Les discussions
Comment partitionner un disque
Bonjour et MERCI d'avance à qui voudra bien s'interresser à mon problème de débutant Sur une machine Lenovo j' ai un disque de forte capacité que j...
De windows xp à windows7 seven
Bonjour, j'ai un PC bureau XP j'ai acheté Windows 7 seven,dans le bios j'ai mis cdrom en premier mais mais pas moyen de booter, message"press any key ...
Message apparaît activation windows
Bonjour j’ai un disque dur Windows XP SATA Je l’ai mis dans une tour d’ Windows XP problème un message à Appareil Cette copie de Windows doit...
Multiplication de mes documents
Bonjour, En développant la hiérarchie de mes fichiers sous XP je viens de constater que j'ai 2 dossiers Mes Documents, et 2 autres qui s'intitulen...
Erreur de manip' ordi mort ou récupérable?
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable HP Probook 6560b qui tourne sous Windows XP. Dernièrement, j'ai voulu installé un logiciel en cliquant sur le Main.e...
Xp sp3 wamp
Bonjour, après de crasch de mon DD et une sauvegarde inutilisable, je recherche le n° de version de wampserverl pourXP SP3, éventuellement une cop...
Comment réinitialiser mon pc fixe fujitsu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ancien pc venant de ma société qui est sous windows xp professionnel. Il n'a pas était servi depuis longtemps et du coup pe...
Recherche un iso windows xp qui fonctionne...
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien valide et des conseils pour installer un WINDOWS XP, j'ai un vieux pc avec une clé officielle sur la to...
Pc au ralenti
Bonsoir Je fais pas mal de graphisme ...et depuis quelque semaine quand j'ouvre une nouvelle page mon pc rame .impossible d'ouvrir les pages rapid...
Activation du produit windows
Bonjour Activation du produit Windows problème message apparaît Cette copie de Windows doit être activéAuprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir...
Bonsoir je voudrais entrer mon mot de passe mais
Bonjour, Je voudrais entrer mon mot de passe mais je l'ai oublier donc g que mon indicatif de mot de passe je voidrais vraiment de l'aide merci d'av...
Mot passe oublié
Bonjour suite au vandalisme de mon appartement j'ai repris mon ancien ordinateur mais je n'ai plus le mot de passe un cadre ouverture de session s'ouv...
Clé usb sandisk + driver? + reboot + log instal
Bonjour, Bonsoir, Shalom, Paix, Salam, Bonne Année et même Bonne anniversaire peut-être.. Comment ça va? Après avoir monté une clé usb sandisk, ...
Liens ne s'ouvrent pas impossible lire diapo ou v
Bonjour, J'ai un PC WINDOWS XP familial que j'aime beaucoup; seulement plus de mise à jour. Y-a-t-il un moyen pour ouvrir certain lien de site web q...
Installation office 2007
Bonjour, Lors de l'installation office 2007 dans ma machine sous XP le message d'installation ci apparait : " Une autre installation est en cours. C...
Recherche de driver pour un pc hp p6235fr
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai récupéré gratuitement un PC HP p6235fr avec un Windows 7. Le problème c'est que je n'avais pas le mot ...
Activer windows xp
Bonjour, Je me confronte à un problème, j'ai RAZ mon vieux PC sous windows xp, quand je le démarre il me dis: "cette copie de windows doit etre a...
Besoin necéssaire d'aide
bonsoir il y a deux semaine que j' ai désactiver le compte administrateur de mon ordinateur et a chaque fois que je voilais entre on me m'ecris touj...
Internet connecté mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un pc sony avec Windows Xp mais problème, je n arrive pas à utiliser internet. J arrive à me connecter avec a Wifi ...
Ordinateur bloqué
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai récupéré un ordinateur (acer aspire). Le premier jour je l'ai démarré, tout c'est bien passer mais je n'ai rien p...
Impossible de réinstaller xp
Bonjour, Sur le pc portable d'un ami un toshiba amilo ,j'essaie en vain de réinsinstaller xp pour remplacer le xp existant qui plante sans arrêt m...
Mais où est norton antivirus ???
RésoluBonjour, Voici ma config : Windows XP 32 bits, pack 3. En voila mon problème : jusque là tout allait bien puis j'ai reformaté mon DD. J'ai tout ...
Son de démarrage mais aucun affichage
Bonjour et merci de me lire J'ai installé Windows XP en dual boot sur mon hp probook 470 g2 , ( je sais c'est un peu récent pour un wib XP , mais j...
Fenêtre intempestive
Bonjour, depuis quelques temps quand je suis sur le web (mozilla), une fenêtre "Rechercher dans la page" s'ouvre constamment quelque soit la page où ...
Carte graphique vga standar
Bonjour, moi ce salem g voulles projecte les image de mon ordi portable a l'ecran plat ! Main j'utilise une cable titule HDMI
Problème de navigateur internet
Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter à internet. Mon ordinateur sous XP est connecté à ma live box et la connexion fonctionne bien ...
Connexion internet sous windows xp
RésoluBonjour. Je viens d'installer Windows XP sur un ordinateur datant de 2007 et n'aillant jamais servi. Le but étant de le relier à ma TV. J'ai branch...
Capacité réel
Bonjour, J'ai tapé la ligne de code dans le boot in 12G/USERVA=2900 donc meme si graphiquement ( dans système et ccleaner )il y a que 2,9 giga...
Activer la mise en veille sur mon ordi dell
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé , que dois-je régler pour...
[problème] un de mes écouteurs marche (1/2)
Bonjour, J'ai mon ordinateur TOSHIBA, je branche mes écouteurs dans mon pc, puis j'écoute de la musique et je m'aperçois que je n'entend que mon é...
Mise à jour
Bonjour je vous explique mes parents ont un ordi fixe sous Windows xp familiale version 2002 et il fonctionne toujours on l'utilise que pour jouer aux...
Restaurer état usine
Bonjour, aprés avoir lu vos réponses...merci à tous, je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai un PC ACer Aspire 1350 que je ne veux pas jeter et souhait...
Picthema et windows xp
Bonjour, Picthema a toujoursu marché avec Windows XP mais depuis peu impossible d'utiliser le traitement de texte pour décrire les photos.Est-ce ...
Changement de windows xp
Bonjour j’ai un Ordinateur Packard Bell sous Windows XP peut-on mettre Windows 7 dessus cordialement de laisser vos commentaires Années d’achat 20...
Probleme d'installation avec cd windows xp
Bonjour, Bonjour, j'ai retrouver un cd windows xp que j'ai voulu le mettre sur un acer E1-531G que l'on ma donnée sans disque dur donc pas de wind...
Activation windows xp pro sp3
Bonsoir, j'ai une clé product key se trouvant en bas de mon portable sur étiquette pour windows XP pro, donc j'ai télécharger une image windows XP pro...
Je n'arrive pas à installer un logiciel
Bonjour, je veux installer le logiciel nokia care suite pst 5 mais pendant l' installation j'ai cette erreur: "error 1722.tere is a problem with th...
Probleme de telechargement de adove reader 2010
Bonjour j ai un systeme windows XP version 2002 et je cherche a telechargé adove reader 2010 mais c bloque le pc qoi faire svp
Clée d'activation perdue
Bonjour, J'ai un CD windows XP PROFESSIONNEL, dont j'ai perdu la clée d'activiation. je souhaiterais avoir une aide. Merci
Aucune session ne s’affiche
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon vieille ordinateur de bureau sous Windows xp. Lorsque je l allume et que la fenêtre « pour commen...
Erreur
RésoluBonsoir, je voudrais réinitialiser mon windows XP professionnel mais en appuyant sur F10 je n ais pas l option usine enfin pour réinitialiser tout m...
Aucune session n’apparait
Je rencontre un problème avec mon vieille ordinateur de bureau sous Windows xp. Lorsque je l allume et que la fenêtre « pour commencer cliquer sur vot...
Internet explore bloquer
Bonjour, j'utilise AVG comme anti virus et au démarrage, il me demande la mise à jour. La mise à jour exécuté et au redémarrage internet explore et ...
Information ntldr manquant
Bonjour, Mes enfants ont touché à mon ordi Compaq presario SR1000, du coup ça ne fonctionne plus. Ça me demande de taper ctrl+alt+suppr, je tape mai...
Capture d'écran...
RésoluBonjour, Désolé, j'ai oublié comment faire une capture d'écran sur Windows xp. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance! clone7 Configur...
Portable ibm thinkpad r52 wifi driver
Bonjour, Je récemment eu un portable ThinkPad R52 tout marchais j’ai donc préférer le rénitialisé puis se qu’il ne m’appartenait pas avant j’ai quan...
Désinstaller reg-defrag qui ne figure pas sur list
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Quiksis reg-défrag mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes. Merci à vous !
Défaillance pilote clavier sous xp
RésoluBonjour à tous les visiteurs CCM. Mon mari avait conservé XP. Pas de réel problème, mais depuis hier, le clavier sans fil ne fonctionne plus (la sour...
Bonjour, j'ai un souci avec deux ordinateurs
Bonjour, un ami travaillant dans le déménagement ma donné deux ordinateur que les personnes jetaient, ayant essayer de démarrer ces ordinateurs, les d...
Impossible de telecharger en mode sans echec !
Bonjour, j'ai un problème sur mon Windows 7, je n'arrive as a installer en mode sans echec, quand je veux installer un fichier exemple : Epix Games...