Les discussions
Probleme avec vista inspirat 2
RésoluBonjour, je viens d'installer le logiciel vista inspirat 2 et je rencontre un problème: je n'arrive pas a modifier les icones de la barres rocket doc...
Deconnexion emule sous vista
Bonjour, quand je lance emule sous vista , 15/20mn apres je perds immanquablement la connexion à internet. Quelqu'un a t il une solution? merc...
Convertisseur compatibe avec vista
Bonjour, je voudrais bien savoir où je peux trouver des convertisseurs compatible avec Vista, j'ai besoin d'un convertisseur d'audio to mp3, et d'un...
Windows vista == xp
RésoluBonjour, je vais acheter un ordinateur , mais le pc est equiper par windows vista , je voudrai que le pc ai windows xp sp2 peu ton le reformater e...
Office sur vista
Bonjour, Mon office 2003 (version pas bien légale...) me cause bien des soucis... l'installation sur mon nouveau pc vista a bien fonctonné MAIS m...
Xp ou vista lequl choisir???
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir entre xp et vista, lequel serait le mieu pour supporter des vidéos, musique jeux et internet sur un pc portable merci...
Aol et vista
Bonjour, Même problème, impossible d'installer aol avec vista. Y en as des solutions?????
Pas de son sous windows vista
Bonjour, j'ai installé windows vista , et je n'ai pas de son . la carte est bien présente . sous windows xp elle etait reconnue sans probléme et ...
Installer logiciels de c.a.o sur pc vista
Bonjour, Je me suis équipé d'un nouveau Pc avec Vista. Mon problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est d'installer mes logiciels de C.A.O. (conce...
Installation increditmail avec vista
Bonjour, j'ai téléchargé incréditmail mais il refuse de s'installer sur mon pc,il y a un message"une erreur grave s'est produite lors de l'installati...
Problème vista -_-
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci avec mon nouveau PC portable Compaq Presario C700 acheté ... hier, et équipé de Vista édition familiale Basique. J'esp...
Incompatibilité avec vista
Bonjours, j ai roule vista et j ai un probleme de compatibilité avec un des logiciell dont j ai tellement besion à savoir, Catia de Dassault et Mat...
Installer catiav5r16 sous vista
Bonjour, récent utilisateur de VISTA je voudrais installer catiaV5R16...problème apparement il y a incompatibilité, je dis apparement, car en surfa...
Passage vista à xp pro plus de son
RésoluBonjour, voilà je viens de réinstaller xp pro après une tentative sous vista, mais le problème est que je n'arrive pas à installer les pilotes pour l...
Plus de son sous vista 32bits
Bonjour, j'ai formaté mon pc hier, et je n'ai plus de son, je suis sous vista integrale (32 bits) j'ai un message qui me dit que : aucun periphériq...
Pb de détection du graveur par windows vista
Bonjour à tous, J'ai installé une webcam Hercules sur mon pc à l'aide du Cd d'installation fournie. Après installation, la Webcam marche et les lo...
Pb enceintes altec lansing vs 4121 - vista
Bonjour, J'ai un pb avec mes enceintes ALTEC LANSING VS4121, je viens de changer mon ordi , je suis sur vista maintenant, mes enceintes ne sont pas ...
Problème avec vista
Bonjour, j'ai acquis également un médion MD 96248, j'ai le même problème que othello. Il m'est impossible de basculer de vista a XP. Si quelqu"un a ...
Dual vista et xp pro
RésoluBonjour, J ai installé un dual boot Vista premiun et Windows xp pro. sur deux partitions différentes.Plus tard j'ai du reformatter la partition de...
Xp-------}vista
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus A9RPseries et je voudrais savoir si je peux télécharger windows vista???, actuellement j'ai windows XP éditi...
Cherche driver mpman pour vista
Salut à vous !! J'ai un ti problème, assez embetant quand même. Il y a pas très longtemps, j'ai mis Vista sur mon pc et maintenant quand je branche m...
Compatibilité logiciel sur vista
Bonjour, Je voulais savoir si mon ami qui a xp pouvé me passer des logiciels qu'il possède comme par exemple Divx ... pour que je les installe dans...
Problème de son sous vista
HELLO WORLD j'écris car j'ai un problème de son sous VISTA. J'étais sur XP sp2 jusqu'hier tout marchais bien puis je décide de pass...
Pb photo a la tele deluxe 2008 sous vista
Bonjour, Vos photos a la tele deluxe 2008 sous vista transition 3d et effet d'animation et de particule ne marche pas (pas de visuel sur l'apercu 3d...
Vista à xp!!!! pas possible!!!
Bonjour a tous, J'ai un pc portable hp pavilion DV9500 avce 2 disk dur de 250 Go - le premier contien 2 partitions: une avec vista (C: OS de 225...
Vraiment vista!
Bonjour, j'ai le mm pb, je ne sais pas quoi faire!
Xp ou vista ? office 2003 et vista premium
Bonjour, Bonjour, Je dois acheter un ordinateur dell faut il prendre xp ou vista ? Office 2003 est compatible avec vista premium? Merci pour vo...
Problème de fichiers *.pub avec vista
Bonjour, J'ai des fichiers *.pub avec XP je n'avais pas de pb pour ouvrir maintenant j'ai changer le PC avec Vista l'intallation du publisher sur ce...
Instalation de vista ultimate oem
RésoluBonjour, je suis utilisateur de windows vista ultimate version OEM depuis quelques mois, j'ai installé la première fois vista sur la même partition...
Formater vista pour mettre xp
Résolusalut tout le monde,voilà,j'ai un acer aspire 5610Z et j'ai 1 vista primium sur C: et 1 vista integrale sur D: j'aimerais mettre XP familial a la pla...
Probleme pilote imprimante sous vista
Bonjour, j'ai installer les drivers de mon imprimante epson epl 6200 l sur un ordinateur sous windows xp puis je l'ai partagé dans mon reseau le pro...
Trop de problemes avec vista aidez moi svp
RésoluBonjour, j ai un ordi acer avec vista , mais je n ai que des soucis : j ai internet alice avec le ct 366 et je peux pas installer ...
Wxp sur dd ide et vista sur s-ata multiboot
Résolubonjour je voudrai installer "windows vista rc1 build 5600" sur mon dd s-ata en multiboot avec xp sur le dd en ide est-ce possible?Sachant que ...
Catia et vista
Bonjour, moi osi j'ai eu ce pb mais on m'a dit qu'on pouvait avoir catia ss vista en récupérant un certain fichier sur un pc avec catia ss XP, et cop...
Question vista xp media center?
RésoluBonjour je vais m'acheter un nouveau PC très bientôt et je me demandais quel système d'exploitation choisir. Je vais probablement le commander de Del...
Passer vista en xp ou me
Bonjour, peut on installer windows me ou xp sur vista
Maj vista bloquées
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 mois toutes les MAJ sont bloquées (environ 16 à ce jour). Le lancement de windows update entraine toujours le message "echec...
Problem entre messenger et window vista
Bonjour, salut: g un big problem; jai un ordinateur window vista edition familiale et ce matin g essayé de telechargé windows live messenger; g r...
Disque dur externe erreur code 10 (vista)
Salut tout le monde, Voila, j'ai un ptit soucis bien chiant! il y a 2 jours j'ai installé Vista sur mon ordi en multiboot avec XP, et donc je branc...
Restauration vista (pc acer)
RésoluBonjour, je voudrais restaurer le système de mon pc (windows vista) d'après le CD de restauration que j'ai fait quand je l'ai acheté. Mais quand je ...
Erreur téléchargement torrent sous vista
Bonjour, J'essais de télécharger des fichiers avec utorrent et après un moment la connexion stoppe et j'ai le message suivant: "Error, le processus n...
Telecharger bitcomet avec vista
Bonjour, je n arrive pas a telecharger bitcomet 0.89 help me merci
Vista et cm a7n8x-e deluxe : pas de son
Bonjour, J'ai un gros soucis avec VISTA et ma carte mère. Je possède une ASUS a7n8x-E Deluxe et je n'arrive pas du tout à obtenir de son ... voici...
Pilotes pour branchement wifi (vista)
Bonjour, y a t il quelqu un pour m aider ??? suis perdue !!! lol ou trouver les pilotes pour brancher la cle usb 2.0 sur windows vista ? ma clé herc...
Windows vista et zen plus
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi j'ai windows vista je dois télécharger( zen v série média explorer )pour mon mp3 je vais sur le site du cons...
Activation vista ou pas ?
RésoluBonjour tout le monde, Ayant eu un problème sur mon disque dur, j'ai réinstallé en utilisant une sauvegarde effectuée avec vlite, là il m'est deman...
Jai un probleme pour passer de vista a xp!!!
RésoluBonjour, Jai acheté un nouvel ordinateur il y a une semaine .. Je N'aime pas vraiment vista alors je désirais changer pour laler sur xp .. Mais qua...
Trouver vista sur internet
Bonjour, j aimerais telecharger vista comme je l ai fait avec xp pro ( dans l adresse du site ils vous fournissent un code pour installer xp mais c e...
Tv sur ordinateur / windows vista
RésoluBonjour, Ayant installé Neuf TV sur ordinateur sans difficulté, j'ai le son mais pas d'images. Est-ce lié à une inadaptation de Neuf TV à Vista ? (So...
Instalation vista please !
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a acheté un portable avec Vista et un jeu qui n'était pas compatible. Je lui ai donc proposé de lui installer XP à la pla...