Les discussions
Plein ecran impossible
bonjour j ai un soucis avec opera sous vista quand je veux mettre une video youtube en plein ecran c est la page qui est en plein ecran et non la...
Lancement lent, problèmes de téléchargement.
RésoluBonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...
Problème ecran bleu
Bonjour Quand j'ouvre la page impots.gouv.fr mon ordinateur ouvre directement l'ecran bleu et il plante. Je ne peux donc pas déclarer mes impôts... ...
Solution sur mon pc
Bonjour, je viens de faire CMOS sur mon PC marque Dell et après le windows ne demarre pas correctement comment faire
Recuperer un mot de passe session widows vista
Bonjour, Mon ordinateur étant en panne je voulais reprendre a vieille tour en remplacement en attendant d'avoir des finances qui me permettent d'en ...
Pc acer je veux une dernière fois changer mon lecteur dvd de zone et ...souci
Bonjoir , Avec mon PC ACER , sous vista , j'avais changé mon lecteur DVD en zone 1 . Maintenant que je veux revenir à la zone 2 ..Sous périphérique ...
Message desktop.ini au démarage
Bonjour, à chaque démarrage le message suivant s'affiche sur une page desktop.ini-bloc-note. que dois je faire? merci d'avance. [.ShellClassInf...
Blocage au sp1 et installation flash player impossible
Résolu/FerméBonjour. Je suis confronté à deux problèmes. J'ai un portable qui tourne sous vista. (32 bits) Après une réinstallation système, j'ai voulu refaire...
Ou ce trouve le telechargement sur vista
RésoluBonjour, J'ai chercher partout la capture que j'ai faite, je n'ai pas trouvé. Merci de bien vouloir m'aider
Passer un ordi de vista à windows 10
RésoluBonjour, j'ai récupéré un "vieil" ordi portable mais il est en Vista. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le passer en Windows 10? Merci
Comment on réstaure un windows vista
Bonjour je voudrais réstaurer ou même repartir à 0 avec un Windows Vista 64 bits. Info : Windows Vista ne démarre pas, il rédemarre à l'infini. Autre ...
Ordi qui s'éteint quand il est en veille
Bonjour, Tout est dans le titre, et quand je le rallume pas besoin de mot de passe et sa me dit reprise de windows, pourriez vous me dire pourquoi...
Discordance entre lettres du clavier et lettre afficher à l'écran
RésoluSur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, après une semaine sans qu’il soit utilisé, je trouve le clavier de l’ordinateur me don...
Code erecovery
Bonjour, mon ordinateur Aspire 5720 ZG j'ai voulu le mettre en valeur d'usine et empowering technology me demande un code et je ne l'ai plus son code ...
[win vista sp2] problème démarrage
Bonjour, Je travaille sous windows vista service pack2. Depuis quelques jours, je suis obligé d'appuyer sur la touche F2 pour démarrer. Cela impliq...
Meilleur graveur gratuit pour effacer un dvd rw
FerméBonjour, Quel est le meilleur gratuit sérieux pour effacer un dvd rw ? Je remercie la communauté pour me trouver la solution à mon problème. Je vou...
Formatage d'un dvdr protégé en écriture
RésoluBonsoir, J'ai un problème, je n'arrive pas à formater un dvd r protégé en écriture. J'ai trouvé un forum sur lequel on en parle. Voilà ce que l'on...
Barre des taches disparue avec vista
bonjour, ma barre des taches sous vista s'était déplacée sur les cotes du bureau en vulant les redéplacer elles ont disparu comment les recupérer me...
[win vista sp2] images ne s'affichent plus
Bonjour, Mes images ne s'affichent plus quelque soient les dossiers. Avez-vous une solutions ? Par avance merci. Windows vista service pack2.
Operating system not found
Salut à tous, J'ai un PC de marque "Sony" avec pour système d'exploitation windows vista qui brusquement à cesser de fonctionner. On m'écrit sur l'écr...
Le point d'entrée introuvable
Bonjour, j'ai réinstaller Windows vista après un petit souci que j'ai eu quand je veut installer adobe aire le message suivant s’affiche : Le p...
Un dossier disparu !
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte qu'un dossier contenant quelques vidéos a entièrement disparu. J'ai fait des recherches sur l'ensemble de l...
Windows vista en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows s...
Touche entrée qui fonctionne comme un raccourci pour ouvrir le panneau de config
Bonjour, Quand je tape entrée, l'ordinateur ouvre le panneau de configuration. Le problème est le même que pour titpoussin. Par contre, je ne s...
Problème de réseau
Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordinateur Windows vista familiale basique que faut-il faire.merci
Je ne sais pas comment réinstallé mon pc fixe de la marque compaq
Bonjour, j'ai un pc (fixe) de la marque compaq et qui utilise windows vista, j'aimerais que vous m'aidiez à le réinitialiser car je n'y arrive pas.
Thunking spooler apis from 32 to 64process a cessé de fonctionner
bonjour, quid pour le remettre en route. j'ai 80 ans et suis perdu merci de m'aider. jo
Pc acer x3200 (2008) ne semble pas démarrer
Bonjour ! Ce fil concerne un PC Acer Aspire X3200, fabriqué en 2008, actuellement sous Windows Vista (32 bits). Jusqu'en octobre 2017, ce PC fon...
Mise jour
bonjours impossible de métre a jour windows vista 64 b ou changer de windows 7/10 ,,,,?? merci
Microsoft . net framework 4.6 full et vista 32 bits compatibles ???
RésoluInstaller Microsoft . NET Framework 4.6 Full dans PC tournant sous VISTA 32 bits est il inoffensif ??? Bonjour Je me propose d utiliser un vieux sca...
Vista
Bonjour’ j ais un ordinateur qui a encore vistà donc plus de mise a jour disponible ´ est ce que je peut le remplacer par un Windowns 7 .cordialement
Comment installer bluestacks ou une autre application pour installer des .apk ?
Bonjour, je suis sur windows vista et j'aimerais installer un fichier .apk
Iso windows vista
bonjour, je suis en ce moment sous Windows 10 et j'ai des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique et il faut que je revienne à Windows vis...
Ecran bleu sur internet
Bonjour, Alors voilà, il m'arrive souvent que quand je vais sur un site web, j'ai un ecran bleu qui apparaît et redémarre mon ordi. Sur cet écran...
Problème avec mon pc
Bonjour j ai un pc l40 100 est il m affiche IDE Channel 0 master HDD locked enter HDD password: Et j’en ne sais pas comment faire
Démarrage impossible sous vista
Bonjour, mon vieil (10 ans !) ordi Acer sous Vista fait de nouveau des siennes. Après avoir changé la pile 2032 de la carte mère, toujours les...
Télécharger adobe reader
Bonjour,j'ai un portable Acer Windows Vista de 2009, est-ce que je cours un risque si je télécharge...Adobe Reader,c'est GRATUIT? Ca sert à quoi Ado...
Wmp 11 sur vista ne se lance plus!
RésoluBonjour, Mon problème : Il y a 5 min je voulais écouter de la musique ac WMP 11. Seulement quand je clic sur WMP 11 ou sur une musique, WMP 11 ne...
Reinstaller vista sans cd
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...
Risques de non compatibilité
RésoluBonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...
Mettre à jour vista vers windows 8, oui mais...
Bonjour à tous, possesseur de Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits? Service Pack 2, j'envisage de passer à la version 8 de Windows, prév...
Un ordi qui ne démarre qu'une fois sur deux...
RésoluBonjour, Depuis peu, mon ordinateur sous vista ne démarre qu'une fois sur deux (voir plus). Pas de BIOS même avec un autre moniteur. Sur un autre f...
Windows vista et mise à jour
RésoluBonjour bonsoir Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette...
Mise à jour
Bonjour, Je n'ai pas pu télécharger la mise à jour de Windows à temps. J'ai toujours Windows vista édition familiale... Je ne peux plus rien fair...
Problème après réinitialisation d'usine
Bonsoir, Je suis en train de refaire un Compaq Presario CQ 71 sous vista. Il est était très lent et très fatigué. J'ai fait une restauration d'u...
Vista ne démarre plus à cause d'une dll changée
Bonjour, J'ai fait une grosse boulette. J'ai installé mblock sur vista mais celui-ci a modifié, il me semble, le fichier shell32.dll. J'ai pensé...
Pc qui s'eteint
bonjour j'ai mon pc qui s'eteint toutes les 1/2 heure,pour regarder un film super,j'ai acheté un nouveau chargeur idem que pensez vous que ce soit,il...
Bonjour la souris et bloquer dans le écran
Bonjour, la souris et bloquer dans le écran et sur le clavier y a pas la touche FN aider moi
Bjr j ai oublier mon mot de passe de mode invite comment je resoudre le probleme
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de mode invite dans mon condor allure a8 comment je résoudre le problème svp
Soucis d'affichage
Salut, J'ai un souci avec mon pc il n'affiche pas les jeux fb il charge mais reste figé sur une page blanche J'utilise chrome mais avec un vieu p...