Grand probleme avec vista
hoyame
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
hoyame Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoyame Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je serai très reconnaissante si vous m'aider , j'ai un grand probleme avec mon vista ...
Voilà , j'avais une carte son que j'ai acheté suite à un probleme que j'ai eu avec mon unité central . vista me bloque le driver de cette carte , alors là je me trouve sans son , toute en sachant que je travaille avec un compte de skype ( je suis dans la merde là :( ) .
mon deuxième mon probleme que tous les driver de son de vidéo dell ne marche pas avec vista ... j'ai cherché sur le site de dell , ils me sortent tou les systeme d'exploitation sauf vista ...
que dois je faire , aidez moi svp .
j'ai un meeting demain sur skype et je suis coincée là
je serai très reconnaissante si vous m'aider , j'ai un grand probleme avec mon vista ...
Voilà , j'avais une carte son que j'ai acheté suite à un probleme que j'ai eu avec mon unité central . vista me bloque le driver de cette carte , alors là je me trouve sans son , toute en sachant que je travaille avec un compte de skype ( je suis dans la merde là :( ) .
mon deuxième mon probleme que tous les driver de son de vidéo dell ne marche pas avec vista ... j'ai cherché sur le site de dell , ils me sortent tou les systeme d'exploitation sauf vista ...
que dois je faire , aidez moi svp .
j'ai un meeting demain sur skype et je suis coincée là
A voir également:
- Grand probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
48 réponses
Bonjour,
@ hoyame
cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs discussions pour le même problème >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15215696-driver-creative-sb-audiopci-64v-pr-vista
A+
@ hoyame
cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs discussions pour le même problème >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15215696-driver-creative-sb-audiopci-64v-pr-vista
A+
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
j'ai un pc de bureau dell optiplex GX280 , et pour le gestionnaire de périphérique , mon frère s'est trompé et il m'as installé un vista engluais ( bref c'est un autre problème ) , c'est pour celà je me trompe pour arriver au gestionnaire des périphérique
c'est un vieux modèle, pas sûr que tu trouves tous les pilotes.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#vista
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carte audio Creative SB AudioPCI 64V Sound Card ( voilà celle qui est bloquer par vista )
je précise que j'ai le driver , mais il est bloquer par vista
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1] ( avec celle-là , j'ai un probleme , c'est pas important )
je précise que j'ai le driver , mais il est bloquer par vista
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1] ( avec celle-là , j'ai un probleme , c'est pas important )
oui elle est toute neuve , ça marcher très bien sous windows xp et après le formatage elle est bloquer par le vista ...
le message dis que vista bloque la Carte audio Creative , bah normalement c'est un pilote pour vista , sinon si tu connais un , je suis là à attendre ta réponse ...
il faut plus de renseignement, as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
regardes ici comment ouvrir le gestionnaire : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#vista
regardes ici comment ouvrir le gestionnaire : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#vista
voilà le message d'erreur ======= windows has blocked startup programs
et lorsque j clique dessus , ils me marquent que c'est le driver de ma carte
et lorsque j clique dessus , ils me marquent que c'est le driver de ma carte
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Multimedia Audio Controller" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
bah ds le détails ils marque rien sauf Multimedia Audio Controller .
je te précise que normalement avant , j'accédais au gestionnaire je supprimais tout les points d'interrogations , puis j'installais mon driver et ça marchais ( car à la base j'ai acheté la carte car ds le porte ou je mettais mon micro , un boue de ce dernier s'est cassé dedans
je te précise que normalement avant , j'accédais au gestionnaire je supprimais tout les points d'interrogations , puis j'installais mon driver et ça marchais ( car à la base j'ai acheté la carte car ds le porte ou je mettais mon micro , un boue de ce dernier s'est cassé dedans
.. reprenons.
Vous avez une carte audio ajoutée sur un dell (mais bon dell n'a rien à voir)
Vous avez Vista
Vous avez le bon ? Pilote
Vous avez une erreur à l'installation ?
Il reste à savoir si le pilote que vous avez est bien un pilote pour Vista ? (le logo est bien dessus ?)
Si oui:
Est-il sur un CD ?
Que ce passe-t-il quand vous mettez le CD en route ?
Que se passe-t-il quand vous lancez l'installation du pilote ? Comment ça ce déroule et à quel moment prècis ça bloque ? si ça ne bloque pas y-t-il un message quelconque ? Quand ?
Vous avez une carte audio ajoutée sur un dell (mais bon dell n'a rien à voir)
Vous avez Vista
Vous avez le bon ? Pilote
Vous avez une erreur à l'installation ?
Il reste à savoir si le pilote que vous avez est bien un pilote pour Vista ? (le logo est bien dessus ?)
Si oui:
Est-il sur un CD ?
Que ce passe-t-il quand vous mettez le CD en route ?
Que se passe-t-il quand vous lancez l'installation du pilote ? Comment ça ce déroule et à quel moment prècis ça bloque ? si ça ne bloque pas y-t-il un message quelconque ? Quand ?
pour afficher les détails il fau faire comme ceci : Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Multimedia Audio Controller" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
un exemple : PCI\VEN_1002&DEV_95C4&SUBSYS_013F1025
un exemple : PCI\VEN_1002&DEV_95C4&SUBSYS_013F1025