Les discussions

Problème écran noir après la page de démarage

Bonjour, j'ai un problème, lors du démarrage l'écran s'allume avec le logo puis il marque l'info du système :Realtek RTL8139(X)/8130/810x Boot Agent...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
citron 40

Probleme pour ouvrir fichier avec cle usb

J'ai cree un document avec openofficedraw que l'ai envoyé sur un cle usb afin de l'imprimer sur un autre ordinateur(windows vista). Je n'arrive pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
pistouri

J'ai oublier mon mot de passe !

Bonjour, Je suis actuellement sur packard bell et je ne me souviens plus de mon mots de passe. J'ai essayer de le réinitialiser en appuyant sur "réi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mushu14

Raccouci persistant malgré désinstallation du logiciel.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 j'ai désinstallé un logiciel mais le raccourci est resté sur mon bureau et je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
STARGATE43

Téléchargement gramblr

Bonjour, j'ai essayer de télécharger gramblr sur windows et cela ne marche pas que dois-je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Armegal

Gestion des périphériques

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur une tour HP Pavilion sont proposés un certain nombre de connections de périphériques, dont un lecteur intégré de cartes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gloops1

Je n'arrive pas installer des logiciels avec mon vista

Bonjour, apres avoir installer un nouveau vista sur mon ordinateur je n'arive pas a installer des logitiel . Quans je telecharge mon logitiel une ter...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tanteelise

Reformater windows vista

Bonjour, j'ai un portable Windows Vista Edition familiale Premium de AKOYA, j'ai jeté plein de fichiers et dossiers car l'ordi ramait trop, depuis j'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tanteelise

Effet de loupe sur tout mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et je me suis retrouvé avec des icônes é...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kriktus

Accès update impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une MAJ Vista la 14/09. Windows Update a installé 20 fichiers et il y a eu un echec. Depuis, toute mise à jour m'est ref...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
legrand34

Question concernant la restauration

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant partitionné en 2, C: pour Windows et les programmes et D: pour mes Photos et Vidéos. Est-ce que lors de la remise à l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cesel45

Windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon programme windows update reste bloqué. J'ai fait de multiples recherches .... en vain. Je commence à m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bazfile

Suppression programme au demarage

 Résolu

bonjour je voudrais désactiver les programme qui se lance au démarrage via CCleaner mais j'ai peur de désactiver des programme qu'il ne faut pas que...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
pistouri

Ma carte ethernet ne fonctionne plus (code10)

Bonjour, tout est dit dans le titre ma carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller ne peut pas démarrer en me mettant le code 10 . J'ai essa...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
BastienLVD78

Windows update

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une restauration complète du pc, par défaut d'usine, j'ai procurer d’installé les mise à jour. Tout était parfait, le pc a...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent/windows ne se met plus à jour

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai mon ordinateur portable sony viao qui est devenu extrêmement lent sur internet depuis environ un mois. O...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
TartanOLan

Aidez moi a lancer chkdsk c'est a rien y comprendre

bonjour amis internautes voila, j'épluche les forums a la recherche d'un solution et n'ayant rien trouvé, je poste ceci. je suis sous vista, imp...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14

Problème lecture de vidéo

 Résolu

Bonjour a tous Voila depuis quelque temps je ne peut pas visionner certaines vidéo et le message Couldn't load plug-in. s'affiche régulièrement e...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ziggourat

Mie a jours

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a installer les mises a jours? Lorsque j’éteins mon P.C j'ai un message qui me dit de ne pas éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
paulloulou

Windsows defender

bonjour les internautes voici la question windwos defender tous est activé mais il est obsolète aprés je clique dans mettre à jour le centre d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jc80

Plugin flash player

Bonjour, Je n'arrive plus a lire des vidéo mon plugin n'est "plus à jour" mais impossible d’exécuter ni d''installer le nouveau ADOBE HELP !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BastienLVD78

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Voilà on ma offert un portable medion j ai mis un mot de passe et maintenant il ne le reconnait plus il me demande d'insérer une clé ou u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
^Abel^

Je n arrive pas mettre mon pc en francais

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 je voudrait mettre la langue en francais je n arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote imprimante hp1320n

bonsoir je cherche a installer l'imprimante hp laserjet 1320n j'ai pas trouvé pouvez vous m'aider svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
billmaxime

Problème avec les dernières mises à jour

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour pour vista, je ne peux plus ouvrir mes fichers excel. Pouvez-vous régler ce problème? Les icônes ont auss...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
bazfile

Ordinateur dell 1737 bloqué

 Résolu

Bonjour, Par suite d'une manip hasardeuse mon ordi.( Dell Studio 1737:Intel Core 2 Duo Processor P8600(2,40Ghz,1066Mhz,3MB)) est bloqué. A chaque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kollhoff

Mise à jour de windows update

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j' essaie de faire des mises à jour sur Windows Vista et je ne réussi pas. La dernière mise à jour fut 11 juillet 2016. La bulle tourne touj...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dori@n

Pilotes défectueux

Bonsoir, J'ai des pilotes défectueux ou trop vieux sur sur Windows vista. Comment je peux faire une mise à jour sans perdre les logiciels intallés ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Letrollien

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment éviter l'ouverture d'un programme au démarrage (windows vista édition familiale) ? Aide et support me propose d'utiliser windows def...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex1940

Besoin d'aide pour réparer des fichiers endommagés

Bonjour, Configuration: Windows Vista 32 bits/ Firefox 49.1 Microsoft Windows [version 6.0.6002] Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation....

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Valerie

Moniteur dans paramètre d'affichage

Bonjour, Bon . Avant de me rédiger vers la solution très facile pour aller solutionné mes paramètre d'affichage normal lisez-moi bien svp. Dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller captvty

Bonjour, J'ai Windows vista et avais installer captvty. Je souhaite le désinstaller définitivement de mon pc. Je suis aller voir avec ccleaner (dern...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sp1 pour windows vista

Bonjour, J'ai réinstallé windows vista et je fais les mises à jour, mais ça fait dix fois que j'installe le SP1. windows update me dit que l'install...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
tanteelise

Comment supprimer l' ouverture auto sous vista

Bonjour à tous,je viens d'acquérir un PC portable avec Windows Vista installé, et il y à une fonction qui m'énerve dure, comment peut t'on supprimer O...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Marc 93

Problèmes windows vista chrome et flash player

je rencontre actuellement un problème sous windows vista je ne reçois plus les mises à jour de Chrome je veux utiliser des jeux tels que Qizz Panic...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pistouri

Office 2007 pose beaucoup de problèmes...

Bonjour, Il y a déjà un bon moment que cela dure et j'ai fait plusieurs interrogations sur différents forums mais sans obtenir de réponse. Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Cyrlatic363

Ecran noir "vérification tu système de fichiers"

Bonjour, Voilà je ne me décide que maintenant à poster, mais ça fait plusieurs mois que mon PC s'éteint brusquement, et se rallume avec un écran b...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Edawards

Pc qui plante

Bonjour J'ai un Asus sous Windows vista avec Intel core 2 duo depuis 8 ans je sais papy est vieux Seulement papy plante impossible de l'utiliser cor...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Passer à internet explorer 11

 Résolu

Bonjour à tous. Mon ordinateur est sous Vista et Internet Explorer 9.Est-il judicieux et utile de passer à internet explorer 11 ? Merci de vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^

Problème de mis a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté les mise a jour car ils utilisaient beaucoup de mémoire,mais quand je le remets l'ordi et inutilisable et les mise a jour ils ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
anto120

Blocage à l'installation de vista

Jai un laptop et jai esseyer de mettre windows vista et quand sa arrive a la fin de linstallation... Laissez windows demarrez pour la premiere fois......

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Comment supprimer icone du bureau(pas les icones raccourcis)?

 Résolu

bonjour Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits Depuis que j'ai fait changer le disque dur de mon PC le technicien m'a mis sur le bureau ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sydney Files

Résolution de mon écran

Bonjour, J'ai un petit pépin. Je ne peux pas réduire la résolution de mon écran car elle est trop grosse et je ne vois pas le bas. POurriez-vous m...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Nicole

Pc hp dv6500

Bonjour, comment se débarasser de vista qui rame enormément. que puis-je mettre d'autre? Le dd est de 200 Go modèle sata non reconnu par xp et ou...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Papounet17000

Equivalence.

Mmes, Mrs rebonjour. étant auparavent sous Windows XP, et me trouvant maintenant sous Vista, j'aimerais savoir s'il existe qque chose d'équivalent (e...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
pistouri

Titre...disque dur

Mmes, Mrs bonjour. Je suis "débutant", mais c'est en débutant que l'on progresse. Donc, j'avais Windows XP, (que j'ai toujours), et j'ai récupéré un...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
begonne

Mot de passe boite mail [perdu]

Bonjour, je un grant probleme je narrive plus a me conecter a ma boitte a lettre chaque fois le mot de passe et incorette et je voudres soupprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
carlito

Probleme de fenetre

Bonjour, j ai fait une réinstallation de systeme et mes fenetres ouvrent en grand comment diminuez la taille merci bonne journée Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dede1959

Windows vista avec windows update

 Résolu

J'ai réinstallé mon vista 32 bits suite à un problème de windows update et après toutes les mises à jour effectuées ce problème (Lorsque je lance wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
fabul

[problème] ecran noir direct toshiba satellite

Bonjour. Mon ordi ne demarre plus . J’appuie le bouton, il ya un bruit habituel que j’apparente au disquedur, l’ecran s’allume qlq secondes, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Joris121212
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 210