Problème de mot de passe sur un pc
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...
Bonjour, Je viens de formater mon vieux PC et il m'est Impossible de me reconnecter à un internet, j'ai toujours une barre d'affichage qui me blo...
Salut tout le monde ! Sur mon vieux PC (Dell Inspiron 1720), qui faisait encore l'affaire malgré quelques frayeurs parfois, et quelques lenteurs, j...
Bonjour, L'écran de mon portable Toshiba A 200 Windows Vista reste noir Est-il possible de la dépanner ? Merci pour votre attention
Bonjour à tous les passionnés, Je possède un Compaq presario CQ 61 avec une version Vista. J'aimerais savoir si je peux installer Windows 10 ? Je ...
Bonjour à tous, Ma sœur s'est retrouvée bloqué avec l’ordinateur de sa fille, un vieux PC en Windows VISTA qui fonctionnais bien encore une semaine...
Bonjour à tous, L'écran de l'ordi ne réagit plus depuis la coupure d'elec au cours de la défragmentation. Y aurait-il une solution pour redémarrer l...
Bonjoour, En rangeant des cds j'ai retrouvé un cd du jeu King Quest VI auquel j'aimerais rejouer. Le souci c'est que pour l'installer je dois lancer ...
Bonjour, Voilà, j'ai ressorti un ordi que je ne me servais plus. Hors voilà, j'ai oublié le mot de passe d'administrateur. Je n'ai aucuns CD ni clé...
Bonjour à tous, Il y a quelques temps mon ancien PC de bureau à planté, il n'est pas tout jeune (fonctionne sous Windows XP), mais il fonctionnait ...
Bonjour, J'ai recuperer un ordinateur ou il y a plus de disque dur et j ai voulu remettre Windows Vista car j ai encore la clé d'activation sur l'...
Bonjour, Je rencontre deux gros problèmes avec mon ordinateur portable Packard Bell Easynote S51 sous Windows Vista. Le premier : du jour au lendem...
Bonjour, Comment faire pour récupérer le mot de passe d'un ancien ordinateur ou pour le changer ?
Bonsoir , c'est assez urgent je me suis procuré un pc vista et j'ai besoin de le remettre en état d'usine quelle touche /F/ dois-je utilisé ?? et p...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment accer volontairement à la page Récupération D'erreur Windows lors du démarrage. On m'a expliqué qu'il fallai...
Bonjour, Je ne retrouve pas download sur mon pc, qui est sur vista. J'essaie les tuto, mais n'y arrive pas. Étant novice, pouvez vous m'aider . M...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui est sous windows 8.1 et j'ai voulu installer windows vista en dual boot donc je réduit la partition je i'assigne et ...
Bonjour, j'ai télécharger un fichier mise jours obd le téléchargement se fait sous dowalaod Windows 10 une fois fait je n'arrive pas à ouvrir si pour...
Bonjour, bonjour, je suis en train de rechercher une imprimante Hp qui serait compatible avec mon windows Vista édition familiale car mon impr...
Bonjour, J ai un vieil ordi (Windows vista) et j'aimerais installer dessus windows xp pro. Mon ordi actuellement ne fonctionne pas : Je l'allume, ...
Bonjour je n arrive pas a changer l ordre du boot sur lenovo thinkpad et je peux pas utiliser le plus et le moin car se fait juste un bip
--MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE Vanessa
Bonjour, Aidez moi svp j'ai appuyé sur F12 est voilà
Bonjour Mon ordi se comporte bizzarement . J'ai supprimé le texte de en baas à droite de mon écran me disant d'acheter une clé de produit. Depuis, m...
Bonjour, malgré plusieurs essais je n'arrive plus etre reconnu par le site que j'avais l'habitude d'utilisé régulièrement. Alors qu'un ami sur à pu ...
Bonjour, il y a quelque jours j'ai enlever mon disque dur et je l'ai met dans un autre laptop ensuite je l'ai rendu a mon ancien laptop, quand je l'a...
Bonjour à tous ! après avoir acheter un ordinateur de la brocante , j'ai remarqué en l'allumant qu'il était sous Windows vista celui-ci étant un ancie...
Bonjour, Pour booster un pc portable sous vista : 4go de RAM et 32 bits, je souhaite le passer à windows 10, 64 bits pour profiter pleinement de la...
Bonjour, j'ai récupérer un pc ancien il y a Windows Vista dedans, j'ai essayé d'y ajouter certains logiciels et je n'y arrive pas parce que ma ver...
Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista j'aimerais bien changer mon système de 32 bits en 64 bits. Est ce que quelqu'un pourrais me donner une solut...
Bonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...
Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien installer les fichiers ISO de windows 10 mais après avoir été sur le site de microsoft po...
Bonjour, Windows me demande a chaque fois que J'allume mon pc de mettre le mot de passe, ce qui m'oblige a démarrer en mode sens échec que faire
Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le groupe, et la question que ne pose souvent c'est comment activer windows en ligne
Bonjour, Comment installer la même boite de reception Windows Mail de mon pc sur ma tablette sumsung SM-A202F/DS MERCI
Bonjour* comment faire si un ordinateur portable packard bell windows vista édition familiale premium precherche les mises à jour et fait rien et...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique. J'ai un pc Toshiba de 2009 sous Windows vista, je voulais le remettre en état d'usine. Et bien sû...
Bonjour, je cherche le logiciel mspaint de windows vista, en français si possible mais pas de paint. net merci d'avance
Bonjour, Auriez vous encore le lien de vista.zip ? mon disque dur a planté et je n'ai plus votre dossier , merci d'avance
Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour télécharger mspaint.exe + mspaint.exe.mui (présent dans fr-FR), le tout peut être trouver dans le dossier s...
Bonsoir, Suite à problème sur mon PC, j'ai dû réinstaller entièrement mon système d'exploitation - WINDOWS VISTA 64 bits. J'ai voulu réinstaller...
Bonjour, J'ai une vielle version de Vista service pack 2 (je ne suis pas sur que ce soit une version "légale") acheté d'occase. Je ne peux plus...
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur HP pavillon Dv9700 sous vista mais dont les caractéristiques peuvent à priori convenir à W10. Processeur intel co...
Bonjour à tous.A la suite d'une mauvaise manip, je ne peux plus faire de téléchargements. Il y a un message me disant que les liens dynamiques Kerne...
Bonjour , je suis nouveau sur ccm , et ce soir j'ai ue un petit soucis sur mon pc portable sur vista, je m'était des films en .avi sur clé Usb quand t...
Bonjour, mon frère m'a donné son viel ordinateur qui fonctionnais très bien. Je l'ai configurer, j'ai le wifi, pas de problème mais pas moyen de faire...
Bonsoir,petite question,quand j'ouvre la page Ebay ,elle ait en dimension géante! pas possible de la redimensionner ,y a t'il une solution ;merci
Tout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger casual game solitaire comment faut-il faire SVP merci d'avance
Bonjour, je m'appelle Rachid .je voudrais decoder un ordinateur.merci de m'aider .vite s'il vous plais
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista