Les discussions
(problème) microsoft .net framework - boîte de dialogue
Bonjour, Voilà j'ai un soucis dès mon demarrage d'ordi. En fait, dès que j'arrive sur le bureau, il y a une fenêtre qui s'affiche " Microsoft .NET...
.diagcab et .diagpkg ne se lancent pas
Bonjour, Une amie m'a appelé à l'aide parce qu'elle voulait changer son antivirus. Elle avait Avast et Mc Afee sur son pc, je lui ai fait désinsta...
Suppression malencontreuse de windows.old
Bonjour à tous, Suite à un virus, j'ai dû réinstaller Windows Vista. Puis, dans un deuxième temps, en voulant nettoyer mon disque dur, j'ai supp...
Manque
Bonjour, a chaque démarrage de mon ordinateur j'ai le message ADM_CLASS_LIB.dll introuvable comment faire ? Configuration: Windows Vista / In...
Mon écran reste noire
Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable Toshiba Intel centrino inside je ne pense pas que ce sois grave. le problème est que l'ordinateur dé...
Ecran noir après qq mn et un ding dong
Bonjour, Depuis quelques jours, après quelques minutes mon pc semble se déconnecter et l'écran devient noir et plus rien. Je suis obligée de procé...
Passer de windows 7 à vista
Bonjour, Trop contente de récupérer un pc fixe pour mon fils, j'ai vite déchanté depuis que je me suis aperçue que la version Windows 7 qui ...
Trouver un chemin avec cygwin sous windows
Bonjour, je cherche à trouver un chemin sous cygwin mais je n'y parviens pas je le connais à savoir dans le terminal de windows il correspo...
Besoin de conseils
Bonjour, j'ai un pc portable qui fonctionne avec windows vista pack 2 ,je voudrais savoir si je pouvais installer windows 7 et si oui es que wind...
Ecran noir au démarrage malgré son d'allumage (asus)
RésoluBonjour, Je suis paniquée, impossible de me servir de mon ordi ce matin! Je l'ai mis en veille toute la nuit, et quand j'essaie de l'allumer ce m...
Mode sans echec
RésoluBonjour, suite a ne mauvaise manipulation mon ordi demarre en mode sans echec, comment faire pour qu'il demarre normalement je suis vista merci ...
Probleme windows update sous vista
Bonjour, ayant eu des soucis avec mon pc (vista 32) j'ai efectué une reinstallation du systeme, a présent tout marche bien a part windows update qui n...
Sagem photo easy 155 sous vista
Bonjour, Y a-t-il un pilote pour faire fonctionner l'imprimante SAGEM PHOTO EASY 155 sous VISTA ? Merci d'avance pour vos contributions.
Bootmdr absent
Bonjour, LE MESSAGE " BOOTMDR ABSENT" S'affiche au démarrage du pc ! (acer) j'ai lu les messages précedents et si j'ai bien compris, ce message s...
Remettre a niveau windows vista sans cd et sans mot de passe
Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur pour remettre à niveau mon pc acer aspire seulement je n'ai pas de cd de réinstallation et je n'arriv e...
Activation de vista édition familiale basique
Bonjour, J'ai un très très gros souci, depuis 07/2012, après formatage de mon PC Portable, j'ai omis d'activer la clé, et ce matin, j'ai voulu me se...
Ordinateur qui fait du bruit et s'éteint seul
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur fait beaucoup de bruit, comme si un avion allait décoller, puis s'éteint quelques minutes après.. Ce...
Ordinateur s'allume mais écran noir
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un gros problème. J'ai fermé mon écran d'ordinateur comme d'habitude pour que celui-ci se mette en veille ...
Portable acer formaté
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, le portable Acer que l'on vient de me donner a été formaté, et j'ai pour seul message lorsque je l'allume, ...
Mon pc demarre mais l ecran se met en veille
bonsoir a tous j aurais besoin d aide svp j ai un pc tour acer ( 5 ans ) sous vista , en appuyant sur le bouton mise en route , le voyant bleu s a...
Windows 7 ou linus ubuntu ?
Résolubonjour a tous mon frère a un PC TOCHIBA personal computer avec processeur intel centrino duo 1 GO de RAM et 110 de DD et son système Windows vista...
Plantage apres formatage...et ecran noir
Bonjour, Je viens vous solliciter. Sur mon temps perdu je dépanne les ordis des copains. Alors là on m'amène un truc... au lieu de venir me voir a...
Pourquoi dit-on que windows vista ne marche pas bien?
je connais beaucoup de gens qui me disent que windows vista ne marche pas bien! j'ai déja eu un ordi avec vista je l'ai ouver le soir, tout fonction...
Impossibilité de lire dossiers zip
Bonjour, j'ai des dossiers zip que je ne peux pas lire avec windows que dois-je faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Problèmes sur toyota verso
RésoluBonjours Je suis propriétaire d'une toyota verso depuis 13 mois , mon véhicule a 21000 km ,la révision des 15000 km a été effectuée en temps et en ...
Formater mon ordinateur
Bonjour, je voudrait savoir comment formater mon ordinateur pour le remettre au début j'ai un h p pavillon et j'ai windows . dans l'a...
Problème démmarage windows corporation
Bonjour, Alors pour commencé j'ai un acer aspire 7530 et depuis au moins 2 heures mon ordi reste bloque sur la barre de démarrage windows corporatio...
Écran bleu sans message
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, le bureau s'affiche correctement puis quelques secondes plus tard, une fenêtre affiche que le PC à récupérer d'u...
Disque boot failure
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mon pc. Tout allait bien jusqu'a ce que je mette un DD en esclave, qui je pense était hs. Je l'ai enlevé et depu...
Ordinateur neuf ne s'allument pas
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable à 799,50€ à Saturn . En 2008 ! En vaint , je demande votre aide Etant neuve , je l'allume mais il n...
Bug horloge et calendrier
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 6935 depuis quelques années et voici plusieurs mois que j'ai un problème avec l'horloge et le calen...
Restauration systeme
Bonjour, sur mon pc avec windows vista, il m'est impossible de faire une restauration systeme, il m'indique à peu près ceci : "la restauration ...
Formaté et réinstallation vista avec le cd
Bonjour, je voudrai restaurer Vista car il est lent j ai le cd de restauration avec sa clés j ai essayer avec le bio - boot - en sélectionnant le l...
Problème de reconnaissance de sonde
Bonjour, j'ai instaler la version clip 122 de chez renault , l'osque je veux me connecter à un véhicule mon pc reconnait la voiture mais ne veux pas...
13go pour ubuntu
Bonjour, J'ai besoin de 13Go pour télécharger Ubuntu (je ne suis pas en core sur Ubuntu/Linux mais toujours sur Vista et on ma dit qu'il faut 13Go...
Probleme statut de connection inconnu leservice ou le groupe ...
Bonjour, Voila, depuis2 mois je recherche une solution a mon probleme je cherche sur les forums a ce sujet, mais sans trouvé la reponce a mon pr...
Ecran noir au démarage
RésoluBonjour, j ai un pc Windows Vista je le démarre normalement mais après le bienvenue il meut mes un écran noir que dois je faire? Configura...
Demande de renseignement sur inventaire moblier succession
Résolu/FerméBonjour, Résidant actuellement dans la maison de mon pere décedé dernierement j ai acheté plusieurs appareils menagers les précedents etant tombés...
Problème avec windows vista
Bonjour, je voudai supprimer windows vista sur mon pc portable et pouvoir installer windows 7
Apres reinstallation vista impossibilite connection internet
Bonjour, j'ai reintalle vista et impossible de me connecter a internet la carte ethernet fonctionne mais j'ai trois defauts sur bus pci controll...
Impossible de désinstaller des programme
RésoluBonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci. Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer E...
Installation de windows vista
Bonjour, voila mon problème, j'ai mon pc portable (compaq) qui a le disque dur HS. j'ai donc changé le DD mais maintenant le pc est vierge et je v...
.telechargements introuvables
RésoluBonjour, je pense m'être planté dans ma précédente demande alors je réiterre comment faire SVP pour retrouver mes téléchargements, au pa...
Mettre a 0 un dell xps 420 sous vista ?
Bonjour, je dispose d'un dell xps 420 sous windows vista, et je rencontre de nombreux bug. n'y connaissant pas grand chose en informatique, je voudra...
Windows vista basic ou premium, comment savoir ?
Bonjour, Je dois réinstaller Windows sur une nouveau DD, car mon ancien DD vient de lâcher. J'ai une version OEM de Windows Vista. Par contre, je ...
Driver sagem fast 3304 pour vista(maroc telecom)
Bonjour, j'essaie d'installer(routeur connecté par câble usb ) avec le cd (j'utilise maroc telecom) mais ça marche pas, je me souviens que ma co...
Disque dur
Bonjour a tous!!!! G un gros problème avec mon Disque dur, Voila G installer windows vista sur l;un de mes partitions, il se trouve qu;il avait seulem...
J'ai malencontreusement appuyer sur le bouton f11.
Bonjour, j'ai packard bell au démarrage j'ai appuyer par erreur sur le bouton F11 et de puis a chaque démarrage mon pc me dirigé directement vers ...
Beug
BonjourBonsoir je suis sur un ordinateur qui lag a mort je voudrais savoir comment le rednre plus rapide sans le formater car je n'est que 10 ans ...
Creation d'une sauvegarde systeme
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista edition family premium, et je voudrais faire une sauvegarde Système sur CD et une de Boot , (les fichiers c'e...