Les discussions
Bloqué sur l'écran erecovery management sous vista
Bonjour, J'ai retrouvé un vieil de mes parents qui tourne sous vista. J'ai voulu le formater pour le remettre en "état d'usine" mais n'ayant pas t...
Impossible de rentrer mot de passe
Bonjour, Quand j'essaie de rentrer mon mot de passe j'ai ce message : Vous ne pouvez pas vous connecter a votre ordinateur pour le moment. Accéd...
Ccleaner compatible avec microsoft security essentials ?
Bonjour, Ccleaner est-il compatible avec Microsoft security essentials ? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation après linux
Bonjour, j'ai un portable avec le système Linux, or, il se trouve qu'il s'est bloqué. Tout ce qu'il me reste à faire c'est d'installer Vista mais ...
Aider moi pour un échec de mise à jour
Bonjour, Mon laptop hp est rester depuis ce matin sur un échec de la configuration de la mise à jour . Ne pa éteindre l’ordinateur Svp vous po...
Restauration aux paramètres d'usine
Bonjour, Cette question a déjà été posée des dizaines de fois sur le forum mais aucune des réponses proposées ne fonctionne. Je souhaiterais restaur...
Fichier endommager , executez l'utilitaire chkdsk
bonjour, cette fenetre me soule , comment je regle ce probleme?
Ecran qui apparait "zoomé"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramèt...
Mot de passe de ma session introuvable
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon PC depuis un moment... J'ai perdu le mot de passe de ma session...y a t-il une possibilité de le récupérer via l...
Quel logiciel gratuit pour ouvrir lire les mp4
Bonjour , pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît quel est le logiciel gratuit pour lire les messages MP4 et les vidéos ? Sous pc hp pavillon v7/...
Installer malwarebytes gratuit
RésoluComment installer gratuitement le logiciel Malwaerbytes ? Merci
Windows n’a pas pu redémarrer
Bonjour tout le monde !! Je vous explique mon soucis, il y a quelques années mon PC (pc sous Vista) est tombé en panne avec un message d’erreur, et a...
Mon ordinateur ne s' arrete plus
Bonjour, depuis le menu "demarrer" je clique sur "arreter" et mon ordinateur portable affiche en permanance "arret en cours " mais ne s'eteint pas...
Windows vista-windows défender
RésoluBonjour Sur windows vista. Impossible de démarrer windows défender (bloqué par une "stratégie de groupe"qui reste un mystère pour moi:je suis le seu...
Mise à jour impossible
Bonjour, sur window update réponse permanente "le service n'est pas en fonctionnement redémarrez l'ordinateur" après plusieurs redémarrage même ré...
Restaurer ou mettre à jour
J'ai récupéré un nouveau pc, un vieux Windows Vista et je voudrais le restaurer ou si possible le mettre à niveau (Win7 ou Win10). Mon ami qui m'as do...
Restauration systeme packard bell
Bonjour, ayant un soucis avec mon ordi j'ai fait une restauration systeme comme à la sortie d'usine. Tout s'est bien passé sauf que quand je veux all...
Réglage du (mouvement pour le) double-clic
Bonjour tout le monde, Pour le double clic, on trouve dans le réglage de la souris le délai au-delà duquel on a affaire à deux clics simples plutôt...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour! Je possède un PC acer Windows Vista et cela fait des années que je ne l'es pas utiliser . Donc problème , j'ai perdu mon mot de passe ! Comm...
Bios hs
Bonjour, j'ai essayé d installer une version Android sur mon pc qui était déjà en dual boot le problème c'est que j'ai malheureusement écrasé les autr...
Fichier d'installlation
Bonjour, Je suis donc sur windows vista et a chaque fois que j'essaye de lancer un fichier d'installation une fois cliqué dessus il ne se lance pas....
Mes programmes s'ouvent tous sous powerpoint help!
Bonjour, suite à une mauvaise manip tous mes programmes se retrouvent sous PowerPoint et je n'arrive pas à changer cela... Mon ordi est inutilisable j...
Remettre ma barre d'outils en bas ( vista )
Résolu/FerméBonjour, J'ai du faire une erreur de frappe ( je ne sais plus comment j'ai fait mon compte ), ma barre d'outils se trouve à présent à droite de mon...
Je démarre mon pc packard bell , !
Je démarre mon pc packard bell sans cd. Et voilà ce qu'il me met. Or Insert Boot Media in selected Boot device and press a Key . Reboot and Select pr...
Regedit et fichiers exe ne s'ouvrent plus sur mon ordi (help!!!)
RésoluBonsoir la communauté, J'ai extrêmement besoin de votre aide SVP. (Urgent !!) Je suis sous Windows Vista Business et en voulant installer Acrobat Re...
Connexion internet imposible
Bonsoir, J'écris ce message afin d'obtenir de l'aide concernant mon ordinateur. Dans le studio dans lequel je suis, je n'ai plus accès à Internet ...
Ecran bleu d'erreur
Bonjour ! J'appelle à l'aide concernant un ordinateur fixe HP Windows Vista Edition Familiale Premium sur lequel des écrans bleu d'erreurs s'affich...
Partage imprimante
Bonjour , je ne sais pas comment partager mon imprimante HP 309c entre mes deux ordinateurs , Windows 10 et vista , sachant quelle était installé sur ...
Passer un pc de vista à seven
Bonjour, J'aimerais passer un PC Asus à l'origine sous Vista sous Windows 7 mais je n'y parviens pas ... Je m'explique : le PC est un Asus X71Q à...
Windows ne peut pas rechercher les mise a jour
windows ne peut pas rechercher les mise a jour derniere mise a jour 13 09 2016
Impossible de reinstaler windows vista
Bonjour. Aprét que mon hdd a planté ( irrécupérable) J'en est racheté un autre mais impossible de remettre Windows dessus .car je ne peux pas accéd...
Mise à jour vista
Bonjour, Je possède depuis 2007 un portable sony vaio vgn-aw21z. J'ai récemment lancé une réinstallation complète du système d'exploitation fourni...
Fond d'écran bloqué
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, il reste malheureusement bloqué sur mon fond d'écran, que puis je faire s'il-vous-plaît, afin de pouvoi...
Visionner mytf1 avec le navigateur opera
Bonjour, Pour visionner MYTF1 avec OPERA il m'est dit qu'un bloqueur de publicité empêche la lecture. il est demandé de le désactiver pour démarrer...
Panne de création de points de restauration
Bonjour, Mon PC qui fonctionne avec Vista ne créé plus de points de restauration . Peux-tu m'aider à réparer cette panne ? Avec mes remercie...
Perte mot de passe
Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux pc au grenier mais j'ai perdu le mot de passe ainsi que le code secret. Si on peut m'aider. Merci bien...
Impossible de rentrer dans mon compte utilisateur
Bonjour, impossible de rentrer sur mon compte utilisateur je tape regedit je suis les démarches arriver a profilelist plein de chiffre je ...
Mes images/photos
RésoluBonjour, J'aimerais remettre tous mes images/photos dans le même dossier et j'ai beaucoup des doubles d'images comment faire pour les avoir tous à...
Sortie de veille intempestive avec connexion ethernet
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de m'apercevoir que ma tour sous Vista ne reste pas en veille si elle est connectée à la bbox en ethernet. Tant qu...
Comment remettre mon écran à l'endroit?
RésoluBonjour,l'écran de mon ordinateur est à l'envers car j'était entrain de jouer à un jeu puis,j'ai appuyer sur une touche est ça c'est mis à l'envers. ...
Message de suppression en cours qui ne s'efface plus
Bonjour, Lors d'une suppression de fichier, le message de suppression ne s'efface plus. Savez vous pourquoi ?
Windows vista plante
Bonsoir à tous !!! Depuis bientôt 6 mois voir plus le PC bug sans trop savoir pourquoi!!! symptômes: 1/ lent au démarrage ...
Verrouillage numerique desactivé au demarrage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...
Pc widows vista
Bonjour, J'aimerais faire un bon nettoyage de mon pc sans le formater. Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problème de kermel 32
Bonjour, j'ai un problème avec le kermel 32 dll je suis en vista 32 bits pour la mise a jour de ma galerie de photos (pas de porte d'entrée) merci ...
Windows ne peut pas rechercher les mises a jour
RésoluBonjour, Je dispose de Windows vista édition familiale et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de Windows update. Je ne comprends plus rien et...
Problème de disque
Bonjour tout le monde, En cherchant le résultat d'une vérification de disque, je tombe dans l'observateur d'événements sur ceci : Une erreur a été ...
Passer de vista à windows 10 sur hp pavilion slimline
RésoluBonjour à tous ! Je possède deux ordinateurs HP : - Le premier est un Pavilion Slimline S3621fr (ce modèle : https://support.hp.com/fr-fr/docume...
Processeur 100% et erreur nouveau processeur
Bonjour, j'ai deux problèmes avec un pc dont voici la config : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista™ Édition Familiale Premium Ser...
Perte de la fonction création de points de restauration
Bonjour, J'ai perdu la possibilité de créer de points de restauration sous Windows Vista . Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cette fonction ? ...