Les discussions
Comptabilité vista 64 bits ?
RésoluHello les amis :) J'aurai aimé savoir si un q9400 2.66 ghz avec une asus P5Q3 deluxe etait compatible vista 64 bits ? et aussi savoir si de nos...
Probleme disque d vista
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon pc ( Medion vista ) et comme je ne m y connais pas énormément en pc... Pas en espres j'ai formaté...
Choix vista alors que je n'ai qu'1 os
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installer vista a partir de mon ordinateur de bureau sur le disque dur d'un copain, je lui ai redonné son DD, mon probleme maint...
Problème installation vista service pack 2
Bonjour à tous, Depuis hier j'essaie par tous les moyens d'installer le Service Pack 2 de Vista. Il se trouve que j'ai déjà essayé de l'installer ...
Aide pour résoudre le pb dactivation de vista
RésoluBonjour, Si sa peut aidé certain personne, a l'époque ou j'avais acheté mon Acer , qui était installer avec windows Vista, j'avais du retourné sur Wi...
Vpu recover sur vista
Bonjour, je veux désinstaller le vpu recover du logiciel catalyst control center mais j'arrive pas à le trouver sur vista, si vous pouvez me montrer ...
Windows ou vista?
RésoluBonjour, je change de tour, tout est dans la question, le vendeur me propose encore Windows, je ne sais pas quoi faire... Merci de votre conseil
Un probléme d'instalation de wamp sur vista !
Bonjour,jespére que vous allez bien jai un grave probleme jai mes soutnances ce lundi et wamp ne marche pas sous vista , chez plus comment faire aidez...
Windows vista service pack 2
RésoluBonjour, J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1. Des solutions les ...
Remplacer vista par xp sur un pc portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv5 1103em avec windows vista service pack 1 installer avec la partition de la sauvegarde vista par ...
Arreter vista a la fermeture du portable
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'arrete mon pc (sous windows Vista), et que je replie mon pc portable trop rapidement après, il se met en veille avant de...
Probleme clé d'activation windows vista
RésoluBonjour,j'ai windows vista j'ai eu une clé d'activation la actuelment on me demande de la rentrer quand je la rentre on me dit que la clé n'est pas bo...
Mise à jour vista sp2
RésoluBonjour, mon PC est planté et je sais pas quoi faire car il est en pleine mise à jour! (je suis sur un autre ordinateur là) A 16h45, Windows Update ...
Probleme wifi sur vista(acer5535)
Bonjour, j'ai mon wifi qui ne fonctione plus sur mon acer 5535 je voudrais un conseil et j'avais pensé de metre le dvd recovry, si je met le dvd rec...
Windows vista edition buisness
RésoluBonjour,je souhaite reinstaller vista buisness, je dois formater le DD avant ? merci
Pilote pentax optio s4 avec windows vista ?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows Vista; et je ne parviens pas a trouver le pilote compatible pour mon appareil photo nu...
Sims 2 et windows vista sp1 !!
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec comme systeme d'exploitation vista , lorsque j'installe le jeu LES SIMS 2 , windows me dit...
Pilote pour hp laserjet 2100m avec vista
Bonjour, Je cherche le driver pour HP LaserJet 2100M avec Vista Édition Familale Premium Quelqu'un peux m'aider ...
Disque dur non reconnu formatage vista pro
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc toshiba satellite pour passer a vista pro plus stable que premium. Problème: sur mes deux disques durs de 150 Go, il ...
Problème démarrage vista écran bleu
RésoluBonjour, Voilà j'ai un PC sous vista qui ne fait que redémarrer au bout de quelque minute et j'ai eu un écran bleu avec comme message: STOP C000...
Créer son propre dvd vista ?
RésoluBonjour, j ai récemment acheter un nouvel ordinateur toshiba satellite mais le dvd d'installation de vista n est pas fourni avec l'ordinateur. Commen...
Probleme vistabootpro
RésoluBonjour, je suis actuellement sous XP sur ma partition C: (Vista est installé sur la partition E:) Sous XP ma partition vista (nommé ainsi) est n...
Changer vista en xp
Bonjour, je voudrais sovoir où on peux trouver des cd pour chenger le logiciels vista en XP svp merci
Reformater ac hp_recovery ou dvd vista ?
RésoluBonjour, Je voudrai reformater mon PC portable HP pavillion dv6000. Je doit absolument utiliser le DVD de vista (DVD qui doit être créé à la 1er uti...
Xp ou vista?
FerméBonjour, je compte m'acheter un ordinateur sous peu mais j'hésite encore sur le choix de l'OS quel est le meilleur entre xp et vista(et tout les dériv...
Xp ou vista?
RésoluBonjour, je compte m'acheter un ordinateur sous peu mais j'hésite encore sur le choix de l'OS quel est le meilleur entre xp et vista(et tout les dériv...
Comment augmenter la vitesse de vista sur int
RésoluBonjour, je voudrait que vista homme premium soit plus rapide sur internet et l'ordinnateur en lui même merci bien à vous
Bug vista rainbar / rocketdock
Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec la vista rainbar et la rocketdock C'est que lorsque j'execute un programe en plein ecranet puis j'enle...
Media center sur vista familiale
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC récemment, windows vista edition familiale mais j'aimerais avoir windows media center mais je ne le trouve pas. Ou est-...
Problème démarrage vista après maj
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai allumé mon ordinateur et le message suivant est apparu : "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ...
Installation xp ou vista sur acer
RésoluBonjour, il y a de cela 2 soirs sans faire expres mon portable c'est débranché et depuis que des problèmes !! Je n'arrive a l'allumer qu'en mode sa...
Vista/xp
Bonjour,j'avais vista et xp en dual boot,mais aprés un problème sur le vista je l'ai réinstallé et depuis au demarage ya que le vista qui se charge.
Je ne peux pas installer limewire sur vista !
Bonjour, je ne peux pas installer le logiciel Limewire 5.1.3 sur Windows Vista Edition Familiale Premium, à chaque fois que je clique sur le programm...
Probeme d'instalation vista
Bonjour, J'ai monté un pc.Il a fonctionné un jours.Depuis plus rien.J'esseye d'instaler vista ultimate et il reste bloké a la barre de chargement.Je ...
Installer vista a partir d'une clé usb
RésoluBonjour, je voudrais installer windows vista sur un ordi portable dont le lecteur cd/dvd ne marche plus; donc je voudrais donc savoir comment le fair...
Windows vista, modification
RésoluBonsoir, je ne savais pas trop ou poster ce poste, donc je l'ai mit simplement ici. Amoureux des mac, mais pas assez d'argent pour en acheter un, al...
Problemes sur mon vista
Bonjour, tout le monde ... Déja , je suis nouveau ... je me suis inscrit sur Commentçamarche exprès pour ces quelques problemes qui dans certains c...
Re-partition dd sous vista via gestion disque
RésoluBonjour, ben voilà je charchais a ettendre mon disque c ou est installer vista pour y installer le sp 1 vu qu'il faut 6go de libre et que j'en ai qu...
Prob. sous vista, écran bleu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème assez gênant avec mon PC sous Vista; problème déjà rencontré par d'autres utilisateurs mais l...
Svp reformeter sous vista ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une reformatation de mon ordinateur sous vista , mais le rendre comme quand je l'est acheter c'est à dire co...
Pour vista - ouverture d'un logiciel automati
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour ouvrir automatiquement le logiciel " calendrier windows " à louverture du bureau ! J'ai besoin d aide :( ...
Galerie photo vista couleur blanche-> beige??
RésoluBonsoir, j'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours, et le problème est que l'affichage des photos dans la" galerie photo" est problématique: ...
Pbm drivers packard bell easynote vistax64
Bonjour, j'ai un packard bell ST85-M001, qui d'origine est fourni avec vista 32 premium. j'ai changé de système d'exploitation pour un vista int...
Bonsoir mon windows vista ne reconnait pas mo
Bonjour,mon pc windows vista ne reconnait mon psp ,quel pilote utiliser?
Vérification du systeme windows vista
RésoluBonjour, J'ai une probléme avec mon ordi vista. Chaque fois que j'allume mon ordi il vérife mon systéme automatiquement. Il dit windows est entrein...
Passer de vista a xp
RésoluBonjour, je possede un ordinateur avec windows vista, que je n'aime pas..trop de bugs et de problemes.. je voudrais mettre windows XP a la place de ...
Avoir le carré transparent de vista sur xp
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le carré transparent derrière les icônes comme celui de vista quand on pointe le curseur sur une icône Merci d'avance ...
Installation vista licences
RésoluBonjour, est ce que je peut installer Vista sur deux PC avec le même CD OEM sachant que j'ai 2 licences Merci
Veut pas s'instaler sous vista
Bonjour, j'ai telecharger active sync mais sa veut pas s'instaler sous vista comment faire
Ouvrir vista sans le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Comment fait on pour ouvrir vista sans passer par le compte utilisateur car mon fis ne se souvient plus de son mot de passe,et comme il n'a ...