Les discussions
Windows vista
RésoluBonjour, Je viens de ressortir mon vieil ordi portable, un Satellite Pro, qui tourne sous Windows Vista. Mais je ne peux rien faire dessus. Tous mes ...
Windows update code d'erreur 80072efe (windows vista 32bits)
RésoluBonjour J'ai un problème avec windows update:à chaque fois que je recherche des mise à jour ça m'affiche le code d'erreur 80072EFE svp aidez-moi à l...
Comment taper une accent circonflexe sur mon clavier azerty?
RésoluBonjour, J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction ...
Windows vista
RésoluBonjour sur quel site trouver une image ISO de Vista 64 Bits . J'ai essayé le crabe et heidoc.net, pas trouvé Le crabe me renvoi de site en site, h...
Touche "plus petit", "plus grand"
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de faire les touches "plus petit" ou "plus grand". J'ai un portable et mon clavier est canadien, langue anglais, ...
Inconvénient d'avoir deux navigateurs installés sur le même pc ?
RésoluBonjour, Le fait d'avoir deux navigateurs installés sur le même PC peuvent-ils être cause de ralentissement. Il s'agit d'Interner explorer et de G...
Pc n'est pas à l'heure
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ81 Windows Vista Famille chez ma grand-mère qu'elle ne se sert plus. Il ...
Accéder au bios d'un ordinateur portable windows vista 32bit
RésoluBonjour, Je voudrais installer Linux Lite sur un vieux Windows Vista 32 bit mais l'écran ne fonctionne plus, j'ai donc branché un deuxième écran à ...
Restauration acer sous vista impossible!
RésoluBonjour a tous, j'ai un ancien ACER Aspire 5710Z fonctionnant sous Vista. Je veux simplement le remettre en paramètre d'usine, mais impossible. J'...
Ccleaner pour vista
Résolubonjour je voulais vous dire que je trouve pas ccleaner pour vista j'ai telecharger ccleaner a partir du site 01net je télécharge ca s ' ouvre pas une...
Problème de connection wifi windows vista
RésoluBonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...
Accent grave sur le u clavier lenovo
RésoluBonjour, comment faire les accents graves sur le u clavier lenovo merci
Vista edition familiale : anomalie kernel32.dll
RésoluBonjour, Je me heurte à l'impossibilité de démarrer l'application de visio-conférence ZOOM]", en raison du dysfonctionnement de "kernel32.dll" de mo...
Microsoft fix it que dois je en faire ?
RésoluBonjour, Je travail activement à nettoyer 14 années de fichiers en tous genre sur mes pc. Aujourd'hui je voudrais savoir si ça vaut la peine de g...
Microsoft bloque
RésoluBonjour, j ai un pc portable compaq cq60 je l allume mais il reste bloque sur une page compte microsoft avec un email errone et un tel faux du coup je...
Comment réinstaller vista edition familiale premium ?
RésoluVoici ma question: du fait que mon PC ne fonctionne plus aujourd'hui qu'en "mode sans échec", j'ai acheté le logiciel Vista Edition familiale Premium ...
Problème de pilote sous vista
RésoluBonjour ! Je possède 2 ordinateurs (Celui auquel j'écris sous Win10) et un autre sous Vista de base il était sous Windows 10 mais il fessait que de l...
Probleme affichage
RésoluBonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever
Pilotes pour easy note w3450
RésoluBonjour - j'ai un vieux PC Packard Bell EasyNote w3450 qui tourne sous Vista mais il me manque certains pilotes - Contrôleur Réseau - Contrôleur de St...
Connexion internet sous windows vista
RésoluBonjour , J'ai repris le PC de mon fils cet été car il ne s'en servait plus et était devenu très lents suite à de nombreux téléchargements de jeux. ...
Formatée son pc
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc qui est sous windows 10. Il ram sur le net et son processeur est trop vieux pour Windows 10. Le pc : MSI vr610 J'ai ...
Problème bios
RésoluBonjour, J'ai réussi a enlevé Windows 10 pour mettre un autre Windows. J'insère ma clefs USB avec le Windows inclu . Et je me rend au bios pour cha...
Windows 10 vers vista
RésoluBonjour! Alors, après avoir clairement vue que mon pc est trop vieux pour Windows 10 et supporte pas trop, et je n'ai pas les moyens pour m'en rachet...
Barre de taches
Résolubonjour a tous ma barre de taches est sur fond blanc.je voudrais la re.mettre sur fond noir . comment faire ??? merci pour vos reponses a tous. pre...
Ne sais plus par ou commencer
RésoluBonjour, j'ai un soucis on viens de me donnez un ancien pc portable, mais j'ai quelques soucis avec (j'aimerais m'en servir juste pour du traitement d...
Impossible d'ouvrir un fichier winzip
Résolubonjour, je viens d'installer winzip gratuit sur mon ordi Vista pour pouvoir lire un fichier compressé reçu par mail. Il m'est impossible de l'ouv...
Le soldat vista ne répond plus
RésoluBonjour bonsoir, J'ai un petit souci sur un vieux pc portable sous Vista. Du jour au lendemain il refuse de démarrer. Il m'affiche le charmant mess...
Powershell ne veut pas se desinstaller
RésoluBonjour / bonsoir : pourquoi PowerShell ne veut pas ce désinstaller? Je suis sur Windows XP et je veut mettre à niveau vers Windows Vista. Mais il de...
Modifier sécurity boots
RésoluBonjour, J'essaye désespéramment d'installer une version Windows 7 sur un "vieux" portable Toshiba Satéllite P200-195. Il est actuellement en versi...
Accent circonflex sur clavier lenovo
RésoluBonjour comment faire pour l'accent circonflexe sur un clavier Lenovo
Encore sur vista, par quoi remplacer et comment ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux PC Asus Notebook F6VE, il doit dater de 2008 et tourne sous Vista. J'ai formaté le disque dur pour restaurer la co...
Problème de mot de passe sur un pc
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...
Cle bootable windows vista
RésoluBonjour, J'ai recuperer un ordinateur ou il y a plus de disque dur et j ai voulu remettre Windows Vista car j ai encore la clé d'activation sur l'...
Urgent réinitialisation en état d'usine
RésoluBonsoir , c'est assez urgent je me suis procuré un pc vista et j'ai besoin de le remettre en état d'usine quelle touche /F/ dois-je utilisé ?? et p...
Impossible d'installer windows vista en dual boot
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui est sous windows 8.1 et j'ai voulu installer windows vista en dual boot donc je réduit la partition je i'assigne et ...
Étrange comportement de mon ordinateur ...
RésoluBonjour Mon ordi se comporte bizzarement . J'ai supprimé le texte de en baas à droite de mon écran me disant d'acheter une clé de produit. Depuis, m...
Code 10 carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...
Mspaint vista pour seven introuvable sur ggl
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un lien pour télécharger mspaint.exe + mspaint.exe.mui (présent dans fr-FR), le tout peut être trouver dans le dossier s...
Vista 1993
RésoluBonjour, mon frère m'a donné son viel ordinateur qui fonctionnais très bien. Je l'ai configurer, j'ai le wifi, pas de problème mais pas moyen de faire...
Page ebay
RésoluBonsoir,petite question,quand j'ouvre la page Ebay ,elle ait en dimension géante! pas possible de la redimensionner ,y a t'il une solution ;merci
Supprimer vista pour un plus vieux xp
RésoluTout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...
Supprimer bsvc processor
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer BSVC protector j'ai essayer tous les proglames de nettoyages possible mais rien n'y fait avez vous une solutio...
Formatage disque dur + installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...
Sauvegarde ordinateur windows vista
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous VISTA EDITION FAMILIALE Mon antivirus MACAFEE n'est plus compatible avec ce système WINDOWS Ils me conseillent ...
Impossible de lancer ma session
RésoluBonjour, Il m'est impossible d' ouvrir ma session sur mon HP6830s après l'entrée du mot de passe le message bienvenue s'affiche et le pc rame jus...
Quelle touche pour agrandir les polices à l'écran ?
RésoluBonjour, J'ai un chat qui a marché sur mon clavier d'ordi pendant que j'en faisais... en quelques secondes mon écritures dans l'écran à raptissée de p...
Concerne windows vista à remettre en place
RésoluBonjour, j'ai un mini pc portable de Packard bel sur le quel était installé Windows Vista. J'ai du formater le disque dur (plus rien ne fonctionnait...
Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox
RésolusBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...
Ou est la carte réseau !
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows Vista après avoir formaté le Dell Studio de mon frère. J'ai branché le cable Ethernet mais je n'ai pas de connex...
Lancement lent, problèmes de téléchargement.
RésoluBonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...