Les discussions

Blocage au sp1 et installation flash player impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis confronté à deux problèmes. J'ai un portable qui tourne sous vista. (32 bits) Après une réinstallation système, j'ai voulu refaire...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kaneagle

Ou ce trouve le telechargement sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout la capture que j'ai faite, je n'ai pas trouvé. Merci de bien vouloir m'aider

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
e.t

Passer un ordi de vista à windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un "vieil" ordi portable mais il est en Vista. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le passer en Windows 10? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jumulka

Comment on réstaure un windows vista

Bonjour je voudrais réstaurer ou même repartir à 0 avec un Windows Vista 64 bits. Info : Windows Vista ne démarre pas, il rédemarre à l'infini. Autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Dimitrouille

Ordi qui s'éteint quand il est en veille

Bonjour, Tout est dans le titre, et quand je le rallume pas besoin de mot de passe et sa me dit reprise de windows, pourriez vous me dire pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
sophiline

Discordance entre lettres du clavier et lettre afficher à l'écran

 Résolu

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, après une semaine sans qu’il soit utilisé, je trouve le clavier de l’ordinateur me don...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
CCMRobert

Code erecovery

Bonjour, mon ordinateur Aspire 5720 ZG j'ai voulu le mettre en valeur d'usine et empowering technology me demande un code et je ne l'ai plus son code ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bazfile

[win vista sp2] problème démarrage

Bonjour, Je travaille sous windows vista service pack2. Depuis quelques jours, je suis obligé d'appuyer sur la touche F2 pour démarrer. Cela impliq...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
monpoit-henry

Meilleur graveur gratuit pour effacer un dvd rw

 Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur gratuit sérieux pour effacer un dvd rw ? Je remercie la communauté pour me trouver la solution à mon problème. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Formatage d'un dvdr protégé en écriture

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive pas à formater un dvd r protégé en écriture. J'ai trouvé un forum sur lequel on en parle. Voilà ce que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jfmimi

Barre des taches disparue avec vista

bonjour, ma barre des taches sous vista s'était déplacée sur les cotes du bureau en vulant les redéplacer elles ont disparu comment les recupérer me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

[win vista sp2] images ne s'affichent plus

Bonjour, Mes images ne s'affichent plus quelque soient les dossiers. Avez-vous une solutions ? Par avance merci. Windows vista service pack2.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Arno59

Operating system not found

Salut à tous, J'ai un PC de marque "Sony" avec pour système d'exploitation windows vista qui brusquement à cesser de fonctionner. On m'écrit sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chris 94

Le point d'entrée introuvable

Bonjour, j'ai réinstaller Windows vista après un petit souci que j'ai eu quand je veut installer adobe aire le message suivant s’affiche : Le p...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
mama_636

Un dossier disparu !

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un dossier contenant quelques vidéos a entièrement disparu. J'ai fait des recherches sur l'ensemble de l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
BH

Windows vista en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows s...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pro_informatique

Touche entrée qui fonctionne comme un raccourci pour ouvrir le panneau de config

Bonjour, Quand je tape entrée, l'ordinateur ouvre le panneau de configuration. Le problème est le même que pour titpoussin. Par contre, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
heraultais34600

Problème de réseau

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordinateur Windows vista familiale basique que faut-il faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Je ne sais pas comment réinstallé mon pc fixe de la marque compaq

Bonjour, j'ai un pc (fixe) de la marque compaq et qui utilise windows vista, j'aimerais que vous m'aidiez à le réinitialiser car je n'y arrive pas.

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
paslau35

Thunking spooler apis from 32 to 64process a cessé de fonctionner

bonjour, quid pour le remettre en route. j'ai 80 ans et suis perdu merci de m'aider. jo

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
-Alexia-

Pc acer x3200 (2008) ne semble pas démarrer

Bonjour ! Ce fil concerne un PC Acer Aspire X3200, fabriqué en 2008, actuellement sous Windows Vista (32 bits). Jusqu'en octobre 2017, ce PC fon...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Marc437

Mise jour

bonjours impossible de métre a jour windows vista 64 b ou changer de windows 7/10 ,,,,?? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Microsoft . net framework 4.6 full et vista 32 bits compatibles ???

 Résolu

Installer Microsoft . NET Framework 4.6 Full dans PC tournant sous VISTA 32 bits est il inoffensif ??? Bonjour Je me propose d utiliser un vieux sca...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ctaup

Vista

Bonjour’ j ais un ordinateur qui a encore vistà donc plus de mise a jour disponible ´ est ce que je peut le remplacer par un Windowns 7 .cordialement

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
pingouinormand

Comment installer bluestacks ou une autre application pour installer des .apk ?

Bonjour, je suis sur windows vista et j'aimerais installer un fichier .apk

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bringosek

Iso windows vista

bonjour, je suis en ce moment sous Windows 10 et j'ai des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique et il faut que je revienne à Windows vis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu sur internet

Bonjour, Alors voilà, il m'arrive souvent que quand je vais sur un site web, j'ai un ecran bleu qui apparaît et redémarre mon ordi. Sur cet écran...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec mon pc

Bonjour j ai un pc l40 100 est il m affiche IDE Channel 0 master HDD locked enter HDD password: Et j’en ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Hr2944

Démarrage impossible sous vista

Bonjour, mon vieil (10 ans !) ordi Acer sous Vista fait de nouveau des siennes. Après avoir changé la pile 2032 de la carte mère, toujours les...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
tmartin

Télécharger adobe reader

Bonjour,j'ai un portable Acer Windows Vista de 2009, est-ce que je cours un risque si je télécharge...Adobe Reader,c'est GRATUIT? Ca sert à quoi Ado...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Pat63

Wmp 11 sur vista ne se lance plus!

 Résolu

Bonjour, Mon problème : Il y a 5 min je voulais écouter de la musique ac WMP 11. Seulement quand je clic sur WMP 11 ou sur une musique, WMP 11 ne...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
yanlucky

Reinstaller vista sans cd

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...

86 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dd

Risques de non compatibilité

 Résolu

Bonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
gigiboon

Mettre à jour vista vers windows 8, oui mais...

Bonjour à tous, possesseur de Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits? Service Pack 2, j'envisage de passer à la version 8 de Windows, prév...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
andinois

Un ordi qui ne démarre qu'une fois sur deux...

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur sous vista ne démarre qu'une fois sur deux (voir plus). Pas de BIOS même avec un autre moniteur. Sur un autre f...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PC-boy

Windows vista et mise à jour

 Résolu

Bonjour bonsoir Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pingouinormand

Mise à jour

Bonjour, Je n'ai pas pu télécharger la mise à jour de Windows à temps. J'ai toujours Windows vista édition familiale... Je ne peux plus rien fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème après réinitialisation d'usine

Bonsoir, Je suis en train de refaire un Compaq Presario CQ 71 sous vista. Il est était très lent et très fatigué. J'ai fait une restauration d'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
anneplume

Vista ne démarre plus à cause d'une dll changée

Bonjour, J'ai fait une grosse boulette. J'ai installé mblock sur vista mais celui-ci a modifié, il me semble, le fichier shell32.dll. J'ai pensé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
GC

Pc qui s'eteint

bonjour j'ai mon pc qui s'eteint toutes les 1/2 heure,pour regarder un film super,j'ai acheté un nouveau chargeur idem que pensez vous que ce soit,il...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Bonjour la souris et bloquer dans le écran

Bonjour, la souris et bloquer dans le écran et sur le clavier y a pas la touche FN aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Bjr j ai oublier mon mot de passe de mode invite comment je resoudre le probleme

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de mode invite dans mon condor allure a8 comment je résoudre le problème svp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Soucis d'affichage

Salut, J'ai un souci avec mon pc il n'affiche pas les jeux fb il charge mais reste figé sur une page blanche J'utilise chrome mais avec un vieu p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Soucis de langue

 Résolu

bonjour je laisse ce message car je suis au bort du rouleau :-) car je suis entrain de refaire un pc sous vista home premium 64 bits. j'ai télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Sous vista erreur 815

 Résolu/Fermé

sous vista message erreur 815 apparait que faire ensuite plus de connexion merci

66 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
coco

Restauration usine toshiba vista

Bonjour, j’essaie de restaurer mon PC de marque Toshiba mais il n’arrive pas à aller au bout. J’ai tapoté sur la touche F8 et suivi toutes les instruc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
paslau35

Désinstallation

Bonjour, comment désinstaller vista pour réinstaller Windows 10. merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
le druide

Imprimante sur pause

Bonjour, j'ai une imprimante de marque BROTHER MFC-J4500W QUI EST SUR PAUSE INCAPABLE IMPRIMER ,BESOIN D'AIDE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

Mot de passe oublié

Bonjour, Pour faire dans l'originalité, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien pc windows vista. J'ai deux cd kit de restauration qui vont avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Formater mon pc

Bonjour, Je veux vendre mon pc et je veux effacer complètement tous mes fichiers. J'ai un Windows Vista, j'ai essayé et je ne suis pas capable. Comme...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jfmimi
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 211