Pb d'installation
RésoluBonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...
Bonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...
bjr je vais essayer de faire simple. j'avais un ordinateur de bureau avec XP dont la carte mère a grillée. l'ordi ayant presque 10 ans, la répa...
Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souc...
Bonjour, J'ai reformaté mon pc toshiba satellite pour passer a vista pro plus stable que premium. Problème: sur mes deux disques durs de 150 Go, il ...
Bonjour à tous, je suis sur un vieux pc Acer Aspire 5310 sous windows vista 7 entreprise, Le pc est pire que lent et j'aimerais pouvoir le remettr...
Quelle est la difference entre Windows Vista X32, X64 et X86?
Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site ...
Bonjour, Voila étant donné que je compte m'acheter un nouveau Pc assez prochainement j'aurais voulu savoir si je pouvais continuer avec Xp ou si je...
Bonjour, Voila, je travail dans un école primaire qui possède 8 machines sous vista. Le soucis est que ces ordi ne sont pas assez puissant pour vista...
Bonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous prie dorénavant de m'excuser si le sujet à déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malg...
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc normalement, le logo vista, la petite musique "Tudududuuuuu", le choix de session, le mdp, et la paf plus de...
Bonjour, Je suis actuellement sous Vista Familial Premium, que j'ai reçu quand j'ai acheté le PC (il été déjà installer). Mais je compte le form...
Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur, et celui-ci est (malheureusement) doté de windows vista. Et ca commence tres bien, je veux install...
Bonjour, Je possède un portable Packard Bell EasyNote, acheté en 2007. Le système d'exploitation installé était Vista, mais je le trouvais trop lourd...
Bonjour, J'ai un PC neuf depuis 6 mois, Windows Vista (soit-disant stable et performant), un processeur 3.2 Ghz, 2Go de Ram, ce qui est largement suf...
Bonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...
Bonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...
Bonjour, J'ai un pc fixe acer mais le lecteur cd fait planter mon pc. J'ai donc procéder une vérification dans le gestionnaire de périphériques po...
Bonjour, apres un formatage de mon pc; vitsta parait changer, il n'y a plus la barre tout en haut, la barre du bas est a l'ancienne genre XP quand je...
Bonjour,et bien voilà .IL n'y a qu'un ans et demi que j'utilise l'ordi. et internet .Et je penser que l'on pouver faire tout sur internet et un ordi. ...
Bonjour,Je suis un débutant je n'est connu que XP je suis passé au pack 2 sans trop de problème, j'ai changer l'ordi mais il n'y avais plus windows xp...
Salut, c'est Winform. le Windows Volet de Vista qui a disparu, impossible le remettre, même via Accessoires/Volet Windows, ni même en lançant directe...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...
bonjour, j'ai acheté mon hp pavillon il y a 4 mois, je suis sous vista et depuis 1 semaine, mon lecteur cd/dvd tsst corp CD/DVDW ts-h652l ata device...
bonjour avec mes gros doigts j'ai fais une mauvaise manipulation et ma barre de demarrage se retrouve verticale a gauche sur mon écran moitié sur le ...
Bonjour, Je n'arive pas a avoir un compte adiministrateur sur Windows Vista j'ai essayé tous les forum possible mais aucune technique ne marche.Auriez...
Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a installer le SP2 de vista pk ? Il s'arret toujours vers la fin de l'etape 1 d'installation ...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible qu'un virus soit encore présent même après une remise à zéro ? Parce-que l'autre jour en allant sur...
Bonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci. Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer E...
Bonjour, après plusieurs essais, je ne parviens pas à installer le CD rom fourni avec le G600 sur mon PC équipé VISTA alors que sur l'ancien PC équipé...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum pour mon sujet. Enfin voilà, j'ai un Acer qui était sous vista 32. Comme il démarrait en bouc...
Bonjour, Après un crach provoqué par un virus sur mon portable sony VAIO VGN-NS31M sous VISTA.J'ai réinstallé XP.seulement maintenant,je ne trouve p...
Bonjour, J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1. Des solutions les ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Vista " iMedia " il y a 1 mois à Planète Saturn jusque la tout vas bien, Mais lorsque j'ai essayé de c...
Bonjour, j'ai un fujitsu siemens scaleo L sous vista. j'ai eu quelques soucis dernièrement que j'ai pu résoudre grâce au forum malheureusement j'ai...
Bonjour, Je viens d'aquérir un nouveau PC avec Windows Vista Home Premium, et je souhaite le connecter à mon ancien PC, equipé de Windows XP Profes...
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...
Bonjour,a toute et a tous voila j'ai acheté un pc avec vista mais en raison d'énorme problemes , par exemple rien que pour installer ma li...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon écran de veille, celui-ci ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran noir où il est écr...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac
Bonjour, je commence à enchaîner les problèmes depuis q j'ai vista merci d'avance à ceux qui pourront les résoudre : -mon ordi (age:10 mois): -pro...
Bonjour, j'ai un pc toshiba , avec un système vista professionnel pack 1 . et la j'ai plus de son ; c'est afficher " aucun périphérique de sortie ...
Bonjour, Petit problème sans grande conséquence mais très énervant ... Mon pc vista 3 GB de ram internet explorer 8 et où Firefox 3 et Intel core ...
Bonjour, Je vous explique mes plusieurs problème : Je possède un ordinateur window vista et depuis quelque moi j'ai plusieurs problèmes : -Mo...
bonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...
Bonjour, Depuis qu'un collègue a mon père a installer Windows 7 (Normalement c'est Windows Vista) et Samedi sa ma demander la clé d'activation (...
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec flash player 8. En effet, je n'arrive pas à télécharger certains morceaux de pages web car on me dit que je...
Bonjou j'ai vista sur un portable hp dv 9000 je ne peux pas reinstaller pouvez vous m'aider
Bonjour, j'ai fait la maj du service pack 2 vista et depuis je n'ai plus de son j'ai regardé partout mais rien a faire je tourne en rond même les solu...