Gros probleme avec vista aider moi svp
RésoluBonjour, Voila en ce moment je trouve que j'ai vraiment la poisse :'( Je n'ais plus le thème windows aero vista juste celui qui ressemble à win...
Bonjour, Voila en ce moment je trouve que j'ai vraiment la poisse :'( Je n'ais plus le thème windows aero vista juste celui qui ressemble à win...
Bonjour à tous. J'ai récemment reçu le pack adobe CS4 master collection contenant plusieurs programmes. Lorsque j'exécute le setup pour l'installation...
Bonjour, qq'un pourrait me dire où je peux télécharger un logiciel Scribus assez récent et compatible avec Vista ? Merki
Bijour, bijour! Voilà, j'ai 2 ptits soucis qui m'énervent pas mal héhéhéhé Fut un temps, j'avais un Acer Windows XP et Emule... 1/ J'avais à...
Bonjour, je viens d'acheter Un lecteur mp3 bluesky BMP 5307 et le polite fournie est un pilote pour win 98. J'utilise vista et je n'arrive pas a tro...
Bonjour, mon ordi me demande d'installer la mise a jour KB954430 mais ca fait au moins 5fois que je le fais car a chaque fois je l'installe redemarre...
Bonjour, Je souhaiterai désinstaller la version démo livrée pour deux mois avec vista car j'ai installé la version office 2000 à laquelle je tiens . ...
Bonjour, je voulais savoir si guitar pro 5 est compatible avec vista car sur la boite du logiciel, vista n'est pas écrit mais sur le site de guitar...
Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignement je voudrais formater mon pc portable et je ne sais pas quel OS choisir et surtout savoir si que...
Bonjour, je recherche un logiciel piano pour Windows Vista SP1 32 Bits. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai supprimé malencontreusement ma corbeille sur mon bureau(Windows Vista).Quelqu'un peut il me venir en aide et me trouver la solution pou...
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permetterait de faire des gifs animés ... Quelqu'un peut m'aider ? Merçi d'avance ! =) -- je ...
Bonjour, voilà j'ai vista et depuis que j'ai ouvert un fichier je ne peu plus ouvrir msn ni MCafee j'ai effectuer une restauration du système a il y ...
Bonjour, jai un pentium 4. esct possible de mettre vista sans reformater, juste en telechargant sur somment ca marche merci de votre aide
Bonjour, office 2003 est-il compatible avec vista? merci
Bonsoir, Alors je vais expliquer mon problème un peu compliqué =S Quand j'allume mon pc, tout marche pour le mieux, enfin il est long, mais c'est vi...
Bonjour, J'ai un probleme avec le démarrage de mon pc... Voilà.... Quand je l'allume pour le mettre en route, avant la barre de chargement...
Bonjour, je possède le CD d'installation de l'imprimante-scanner HP Photosmart C3180 mais comme j'ai changer de PC actuellement ce CD ne va pas avec ...
SAlut à tous ! Bon voila, je suis actuellement sur VIsta :( et je veux revenir sur XP =) mais ... je suis sur un Portable VAIO le VGN AR-41E e...
Bonjour, Je souhaiterais telecharger gratuitement dvdshrink (c-a-d ss avoir à payer de frais de sms, ect...) en francais si possible mais surtout com...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et il n'y a pas de DVD d'installation avec, windows était déjà préinstallé. Je voudrais savoir comment fai...
Bonjour, en démarrant ma session administrateur, sous vista, j'ai découver qu'elle était redevenue comme lors de la première utilisation. Dans le dos...
Bonjour, j'ai essayé de faire la combinaison que vous m'avez demander mais la page que vous dite ne safiche toujours pas
Bonjour, avant ce problème maudit, j'avais windows vista starter dans mon pc portable acer extensa 5930z, aujourd'hui j'ai voulu installer un parfeu...
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable Dell et j'ai rencontré de multiples problèmes. On n'a pas voulu me changer l'ordinateur mais on a chang...
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum saurait si on peut faire fonctionner Windows XP en machine virtuelle (via VmW...
Bonjour, Je souhaite installer un pack comme vista inspirate ultimate 2 mais celui de vista ultimate black pas inspirat ni transformation. J'ai...
Bonjour, J'ai acheté hier un nouveua pc qui a donc vista , j'ai donc télécharger le driver de vista sur le site de sagem , mais je ne sais pas co...
Bonjour, quelqu'un aurait-il des nouvelles fraiches concernant l'arrivée de vista SP2 finale, car franchement je commence à saturer niveau bugs!!! Yen...
Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais remplacer vista par xp sur mon asus Z83SV-7S060C de version A7SV mais je ne trouve pas les pilote. ...
Bonjour, j'ai un petit souci sur les reglages de l'accelératioon materielle sous VISTA.En fait, je voulais modifier l'accelération matérielle de mon o...
Bonjour, vista n'acceptant pas mon imprimante lexmark p 6250 où puis-je trouver la mise à jour pour vista de la dite imprimante?
Bonjour,peut etre rechercher vous l'interface vista j'ai trouver se site sur google https://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat...
Bonjour, voila quand j'ai firefox sur mon pc. Il plante souvent et empeche mon ordi de se couper j'aimerai sa vori comment regler le probleme. merci
Bonjour, que choisir vista ou xp ? utilisation : bureautique, telechargement (torrent), jeux merci de votre aide
Bonjour, Je cherche comment booter : MAC OS X + vista + windows XP + Linux , a partir d'un DDE qui fonctionne partout. #Config (pour l'instant et...
Bonjour tous le monde S'il vous plait si quelqu'un possède les drivers de PC Caméra 168 qui fonctionne sous Vista je lui suis reconnaissant s'il me ...
Bonjour, quelqu`un peut m`indiquer le driver (VISTA)de la cle usb ` ACTIVKEY SIM` MERCI
Bonjour a tous voila mon probleme je n'est plus de son sur mon pc je vien de le formater se matin quel qun saurai comment faire merci
Bonjour, j'utilise vista, et j'ai un micro diminuer même si j'augmante le volume à 100% je cherchais bien l'option mic boost, mais en vein! est...
Bonjour, Existe t'il un un logiciel side winder force feedback 2 pour windows vista ? Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci a tous.
Bonjour, je vous écrit car je cherche une logiciel automate qui enregistrerai les mouvement de la souris et ki pourraits les reproduire!!! bi1sur...
Bonjour comment enregistrer sous vista ,familial prenium Ma Clé USB à partir de la page automatique qui s'ouvre quand j'installe ma clé qui est com...
Salut, Voilà, j'ai un PC portable qui tourne sur Vista et j'aimerai avoir des recommandations sur les logiciels permettant de nettoyer vista ainsi qu...
Bonjour, J'avais un PC sous XP avec une carte graphique ATI Radeon Xpress 200. Il y a 2 semaines environ avant que je post ce message, j'ai formater ...
Bonjour, J'ai crée ce topic car j'ai un gros soucis,hier j'ai mis un nouveau mot de passe car ma mère me fait la guerre et cherche mon MDP de sessi...
Bonjour, Pour le boulot j'ai récupéré des docs fait par notre imprimeur sur lesquels j'ai besoin (très urgent) de retravailler. Les fichiers ont é...
Bonjour, je voudrais savoir ou c'est qu'il faut allé pour sacaner une image a partir d'un scaner dans vista et comment faire merci d'expliqué tou...
Bonjour, Je voudrais désinstaller Nero 7 essentials qui ne m'affiche que des erreurs, je ne me sert plus de ce logiciel depuis longtemps. de plus i...
Bonjour, Je possède un dongle bluetooth D-LINK DBT-120 Rev B4 il m'est impossible d'installer proprement son pilote sous vista les pilotes sont...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista