Les discussions
Problème de son
Bonjour, j'ai un problème de son sur mon windows xp .quand j'entre à youtube et je démare une vidéo il n'y a pas de son mais quand je telecharge la ...
Comment passer de windows xp a windows 7
Bonjour, Je dispose d'un pc qui n'a pas de windows mais que avant il avait un Windows XP Professionel SP1. J'ai retirer windows pour boot windows sur ...
Xp impossible d'ouvrir une page web (wifi actif)
RésoluBonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...
Redémarrage en boucle de mon pc fixe
RésoluBonjour j'ai acquis un vieux pc de mon papi car il en avais plus besoin je suis rentré chez moi plus je l'ai ouvert pour le souffler la poussière et j...
Ma souris usb
Bonjour, j ai en problème avec ma souris elle s'allume mais ne marche pas en prise usb sa me marquer d'activer la clée d'activation de Windows xp duco...
Resetbrowser
Pour le logicial "ResetBrowser" qui concernent la restauration des explorateurs comme Firefox, vous signalez ce logiciel comme opérationnel depuis Win...
Disque reinstall xp compaq 6710b
RésoluBonjour, Je cherche le Bin ou le CD de réinstallation pour un vieux HP Compaq 6710b. Il est important qu'il soit sur XP car j'ai des logiciel qui n'...
Problème ouverture
Bonjour a tous, J'ai cherché d'autres post mais je n'ai rien trouvé de semblable à ma demande alors si je suis passé a côté je m'en excuse. Voilà ...
Curseur/fleche ne bouge plus
Bonjour, Que faire ? J ai changé de souris mais ce n est pas la cause du non fonctionnement du curseur Merci de votre aide Cdlt
Erreur technique stop:0x000000ed
Bonjour, SVP, j'ai un ordinateur de bureau pentium III avec deux systèmes d'exploitation windows xp professionnel, et il est bloqué au démarrage ...
Souris et clavier qui ne réagissent plus lorsque je dois rentrer mon mot de pass
Bonjour, hier j'ai pus recuperer un vieux ordinateur dell optiplex 740 avec encore Windows xp pro dessus quand j'ai enfin réussis a le demarer sans qu...
Ordi complètement amorphe
Bonjour tous.J'ai 88 ans et donc fais parti des individus sensibles. Dans ce long confinement, j'ai voulu travailler, ? disons plutôt oeuvrer sur mon...
Renouvellement de mon ordinateur
Bonjour, Par exemple World pad on écrit problème de raccourcir En l'élément word pad .exe ne fonctionne plus correctement
Problèmes audio
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai récupéré mon 1er PC gamer qui était sous Windows XP Pro SP3. J'ai décidé de le restaurer et de l'upgrade. ...
Réinstallation
Bonjour, J’ai formaté mon laptop HP et lorsque le formatage était terminé, la répartition complète est apparue, avec la capacité du disque dur. Au...
Lecteur dvd et périphériques pas reconnus (windows xp)
FerméBonjour, Je viens d'installer un lecteur DVD et dans IDE contrôleurs il apparaissait sur la ligne SATA 1 mais rien dans le poste de travail. Comme...
Commenter sur youtube avec xp, c'est terminé
si vous ne pouvez plus écrire de commentaires sur youtube, et que vous êtes sous XP, quel que soit le navigateur, inutile de tout essayer, cookies et ...
Mon pc est trop lent
Bonsoir, Aidez moi a donner de la vie a mon PC potable qui met beaucoup du temps pour ouvrir des fenêtres surtout lorsque j'utilise internet, Merc...
Pc hp pavillon sous xp
Bonsoir à tous, Vous aller sûrement me prendre pour une fou lol. Nous sommes en 2020 et du ai confinement je me suis dit que j'aurai bien redémarr...
Gérer les certificats https ssl
Bonjour, Je pense que j’ai fait une erreur j’ai supprimer les certificats https et ssl dans mes paramètre de Google chrome j’ai supprimer les autori...
Réinstaller windowsxp
Bonjour, Comment réinstaller Windows xp s'il vous plaît ?
Code erreur avec works
Bonjour, merci de m'indiquer à quoi correspond cette erreur et comment la corriger : WKS SS exe point d'entrée Introuvable.
Bug accès au bureau windows xp
Bonjour, J'ai un énorme bug sur mon Windows XP au démarrage de windows XP sur mon compte il affiche "C:\Documents and settings\pseudo\Bureau n'est pas...
Internet explorer taille fenêtre ouverture
RésoluBonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...
Deux écrans
Bonjour J'ai deux écrans sur mon PC Quand on va dans paramètres images il n'y en a qu'un qui apparait ce qui fait que j'ai la même image sur les ...
Problème avec la variable path sous xp
Sur 2 Pc identiques, sous XP même version, sur l'un pas de problème pour exécuter un .bat d'un répertoire XY par exemple dans une fenêtre Dos à partir...
Réinitialiser pc widoows nec
FerméBonjour, j aimait réinitialiser un pc windows XP que j’ai récupérer dont il me demande nom d utilisateurs et mot de passe que je possède pas comment f...
Problème d'installation de jitsi pour organiser des vidéoconférences
Bonjour, Je voudrais organiser des cours de gymnastique chinoise pour lutter contre le stress pendant cette période de confinement. Malheureusement,...
Fichier iso windows xp
Bonjour J ai retrouvé un vieux PC eeepc ou il y avait Ubuntu dessus alors Qu au départ c est Windows XP Alors je cherche un fichier iso de Windows X...
Problèmes techniques
RésoluBonjour. J'ai installé Windows Embedded POSready2009 2.0 Service Pack 3 (basé sur Windows XP) sur mon PC, sa config ci-dessous: - Processeur: AM...
Réinitialiser pc windows xp sans être admin.
Bonjour j'ai récupéré un pc windows XP professionnel de mon travail et je voudrais le réinitialiser complètement mais je suis dans une session invité ...
Packard bell windows xp media center 2005
Coucou les CCM, Je viens de retrouver un pc portable un Packard Bell EasyNote SW61-202W et je souhaite réinstaller l'os d'origine un Windows xp Med...
Pc n'arrivant pas a stabiliser connexion internet
Bonjour en cette période de confinement, j'ai retrouvé un vieux pc (qui pourrait aider un de mes fils a ses devoirs car nous n'avons qu'un PC familial...
Wifi anormalement lent sous win xp
RésoluBonjour je possède un Dell inspiron 1520 que j'ai récupéré dans une déchetterie puis remis en service mais j'ai un problème après avoir réinstaller la...
J ai perdu ma barre de service quand j ouvre lon ordinateur
Bonjour, j ai perdu ma barre de service quand j ouvre mon ordinateur
Installation impossible de windows
Bonjour j'ai une question simple rapide et efficace... Et il possible de pouvoir avoir l'option installer sur le cd sans booter dans le bios ??? v...
Probleme installation de windows !!!!!
BAN je vais faire appelle au pros... j'ai pc hp pavillion a6000 (oui c'est un trés vieux pc) intel pentium D925 3GHz 1GB de ram carte graphique int...
Impossible de réinstaller xp
Bonjour, Je voudrais réinstaller XP sur un autre DD dans la même tour. Mais la impossible, quand le CD boot, un message apparait comme quoi il y...
Impossible d'afficher la page ie windows xp
RésoluBonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...
Bloqué sur ordi windows xp pro
Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un ordi d'une entreprise (de manière légale je précise.. :-) il y a quelques mois) et je n'ai hélas pas...
Windows
Bonjour à tous, Novice dans la matière, j'ai voulu réinstaller Windows xp sur mon ancien ordinateur. Seulement, depuis, toutes les mise à jour effect...
Disque dur bootable comment m'y prendre
Bonjour, Voilà j'ai récupéré un vieux pc dont le disque dur est HS .J'ai récupéré un disque dur de 40 Go d'occasion.J'ai formaté le disque dur sur u...
Connecter pc windows xp à livebox via ethernet
Bonjour à tous, J'essaie désespérément de connecter un vieux PC sous Windows XP à ma Livebox via un cable Ethernet (il ne fait pas Wifi) Un mess...
3 xp sur deux dd
Bonjour, J'ai trois XP sur 2 DD ! Comment faire pour supprimer, les deux de trop? merci
Impossibilité d'ouvrir un fichier de type iso dans windows xp sp
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour ouvrir un fichier de type ISO sous Windows XP SP3? Fraternellement. Stetson Configuration: Windows XP 32...
Plus de connexion sans fil sur windows xp
RésoluBonjour J'ai perdu la connexion La box fonctionne parfaitement... "connexion sans fil : non connecté, derrière un pare feu" En désactivant le par...
Installation de windows xp à la place de windows 10
Bonjour, Je souhaitais installer Windows XP à la place de Windows 10 sur mon portable Asus Vivobook Pro 17. J'ai suivi la procédure pour désinst...
Le sp3 pour windows xp ne veut pas s’installer
Bonjour, J’ai installé Windows XP sur une machine virtuelle pour installer Microsoft Money 2005 mais le problème c’est que j’arrive pas à installer...
Messag erreur à l'ouverture du pc
Bonjour, Cela fait des mois que j'ai le msg ci-dessous, à l'ouverture de mon PC sous Windows 7.....SVP aidez-moi, j'ai cherché de partout....Imposs...
Mot de passe
Bonjour . J'ai oublié mon mot de passe de mon ordinateur XP . Je demande une aide .