Les discussions

Adrien35 Windows Vista

Windows vista service pack 1 (kb936330)

Résolu

Bonjour, mon pc me recomande de télécharger cette mise a jour, mais j'aimerais savoir si elle est payante avant de la prendre, vu que vista n'est p...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
mickael62175
clearcmos Windows Vista

Maj vista sur hp dv 9000

Résolu

Bonjour, j'ai un pavilion et j'ai changé le dd . Grâce aux dvd de récupération système que j'avais fait je l'ai mis comme à sa sortie d'usine . ...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Utilisateur anonyme
isabel63 Windows Vista

Installation flash player 10 / vista ...

Résolu

Coucou tout le monde , Flash Player ne fonctionne plus et me demande d'installer le FP 10 , hors , après avoir installé au moins 10 x le programme ,...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Utilisateur anonyme
julien059 Windows Vista

Gros probleme avec vista et le narrateur

Résolu

bonjour a tous voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice q...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Fifikiller
flexi2202 Windows Vista

Impossible de me connecter au wifi

Résolu

Bonjour à tous J ai un gros soucis avec un pc medion portable pour me connecter à mon routeur WiFi Windows ne détecte aucun réseau, alors que j ai...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
flexi2202
Gamer ! Windows Vista

Les jeux sur vista 64 bits

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquerire un pc de jeu plus puissant de ma composition et je compte prendre 4Go de ram (et en ajouter) donc je mes suis orie...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
pouette
Leatarik Windows Vista

Passer a windows vista home prenium

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Xp et je souhaiterais passer a Windows vista home prenium, j'ai l'étiquette coller sur le pc avec la cl...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
fabul
Tullia Windows Vista

Nettoyage de printemps sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je tien a comme vous l'avez surement compris a nettoyer un peu mon ordi j'avais pensais a le remettre a zéro mais je me suis dit que ce ser...

Tullia
aiko Windows Vista

Partitionner avec vista ! help !

Résolu

Bonjour a vous tous ca va ? voila je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur de 320 gigas sur lequel est déja installé WINDOWS VISTA inte...

wubi
NOUHA Windows Vista

Perte lecteur cd/dvd/ windows vista / pc asus

Résolu

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait. j'ai acheté un ordinateur ASUS AVEC WINDOWS VISTA comme système. Je viens de predre lecteur CD/DVD/ qui y était. ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
aalina
BroutBrout Windows Vista

Probleme clic droit souris

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un soucis avec mon ordi depuis un moment déjà et je souhaite aujourd'hui le résoudre. Voila, c'est simple mais compliquer a e...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Sugel
gukke Windows Vista

Activer windows aero avec vista premium

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer windows aero avec vista premium,quand je vais sur personnaliser et ensuite theme je n'ais pas aero d'in...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
.:Goox:.
Elise2706 Windows Vista

Récupérer mes données

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Voilà mon soucis , j'ai un disque dur externe toshiba avec plein de données , photos et autres que j'aimerai récupérer s...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Utilisateur anonyme
Man0nTP Windows Vista

Disque dur d

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
pafdantafass
nicolas94510 Windows Vista

Dreamscene pour vista home premium

Résolu

Bonjour à tous. J’ai enfin réussi à mettre des fonds DreamScene sur mon Vista Premium. Chose qui n’est que possible sur la version Vista ultimate. ...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Roxo
antho62 Windows Vista

Installation vista

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon probléme, mon disque dur vient de me lacher ajourd hui même apres 5 ans de service :) Je viens donc d'en...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
spe2d
claudinit Windows Vista

Fenêtre "gestionnaire des tâches" sous vista.

Résolu

bonjour depuis quelques jours quand j'allume mon pc une fenetre gestionnaire des taches s'ouvre comment la désactiver au demparrage merci

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
wiwi2b Windows Vista

Formatez vista sans cd

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Ericxson
l-enna- Windows Vista

Restauration systeme d'usine:windows vista

Résolu

Bonjour,Bonsoir à vous je vien posté mon soucie ici car malgrés le nombre de sujet que j'ai trouvé rien n'a vraiment su "m'aider" je m'en remet donc a...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
l-enna-
ANONON Windows Vista

Demarrage de vista impossible suite à la maj

Résolu

bonjour je viens d'avoir un ordinateur sous vista . Il me demande de faire une mise à jour du pack SP1 . Je me décide donc à la faire . L'ordinateur r...

ANNON
bookboy Windows Vista

Problème maj vista => seven

Résolu

Bonjour, Je viens ici car ça fait 2 jours que je me donne à corps perdu dans l'installation de windows seven sur mon PC, mais rien à faire... enfin...

a70m
olivetnat Windows Vista

Votre avis sur vista bien ou mal

Résolu

Bonjour, Voilà un sujet de conversation qui devrait délier les langues: Donnez votre avis sur VISTA: Faut il attendre SEVEN, tout va bien ave...

olivetnat
moumouf Windows Vista

Probleme barre de gadget windows vista

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec la barre de gadget elle n'est plus la et je n'ai plus la corbeil pouvez vous maidez SVP MERCI beaucoup

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
saretta
Tototgv Windows Vista

Mon volet windows vista ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide ...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
...
alcinter Windows Vista

Vista et les logiciel compatible

Résolu

J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista Money pas compatible P...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
andré
FREDOLIVIER74 Windows Vista

Audio off

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis 3 jours sur mon HP pavilion DV7 1103ef sous vista. Mon voyant volume est constamment en rouge (off) et clignote de te...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
glg29
pesch Windows Vista

Reinstaller vista sans cd

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
dd
manchelo Windows Vista

Mémoire physique augmente jusqu'à planter

Résolu

Bonjour, il existe un sujet similaire qui date de mai 2014 mais qui est résolu. Donc j'en recréé un. Dans le gestionnaire des tâches, sur performa...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
manchelo
isabou Windows Vista

Verrouillage numerique desactivé au demarrage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
momozero
montechristo37 Windows Vista

Mise à jour windows vista bloque à étape 3/3

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup à ce que je vois : suite à une mise à jour automatique de windows vista, je suis bloqué à l'étape 3 av...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
EddyAF
dolly013 Windows Vista

Formater vista sans cd de demarrage

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
eric
sandrine293 Windows Vista

*** réinstaller vista sous acer sans cd ?!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER et bien sur pas de cd de réinstallation. j'aimerais pourvoir récupérer ma machine comme au premier jour. y'a t il qu...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Trying2
james71 Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer windows update sachant qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, celles-ci datant du mois dernier. voici le message assoc...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
billmaxime
kiefer01 Windows Vista

Gros soucis de maj aspire 5315

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Utilisateur anonyme
tanteelise Windows Vista

Netframework 4 sous vista

Résolu

Bonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
tanteelise
Charly Windows Vista

Depuis vista, plus de son.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer windows vista édition integrale et depuis j'ai plus de son. L'audio est intégré dans ma carte mere. Pas de carte...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Scothy
laeti8533 Windows Vista

Pc très long à démarrer

Résolu

Bonsoir, Mon pc lorsque je l'allume met environ 15 minutes pour avoir un écran noir, ensuite il doit mettre autant de temps pour que mon bureau app...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
marilou60 Windows Vista

Impossible erecovery d' acer ..........!!!!

Résolu

Bonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
vins65 Windows Vista

Pb de demarrage vista apres mise a jour

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec Windows VISTA apres avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Utilisateur anonyme
inaya46 Windows Vista

Disparition du bureau

Résolu

Bonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...

143 réponses Dernière réponse le 10 mai par
billmaxime
natacha-sky Windows Vista

Problème de connection wifi windows vista

Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Ben
midiphil Windows Vista

Impossible de changer vista pour xp

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quel...

157 réponses Dernière réponse le 10 mai par
ZBuffer
pam952 Windows Vista

Comment suprimer vista qui est source de blem

Résolu

Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur ! Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d...

165 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sn0upy
sisi-94 Windows Vista

Windows vista ne détecte aucun réseau

Résolu

Bonjour, j'ai du reinstaller windows vista et depuis mon ordi portable ne detecte plus aucun reseaux !! mais absolument rien donc sans sa je ne p...

178 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sisi-94
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 916