Les discussions
Clé windws vista apres formatage
RésoluBonjour, je veux frmater mon win vista et jé un cd d'origine fourni est ce ke je peux le réactiver avec le meme clé Merciii
Driver vista
Bonjour, je cherche un driver pour vista pour une interface f-control audio fca202 BEHRINGER merci d'avance pour la reponse ...
Gm_4600 + vista ultimate 64
Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp,impossible de faire fonctionner ma souris GM_4600 avec son logiciel me permettant de configurer mes 2 boutons seco...
Windows vista / xp
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur équipé de Windows Vista. N'en étant pas fan, je voudrais savoir si je pouvais repasser sous XP facilement (e...
Question sur wmp vista
Bonjour, j'voudrais savoir si le wmp intégré avec vista est la dernière version de celui-ci?
Problème bureau vista
Bonjour, quand je démarre vista tout marche normalement vista s'enclanche et au moment du passage au bureau plus rien fond d'écran noir, bureau ...
Désactiver narrateur windows vista
Bonjour, je souhaite savoir comment desactiver le narrateur windows vista. Ou comment télécharger la version française. Si qq'un peux m'aider ce serai...
Mauvais arret de windows vista
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un pc portable de marque ASUS(vista edition familiale premium 32 bits sp1;dd 160 go partitionné,intel core 2 duo t5250...
Installer vista basic en français
Bonjour, je viens d'acheter un portable hp compaq 6720s en Espagne. Vista basic est installé d'origine en espagnol. Comment procéder pour l'installer ...
Windows mail vista...
Bonjour, je me suis créé une adresse gmail.com spécialement pour Windows Mail Vista mais je n'arrive pas du tout à configurer la chose pour recevoi...
Passer de vista a linux
RésoluBonjour, comme certaine personne l'auront remarqué vista est un systéme d'exploitation trés beaux mais très lent quand on est en 1024 Donc je voudr...
[vista]ie a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un petit problème qui dure depuis longtemps sous IE : "Internet Explorer a cessé de fonctionner" Je n'utilise pas ce navigateur...
Windows vista webmail assistant
RésoluBonjour, j ai fait n importe quoi avec l assistant web mail de windows au moment d entrer le pop3 et stmp,comment retrouve t on cet assistant de conf...
Hp image zone ne fonctionne pas avec vista
Bonjour, Il existe une incompatibilité avec Image zone de mon imprimante HP psc 1100 series "tout en un" Que puis je faire pour que mon imprim...
Motorola l7 sur vista
Bonjour, J'ai un motorola l7, et, je viens de changer d'ordi avec vista. Et je veux mettre mon téléphone dessus et vista ne le reconnait pas donc je ...
Passer de vista à xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir cela vaut le coup de passer de Vista à XP. Y aurait-il des pb ? ou bien si cela ne valait pas de le faire, quelle solu...
Syncro htc touch avec vista family
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mon htc touch avec window vista family il m'est impossible de mettre à jour le carnet d'adresses avez vous...
Se faire rmbourser vista ?
RésoluBonjour, j'envisage d'acquerir un pc portable COMPAQ mais il est vendu avec Vista et je crois savoir qu'il y a un moyen de se faire rembourser Vista ...
Driver vista pour connectland
Bonjour, Existe-t'il un driver pour VISTA pour un " USB PC CAMERA MC-009" ? Merci d'avance.
Vista et bsplayer pas image sur acer
Bonjour voila j’ai un ORDINATEUR de bureau acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media DSPLAYER et je n'arrive pas a avoir l'image j'a...
Windows vista
Résolusalut a tous mon windows vista est en allmend et je veux qu'il soit en francais s v p aidez moi merci
A++ vista
en fait j'ai windaube vista sur ma nouvelle tour et il fait beug tous mes jeux(stalker gta vice city....) donc j'ai un pote qui a xp mai je ne sai...
Win xp pro ou win vista 32 bits
Résoluslt a vous tous, j'aimerai sa voir c koi le mieu entre WIN XP PRO et WIN VISTA ULTIMATE EDITION 32 BITS ? a votre c'est qui qu'ai mieu et pourquoi? m...
Ou est vista?
Bonjour, voila j avait un pc lenovo sous vista et je voudrais changer de carte mere donc je lui es mis une msi mais le probleme c que je n ais que le...
Installer xp à la place de vista
Bonjour Je possède depuis quelques mois maintenant (février 2008) un Acer Aspire 7720G acheté chez Rueducommerce. Je suis très content du produi...
Original windows vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un coffret de Windows Vista Basique. Je l'ai installé et activé sur un pc initialement équipé d'un windows XP. Mes questions...
Pb vistart!!!!
Bonjour, j'ai installé vista transformation pack 7 et tout fonctionne mais le probléme c ke vistart ne fonctionne pas au démarrage ; sauf que je cl...
Windows vista
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir windows vista légalement et gratuitement si cela existe. je vous remercie d' avance
Jai installer vistart mais il y a un probleme
Bonjour, jai installer VIStart mais il n'apparait pas au demarage quelqun aurait t'il un solution pour que VIstart s'affiche des le demarage ...
Pb explorateur windows vista
RésoluBonjour, Sous Vista, j'ai Windows explorer qui ne fonctionne plus. 2 fnêtres Mirosoft windows s'ouvrent en boucle : 1° fenetre : Exporateur Window...
Police vista effacer
Bonjour,j ai mon pc ki a plus les polices ou en trouver svp
Barre des tâches sous vista
Bonjour, J'ai un problème de barre des tâches avec mon portable qui est sur vista. A chaque démarrage de la machine la barre des tâches est figée, im...
Comment connecter 2pc en wifi avec vista ????
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Avec un ami, nous venons d'acheter un pc portable chacun. Ce sont des MSI équipés malheureusement de Windows Vista. Le g...
Gadgets vista sous xp
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre quelques gadgets vista sous mon PC Xp familiale ? ou les télécharger et comment les installer? Merci
Problème création dvd installation vista prém
RésoluBonjour, Je souhaite graver les 2 dvd d'installation ( dit "sortie d'usine") Vista Premium sur le portable ACER RESPIRE 3904 de mon fils à partir du ...
Blocage temporaire sur windows vista integral
Résolubonjour a tous voila j'ai un gros probleme donc deja voila mon materiel : asus striker extreme core 2 duo E6700 2 go ram ddr-2 800 cg 7950gx-2 r...
Xp et vista en parallèle ?
Résolusalut tout le monde, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir XP et Vista tous les deux en parallèle sur le même PC est-ce que c'est possible ? si o...
Mp 150 vista
Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur , donc je suis passée de XP à Vista . Mais Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimente Canon MP150 . E...
Quel vista prendre
RésoluSalut a tous comme je vais bientôt passer a vista j'aimerais savoir le quel serai adaptée a ma configuration Ma configuration:2go de RAM ;carte gr...
Fichier mdf sans mds sous vista
RésoluBonjour, J ai un fichier un Ficher *.rar, en le décompressant j'obtiens un fichier *.mdf (sans mds, qui d'après mes recherches est censé être avec)...
Asus portable neuf vista vers xp please help
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un PC portable ASUS que je trouve être une bonne bécane. Mon soucis est qu'il était livré avec notre bon "vieu" Wind...
Pcanywher et vista
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour pcanywher 12.1 et vista car après l'installation et redémarrage l'internet ne fonctionne plus Merci
Basculer de vista vers xp sous un toshiba
RésoluBonjour, Je vien d'acheter mon PC portable toshiba. Par defaut il ya VISTA dessus, je voudrais installer XP et je ne sais pas comment m'y prendre, es...
Dkz studio sur vista
Bonjour j'ai windows vista home premium et j'ai installé dkz studio mais quand je veux lancer le logiciel un message s'affiche "El componente 'comctl3...
Problème avec vista
Bonjour, Bonjour, voila mon pb. Mon ordinateur à planté pendant une mise à jour majeur de windows vista. Depuis a chaque redémarrage de windows v...
Hp pavillon dv6420 em vista à xp sp2
Bonjour, une amie m'a confié son HP pavillon avec vista et elle m'a demandé de lui installer Windows XP. L'opération s'est déroulée sans problèmes, s...
Comen config emule ss vista et numericable
Bonjour, jai vista et jai telecharger emule v0.48a mai je sui en low id et jaimerai etre en higt id comment faire? ossi la planete en ba a droite de...
Emule ferme vista
Bonjour, j'utilise un pc neuf d'une semaine mise a jour fait, j'ai installé emule et quand je le lance il ferme d'un coup vista qui redemarre et ca l...
Téléchargé java sur mon vista
Bonjour, jariv pas a téléchargé java sur mon vista, comment sa sfé? sa marche pa? j'ai besoin d'aide SVP..
[hp pavillon dv9313ea] revenir a vista
Bonjour, je suis équipé d'un HP Pavillon dv9313ea (portable) D'origine j'avais windows Vista installé dessus, mais j'avais décidé de le formatter ...