Les discussions

Imprimante sur pause

Bonjour, j'ai une imprimante de marque BROTHER MFC-J4500W QUI EST SUR PAUSE INCAPABLE IMPRIMER ,BESOIN D'AIDE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

Mot de passe oublié

Bonjour, Pour faire dans l'originalité, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien pc windows vista. J'ai deux cd kit de restauration qui vont avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Formater mon pc

Bonjour, Je veux vendre mon pc et je veux effacer complètement tous mes fichiers. J'ai un Windows Vista, j'ai essayé et je ne suis pas capable. Comme...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jfmimi

Quel windows pour un vieux pc ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir vers quel windows je peux faire evoluer mon pc qui tourne actuellement sur windows vista edition familiale premi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ginto5

Bjr bug écran noir vista dell studio 2008

Bonjour, Bug écran noir vista dell studio 2008 J'ai un ordi portable dell Avant le bug : 6onglets Mozilla Firefox lancés en même temps et effect...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tmartin

Transparence aéro sous windows vista

Bonjour a tous J'ai un pc sous windows vista je suis passer a w7 puis je suis revenu avec un ISO mais depuis mon retour a vista je n'ai plus la tran...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jag72

Problème de windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai le message : Echec de l'initialisation de l'application 0*800106ba. Comment le résoudre? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Ordi qui plante

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi portable plante sur certains sites alors que je pouvais y surfer sans problème il y a quelques semaines. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mjf21

Changer de systeme d'exploitation

Bonjour à tous véro de 974 petite question rapide comment télécharger un nouveau systeme d'exploitation de pc datant de 2008 sous windows vista premiu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
e.t

Problème de pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Vider un ancien ordinateur de gamer pour le donner aux enfants

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur d'un cousin ''gamer''. Il ne l'avait même pas vidé et il trainait dans son sous-sol depuis plusieurs années. L'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pingouinormand

Problème suite à un changement du compte administrateur

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de ma maman décédée, il y avait dessus 1 compte administrateur et 1 compte invité j' ai dernièrement changé le nom...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre mon pc en mode usine

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs fois que je publie sur ce site j ai fait acquisition d un Acer aspire 7720Z 2007-2008 l ancienne personne à mis W...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Edawards

Medibang pro

Bonsoir, sans faire exprès j'ai appuyé sur une touche à coté de la palette de couleur "medibang paint pro " et je ne sait pas comment la reprendre de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Edawards

Le pc s'arrête

Bonjour, le pc se mets a s’arrêter au bout d'un certain moment,que faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
tanteelise

Barre d'outil

 Résolu

bonjour à tous, je me retrouve avec une barre d'outils en bas du pc bureau ,comment faire pour la retiré. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Windows update tourne sans reponse

Gerard B Bonjour, je ne suis pas top au niveau informatique car retraite et j'ai un soucis sur mon ordinateur Toshiba la fonction Windows Updte tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
GerardB

Lire les vidéos

bonjour avec le navigateur opéra lire les vidéos devient une corvée pourtant j ai installé flash player

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
matpat26

Chemin de fichier trop long.

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme, Quand je veux ouvrir un fichier sur réseau le message suivant est apparus. "the file name is too long" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fabul

Visualiser espace disque restant

Bonjour, Comment accéder à l'espace restant sur le disque dur sur window vista

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de son sur vidéos

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'ai plus de son sur mes vidéos VLC avec windows vista D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
superbarnis

Rapport chkdsk

bonjour chkdsk fait sur pc sous vista ou trouver le rapport d'analyse merci de votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Perte de date/heure

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème de date/heure sur mon ordi qui se remet a chaque fois en 2007. Quand je change, ça ne sauvegarde pas quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Thomasus

Wifi introuvable win vista

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur tournant sous Windows Vista, que j'ai réinitialisé et que je configure. Malheureusement, je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
superbarnis

Comment nettoyer le système sans internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP sous Windows vista , j'ai une connexion internet uniquement sur la page de démarrage et rien d'autre , je pense qu'...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
canyon06

Internet

Bonjour,j'ai un ordinateur sous windows vista. Le voyant de wifi sur F12 est orange ( désactivé), mais quand j'appuie dessus il se passe rien. Windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
mjf9

Formatage sans cd

Bonjour, comment formatez windows vista je voudrai mettre xp merci de vos reponse Configuration: Windows / Firefox 62.0

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
rahan26130

Probleme de sauvegarde sur le disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe WD Eléments 1TO, pour sauvegarder un PC windows Vista. j ai pu sauvegarder 1dossier au bout d 'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Explorateur ne démarre pas

Bonjour, Quand j'allume mon PC (portable) j'arrive sur l'écran de démarrage ; mais quand je rentre mon mot de passe, impossible d'accéder au bureau, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Certificats expires après une ré internet explorer

Bonjour, impossible d'ouvrir correctement une page car "Erreur de certificat: navigation bloquée". de l'aide. Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
prototypejean1996

Problème de réglage de l'horloge

 Résolu

Bonjours j'ai remplacé la pile sur ma carte mère quant je redémarre mon PC la date et l'heure n'est jamais à jour j'ai essayé de mettre à jour avec pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ricounet60

Plus de connection reseau

Bonjour, je me permets de vous solliciter concernant un problème : mon viel ordinateur portable qui tourne sous Vista ne se connecte plus à aucun ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème affichage ancienne tour gamer

Bonjour a tous, si je viens solliciter votre aide aujourd'hui, c'est pour la raison suivante : on viens de me donner une ancienne tour gamer (avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Suppression mauvaise installation de windows setup

Bonjour j'ai 2 versions de windows dans mon PC et sur un même disk C: windows old et windows 7 et au démarrage il m'affiche windows setup (mauvais éta...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ancienne tour gamer démarre mais ne s'affiche pas

Bonjour a tous, si je viens solliciter votre aide aujourd'hui, c'est pour la raison suivante : on viens de me donner une ancienne tour gamer (avec l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jumulka

Pilote logiciel introuvable

Bonjour à tous , voici mon problème . Je tiens à préciser que ce n'est pas mon pc mais celui d'une personne que j'essaie de dépanner . Cette personne...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
afer_-neo

Installation mise à jour

Bonjour, Pour réparer Windows Mail Vista, j'ai télécharger la mise à jour KB941090. Comment faire pour l'installer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
superbarnis

Problème de périphériques carte réseau

Bonjour, J'ai un petit souci de Périphérique sur mon ACER M1201 sous Vista . Cela concerne ma carte réseau . 2 périphériques sont out. N'aurie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kaneagle

Infection cve 2017 0143 vista

Bonjour, comment règler "simplement",, cette infection diagnostiquée ss vista config>Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème installation microsoft .net framework 4.5

Bonjour, j'ai un problème pendant l'installation de Microsoft .NET Framework 4.5. Il est infinis sa ne se finis jamais voici un screen. https://www...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Freezyx

Comment faire les mises a jour maintenant sans win

pouvez vous me dire comment faire les mises à jour de windows vista maintenant qu'il n'y a plus la possibilité avec windows update merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Sony vaio plus de lecteur cd dvd

Bonjour, a vous.sur un Sony Vaio, je viens de re installer le Win Vista de 32 BITS ,qui est le Win officiel de cet appareil. Apres l installation , j ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
petitdragon1

Mdp compte administrateur oublié

bonjour j'ai actuellement un Ordinateur de bureau HP Pavilion p6126fr et je ne peut plus me connecter dessus car j'ai oublié le mdp administrateur ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
rafael-ccm

Connexion impossible

Bonjour. Depuis 3 mois impossible de me connecter. Que ce soit exploreur ou firefox. Il dit : adresse introuvable. Je fais : identification prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Raoul78120

Problèmes de mise à jour

Bonjour, J’ai un pc HP sous Vista. L’autre jour, le pc s’est arrêté tout seul. A la relance, l’écran s’est pixélisé. Et le pc était bloqué. Impos...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
pingouinormand

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP sous windows vista. Hier soir j'ai appuyé sur un bouton gris avec le symbole éteindre dessus et depuis il ne s'allume plus. Lor...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mj1974

Update vista editon familiale premium - windows 7

Bonjour, Firefox m'a informé que à partir du mois d'Août 2018 ma version Vista ne sera plus supporté, donc risque de sécurité. Mon ordinateur : Son...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Bertha

Fin de la prise en charge de firefox pour vista

 Résolu

Bonsoir , J'ai reçu ce message hier sur un vieux pc qui fonctionne encore ( très bien ) sous vista : " Il n'y aura plus de mises à jour de s...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pat

Mise à jour sous vista

bonjour à tous depuis que microsoft a decide de ne plus faire de mise à jour sous vista jai peur pour mon ordinatuer que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
levieux54

Pc fixe qui s'étaient tout seul

Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon pc de bureau après qu'il se soit allumé il me mais sur la page d'accueil jusques...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
superbarnis
Résultats 301 - 350 sur un total de 11 214