Les discussions

Mot de passe de ma session introuvable

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon PC depuis un moment... J'ai perdu le mot de passe de ma session...y a t-il une possibilité de le récupérer via l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Quel logiciel gratuit pour ouvrir lire les mp4

Bonjour , pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît quel est le logiciel gratuit pour lire les messages MP4 et les vidéos ? Sous pc hp pavillon v7/...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
paolo

Installer malwarebytes gratuit

 Résolu

Comment installer gratuitement le logiciel Malwaerbytes ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
MPMP10

Windows n’a pas pu redémarrer

Bonjour tout le monde !! Je vous explique mon soucis, il y a quelques années mon PC (pc sous Vista) est tombé en panne avec un message d’erreur, et a...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Zezette40

Mon ordinateur ne s' arrete plus

Bonjour, depuis le menu "demarrer" je clique sur "arreter" et mon ordinateur portable affiche en permanance "arret en cours " mais ne s'eteint pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ritou28

Windows vista-windows défender

 Résolu

Bonjour Sur windows vista. Impossible de démarrer windows défender (bloqué par une "stratégie de groupe"qui reste un mystère pour moi:je suis le seu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
poupougne13

Mise à jour impossible

Bonjour, sur window update réponse permanente "le service n'est pas en fonctionnement redémarrez l'ordinateur" après plusieurs redémarrage même ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer ou mettre à jour

J'ai récupéré un nouveau pc, un vieux Windows Vista et je voudrais le restaurer ou si possible le mettre à niveau (Win7 ou Win10). Mon ami qui m'as do...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Restauration systeme packard bell

Bonjour, ayant un soucis avec mon ordi j'ai fait une restauration systeme comme à la sortie d'usine. Tout s'est bien passé sauf que quand je veux all...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tanteelise

Réglage du (mouvement pour le) double-clic

Bonjour tout le monde, Pour le double clic, on trouve dans le réglage de la souris le délai au-delà duquel on a affaire à deux clics simples plutôt...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je possède un PC acer Windows Vista et cela fait des années que je ne l'es pas utiliser . Donc problème , j'ai perdu mon mot de passe ! Comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Juju35700

Bios hs

Bonjour, j'ai essayé d installer une version Android sur mon pc qui était déjà en dual boot le problème c'est que j'ai malheureusement écrasé les autr...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeannets

Fichier d'installlation

Bonjour, Je suis donc sur windows vista et a chaque fois que j'essaye de lancer un fichier d'installation une fois cliqué dessus il ne se lance pas....

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nadellen

Mes programmes s'ouvent tous sous powerpoint help!

Bonjour, suite à une mauvaise manip tous mes programmes se retrouvent sous PowerPoint et je n'arrive pas à changer cela... Mon ordi est inutilisable j...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
bazfile

Remettre ma barre d'outils en bas ( vista )

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire une erreur de frappe ( je ne sais plus comment j'ai fait mon compte ), ma barre d'outils se trouve à présent à droite de mon...

45 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Martin

Je démarre mon pc packard bell , !

Je démarre mon pc packard bell sans cd. Et voilà ce qu'il me met. Or Insert Boot Media in selected Boot device and press a Key . Reboot and Select pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
PatriciaG

Regedit et fichiers exe ne s'ouvrent plus sur mon ordi (help!!!)

 Résolu

Bonsoir la communauté, J'ai extrêmement besoin de votre aide SVP. (Urgent !!) Je suis sous Windows Vista Business et en voulant installer Acrobat Re...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion internet imposible

Bonsoir, J'écris ce message afin d'obtenir de l'aide concernant mon ordinateur. Dans le studio dans lequel je suis, je n'ai plus accès à Internet ...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
brupala

Ecran bleu d'erreur

Bonjour ! J'appelle à l'aide concernant un ordinateur fixe HP Windows Vista Edition Familiale Premium sur lequel des écrans bleu d'erreurs s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Partage imprimante

Bonjour , je ne sais pas comment partager mon imprimante HP 309c entre mes deux ordinateurs , Windows 10 et vista , sachant quelle était installé sur ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
f4-ami

Passer un pc de vista à seven

Bonjour, J'aimerais passer un PC Asus à l'origine sous Vista sous Windows 7 mais je n'y parviens pas ... Je m'explique : le PC est un Asus X71Q à...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
billmaxime

Windows ne peut pas rechercher les mise a jour

windows ne peut pas rechercher les mise a jour derniere mise a jour 13 09 2016

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de reinstaler windows vista

Bonjour. Aprét que mon hdd a planté ( irrécupérable) J'en est racheté un autre mais impossible de remettre Windows dessus .car je ne peux pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pingouinormand

Mise à jour vista

Bonjour, Je possède depuis 2007 un portable sony vaio vgn-aw21z. J'ai récemment lancé une réinstallation complète du système d'exploitation fourni...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jean11111

Fond d'écran bloqué

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, il reste malheureusement bloqué sur mon fond d'écran, que puis je faire s'il-vous-plaît, afin de pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ByRpzX04

Visionner mytf1 avec le navigateur opera

Bonjour, Pour visionner MYTF1 avec OPERA il m'est dit qu'un bloqueur de publicité empêche la lecture. il est demandé de le désactiver pour démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29

Panne de création de points de restauration

Bonjour, Mon PC qui fonctionne avec Vista ne créé plus de points de restauration . Peux-tu m'aider à réparer cette panne ? Avec mes remercie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
superbarnis

Perte mot de passe

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux pc au grenier mais j'ai perdu le mot de passe ainsi que le code secret. Si on peut m'aider. Merci bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaumune

Impossible de rentrer dans mon compte utilisateur

Bonjour, impossible de rentrer sur mon compte utilisateur je tape regedit je suis les démarches arriver a profilelist plein de chiffre je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mes images/photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre tous mes images/photos dans le même dossier et j'ai beaucoup des doubles d'images comment faire pour les avoir tous à...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Nicole

Sortie de veille intempestive avec connexion ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de m'apercevoir que ma tour sous Vista ne reste pas en veille si elle est connectée à la bbox en ethernet. Tant qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gluups

Comment remettre mon écran à l'endroit?

 Résolu

Bonjour,l'écran de mon ordinateur est à l'envers car j'était entrain de jouer à un jeu puis,j'ai appuyer sur une touche est ça c'est mis à l'envers. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Semedo

Message de suppression en cours qui ne s'efface plus

Bonjour, Lors d'une suppression de fichier, le message de suppression ne s'efface plus. Savez vous pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Sylzer41

Windows vista plante

Bonsoir à tous !!! Depuis bientôt 6 mois voir plus le PC bug sans trop savoir pourquoi!!! symptômes: 1/ lent au démarrage ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
superbarnis

Verrouillage numerique desactivé au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...

87 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
momozero

Pc widows vista

Bonjour, J'aimerais faire un bon nettoyage de mon pc sans le formater. Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PatriciaG

Problème de kermel 32

Bonjour, j'ai un problème avec le kermel 32 dll je suis en vista 32 bits pour la mise a jour de ma galerie de photos (pas de porte d'entrée) merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lerouleau

Windows ne peut pas rechercher les mises a jour

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows vista édition familiale et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de Windows update. Je ne comprends plus rien et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
veritas31

Problème de disque

Bonjour tout le monde, En cherchant le résultat d'une vérification de disque, je tombe dans l'observateur d'événements sur ceci : Une erreur a été ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Gloops1

Passer de vista à windows 10 sur hp pavilion slimline

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède deux ordinateurs HP : - Le premier est un Pavilion Slimline S3621fr (ce modèle : https://support.hp.com/fr-fr/docume...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Processeur 100% et erreur nouveau processeur

Bonjour, j'ai deux problèmes avec un pc dont voici la config : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista™ Édition Familiale Premium Ser...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
quentin2121

Perte de la fonction création de points de restauration

Bonjour, J'ai perdu la possibilité de créer de points de restauration sous Windows Vista . Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cette fonction ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation d'un os 64bits sur un os de 32bits

Bonjour, Comment peut-on installé un os de 64bits sur un os Win7 Integral de 32bits Merci Ir Paul wandja

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Changer version windows

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus de mise à jour de Windows vista 32 bits je voudrais savoir quel système mon ordinateur peut supporter et avant de faire mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
veritas31

Quel programme à télécharger pour modifier un prospectus

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer quel programme à télécharger pour modifier une publicité que je possède mais qui n'est plus d'actualité. merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
astuces72

Renseignement

Bonjour, je voudrais avoir s'il est forcement obliger d'acheter windows 64 bits pour pouvoir l'utiliser ? il n'y a pas moyen de disposer de windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fabul

Ordinateur portable s'eteint tout seul

bonjour, j'ai un ordinateur portable (sous vista) et je suis obligé de le mettre en mode sans échec pour aller dessus car quand je le démarre de façon...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Vider vista d un ordi portable

 Résolu

Bonjour, j ai recuperer un ordi portable HP pavillon dv 9700 en bonne etat avant de mettre w 7 je pense qu il faut le vider comment faire merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lenrichemontois

Net framework 4 ne veut pas s'installer

Bonjour, J'aimerais savoir si ce phénomène a une raison bien particulière ? J'ai pourtant téléchargé net framework 3,5 qui s'est bien installé mai...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MPMP10

Envoyer mails windows vista vers clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une boite Mails Windows Vista et n'arrive pas à transférer mes mails sur une clé USB Envoyer vers ne fonctionne pas Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Mitou
Résultats 401 - 450 sur un total de 11 210