Les discussions

Clé windws vista apres formatage

 Résolu

Bonjour, je veux frmater mon win vista et jé un cd d'origine fourni est ce ke je peux le réactiver avec le meme clé Merciii

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fredy

Driver vista

Bonjour, je cherche un driver pour vista pour une interface f-control audio fca202 BEHRINGER merci d'avance pour la reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
shayna

Gm_4600 + vista ultimate 64

Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp,impossible de faire fonctionner ma souris GM_4600 avec son logiciel me permettant de configurer mes 2 boutons seco...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
trust

Windows vista / xp

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur équipé de Windows Vista. N'en étant pas fan, je voudrais savoir si je pouvais repasser sous XP facilement (e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mum1989

Question sur wmp vista

Bonjour, j'voudrais savoir si le wmp intégré avec vista est la dernière version de celui-ci?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
enzodu851

Problème bureau vista

Bonjour, quand je démarre vista tout marche normalement vista s'enclanche et au moment du passage au bureau plus rien fond d'écran noir, bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Mido2

Désactiver narrateur windows vista

Bonjour, je souhaite savoir comment desactiver le narrateur windows vista. Ou comment télécharger la version française. Si qq'un peux m'aider ce serai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Jean-François Pillou

Mauvais arret de windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un pc portable de marque ASUS(vista edition familiale premium 32 bits sp1;dd 160 go partitionné,intel core 2 duo t5250...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
celbasa

Installer vista basic en français

Bonjour, je viens d'acheter un portable hp compaq 6720s en Espagne. Vista basic est installé d'origine en espagnol. Comment procéder pour l'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
portbou

Windows mail vista...

Bonjour, je me suis créé une adresse gmail.com spécialement pour Windows Mail Vista mais je n'arrive pas du tout à configurer la chose pour recevoi...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
squeak

Passer de vista a linux

 Résolu

Bonjour, comme certaine personne l'auront remarqué vista est un systéme d'exploitation trés beaux mais très lent quand on est en 1024 Donc je voudr...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Masimo150592

[vista]ie a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un petit problème qui dure depuis longtemps sous IE : "Internet Explorer a cessé de fonctionner" Je n'utilise pas ce navigateur...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
raz0r

Windows vista webmail assistant

 Résolu

Bonjour, j ai fait n importe quoi avec l assistant web mail de windows au moment d entrer le pop3 et stmp,comment retrouve t on cet assistant de conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
cyril1974

Hp image zone ne fonctionne pas avec vista

Bonjour, Il existe une incompatibilité avec Image zone de mon imprimante HP psc 1100 series "tout en un" Que puis je faire pour que mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
winny

Motorola l7 sur vista

Bonjour, J'ai un motorola l7, et, je viens de changer d'ordi avec vista. Et je veux mettre mon téléphone dessus et vista ne le reconnait pas donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
lunagato

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir cela vaut le coup de passer de Vista à XP. Y aurait-il des pb ? ou bien si cela ne valait pas de le faire, quelle solu...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
didishnikov

Syncro htc touch avec vista family

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mon htc touch avec window vista family il m'est impossible de mettre à jour le carnet d'adresses avez vous...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jmpy26

Se faire rmbourser vista ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acquerir un pc portable COMPAQ mais il est vendu avec Vista et je crois savoir qu'il y a un moyen de se faire rembourser Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
madmyke

Driver vista pour connectland

Bonjour, Existe-t'il un driver pour VISTA pour un " USB PC CAMERA MC-009" ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
irongege

Vista et bsplayer pas image sur acer

Bonjour voila j’ai un ORDINATEUR de bureau acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media DSPLAYER et je n'arrive pas a avoir l'image j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Lambarena

Windows vista

 Résolu

salut a tous mon windows vista est en allmend et je veux qu'il soit en francais s v p aidez moi merci

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
mariamisecs

A++ vista

en fait j'ai windaube vista sur ma nouvelle tour et il fait beug tous mes jeux(stalker gta vice city....) donc j'ai un pote qui a xp mai je ne sai...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
thesurfeur

Win xp pro ou win vista 32 bits

 Résolu

slt a vous tous, j'aimerai sa voir c koi le mieu entre WIN XP PRO et WIN VISTA ULTIMATE EDITION 32 BITS ? a votre c'est qui qu'ai mieu et pourquoi? m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
touco2008

Ou est vista?

Bonjour, voila j avait un pc lenovo sous vista et je voudrais changer de carte mere donc je lui es mis une msi mais le probleme c que je n ais que le...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer xp à la place de vista

Bonjour Je possède depuis quelques mois maintenant (février 2008) un Acer Aspire 7720G acheté chez Rueducommerce. Je suis très content du produi...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
elipsis13

Original windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un coffret de Windows Vista Basique. Je l'ai installé et activé sur un pc initialement équipé d'un windows XP. Mes questions...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
le hollandais volant

Pb vistart!!!!

Bonjour, j'ai installé vista transformation pack 7 et tout fonctionne mais le probléme c ke vistart ne fonctionne pas au démarrage ; sauf que je cl...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Debrabandere

Windows vista

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir windows vista légalement et gratuitement si cela existe. je vous remercie d' avance

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
doctorinformatique

Jai installer vistart mais il y a un probleme

Bonjour, jai installer VIStart mais il n'apparait pas au demarage quelqun aurait t'il un solution pour que VIstart s'affiche des le demarage ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
jds

Pb explorateur windows vista

 Résolu

Bonjour, Sous Vista, j'ai Windows explorer qui ne fonctionne plus. 2 fnêtres Mirosoft windows s'ouvrent en boucle : 1° fenetre : Exporateur Window...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
thelessar

Police vista effacer

Bonjour,j ai mon pc ki a plus les polices ou en trouver svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
weetabix40

Barre des tâches sous vista

Bonjour, J'ai un problème de barre des tâches avec mon portable qui est sur vista. A chaque démarrage de la machine la barre des tâches est figée, im...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
toto2229

Comment connecter 2pc en wifi avec vista ????

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Avec un ami, nous venons d'acheter un pc portable chacun. Ce sont des MSI équipés malheureusement de Windows Vista. Le g...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
paglop !!!

Gadgets vista sous xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre quelques gadgets vista sous mon PC Xp familiale ? ou les télécharger et comment les installer? Merci

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Mygale06

Problème création dvd installation vista prém

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver les 2 dvd d'installation ( dit "sortie d'usine") Vista Premium sur le portable ACER RESPIRE 3904 de mon fils à partir du ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
pamien

Blocage temporaire sur windows vista integral

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros probleme donc deja voila mon materiel : asus striker extreme core 2 duo E6700 2 go ram ddr-2 800 cg 7950gx-2 r...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Cam87

Xp et vista en parallèle ?

 Résolu

salut tout le monde, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir XP et Vista tous les deux en parallèle sur le même PC est-ce que c'est possible ? si o...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mp 150 vista

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur , donc je suis passée de XP à Vista . Mais Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimente Canon MP150 . E...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Melle_tentrude

Quel vista prendre

 Résolu

Salut a tous comme je vais bientôt passer a vista j'aimerais savoir le quel serai adaptée a ma configuration Ma configuration:2go de RAM ;carte gr...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
CanonI70

Fichier mdf sans mds sous vista

 Résolu

Bonjour, J ai un fichier un Ficher *.rar, en le décompressant j'obtiens un fichier *.mdf (sans mds, qui d'après mes recherches est censé être avec)...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Asus portable neuf vista vers xp please help

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un PC portable ASUS que je trouve être une bonne bécane. Mon soucis est qu'il était livré avec notre bon "vieu" Wind...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
peekaboo

Pcanywher et vista

Est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour pcanywher 12.1 et vista car après l'installation et redémarrage l'internet ne fonctionne plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
voyageurdumonde

Basculer de vista vers xp sous un toshiba

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter mon PC portable toshiba. Par defaut il ya VISTA dessus, je voudrais installer XP et je ne sais pas comment m'y prendre, es...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
elmuchacho

Dkz studio sur vista

Bonjour j'ai windows vista home premium et j'ai installé dkz studio mais quand je veux lancer le logiciel un message s'affiche "El componente 'comctl3...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
kadero13

Problème avec vista

Bonjour, Bonjour, voila mon pb. Mon ordinateur à planté pendant une mise à jour majeur de windows vista. Depuis a chaque redémarrage de windows v...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
zeusse240787

Hp pavillon dv6420 em vista à xp sp2

Bonjour, une amie m'a confié son HP pavillon avec vista et elle m'a demandé de lui installer Windows XP. L'opération s'est déroulée sans problèmes, s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
hugon numismatique

Comen config emule ss vista et numericable

Bonjour, jai vista et jai telecharger emule v0.48a mai je sui en low id et jaimerai etre en higt id comment faire? ossi la planete en ba a droite de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
johnny

Emule ferme vista

Bonjour, j'utilise un pc neuf d'une semaine mise a jour fait, j'ai installé emule et quand je le lance il ferme d'un coup vista qui redemarre et ca l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
volverine-hero

Téléchargé java sur mon vista

Bonjour, jariv pas a téléchargé java sur mon vista, comment sa sfé? sa marche pa? j'ai besoin d'aide SVP..

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
flo-du-17

[hp pavillon dv9313ea] revenir a vista

Bonjour, je suis équipé d'un HP Pavillon dv9313ea (portable) D'origine j'avais windows Vista installé dessus, mais j'avais décidé de le formatter ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
saag
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 218