Grand probleme avec vista
hoyame Messages postés 184 Statut Membre -
je serai très reconnaissante si vous m'aider , j'ai un grand probleme avec mon vista ...
Voilà , j'avais une carte son que j'ai acheté suite à un probleme que j'ai eu avec mon unité central . vista me bloque le driver de cette carte , alors là je me trouve sans son , toute en sachant que je travaille avec un compte de skype ( je suis dans la merde là :( ) .
mon deuxième mon probleme que tous les driver de son de vidéo dell ne marche pas avec vista ... j'ai cherché sur le site de dell , ils me sortent tou les systeme d'exploitation sauf vista ...
que dois je faire , aidez moi svp .
j'ai un meeting demain sur skype et je suis coincée là
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
- Grand probleme avec vista
- Clé windows vista - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
- Comment imprimer un grand tableau excel sur une seule page - Guide
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est que Windows Vista bloque certains pilotes de la carte son Creative, laissant l’utilisateur sans son et empêchant l’utilisation de Skype en attendant une solution compatible. Plusieurs propositions visent à récupérer le pilote Vista pour la carte Creative via le gestionnaire de périphériques en affichant le numéro d’identification du matériel, puis en téléchargeant la version adaptée sur le site officiel Creative. D'autres remarquent que Dell ne propose pas les drivers Vista pour certaines solutions, et que des solutions alternatives incluent l'identification possible d'une carte audio intégrée et l'installation d'un driver logiciel compatible.
@ hoyame
cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs discussions pour le même problème >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15215696-driver-creative-sb-audiopci-64v-pr-vista
A+
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje précise que j'ai le driver , mais il est bloquer par vista
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1] ( avec celle-là , j'ai un probleme , c'est pas important )
regardes ici comment ouvrir le gestionnaire : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#vista
et lorsque j clique dessus , ils me marquent que c'est le driver de ma carte
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
je te précise que normalement avant , j'accédais au gestionnaire je supprimais tout les points d'interrogations , puis j'installais mon driver et ça marchais ( car à la base j'ai acheté la carte car ds le porte ou je mettais mon micro , un boue de ce dernier s'est cassé dedans
Vous avez une carte audio ajoutée sur un dell (mais bon dell n'a rien à voir)
Vous avez Vista
Vous avez le bon ? Pilote
Vous avez une erreur à l'installation ?
Il reste à savoir si le pilote que vous avez est bien un pilote pour Vista ? (le logo est bien dessus ?)
Si oui:
Est-il sur un CD ?
Que ce passe-t-il quand vous mettez le CD en route ?
Que se passe-t-il quand vous lancez l'installation du pilote ? Comment ça ce déroule et à quel moment prècis ça bloque ? si ça ne bloque pas y-t-il un message quelconque ? Quand ?
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
un exemple : PCI\VEN_1002&DEV_95C4&SUBSYS_013F1025
- 1
- 2
- 3