De vista a xp
RésoluJai ordinateur acer T660 en vista et je voudrais y mettre xp jaimeré savoir comment?
Jai ordinateur acer T660 en vista et je voudrais y mettre xp jaimeré savoir comment?
Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC sous Windows vista. à des déplacements malencontreux de repertoire, j'ai perdu le lien avec le repertoire ...
Bonsoir, je possède un Asus X58L sous Vista et depuis peu ne démarrait plus. Je m'explique, lors du démarrage il affichait l'erreur : "startup r...
Bonjour, Voila mon problème j'ai lancer la commande sfc /scannow Qui ma trouver certaine erreurs en a réparer certaine mais pas toutes ...
Bonjour, Ce problème à du arriver à beaucoup d'utilisateurs de vista : certains fichiers ou dossiers me sont impossible à supprimer "vous devez ...
Ce problème est la suite de celui que j'ai exposé là : hp photosmart c3190 et vista sos#dernier Tout d'abord, merci pour votre aide, c'est quand ...
Bonjour, apres une mise a jour de vista je n'ai plus aucun son . un peu d'aide serait super merci
Bonjour tous, Je cherche la solution au problème suivant: Suite à mise à jour de mon PC système XP vers Vista, je n'arrive plus à installer le l...
bonjour,depuis quelques semaines maintenant mon pc portable windows vista ce bloque quelques minutes après le démarrage et affiche un écran rouge ,mai...
Bonjour, J'en ai plus qu'assez des bugs et autres complications de windows vista... je souhaite revenir à la version de windows xp que j'avais sur...
Bonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable...
Bonjour, voila j'ai télécharger la rainbar vista v4.3 il y a 3 ou 4 jours et depuis hier dans l'après midi l'image météo n'est plus la je m'expliq...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Pc portable et j'ai besoin de le formater et de réinstaller Vista cependant je n'ai pas de cd y a ...
Bonjour, mon problème est sur mon pc portable donc il bloque sur bienvenue même en mode sans échec je ne veut pas formater . Merci de votre ...
Bonjour, J'ai Vista depuis longtemps et je n'ai jamais installé le SP1. J'avais, dans le passé, lu qu'il y avait des bugs et je n'avais jamais osé ...
Bonjour, Mon pc modèle INSPIRON est infecté par un virus TARJON et spyware. G lancé norton 2008, Avast, Doctor ..., CCleaner. J'ai redémarrer en ...
Bonjour à tous!!! je viens d'acheter un PC HP avec, installés Vista et Works entre autres Je n'arrête pas de me confronter à des petits problème...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : j'ai eu en Décembre dernier un ordinateur portable, de marque (HP). Celui-ci avait Vista installé par défaut....
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel il ne reste plus que 500 mo de libre sur 70 Giga du disque C et sa bloque tout. Je dois avoir u...
Bonjour, j'ai un problème qui a déjà été traité mais aucune des solutions proposées ne fonctionne pour mon PC (sous Windows XP). Après démarrag...
Bonjour je voudrais savoir comment peut on réparer les erreurs de Windows qui ralenti mon ordinateur aidez moi merci
Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mes dossiers téléchargés type cours téléchargés sur le site de mon école ou même musiques et autre...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu windows je n'arrive pas l'activer, ni à le mettre à jour. J'ai essayé plusieurs solutions proposées par...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable acer 7720 et je n'arrive pas à créer un cd de restauration au cas ou j'aurai un problème par la suite. Qu...
Bonjour a tout le monde, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon pc portable Acer, je l'ai acheté hier. Je l'ai branché hier et tous et tout allais ...
Bonjour, Dans le but de rendre l'ordinateur en question plus fluide pour une personne n'en ayant qu'une utilisation basique (Internet et Skype exc...
Bonjour, Je souhaite également activer le compte administrateur local. j'ai procédé à la procédure sur regedit avec succés Je suis pas...
Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell , ce matin je l'ai allumé l'allimentation marche bien, le disque dur reste allumé et rien ne s'af...
Bonjour, j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?
Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur sur internet. Je l'ai reçu il y a 2jours, il est sous vista. Mais j'ai vu écrit en bas à droite de mon ...
Bonjour, Je viens d'avoir l'ordinateur de ma soeur (comme elle s'en ai acheté un autre): un Windows Vista emachines E620. Je l'ai formater avec A...
Bonjour, Sur mon HP DV6-1050, j'ai eu un gros bug suite à l'ouverture d'un soft venu du net, ecran bleu et puis impossible d'amorcer un boot de ...
bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon nouveau pc, qui a donc le nouveau système d'exploitation: vista. En fait, je souhaiterais lire de...
Bonjour, a chaque fois que je veux installer la mise a jour de windows vista SP2 tout marche parfaitement sauf quand le pc se redemarre puis sa me ...
Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible que je prête mon CD d'installation Windows Vista 64 bits version OEM, à un amis qui lui...
Bonsoir, est-ce que je peux télécharger et installer le service pack 1 sur mon vista edition familiale ? car y a des logiciels qui demandent sp1. Si ...
Bonjour, J'ai beau enlevé la mise à jour, je n'ai plus de souris. J'en ai essayé deux autres c'est la même chose. Je ne veux pas de cette mise à jour...
Bonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...
Salut à tous. Mon ordinateur portable etait sous XP, et j'ai installé Vista Business. Le programme "aperçu des images... " à disparu, je dois o...
Bonsoir à tous , J ai un vieux pc Toshiba A210 sous Windows vista édition familiale : voilà, mon problème Windows vista ne demarre plus, j ai retro...
Bonjour, Alors en fait j'voulais supprimer quelques logiciels de mon PC et j'ai supprimer le logiciel de son de mon ordi. Je n'ai plus aucun son, ...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le son, j'ai changé la carte graphique, et remis tous mes pilotes à jour, depuis il n'y a plus aucun so...
Bonjour, je voudrais mettre à zero mon ordi(sortie d'usinr) j'ai 2 dvd de restauration, je mets le 1er ça me met d'appuyer sur entrée mais l'ordi déma...
Salut à tous, Voila je demande votre avis car pas mal de problème, j'ai essayé de réinstaller Windows Vista sur mon pc portable ACER ASPIRE 7535G. ...
Bonjour, J'ai reçu, le 17/06/2008 de MICROSOFT (fenêtre windows) un bref message : VOTRE LICENCE WINDOWS VISTA EXPIRE DANS 13 JOURS.(Il s'agit de l...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment remplacer intégralement vista pour y mettre XP Je ne veux pas faire de Partition car mon PC est un PC portable a...
Bonjour, hier je décide d'installer un driver pour vista 32 bit. Au moment de l'installation, une erreur survient : Compatible seulment pour 32 bit. J...
Bonjour, je voudrait votre avis j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un pc portable mais je voudrait savoir par apport a l'os qu'actuellement ...
Bonjour, j'ai installé il ya quelques jours le Sp1 de vista et je me trouve face a un probleme que j'ai jms réussi a résoudre, a savoir les problemes...
Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable, un Asus. Ce matin j'allume mon pc, tout fonctionne normalement. Je le pli pour l'emmener ...