Pourquoi mon pc est lent et le disque dur tourne en permanence?.
Bonjour ! Possesseur d'un PC portable ASUS modèle X71SL. Il doit me falloir presque 5 mn afin de pouvoir utiliser mon PC après l'allumage. De plus, i...
Bonjour ! Possesseur d'un PC portable ASUS modèle X71SL. Il doit me falloir presque 5 mn afin de pouvoir utiliser mon PC après l'allumage. De plus, i...
Bonsoir, J'ai un ordinateur d'un certain âge qui a encore Windows Vista et qui me convient bien :) Le problème est que j'ai commandé un stylo PayP...
Bonjour, j'ai un problème avec un pc packard bell sl 65 Windows vista édition familiale premium, le disque dur à cassé (les têtes de lecture) celui c...
Bonjour ! Alors déjà je suis nulle en informatique ! J'ai un Packard Bell avec Windows Vista qui date d'au moins 5 ans. J'ai beaucoup de souci...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 pui-je télécharger la dernière version d'adobe photoshop sur windows vista ? merc...
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger viber en français sur mon PC (alors que sur mon portable, il a été tel en français de suite) Merci de m'éc...
Bonjour, Depuis l'achat d'un nouveau PC sous vista, j'ai des soucis avec l'interface entre le voice tracer et le pc. Réinstallé le logiciel avec l...
Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre divers problèmes auxquels je n'ai pas trouvé de solutions. Soit parce qu'elles n'étaient pas complè...
Bonjour, Quand je veux rentrer mon mot de passe pour ouvrir vista, il me met bienvenu et puis il m'annonce que que le mot de passe n'est pas correc...
Bonjour, il me met le panneau windows installer a chaque fois et je voudrais savoir comment le mettre en wi-si merci de votre réponse
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème avec mon Fujitsu Siemens AMILO Pi 2550. Depuis quelques jours et sans raison apparente, mon or...
Bonjour, Je suis sur vista et j'ai perdu le mot de passe de mon compte. Comment rentrer dans le compte administrateur pour le changer? Merci de vot...
Bonjour, Je me trouve devant un problème que j'aimerais bien résoudre sans passer par un professionnel..Photos, films, musique et documents ne sont...
Bonjour. A chaque démarrage-redémarrage de mon ordinateur soud Vista j'ai ce type de message : Cannot open file " C:\ProgrammFiles\PackardBell\SetUpM...
HEEEELP !!! Le système d'éxploitation sur le pc d'une amie es HS, de se fait impossible de démarrer l'ordinateur. Le pc reboot automatiquement, que...
Bonjour, sur un pc precario CQ56 , window vista passerais ? bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, Comment reparer cette erreur cdlt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai fait la bêtise d'éteindre mon pc directement car celui-ci bugait et cela l'énervait... Depuis, je n'arrive plus du tout à ouvrire W...
Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon portable.En effet, le disque dur de mon portable ne démarre démarre pas.J'ai pensé qu'il était mort,pas du tout ...
bonsoir a tous, voila depuis 2 jour j'ai un probleme quand je redemarre mon ordinateur de bureau ca reste bloquer sur une page noir .il s'eteind corr...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe HP Pavilion avec Windows VISTA. Depuis quelques temps, il ne veut plus démarrer (je pense qu'un des fichiers système...
Bonjour a tous, Alors voila depuis quelques temps , j'ai une fenêtre d'alerte qui s'ouvre et qui me ralentit mon ordi au démarrage de Windows sur la...
bonjour J'ai égaré le cd d'installation Vista édition familiale premium pack2 32bits J'ai le code d'activaction relevé sur le pc Si un personne...
Bonjour, j ai la clef mai je n est plus le cd d installation je cherche une copie d un cd original Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour , je cherche un cd iso original de Windows vista home premium plus le cd mai j ai la clef. merci.
Bonjour mon odinateur ne veux pas demarer ecran noir
Bonjour, je cherche à gagner de la place sur mon PC saturé. Puis je les supprimer ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Mon pc HP ne demarre plus sous VISTA il bloque sur 'configuration mise à jour étape 3/3 0% Le demarrage en mode sans echec ou invite de c...
Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne avec Vista sur une tour ACER. Depuis avant-hier j'ai des difficultés au démarrage : écran noir, même pas de log...
Lorsque j'allume mon ancien Notebook , un PB SW86-O-010 .Il fait du bruit , le ventilateur s'alume , les touches , mais pas l' écran !!! Il est vie...
Bonjour, sur mon ordi de temps en temps ça m'ouvre http://ww7.ad120m.com quand je clique sur supprimer tout, ça m'ouvre https://www.systweak.com/regi...
Bonjour, J'ai un devoir à faire me demandant de convertir 3 fichiers (excel, word et writer) en format pdf et de convertir ensuite les 2 fichiers W...
Bonjour, Je voudrais remettre à neuf mon PC Vista Basic Packard Bell. Je n'ai pas de CD d'origine. - comment sauvegarder les programmes? J'ai ...
Bonjour, Voila une bien drôle de requète que je vais formuler: Mon épouse et moi avons chacun un portable (installés un avec XP et l'autre avec...
Bonjour, adobe air est-il nécessaire ?
Bonjour, Cela fait environ deux mois que je ne peux plus aller sur mon ordinateur ( toshiba acheté il y a un an ), à chaque fois que je l'allume et q...
Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur portable Acer (Aspire 9410) avec Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits et 1014 Mo de RAM. Cet ami ...
Alors bonjour alors hier j'ai été sur mon PC et quand je voulais l'éteindre il y avait écrit mis à jour 1 sur1 donc je l'ai laissé toute la nuit et là...
Bonjour l'équipe j'ai besoin de votre aide! J'ai par inadvertance supprimé 4 ou 5 fichiers liés au réseau, et depuis mon ordinateur ne peux se conn...
Bonjour à tous! Après avoir voulu récupérer des données sur un disque dur externe et après avoir essayé de le "régler" pour qu'il arrête de demander ...
Bonjour, J'ai fait une restauration système et je n'ai plus réaltek dans mon panneau de configuration système Qui peut m'aider et merci d'avance ...
Bonjour, Depuis 3 jours j'obtient ce message quand je tente de créer un point de restoration ... http://dropcanvas.com/csl8m Le code retour ne ...
Bonjour, J'ai perdu cette icone (à droite de la barre des taches) et je ne sais plus comment l'installer! Merci si vous pouvez me rafr...
Bonjour, je suis sous Vista Pro et j'ai installé W8.1 sur une partition pour pouvoir l'essayer. Maintenant, je souhaite supprimer W8.1 ce qui ne me p...
JE N 'ARRIVE PASA METTRE les mises à jour windows
Bonjour, Voilà je donne mon oridnateur sous vista, mais avant je souhaite le reformater afin qu'aucun document ne reste dans l'ordinateur, je posséde...
bonjour à la communauté, Je possède un vieux pc de bureau de marque DELL sous Windows Vista,mais voila après plusieurs déménagements,j'ai égaré les D...
j'ai un toshiba portable sous xp et je voudrais restaurer vista à partir de dvd de sauvegarde.
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je cherche une solution au premier problème que je n'ai pas pu résoudre grâce aux sujets déjà abordés sur com...
Bonjour, j'espère être sur le bon forum et que quelqu'un pourra m'aider ? j'ai éteint mon Pc portable hier en partant du boulot, RAS. J'arrive ce mati...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista