Forum Windows Vista

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Windows Vista

De vista a xp

Résolu

Jai ordinateur acer T660 en vista et je voudrais y mettre xp jaimeré savoir comment?

25 réponses 24 août 2007 par yves
orditichou Windows Vista

Sous vista bouton document menu demarrer hs

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC sous Windows vista. à des déplacements malencontreux de repertoire, j'ai perdu le lien avec le repertoire ...

26 réponses 1 oct. 2015 par AZAMOS
xendar4690 Windows Vista

Problème au boot

Résolu

Bonsoir, je possède un Asus X58L sous Vista et depuis peu ne démarrait plus. Je m'explique, lors du démarrage il affichait l'erreur : "startup r...

26 réponses 9 sept. 2015 par xendar4690
Enzo_calzone Windows Vista

Pb de supression sous vista (autorisation)

Résolu

Bonjour, Ce problème à du arriver à beaucoup d'utilisateurs de vista : certains fichiers ou dossiers me sont impossible à supprimer "vous devez ...

26 réponses 30 janv. 2015 par Moi
LINLINDU77 Windows Vista

Code d'erreur 2738, avec windows vista:

Résolu

Bonjour tous, Je cherche la solution au problème suivant: Suite à mise à jour de mon PC système XP vers Vista, je n'arrive plus à installer le l...

26 réponses 7 nov. 2013 par soso92I
magalonia Windows Vista

Remplacer windows vista par windows xp

Résolu

Bonjour, J'en ai plus qu'assez des bugs et autres complications de windows vista... je souhaite revenir à la version de windows xp que j'avais sur...

26 réponses 29 mai 2013 par NDZOUANI
dcrevon Windows Vista

Cle d'activation vista premium

Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable...

26 réponses 27 oct. 2011 par krazykat
loredana-7100 Windows Vista

Probleme meteo rainbar vista v4.3

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger la rainbar vista v4.3 il y a 3 ou 4 jours et depuis hier dans l'après midi l'image météo n'est plus la je m'expliq...

26 réponses 18 sept. 2011 par CHRISQUAD
lili2408 Windows Vista

Où télécharger windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Pc portable et j'ai besoin de le formater et de réinstaller Vista cependant je n'ai pas de cd y a ...

26 réponses 23 août 2011 par lili2408
sasuke99 Windows Vista

Windows vista bloque sur bienvenue

Résolu

Bonjour, mon problème est sur mon pc portable donc il bloque sur bienvenue même en mode sans échec je ne veut pas formater . Merci de votre ...

26 réponses 22 mai 2010 par sasuke99
lekalio Windows Vista

Installer le sp1 de vista ??

Résolu

Bonjour, J'ai Vista depuis longtemps et je n'ai jamais installé le SP1. J'avais, dans le passé, lu qu'il y avait des bugs et je n'avais jamais osé ...

26 réponses 5 sept. 2009 par lekalio
kay59 Windows Vista

Reformater pc sous vista (dell inspiron)

Résolu

Bonjour, Mon pc modèle INSPIRON est infecté par un virus TARJON et spyware. G lancé norton 2008, Avast, Doctor ..., CCleaner. J'ai redémarrer en ...

26 réponses 8 avr. 2009 par smartdog
claudus64000 Windows Vista

Works vista & compagnie grrrr!!!!

Résolu

Bonjour à tous!!! je viens d'acheter un PC HP avec, installés Vista et Works entre autres Je n'arrête pas de me confronter à des petits problème...

26 réponses 4 févr. 2009 par passyl
Utilisateur anonyme Windows Vista

Passer de vista à xp (aide bios)

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : j'ai eu en Décembre dernier un ordinateur portable, de marque (HP). Celui-ci avait Vista installé par défaut....

26 réponses 4 juil. 2008 par Toufou13190
argoat Windows Vista

Disque c saturé je ne sais pourquoi

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel il ne reste plus que 500 mo de libre sur 70 Giga du disque C et sa bloque tout. Je dois avoir u...

27 réponses 19 avr. 2018 par Malekal_morte-
louloutte05 Windows Vista

Problème pare feu windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu windows je n'arrive pas l'activer, ni à le mettre à jour. J'ai essayé plusieurs solutions proposées par...

27 réponses 5 janv. 2014 par louloutte05
adanek Windows Vista

Cd restauration vista sur acer 7720

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable acer 7720 et je n'arrive pas à créer un cd de restauration au cas ou j'aurai un problème par la suite. Qu...

27 réponses 10 sept. 2013 par jack91170
xana Windows Vista

Windows vista portable acer

Résolu

Bonjour a tout le monde, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon pc portable Acer, je l'ai acheté hier. Je l'ai branché hier et tous et tout allais ...

27 réponses 16 juil. 2013 par Wlliam788
Pilou_le_picard Windows Vista

Aide aux services sur vista

Résolu

Bonjour, Dans le but de rendre l'ordinateur en question plus fluide pour une personne n'en ayant qu'une utilisation basique (Internet et Skype exc...

27 réponses 20 févr. 2013 par yoann090
raptor59 Windows Vista

Administrateur local sous vista familial

Résolu

Bonjour, Je souhaite également activer le compte administrateur local. j'ai procédé à la procédure sur regedit avec succés Je suis pas...

27 réponses 5 janv. 2013 par polou12
jagex999 Windows Vista

Vista sans chess titans

Résolu

Bonjour, j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?

27 réponses 9 août 2012 par marie
redfish85 Windows Vista

Windows vista pas authentique... :s

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur sur internet. Je l'ai reçu il y a 2jours, il est sous vista. Mais j'ai vu écrit en bas à droite de mon ...

27 réponses 30 avr. 2012 par mamade
shaymin15 Windows Vista

Problème cd d'installation windows vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'ordinateur de ma soeur (comme elle s'en ai acheté un autre): un Windows Vista emachines E620. Je l'ai formater avec A...

27 réponses 30 avr. 2012 par shaymin15
frizou40 Windows Vista

Problème avec bs player sous vista!

Résolu

bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon nouveau pc, qui a donc le nouveau système d'exploitation: vista. En fait, je souhaiterais lire de...

27 réponses 15 mai 2010 par raoul!!!!!
Surface Windows Vista

Prêter son cd d'installation vista oem ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible que je prête mon CD d'installation Windows Vista 64 bits version OEM, à un amis qui lui...

27 réponses 1 mars 2009 par fatounet56
SONIA1179 Windows Vista

Souris disparue mise à jour vista kb957200

Résolu

Bonjour, J'ai beau enlevé la mise à jour, je n'ai plus de souris. J'en ai essayé deux autres c'est la même chose. Je ne veux pas de cette mise à jour...

27 réponses 31 oct. 2008 par ADMINOPH
jujuboudboud Windows Vista

Aperçu des images, sous vista !! disparu

Résolu

Salut à tous. Mon ordinateur portable etait sous XP, et j'ai installé Vista Business. Le programme "aperçu des images... " à disparu, je dois o...

28 réponses 28 mars 2015 par spiroucat
BJK Windows Vista

Comment réinstaller le son sur vista

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'voulais supprimer quelques logiciels de mon PC et j'ai supprimer le logiciel de son de mon ordi. Je n'ai plus aucun son, ...

28 réponses 31 déc. 2011 par BJK
alextodoroff Windows Vista

Plus de son sous windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le son, j'ai changé la carte graphique, et remis tous mes pilotes à jour, depuis il n'y a plus aucun so...

28 réponses 12 juin 2011 par Utilisateur anonyme
xuog Windows Vista

Remise à zero de vista

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre à zero mon ordi(sortie d'usinr) j'ai 2 dvd de restauration, je mets le 1er ça me met d'appuyer sur entrée mais l'ordi déma...

28 réponses 16 janv. 2011 par xuog
jicey89 Windows Vista

Problème pour réinstallation windows vista

Résolu

Salut à tous, Voila je demande votre avis car pas mal de problème, j'ai essayé de réinstaller Windows Vista sur mon pc portable ACER ASPIRE 7535G. ...

28 réponses 22 avr. 2010 par jicey89
BEJIELLE Windows Vista

Expiration de licence windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai reçu, le 17/06/2008 de MICROSOFT (fenêtre windows) un bref message : VOTRE LICENCE WINDOWS VISTA EXPIRE DANS 13 JOURS.(Il s'agit de l...

28 réponses 7 avr. 2010 par samedefrise
Manumix66 Windows Vista

Remplacer windows vista par xp

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment remplacer intégralement vista pour y mettre XP Je ne veux pas faire de Partition car mon PC est un PC portable a...

28 réponses 10 janv. 2010 par Manumix66
magicloveur Windows Vista

Problème entre 32 et 64 bit vista.

Résolu

Bonjour, hier je décide d'installer un driver pour vista 32 bit. Au moment de l'installation, une erreur survient : Compatible seulment pour 32 bit. J...

28 réponses 16 août 2009 par anthonyhoullier
manudu73 Windows Vista

Windows vista ou windows seven?

Résolu

Bonjour, je voudrait votre avis j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un pc portable mais je voudrait savoir par apport a l'os qu'actuellement ...

28 réponses 12 mai 2009 par manudu73
fanchc Windows Vista

Limitation tcp/ip sur vista sp1

Résolu

Bonjour, j'ai installé il ya quelques jours le Sp1 de vista et je me trouve face a un probleme que j'ai jms réussi a résoudre, a savoir les problemes...

28 réponses 3 févr. 2009 par fanchc
LaMolle Windows Vista

Problème démarrage windows vista

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable, un Asus. Ce matin j'allume mon pc, tout fonctionne normalement. Je le pli pour l'emmener ...

28 réponses 26 août 2008 par alesss
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 803