Forum Windows Vista

Page 59

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Helene Windows Vista

Problème de compatibilité :/

Bonsoir, J'ai un ordinateur d'un certain âge qui a encore Windows Vista et qui me convient bien :) Le problème est que j'ai commandé un stylo PayP...

2 réponses 29 sept. 2014 par AskepiosFFC
jejebillo Windows Vista

Probleme recovery packard bell sl65

Bonjour, j'ai un problème avec un pc packard bell sl 65 Windows vista édition familiale premium, le disque dur à cassé (les têtes de lecture) celui c...

1 réponse 29 sept. 2014 par AskepiosFFC
Miimiichanel Windows Vista

Ordinateur très lent !!!

Bonjour ! Alors déjà je suis nulle en informatique ! J'ai un Packard Bell avec Windows Vista qui date d'au moins 5 ans. J'ai beaucoup de souci...

2 réponses 29 sept. 2014 par AskepiosFFC
Apprila Windows Vista

Viber en français

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger viber en français sur mon PC (alors que sur mon portable, il a été tel en français de suite) Merci de m'éc...

3 réponses 28 sept. 2014 par udodirck
gingko54 Windows Vista

Voice tracer philips 7655

Bonjour, Depuis l'achat d'un nouveau PC sous vista, j'ai des soucis avec l'interface entre le voice tracer et le pc. Réinstallé le logiciel avec l...

11 réponses 27 sept. 2014 par Kangourou qui envoie du pâté
guimau49 Windows Vista

Divers problèmes sous windows vista

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre divers problèmes auxquels je n'ai pas trouvé de solutions. Soit parce qu'elles n'étaient pas complè...

7 réponses 26 sept. 2014 par cactus83
paratonere Windows Vista

Windows installer

Bonjour, il me met le panneau windows installer a chaque fois et je voudrais savoir comment le mettre en wi-si merci de votre réponse

1 réponse 24 sept. 2014 par canarder
jr1962 Windows Vista

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Je suis sur vista et j'ai perdu le mot de passe de mon compte. Comment rentrer dans le compte administrateur pour le changer? Merci de vot...

24 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
biquette33 Windows Vista

Disque dur saturé

Bonjour, Je me trouve devant un problème que j'aimerais bien résoudre sans passer par un professionnel..Photos, films, musique et documents ne sont...

3 réponses 24 sept. 2014 par leporge
dzim0050 Windows Vista

Message récurrent à chaque démarrage

Bonjour. A chaque démarrage-redémarrage de mon ordinateur soud Vista j'ai ce type de message : Cannot open file " C:\ProgrammFiles\PackardBell\SetUpM...

1 réponse 24 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
FroztizGamerz. Windows Vista

Question config

Bonjour, sur un pc precario CQ56 , window vista passerais ? bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

8 réponses 22 sept. 2014 par FroztizGamerz.
tinto Windows Vista

Supprimer mp telemetrie

Bonjour, Comment reparer cette erreur cdlt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse 22 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
paterib Windows Vista

Pc portable ne démarre pas

Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon portable.En effet, le disque dur de mon portable ne démarre démarre pas.J'ai pensé qu'il était mort,pas du tout ...

3 réponses 21 sept. 2014 par poupougne13
cody25 Windows Vista

Mon ordi se bloque.

bonsoir a tous, voila depuis 2 jour j'ai un probleme quand je redemarre mon ordinateur de bureau ca reste bloquer sur une page noir .il s'eteind corr...

2 réponses 21 sept. 2014 par cody25
FLAVIOTEDESCO Windows Vista

Cd intallation

bonjour J'ai égaré le cd d'installation Vista édition familiale premium pack2 32bits J'ai le code d'activaction relevé sur le pc Si un personne...

1 réponse 19 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
jeanphil Windows Vista

Windows vista home premium

Bonjour, j ai la clef mai je n est plus le cd d installation je cherche une copie d un cd original Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses 19 sept. 2014 par paslau35
jeanscanna Windows Vista

Iso de vista home premium

bonjour , je cherche un cd iso original de Windows vista home premium plus le cd mai j ai la clef. merci.

3 réponses 19 sept. 2014 par jeanscanna
seldav42 Windows Vista

Écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne avec Vista sur une tour ACER. Depuis avant-hier j'ai des difficultés au démarrage : écran noir, même pas de log...

1 réponse 16 sept. 2014 par cactus83
auretienne54 Windows Vista

Ecran noir

Lorsque j'allume mon ancien Notebook , un PB SW86-O-010 .Il fait du bruit , le ventilateur s'alume , les touches , mais pas l' écran !!! Il est vie...

1 réponse 15 sept. 2014 par cactus83
Steph58. Windows Vista

Alerte systéme

Bonjour, sur mon ordi de temps en temps ça m'ouvre http://ww7.ad120m.com quand je clique sur supprimer tout, ça m'ouvre https://www.systweak.com/regi...

11 réponses 15 sept. 2014 par cactus83
Romain Windows Vista

Convertir des fichiers en pdf

Bonjour, J'ai un devoir à faire me demandant de convertir 3 fichiers (excel, word et writer) en format pdf et de convertir ensuite les 2 fichiers W...

1 réponse 15 sept. 2014 par saboom
cactus83 Windows Vista

Conseils avant remise en état usine ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre à neuf mon PC Vista Basic Packard Bell. Je n'ai pas de CD d'origine. - comment sauvegarder les programmes? J'ai ...

11 réponses 15 sept. 2014 par cactus83
foudefoot Windows Vista

Revenir à vista de windows 8.1

Résolu

Bonjour, Voila une bien drôle de requète que je vais formuler: Mon épouse et moi avons chacun un portable (installés un avec XP et l'autre avec...

11 réponses 14 sept. 2014 par tanteelise
Alinvale Windows Vista

Adobe air

Bonjour, adobe air est-il nécessaire ?

1 réponse 14 sept. 2014 par Fermiparadox
zoe_9012 Windows Vista

Ordinateur bloqué / écran figé

Bonjour, Cela fait environ deux mois que je ne peux plus aller sur mon ordinateur ( toshiba acheté il y a un an ), à chaque fois que je l'allume et q...

1 réponse 13 sept. 2014 par bazfile
steve241 Windows Vista

Passer vista de 1 à 2 giga : rentable ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur portable Acer (Aspire 9410) avec Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits et 1014 Mo de RAM. Cet ami ...

3 réponses 13 sept. 2014 par Known001
Lovah Windows Vista

Pb reseau fichiers manquants

Bonjour l'équipe j'ai besoin de votre aide! J'ai par inadvertance supprimé 4 ou 5 fichiers liés au réseau, et depuis mon ordinateur ne peux se conn...

2 réponses 13 sept. 2014 par Lovah
cloclo777 Windows Vista

Plus de réaltek après restauration système

Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration système et je n'ai plus réaltek dans mon panneau de configuration système Qui peut m'aider et merci d'avance ...

6 réponses 12 sept. 2014 par cloclo777
pmo76 Windows Vista

Supprimer le dual boot vista/w8

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista Pro et j'ai installé W8.1 sur une partition pour pouvoir l'essayer. Maintenant, je souhaite supprimer W8.1 ce qui ne me p...

5 réponses 11 sept. 2014 par pmo76
BAILDOM Windows Vista

Mises à jour

JE N 'ARRIVE PASA METTRE les mises à jour windows

1 réponse 11 sept. 2014 par dkmarley
thomas54260 Windows Vista

Restaurer

Bonjour, Voilà je donne mon oridnateur sous vista, mais avant je souhaite le reformater afin qu'aucun document ne reste dans l'ordinateur, je posséde...

3 réponses 10 sept. 2014 par Gui Le Druide
stefph18 Windows Vista

Vista au paramatres d'usine

bonjour à la communauté, Je possède un vieux pc de bureau de marque DELL sous Windows Vista,mais voila après plusieurs déménagements,j'ai égaré les D...

8 réponses 10 sept. 2014 par stefph18
ngomad Windows Vista

Restauration vista

j'ai un toshiba portable sous xp et je voudrais restaurer vista à partir de dvd de sauvegarde.

1 réponse 10 sept. 2014 par Chris 94
Doublevent Windows Vista

Clef produit mircosoft office

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je cherche une solution au premier problème que je n'ai pas pu résoudre grâce aux sujets déjà abordés sur com...

3 réponses 10 sept. 2014 par ^Abel^
milleniasarah Windows Vista

Écran bleu pc hp

Résolu

Bonjour, j'espère être sur le bon forum et que quelqu'un pourra m'aider ? j'ai éteint mon Pc portable hier en partant du boulot, RAS. J'arrive ce mati...

11 réponses 10 sept. 2014 par milleniasarah
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 927