Forum Windows Vista - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 3 990
  • Résolues
  • comment taper une accent circonflexe sur mon clavier AZERTY? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction ...

giovani paolo | Dernière réponse : fj 9 déc. 2022
    52 réponses
  • Inconvénient d'avoir deux navigateurs installés sur le même PC ? Résolu/Fermé

Bonjour, Le fait d'avoir deux navigateurs installés sur le même PC peuvent-ils être cause de ralentissement. Il s'agit d'Interner explorer et de G...

aphelie | Dernière réponse : phil 31 août 2022
    6 réponses
  • PC n'est pas à l'heure Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ81 Windows Vista Famille chez ma grand-mère qu'elle ne se sert plus. Il ...

fabcastor | Dernière réponse : txiki 13 févr. 2022
    6 réponses
  • Accéder au BIOS d'un ordinateur portable Windows Vista 32bit Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer Linux Lite sur un vieux Windows Vista 32 bit mais l'écran ne fonctionne plus, j'ai donc branché un deuxième écran à ...

RIC21000 | Dernière réponse : RIC21000 25 déc. 2021
    10 réponses
  • Restauration Acer sous Vista impossible! Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un ancien ACER Aspire 5710Z fonctionnant sous Vista. Je veux simplement le remettre en paramètre d'usine, mais impossible. J'...

pikouik | Dernière réponse : MPMP10 4 déc. 2021
    14 réponses
  • ccleaner pour vista Résolu/Fermé

bonjour je voulais vous dire que je trouve pas ccleaner pour vista j'ai telecharger ccleaner a partir du site 01net je télécharge ca s ' ouvre pas une...

davtutomaniak85 | Dernière réponse : bazfile 22 nov. 2021
    5 réponses
  • problème de connection wifi windows vista Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...

natacha-sky | Dernière réponse : Ben 2 avril 2021
    147 réponses
  • accent grave sur le u clavier lenovo Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire les accents graves sur le u clavier lenovo merci

pierre | Dernière réponse : jee pee 7 févr. 2021
    1 réponse
  • VISTA Edition familiale : anomalie kernel32.dll Résolu/Fermé

Bonjour, Je me heurte à l'impossibilité de démarrer l'application de visio-conférence ZOOM]", en raison du dysfonctionnement de "kernel32.dll" de mo...

hopavadi83 | Dernière réponse : hopavadi83 3 févr. 2021
    4 réponses
  • Microsoft Fix It Que dois je en faire ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail activement à nettoyer 14 années de fichiers en tous genre sur mes pc. Aujourd'hui je voudrais savoir si ça vaut la peine de g...

jag72 | Dernière réponse : MPMP10 15 janv. 2021
    7 réponses
  • microsoft bloque Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pc portable compaq cq60 je l allume mais il reste bloque sur une page compte microsoft avec un email errone et un tel faux du coup je...

ppacchi | Dernière réponse : ppacchi 2 janv. 2021
    2 réponses
  • Comment réinstaller Vista Edition familiale premium ? Résolu/Fermé

Voici ma question: du fait que mon PC ne fonctionne plus aujourd'hui qu'en "mode sans échec", j'ai acheté le logiciel Vista Edition familiale Premium ...

Clau48 | Dernière réponse : Clau48 2 déc. 2020
    4 réponses
  • Problème de Pilote sous Vista Résolu/Fermé

Bonjour ! Je possède 2 ordinateurs (Celui auquel j'écris sous Win10) et un autre sous Vista de base il était sous Windows 10 mais il fessait que de l...

KevFR | Dernière réponse : KevFR 23 oct. 2020
    6 réponses
  • probleme affichage Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever

bribri19 | Dernière réponse : pistouri 21 oct. 2020
    32 réponses
  • pilotes pour easy note w3450 Résolu/Fermé

Bonjour - j'ai un vieux PC Packard Bell EasyNote w3450 qui tourne sous Vista mais il me manque certains pilotes - Contrôleur Réseau - Contrôleur de St...

fremel30470 | Dernière réponse : fremel30470 11 sept. 2020
    14 réponses
  • connexion internet sous windows Vista Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai repris le PC de mon fils cet été car il ne s'en servait plus et était devenu très lents suite à de nombreux téléchargements de jeux. ...

thoret | Dernière réponse : Jojolaguitare 26 août 2020
    21 réponses
  • Formatée son pc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un vieux pc qui est sous windows 10. Il ram sur le net et son processeur est trop vieux pour Windows 10. Le pc : MSI vr610 J'ai ...

_Daddy_ | Dernière réponse : _Daddy_ 17 août 2020
    15 réponses
  • Problème bios Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi a enlevé Windows 10 pour mettre un autre Windows. J'insère ma clefs USB avec le Windows inclu . Et je me rend au bios pour cha...

_Daddy_ | Dernière réponse : jfmimi 17 août 2020
    3 réponses
  • Windows 10 vers vista Résolu/Fermé

Bonjour! Alors, après avoir clairement vue que mon pc est trop vieux pour Windows 10 et supporte pas trop, et je n'ai pas les moyens pour m'en rachet...

_Daddy_ | Dernière réponse : Panth33ra 17 août 2020
    2 réponses
  • barre de taches Résolu/Fermé

bonjour a tous ma barre de taches est sur fond blanc.je voudrais la re.mettre sur fond noir . comment faire ??? merci pour vos reponses a tous. pre...

pepere17 | Dernière réponse : _Ritchi_ 3 août 2020
    3 réponses
  • Ne sais plus par ou commencer Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis on viens de me donnez un ancien pc portable, mais j'ai quelques soucis avec (j'aimerais m'en servir juste pour du traitement d...

GeckOs | Dernière réponse : GeckOs 7 juil. 2020
    1 réponse
  • impossible d'ouvrir un fichier winzip Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'installer winzip gratuit sur mon ordi Vista pour pouvoir lire un fichier compressé reçu par mail. Il m'est impossible de l'ouv...

gaiae | Dernière réponse : gaiae 10 juin 2020
    7 réponses
  • Le soldat Vista ne répond plus Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir, J'ai un petit souci sur un vieux pc portable sous Vista. Du jour au lendemain il refuse de démarrer. Il m'affiche le charmant mess...

bellerophonMWC | Dernière réponse : bellerophonMWC 9 juin 2020
    1 réponse
  • PowerShell ne veut pas se desinstaller Résolu/Fermé

Bonjour / bonsoir : pourquoi PowerShell ne veut pas ce désinstaller? Je suis sur Windows XP et je veut mettre à niveau vers Windows Vista. Mais il de...

Ludvic. | Dernière réponse : Ludvic. 5 juin 2020
    6 réponses
  • modifier sécurity boots Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye désespéramment d'installer une version Windows 7 sur un "vieux" portable Toshiba Satéllite P200-195. Il est actuellement en versi...

praline531 | Dernière réponse : praline531 19 mai 2020
    32 réponses
  • accent circonflex sur clavier lenovo Résolu/Fermé

Bonjour comment faire pour l'accent circonflexe sur un clavier Lenovo

Ida | Dernière réponse : ooooooooo 13 mai 2020
    4 réponses
  • Encore sur Vista, par quoi remplacer et comment ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC Asus Notebook F6VE, il doit dater de 2008 et tourne sous Vista. J'ai formaté le disque dur pour restaurer la co...

Cam..... | Dernière réponse : bendrop 2 mai 2020
    8 réponses
  • Problème de mot de passe sur un pc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...

Xaoxe | Dernière réponse : titou337 20 avril 2020
    1 réponse
  • cle bootable windows vista Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recuperer un ordinateur ou il y a plus de disque dur et j ai voulu remettre Windows Vista car j ai encore la clé d'activation sur l'...

jeanphi25 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 mars 2020
    3 réponses
  • Urgent Réinitialisation en état d'usine Résolu/Fermé

Bonsoir , c'est assez urgent je me suis procuré un pc vista et j'ai besoin de le remettre en état d'usine quelle touche /F/ dois-je utilisé ?? et p...

04fb | Dernière réponse : MPMP10 17 mars 2020
    3 réponses
  • Impossible d'installer Windows Vista en dual boot Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est sous windows 8.1 et j'ai voulu installer windows vista en dual boot donc je réduit la partition je i'assigne et ...

jejetech951 | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 mars 2020
    3 réponses
  • Étrange comportement de mon ordinateur ... Résolu/Fermé

Bonjour Mon ordi se comporte bizzarement . J'ai supprimé le texte de en baas à droite de mon écran me disant d'acheter une clé de produit. Depuis, m...

U-lab | Dernière réponse : U-lab 15 févr. 2020
    11 réponses
  • Code 10 carte réseau Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...

AxelAir | Dernière réponse : bazfile 26 déc. 2019
    5 réponses
  • mspaint vista pour seven introuvable sur ggl Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour télécharger mspaint.exe + mspaint.exe.mui (présent dans fr-FR), le tout peut être trouver dans le dossier s...

canarder | Dernière réponse : nycole17 18 nov. 2019
    9 réponses
  • Vista 1993 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère m'a donné son viel ordinateur qui fonctionnais très bien. Je l'ai configurer, j'ai le wifi, pas de problème mais pas moyen de faire...

loulouloulouise | Dernière réponse : pingouinormand 10 nov. 2019
    3 réponses
  • Page Ebay Résolu/Fermé

Bonsoir,petite question,quand j'ouvre la page Ebay ,elle ait en dimension géante! pas possible de la redimensionner ,y a t'il une solution ;merci

ARAMISO | Dernière réponse : ARAMISO 9 nov. 2019
    2 réponses
  • Supprimer Vista pour un plus vieux XP Résolu/Fermé

Tout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...

gravidus | Dernière réponse : AluMinioume 5 nov. 2019
    11 réponses
  • supprimer BSVC PROCESSOR Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BSVC protector j'ai essayer tous les proglames de nettoyages possible mais rien n'y fait avez vous une solutio...

pierrot1941 | Dernière réponse : pierrot1941 16 oct. 2019
    4 réponses
  • Formatage disque dur + installation windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...

Bruno | Dernière réponse : makitoch 21 août 2019
    1 réponse
  • sauvegarde ordinateur windows vista Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est sous VISTA EDITION FAMILIALE Mon antivirus MACAFEE n'est plus compatible avec ce système WINDOWS Ils me conseillent ...

titi58 | Dernière réponse : titi58 14 août 2019
    5 réponses
  • impossible de lancer ma session Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est impossible d' ouvrir ma session sur mon HP6830s après l'entrée du mot de passe le message bienvenue s'affiche et le pc rame jus...

supergilou | Dernière réponse : LiloStitch91 25 juil. 2019
    19 réponses
  • quelle touche pour agrandir les polices à l'écran ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un chat qui a marché sur mon clavier d'ordi pendant que j'en faisais... en quelques secondes mon écritures dans l'écran à raptissée de p...

Miss | Dernière réponse : gautier 3 juil. 2019
    18 réponses
  • Concerne Windows Vista à remettre en place Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mini pc portable de Packard bel sur le quel était installé Windows Vista. J'ai du formater le disque dur (plus rien ne fonctionnait...

roberto_49 | Dernière réponse : roberto_49 8 juin 2019
    10 réponses
  • probleme de telechargement de logiciels avec Mozilla firefox Résolu/Fermé

sBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...

claudius73 | Dernière réponse : claudius73 25 mai 2019
    12 réponses
  • Ou est la carte réseau ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista après avoir formaté le Dell Studio de mon frère. J'ai branché le cable Ethernet mais je n'ai pas de connex...

vito13 | Dernière réponse : kaneagle 21 mai 2019
    7 réponses
  • Lancement lent, problèmes de téléchargement. Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...

GeckOs | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 mai 2019
    28 réponses
  • Blocage au SP1 et installation flash player impossible Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis confronté à deux problèmes. J'ai un portable qui tourne sous vista. (32 bits) Après une réinstallation système, j'ai voulu refaire...

Swift14 | Dernière réponse : kaneagle 27 avril 2019
    8 réponses
  • Ou ce trouve le telechargement sur vista Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai chercher partout la capture que j'ai faite, je n'ai pas trouvé. Merci de bien vouloir m'aider

martina16 | Dernière réponse : e.t 26 avril 2019
    10 réponses
  • Passer un ordi de Vista à Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un "vieil" ordi portable mais il est en Vista. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le passer en Windows 10? Merci

lolophenix | Dernière réponse : jumulka 20 avril 2019
    8 réponses
  • Discordance entre lettres du clavier et lettre afficher à l'écran Résolu/Fermé

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, après une semaine sans qu’il soit utilisé, je trouve le clavier de l’ordinateur me don...

CCMRobert | Dernière réponse : CCMRobert 3 avril 2019
    2 réponses