemens Notebook Amilo M1450G ,du jour au lendemain ,Mon pc ne veut plus démarrer(enfin windows...
Bonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit q...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...
Bonjour, alors voici mon problème j'ai remis a zero mon ordinateur qui est sur XP avec un Cd de réinstallation windows xp édition familiale tout m...
Bonjour, je suis perplexe devant mon écran ! voila plusieurs jour qu'il désire les mêmes mises a jour . Je les installe ,il me dit qu'il les a instal...
Bonjour, je suis débutante et "gaffeuse" : j'avais réussi, je ne sais pas comment à avoir un plein écran (qui n'est grand sur mon ordinateur portable)...
Bonjour, Vous savez quand sera disponible Windows XP SP3? Même qustion pour Vista SP1.
lut tt le monde mon PC met environ 8min a démarer, il reste bloqué sur l'écrito Pentium IV, au tt début... g egalement un probleme de reconaissance de...
help please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...
Bonjour, Je me suis récemment disputé avec une personne me disant que XP c'est nul et qu'il faut prendre Vista... Comme preuve qu'il a tort j'ai...
Bonjour, comme le tire l'indique j'ai un souci pour formater mon pc portable de marque IBM thinkpad X60 (actuellement sous windows xp). Je souhaite fo...
Bonjour, bonne année et bonne santé à vous. Je suis en possension d'un PC hp sous windows XP que je viens tout juste de réinitialiser. J'aimerais m...
Bonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...
Bonjour, j'ai fait une erreur,j'ai installer windows xp 2 fois sur mon ordi. je voudrais retirer celui que je ne me sert pas car j'ai plein de blems...
Bonjour, J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows. C'est un pc Unika acheté en grande surface. Y'a t'il un autre moyen pour la ré...
Bonjour à tous. C'est la première fois que je partice au forum mais cela fait un petit moment que je surfe sur ce site et que je glane pas mal d'info...
Bonjour, J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-( je ...
Bonjour, Voila je rencontre un soucis : En faite je possède un vieux portable Compaq que je voulais formater vu qu'il été pas mal lent Donc j...
Bonjour, Après avoir mis seven a la place de mon VISTA SP1 par erreur d'installation je voudrais metres mon XP pro SP1 en memes temps E...
Bonjour à toutes et tous, Fini les vacances , j'en profite pour vous souhaiter une bonne reprise. Un petit problème, je suis sous windows XP familial,...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...
Bonsoir, j'ai installer Windows 7 sur mon Compaq Mini équipé de Windows XP, et je souhaiterai revenir à XP, j'ai le CD et le fichier iso, mais le prob...
Bonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...
salut. quand j'allume mon portable le win xp pro commence a charger puis après 30 secondes plus rien et le message suivant s'affiche : isass.exe Erreu...
Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...
Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...
Bonjour, Lorsque je veux installer quoi que ce soit sous mon windows XP pro, un message d'erreur apparait. Il me dit : "le service windows Installer ...
Bonjour, Après un nettoyage, le PC avait retrouvé une bonne rapidité, et suite à un nettoyage final avec CC Cleaner pour enlever tous les fichiers...
Bonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...
Bonjour, Suite au formatage de mon disque dur, WIndows XP a été réinstallé sur mon ordinateur. Les contrôleurs de bus USB, Ethernet et Trust WB-X ...
Bonjour à tous , Je suis dans une vraie panade ! AU SECOURS ! J'ai voulu alléger XP qui ramait pour le passer à mon fils car je suis en train de pas...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable : 2.4 GB avec la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1600M. Pour un ordi censé être puissant, je trouve ...
Bien le bonjour. Du jour au lendemain mon windows XP pro ne veut pas booter. Il affiche soit NTDLR manque soit média test failure check câble PXE-E...
bonjour a tous, apres avoir recuperé un packard bell qui été formater je n'est pas put installer xp home, il se fige et bloc le pc apres m'avoir deman...
Bonjour. Je souhaiterais formater mon disque dur. Mon système d'exploitation est XP pro. Je ne sais comment m'y prendre. Merci d'avance.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP