Les discussions

bernardnicole Windows Vista

Mes icônes de bureau ne fonctionnent plus !

Bonjour, J'ai utilisé un logiciel du nom de rughunter et celui-ci m'as nettoyer mon ordi et depuis mes icônes du bureau ne fonctionnent plus. Que pu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone
Missxxena Windows Vista

Réinstaller mon pc

Bonjour, j'ai voulu formater mon pc, mais depuis je n'arrive plus à faire quoi que se soit.... Quand je l'allume, je vois Toshiba, press F2 FOR SET U...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Abaddon
ckrl0708 Windows Vista

Mozilla

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 2007 un portable packard bell intel core2 avec vista édition familiale. Depuis 1 semaine, je n'ai plus de connexi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle
philnail Windows Vista

Formater un cd,

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur windows vista lorsque j'incère un cd vierge ne réagit pas. In ne me propose pas de formater le CD. J'ai peut être désinsta...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
philnail
HelpMe Windows Vista

Ecran bleu et redémarrage

Bonjour, quand je suis sur mon ordi, au bout d'un moment l'écran vire au noir et affiche un écran bleu et en fin l'ordi redémarre comme si rien ne s'é...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer
sissi1676 Windows Vista

Impossible de demarrer

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba qui refuse de démarrer. lorsque je l'allume, je tombe sur "récupération d'erreur Windows" je lance l'outil d...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows Vista

Java qui ne veut pas s'executer

Bonjour tout le monde. J'ai désinstallé Java sans faire attention et j'ai essayé de le téléchargé,je l'ai téléchargé et au moment d'exécuter le fic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Jojo29.
jean Windows Vista

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Cleaner est gratuit et en français Je vous remercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
serialmars
Aélendir Windows Vista

Pc récent ram

Bonjour tous, voila je me suis remis a jouer a jeux vidéo récemment (Starcraft II) et de temps en temps j'ai de gros gros lag. Certaines partie long...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ArnaudLy6
Paco oliveira Windows Vista

Message d'erreur bootmgr is missing

Bonjour mon ordinateur portable toshiba satelite pro L500-205 ne veut plus demarrer depuis que j'ai tenter de le restaurer a valeur d'usine depuis lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Chris 94
Patgrui Windows Vista

Gros problèmes

J'ai reçu un ordinateur windows vista home prenium et j'ai voulut le remettre en sortie d'usine (j'ai pas le cd ou le DVD pour pouvoir le faire avec c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Patgrui
Maryon1501 Windows Vista

Ordinateur ne veut plus rien installer

Bonjour, J'aurai voulu savoir si vous aviez une solution pour moi ! Mon ordinateur ne veut plus rien installer, que ce soit les mises à jour de wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Materio
Utilisateur anonyme Windows Vista

Pc ne peut plus redémarrer

Hello, Au démarrage de mon pc, il y a un message d'erreur windows (vista), je ne peux donc pas m'en servir. Le mode sans echec ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
athena223
kiwi56 Windows Vista

Copie iso vista

Résolu

Bonjour, Je suis dans la panade ! je suis en stage d'archeologie en Bulgarie et mon ordi a lacher. Utilisant windows 8, j'ai acheter les cd de rei...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kiwi56
Chelsea 17 Windows Vista

Icônes ....

Bonjour, J'ai toujours mes icônes sur la page de démarrage mais elles sont venues en plus s'installer sur le côté de mon ordi. Celà rétrécit mon é...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
paolo Windows Vista

Comment désinstaller

Bonjour,? Remerciements svp comment désinstaller malwarebytes anti malware pour le réinstaller Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.15...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph
samy20 Windows Vista

Installation de gimp 2.8 ==> bsod

Bonjour, J'ai decide d'installer GIMP 2.8.10 sur mon ordinateur. Je precise que je l'ai telecharge en .torrent. Malheureusement, je finis sur un B...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jisisv
Myster-Tea Windows Vista

Problème ordinateur acer

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum , et j'aurai besoin de votre aide ! Voilà , depuis 4 ans je possède une centrale Acer Asp...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tribun
Sydney Files Windows Vista

Nom disparu dans about:config ?

Résolu

bonjour dell XPS 420,windows vista ultimate 32 bits,firefox voilà ce que j'ai au début de about:config il me manque le nom d'une ligne: htt...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
solespana Windows Vista

Probleme demarrage windowns

Bonjour, ce jour j'ai un soucis avec mon pc , quand j'allume le pc , il me met cela : . Lancer l outil de redemarrage systeme . dema...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
SkyRyzeFR
Chelsea 17 Windows Vista

Affichage côté droit écran....

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever sur le côté droit de ma page de démarrage toutes les icones qui sont venues s'installer (Burea...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
@Carla
madagfrance Windows Vista

Activation clé vista

Bonjour, J'ai réinstallé le logiciel vista après formatage Lorsque j'active la clé, message microsoft copie non conforme en fait piratée. Le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
flo88
Misofarms Windows Vista

Problème pc hp sous vista

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous demander de l'aide. Un ami m'a prêté un pc HP sous vista qui ne veut plus mettre le son, il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
IloveW
ricyovo Windows Vista

Redémarage systeme

Bonjour, mon nordinateur s'est soumit a un systeme de redémarage ultériorement < config>Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
LSAT
titemimi38 Windows Vista

Problème de désinstallation

bonjour je ne parviens pas à désinstaller certains programmes malveillants quand je clic rien ne se passe pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
louveteau_informatique
mimolette31 Windows Vista

Windows 8

Bonjour, Mon pc est Windows Vista On parle de Windows 8, comment savoir si mon pc fonctionne sous Windows 8 ? Merci à qui peut m'éclairer, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
i pas de cd
L-J-B_57 Windows Vista

Problème d'installation sous win vista

Bonjour, Je vien de recevoir un PC d'occasion sous win vista le problèmes ces que lorsque je veut installez un logiciel comme java un jeux PC voi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
L-J-B_57
KQuatPkai Windows Vista

Mon pc refuse de redémarrer

Bj Mon pc HP avec windows vista refuse de redémarrer. J'ai remplacé l'ancienne batterie par une neuve la semaine dernière. Après ce changement, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
paratonerre Windows Vista

Mise a jour kb948465

Bonjour, bonsoir a tous je n'arrive pas a installer la mise a jour kb948465 sur mon portable c'est windows vista un conseil svp car il rame a fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami
lisa Windows Vista

Mon ordinateur ne répond plus

Bonjour, Alors voilà , j'ai depuis 1mois un nouvel ordinateur , et aujourd'hui un message revenait toutes les 30s «SystemK Modul à cessé de fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
MissCata23 Windows Vista

Mise à jour revient tout le temps

Résolu

Bonjour, Une mise à jour de sécurité ne cesse de revenir et je trouve cela très bizarre vu qu'elle date apparemment de... 2010! C'est la KB2378111. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
MissCata23
blogueur29 Windows Vista

Je peux mettre quoi comme photo

Bonjour, je n'ai pas de photo je pourai mettre quoi Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon
Cronium071 Windows Vista

Renomer beug

comme vous le saver peut etre on peur rien mettre comme nom de fichier en apuyant sur alt+0160 en le renomant mais maintenant je narive plus a suprim...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Cronium071
Jojovanie Windows Vista

Bug de jeux !!!

Bonjour J'ai un petit soucis avec mon ordinateur en faite le truc c'est que c'est un Compaq et sont logiciel c'est Windows Vista Familiale Basique e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
SkyOmnia
Tbayon Windows Vista

Processeur bloqué a 100%

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum que au passage je trouve très bien (j'ai trouvé un grand nombre de réponses a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Tbayon
yorieee Windows Vista

Question ordinateur

Bonjour je voulais savoir si de defracmenter son ordinateur sa le nettoi ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Synerz
Leo Windows Vista

Stop 0,0000007b , windows vista

Bonjour, Je viens de formater mon pc Acer et j'ai installé Windows Vista - Edition Intégrale. On me dit à chaque fois quel telle ou telle opératio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kheeps
titemimi38 Windows Vista

Problème de désinstallation

bonjour je voudrais désinstaller des programmes impossible quand je clic rien ne se produit merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
avalon95
Said Windows Vista

Compatibilité

Bonjour, Est ce que le driver de cette imprimante me permet d'imprimer avec mon hp deskjet f4100 tout en un Configuration: Windows Vista / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame
titoine Windows Vista

Remettre vista sans cd d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problèmes : pour commencer je n'y connais strictement rien en informatique :) J'ai acheté un PC Packard bell e...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jenyz15
starmax Windows Vista

Problème bureau étendu

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut récupérer un ordinateur sous windows xp, l'ordinateur ne fonctionnant plus je voulais prendre l'écran pour faire du bureau é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 11 034