Pc portable acer aspire 5520
Bonjour Mon pc reconnait pas le disque dur
Bonjour Mon pc reconnait pas le disque dur
Bonjour... j ai un ordinateur portable hp windows vista éditions familiale. Impossible de faire les mises à jour depuis que vista ne fonctionne plus....
Bonjour, j'ai acheté un serveur sous Windows Vista, et je rencontre quelques petits soucis lorsque je tente de lancer un fichier MSI. En effet, auc...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BSVC protector j'ai essayer tous les proglames de nettoyages possible mais rien n'y fait avez vous une solutio...
Bonjour, mon vieux pc, sous Vista, ne pouvant plus faire les mises à jour, je voudrais m’en débarrasser et le jeter à la décharge, mais avant cela, ...
j ai telecharge lazesoft et suivi les etapes et ca ne fonctionne pas du tout
--bonjour je viens de recuperer mon ancien pc acer qui tourne sous vista. je telecharge des logiciels sur o1 net tout se passe bien mais quand je cli...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger explorer 9
Comment remplacer Vista par Window 7?
Bonjour, J'essaye de mettre a jour un ordi que nous avons récupérer dans notre asso pour ma collègue qui a flingué le sien (enfin celui du boulot)...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...
Bonjour, Mon ordinateur est sous VISTA EDITION FAMILIALE Mon antivirus MACAFEE n'est plus compatible avec ce système WINDOWS Ils me conseillent ...
Bonjour, J'ai oublié le code d'entré de mon ordinateur cela fait longtemps que je ne m'en suis pas servi Cordialement
Bonjour, Il m'est impossible d' ouvrir ma session sur mon HP6830s après l'entrée du mot de passe le message bienvenue s'affiche et le pc rame jus...
Bonjour, J'ai un WD Élément 1To que j'ai acheté l'an passé. Lorsque je le débranche, je prends soin de le faire de la bonne façon. Je me suis a...
--bjr voila! alors je viens de redemarer mon pc que je ne me servais plus depuis 2011 j'ai remis internet jarrive a telecharger des logiciels sur 01 n...
Bonjour, J'ai suivi les conseils pour faire la réinitialisation par défaut pour un acer 5315 , malheureusement le MDP n'est pas 6×0 . Comment je fai...
Bonjour, Depuis une semaine, impossible de me connecter à internet à cause de Windows STOP: 00008086 Pouvez vous m' aider, c'est très important p...
Bonjour, Je cherche une iso de windows vista , pour l'utiliser/tester sous VirtualBox
Bonjour, depuis que j'ai restauré mon portable emachines E525 de l'os windows XP vers un vista pro 64n tout fonctionne sauf le son ! voici la conf...
Bonjour, J'ai un chat qui a marché sur mon clavier d'ordi pendant que j'en faisais... en quelques secondes mon écritures dans l'écran à raptissée de p...
Bonjour, je viens de récupérer une ancienne tour vista du travail de mon père. J'ai réussi à rentrée dedans mais je voudrais le formater car trop de d...
Bonjour, J ai un ordinateur Lenovo T400 et quand je l allumé ça met démarrer normalement puis enter ça marche pas après avec échec ça marche pas r...
Mesdames, Messieurs, J'ai un portable sous vista, et ne peut plus recevoir les mises à jour. pouvez vous me dire s'il est possible de changer de s...
Bonjour voilà je vais faire simple, j'ai u' pc sous Windows Vista sp2, j'ai un logiciel et quand je le lance j'ai une erreur qui me dis "the procedure...
Bonjour, mes amis j'ai un problème sur ma voiture Toyota RAV4 modèle 2001 B2796. Je suis en plaine circulation entraîne de conduire et ma voiture c'e...
Bonjour, j'ai un mini pc portable de Packard bel sur le quel était installé Windows Vista. J'ai du formater le disque dur (plus rien ne fonctionnait...
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur sur l'utilisateur enfant (j'ai deux utilisateur enfant et adulte) le message "explorateur window...
bonjour est ce que adobe flash player est compatible avec vista merci de votre réponse. bocoro
Bonjour, je n arrive plus a redemarrer mon ordi il me dis tout le temp de faire alt et suprimer
Bonjour, J’ai restaurer mon PC suite à un problème, j’ai remis mes données dessus (disque D), et je me suis aperçu que le disque C est plein ? Comm...
bonjour ordi me dit BOOTMGR absent que faire merci
Bonjour, En allant sur mon navigateur Google, une phrase m'indique que Google ne prendra plus en charge Windows Vista, comme le fait déjà (et je ne ...
sBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista après avoir formaté le Dell Studio de mon frère. J'ai branché le cable Ethernet mais je n'ai pas de connex...
bonjour j ai un soucis avec opera sous vista quand je veux mettre une video youtube en plein ecran c est la page qui est en plein ecran et non la...
Bonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...
Bonjour Quand j'ouvre la page impots.gouv.fr mon ordinateur ouvre directement l'ecran bleu et il plante. Je ne peux donc pas déclarer mes impôts... ...
Bonjour, je viens de faire CMOS sur mon PC marque Dell et après le windows ne demarre pas correctement comment faire
Bonjour, Mon ordinateur étant en panne je voulais reprendre a vieille tour en remplacement en attendant d'avoir des finances qui me permettent d'en ...
Bonjoir , Avec mon PC ACER , sous vista , j'avais changé mon lecteur DVD en zone 1 . Maintenant que je veux revenir à la zone 2 ..Sous périphérique ...
Bonjour, à chaque démarrage le message suivant s'affiche sur une page desktop.ini-bloc-note. que dois je faire? merci d'avance. [.ShellClassInf...
Bonjour. Je suis confronté à deux problèmes. J'ai un portable qui tourne sous vista. (32 bits) Après une réinstallation système, j'ai voulu refaire...
Bonjour, J'ai chercher partout la capture que j'ai faite, je n'ai pas trouvé. Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, j'ai récupéré un "vieil" ordi portable mais il est en Vista. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le passer en Windows 10? Merci
Bonjour je voudrais réstaurer ou même repartir à 0 avec un Windows Vista 64 bits. Info : Windows Vista ne démarre pas, il rédemarre à l'infini. Autre ...
Bonjour, Tout est dans le titre, et quand je le rallume pas besoin de mot de passe et sa me dit reprise de windows, pourriez vous me dire pourquoi...
Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, après une semaine sans qu’il soit utilisé, je trouve le clavier de l’ordinateur me don...
Bonjour, mon ordinateur Aspire 5720 ZG j'ai voulu le mettre en valeur d'usine et empowering technology me demande un code et je ne l'ai plus son code ...
Bonjour, Je travaille sous windows vista service pack2. Depuis quelques jours, je suis obligé d'appuyer sur la touche F2 pour démarrer. Cela impliq...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista