Les discussions

Accent circonflex sur clavier lenovo

 Résolu

Bonjour comment faire pour l'accent circonflexe sur un clavier Lenovo

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
ooooooooo

Windows vista

Bonjour, J'ai un Windows vista mais je n'arrive pas à installer de logiciels ou application. J'arrive à prendre les lancher ou setup ou installer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
alex64-PB

Installation claroline

je voudrai installer claroline dans un serveur local de mon pc.j'ai eu cette erreur Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'You hav...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pierrecastor

Comment passer a win 10

bonjour je veux installer win 10 mais je sais pas comment my prendre qui peux maider merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Encore sur vista, par quoi remplacer et comment ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC Asus Notebook F6VE, il doit dater de 2008 et tourne sous Vista. J'ai formaté le disque dur pour restaurer la co...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bendrop

Impossible de ce connecter à internet

Bonjour, je vien de changer la carte mère de mon ordinateur qui ne fonctionner plus depuis 2013, suite à ce changement de carte mère l'ordinateur r...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
kaneagle

Restauration d'usine, sans point de sauvegarde

Bonjour, Alors, j'ai essayé de faire une restauration d'usine, ce matin même avec un vieux pc portable sous vista, pour justement tout virer, et in...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mikl1524

Remettre à zéro, un ordinateur sous vista, sans cd d'installation

Bien le bonjour à tous, J'ai bien vu, qu'il existais plusieurs post, à ce sujet là, mais n'étant pas expert en informatique, j'ai peur de suivre un...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de mot de passe sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
titou337

Internet explorer ou autre

Bonjour, Je viens de formater mon vieux PC et il m'est Impossible de me reconnecter à un internet, j'ai toujours une barre d'affichage qui me blo...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réseau local et internet actif mais internet ne marche pas

Salut tout le monde ! Sur mon vieux PC (Dell Inspiron 1720), qui faisait encore l'affaire malgré quelques frayeurs parfois, et quelques lenteurs, j...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
sebeh

Bonjour, en plus de mon pc bureau j'ai un vieux portable toshiba

Bonjour, L'écran de mon portable Toshiba A 200 Windows Vista reste noir Est-il possible de la dépanner ? Merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Du vieux vista..au jeune windows 10, comment faire pour se refaire une jeunesse?

Bonjour à tous les passionnés, Je possède un Compaq presario CQ 61 avec une version Vista. J'aimerais savoir si je peux installer Windows 10 ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jfmimi

Pc ralenti suite a la résolution d'un problème

Bonjour à tous, Ma sœur s'est retrouvée bloqué avec l’ordinateur de sa fille, un vieux PC en Windows VISTA qui fonctionnais bien encore une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Demarrage impossible apres coupure d'electricite pendant la defragmentation

Bonjour à tous, L'écran de l'ordi ne réagit plus depuis la coupure d'elec au cours de la défragmentation. Y aurait-il une solution pour redémarrer l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
johnnyplanson

Aide installation jeu mode 256 couleurs

Bonjoour, En rangeant des cds j'ai retrouvé un cd du jeu King Quest VI auquel j'aimerais rejouer. Le souci c'est que pour l'installer je dois lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Edawards

Oubli mot de passe administrateur

Bonjour, Voilà, j'ai ressorti un ordi que je ne me servais plus. Hors voilà, j'ai oublié le mot de passe d'administrateur. Je n'ai aucuns CD ni clé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de redémarrer mon vieux pc de bureau

Bonjour à tous, Il y a quelques temps mon ancien PC de bureau à planté, il n'est pas tout jeune (fonctionne sous Windows XP), mais il fonctionnait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jerem55

Cle bootable windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperer un ordinateur ou il y a plus de disque dur et j ai voulu remettre Windows Vista car j ai encore la clé d'activation sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Plus de wifi et « certificat de sécurité » sur tout les navigateurs

Bonjour, Je rencontre deux gros problèmes avec mon ordinateur portable Packard Bell Easynote S51 sous Windows Vista. Le premier : du jour au lendem...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Perte mot de passe

Bonjour, Comment faire pour récupérer le mot de passe d'un ancien ordinateur ou pour le changer ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Urgent réinitialisation en état d'usine

 Résolu

Bonsoir , c'est assez urgent je me suis procuré un pc vista et j'ai besoin de le remettre en état d'usine quelle touche /F/ dois-je utilisé ?? et p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Recuperation d'erreurs windows

Bonjour, Pouvez vous me dire comment accer volontairement à la page Récupération D'erreur Windows lors du démarrage. On m'a expliqué qu'il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Cherche download sur vista

Bonjour, Je ne retrouve pas download sur mon pc, qui est sur vista. J'essaie les tuto, mais n'y arrive pas. Étant novice, pouvez vous m'aider . M...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
bendrop

Impossible d'installer windows vista en dual boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est sous windows 8.1 et j'ai voulu installer windows vista en dual boot donc je réduit la partition je i'assigne et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Téléchargement fichier obd de chez ancel direct

Bonjour, j'ai télécharger un fichier mise jours obd le téléchargement se fait sous dowalaod Windows 10 une fois fait je n'arrive pas à ouvrir si pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Isidorf

Imprimante hp compatible avec windows vista édition familiale

Bonjour, bonjour, je suis en train de rechercher une imprimante Hp qui serait compatible avec mon windows Vista édition familiale car mon impr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jfmimi

L'installation de windows xp pro ne fonctionne pas

Bonjour, J ai un vieil ordi (Windows vista) et j'aimerais installer dessus windows xp pro. Mon ordi actuellement ne fonctionne pas : Je l'allume, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a changé l ordre du boot même avec les touches f8

Bonjour je n arrive pas a changer l ordre du boot sur lenovo thinkpad et je peux pas utiliser le plus et le moin car se fait juste un bip

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Que doit je faire pour redémarrer mon ordinateur portable

--MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE Vanessa

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Pc

Bonjour, Aidez moi svp j'ai appuyé sur F12 est voilà

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
V_6839

Étrange comportement de mon ordinateur ...

 Résolu

Bonjour Mon ordi se comporte bizzarement . J'ai supprimé le texte de en baas à droite de mon écran me disant d'acheter une clé de produit. Depuis, m...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
U-lab

Je ne suis plus reconnus sur un site que j'utilise régulièrement

Bonjour, malgré plusieurs essais je n'arrive plus etre reconnu par le site que j'avais l'habitude d'utilisé régulièrement. Alors qu'un ami sur à pu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
preddicty

Mode echec bloque sur : \windows\system32\drivers\classpnp.sys

Bonjour, il y a quelque jours j'ai enlever mon disque dur et je l'ai met dans un autre laptop ensuite je l'ai rendu a mon ancien laptop, quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

De windows vista a windows 7

Bonjour à tous ! après avoir acheter un ordinateur de la brocante , j'ai remarqué en l'allumant qu'il était sous Windows vista celui-ci étant un ancie...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Vista 32 bits à windows 10 64 bits

Bonjour, Pour booster un pc portable sous vista : 4go de RAM et 32 bits, je souhaite le passer à windows 10, 64 bits pour profiter pleinement de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
chaf44

Mettre winows 10

Bonjour, j'ai récupérer un pc ancien il y a Windows Vista dedans, j'ai essayé d'y ajouter certains logiciels et je n'y arrive pas parce que ma ver...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Changer son système de 32bits à 64 bits

Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista j'aimerais bien changer mon système de 32 bits en 64 bits. Est ce que quelqu'un pourrais me donner une solut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Code 10 carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Télécharger les iso de windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien installer les fichiers ISO de windows 10 mais après avoir été sur le site de microsoft po...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe au démarrage m'oblige à démarrer en mode sans échec

Bonjour, Windows me demande a chaque fois que J'allume mon pc de mettre le mot de passe, ce qui m'oblige a démarrer en mode sens échec que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Achat dune clé en ligne

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le groupe, et la question que ne pose souvent c'est comment activer windows en ligne

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jumulka

Romy. comment installer windows mail sur ma tablette sumsung sm-a202f/ds même pc

Bonjour, Comment installer la même boite de reception Windows Mail de mon pc sur ma tablette sumsung SM-A202F/DS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Redbart

Mise à jour pc

Bonjour* comment faire si un ordinateur portable packard bell windows vista édition familiale premium precherche les mises à jour et fait rien et...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Remise en état d'usine d'un pc toshiba sous windows vista

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique. J'ai un pc Toshiba de 2009 sous Windows vista, je voulais le remettre en état d'usine. Et bien sû...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
WNXCVB

Ms paint vista

Bonjour, je cherche le logiciel mspaint de windows vista, en français si possible mais pas de paint. net merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
jeannets

Vista.zip

 Fermé

Bonjour, Auriez vous encore le lien de vista.zip ? mon disque dur a planté et je n'ai plus votre dossier , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Xileh

Mspaint vista pour seven introuvable sur ggl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour télécharger mspaint.exe + mspaint.exe.mui (présent dans fr-FR), le tout peut être trouver dans le dossier s...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
nycole17

Le fichier d'installation d'avast ne s'exécute pas

Bonsoir, Suite à problème sur mon PC, j'ai dû réinstaller entièrement mon système d'exploitation - WINDOWS VISTA 64 bits. J'ai voulu réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Killua31

Évoluer vers version plus recente de windox

Bonjour, J'ai une vielle version de Vista service pack 2 (je ne suis pas sur que ce soit une version "légale") acheté d'occase. Je ne peux plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 211