Les discussions

Xaoxe Windows Vista

Problème de mot de passe sur un pc

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
titou337
Nerisse25 Windows Vista

Internet explorer ou autre

Bonjour, Je viens de formater mon vieux PC et il m'est Impossible de me reconnecter à un internet, j'ai toujours une barre d'affichage qui me blo...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nico Windows Vista

Pc ralenti suite a la résolution d'un problème

Bonjour à tous, Ma sœur s'est retrouvée bloqué avec l’ordinateur de sa fille, un vieux PC en Windows VISTA qui fonctionnais bien encore une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Shiravee Windows Vista

Aide installation jeu mode 256 couleurs

Bonjoour, En rangeant des cds j'ai retrouvé un cd du jeu King Quest VI auquel j'aimerais rejouer. Le souci c'est que pour l'installer je dois lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Edawards
LAVAMPA Windows Vista

Oubli mot de passe administrateur

Bonjour, Voilà, j'ai ressorti un ordi que je ne me servais plus. Hors voilà, j'ai oublié le mot de passe d'administrateur. Je n'ai aucuns CD ni clé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-
jeanphi25 Windows Vista

Cle bootable windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai recuperer un ordinateur ou il y a plus de disque dur et j ai voulu remettre Windows Vista car j ai encore la clé d'activation sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-
Marie Windows Vista

Perte mot de passe

Bonjour, Comment faire pour récupérer le mot de passe d'un ancien ordinateur ou pour le changer ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Windows Vista

Urgent réinitialisation en état d'usine

Résolu

Bonsoir , c'est assez urgent je me suis procuré un pc vista et j'ai besoin de le remettre en état d'usine quelle touche /F/ dois-je utilisé ?? et p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10
Lelaitcbon Windows Vista

Recuperation d'erreurs windows

Bonjour, Pouvez vous me dire comment accer volontairement à la page Récupération D'erreur Windows lors du démarrage. On m'a expliqué qu'il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10
Koala85 Windows Vista

Cherche download sur vista

Bonjour, Je ne retrouve pas download sur mon pc, qui est sur vista. J'essaie les tuto, mais n'y arrive pas. Étant novice, pouvez vous m'aider . M...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
bendrop

Impossible d'installer windows vista en dual boot

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est sous windows 8.1 et j'ai voulu installer windows vista en dual boot donc je réduit la partition je i'assigne et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-
weasley934 Windows Vista

L'installation de windows xp pro ne fonctionne pas

Bonjour, J ai un vieil ordi (Windows vista) et j'aimerais installer dessus windows xp pro. Mon ordi actuellement ne fonctionne pas : Je l'allume, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
V_6839 Windows Vista

Pc

Bonjour, Aidez moi svp j'ai appuyé sur F12 est voilà

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
V_6839
U-lab Windows Vista

Étrange comportement de mon ordinateur ...

Résolu

Bonjour Mon ordi se comporte bizzarement . J'ai supprimé le texte de en baas à droite de mon écran me disant d'acheter une clé de produit. Depuis, m...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
U-lab
Lovenie12 Windows Vista

De windows vista a windows 7

Bonjour à tous ! après avoir acheter un ordinateur de la brocante , j'ai remarqué en l'allumant qu'il était sous Windows vista celui-ci étant un ancie...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Jojolaguitare
chaf44 Windows Vista

Vista 32 bits à windows 10 64 bits

Bonjour, Pour booster un pc portable sous vista : 4go de RAM et 32 bits, je souhaite le passer à windows 10, 64 bits pour profiter pleinement de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
chaf44
mamyclau Windows Vista

Mettre winows 10

Bonjour, j'ai récupérer un pc ancien il y a Windows Vista dedans, j'ai essayé d'y ajouter certains logiciels et je n'y arrive pas parce que ma ver...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile
Alex Windows Vista

Changer son système de 32bits à 64 bits

Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista j'aimerais bien changer mon système de 32 bits en 64 bits. Est ce que quelqu'un pourrais me donner une solut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10
AxelAir Windows Vista

Code 10 carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile
Alex Windows Vista

Télécharger les iso de windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien installer les fichiers ISO de windows 10 mais après avoir été sur le site de microsoft po...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Moriba_0645 Windows Vista

Achat dune clé en ligne

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le groupe, et la question que ne pose souvent c'est comment activer windows en ligne

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jumulka
Pichu42 Windows Vista

Mise à jour pc

Bonjour* comment faire si un ordinateur portable packard bell windows vista édition familiale premium precherche les mises à jour et fait rien et...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10
Nycole_0666 Windows Vista

Ms paint vista

Bonjour, je cherche le logiciel mspaint de windows vista, en français si possible mais pas de paint. net merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
jeannets
Nycole_0666 Windows Vista

Vista.zip

Fermé

Bonjour, Auriez vous encore le lien de vista.zip ? mon disque dur a planté et je n'ai plus votre dossier , merci d'avance

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Xileh
canarder Windows Vista

Mspaint vista pour seven introuvable sur ggl

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour télécharger mspaint.exe + mspaint.exe.mui (présent dans fr-FR), le tout peut être trouver dans le dossier s...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
nycole17
Jaja2727 Windows Vista

Évoluer vers version plus recente de windox

Bonjour, J'ai une vielle version de Vista service pack 2 (je ne suis pas sur que ce soit une version "légale") acheté d'occase. Je ne peux plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi
casqdor19 Windows Vista

De vista vers w10

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur HP pavillon Dv9700 sous vista mais dont les caractéristiques peuvent à priori convenir à W10. Processeur intel co...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
casqdor19
Leakim91 Windows Vista

Avi en zip

Bonjour , je suis nouveau sur ccm , et ce soir j'ai ue un petit soucis sur mon pc portable sur vista, je m'était des films en .avi sur clé Usb quand t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Leakim91

Vista 1993

Résolu

Bonjour, mon frère m'a donné son viel ordinateur qui fonctionnais très bien. Je l'ai configurer, j'ai le wifi, pas de problème mais pas moyen de faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
pingouinormand
ARAMISO Windows Vista

Page ebay

Résolu

Bonsoir,petite question,quand j'ouvre la page Ebay ,elle ait en dimension géante! pas possible de la redimensionner ,y a t'il une solution ;merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ARAMISO
gravidus Windows Vista

Supprimer vista pour un plus vieux xp

Résolu

Tout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
AluMinioume
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 032