Les discussions
Affichage écran
Bonjour, comment supprimer la bande de gadget sur l'écran Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Téléchargement
Bonjour, je viens a vous car je ne comprend pas et pourtant j'ai bien essayer de chercher mais sans réponse, ma mère a acheter un PC a l'une de ses am...
Impossible d'ouvrir un logiciel télécharger
Bonjour, Quand je télécharge un logiciel sur google chrome n'importe lequel je n'arrive pas a l'ouvrir Merci
Device monitor a cessé de fonctionner
Bonjour, A chaque démarrage de mon PC portable Acer j'obtiens le message : "Device monitor a cessé de fonctionner. Windows va tenter de fermer le ...
Windows installer m'empche de demarrer mon ordi.pourquoi?
RésoluBONJOUR je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono. je suis très ennuyer car je vient de rebrancher mon pc car j’étais hospitaliser depuis 1...
Mise à jour chrome pour vista
je ne peut plus avoir les mises a jour de google chrome car la compatibilités ne serra plus assuré sur Windows xp et Vista . que faire je suis a mes t...
Comment passer de windows vista à windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux passer de Windows Vista à Windows 7 avec les renseignements ci-joints: J'ai ce message sur mon ordinateur>>...
Acer:message pxe-e61: media test failure, check cable
Bonsoir, mon ordinateur tout à coup s'est mis sur une page noire affichant le message suivant: PXE-E61: media test failure, check cable PXE-M0F: e...
Arret mise à jour google chrome et windows vista
Bonjour, Avant tout, un immense merci à tous ceux qui voudront bien m'aider à comprendre. ma question est simple : mon pc dispose de VISTA (et je...
Problème de windows lecteur media
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir Windows lecteur media quand je clic dessus il ne démarre pas et je n'ai aucun message d'erreur. Mais mon vlc fonctio...
Télécharger le logiciel vlc
RésoluBonjour, on m'a conseiller de télécharger le logiciel VLC mais ça ne fonctionne pas le programe ne s'ouvre pas et ne me sert à rien es ce à a cause d...
Blocage sur l'écran " bienvenue "
Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai cherché une réponse à mon problème; j'ai testé des solutions mais rien. Je suis sous Windows Vista (ou...
Demande de reseignement
bjr tous le monde j ai une amie qui ai partie en cote d ivoire pour un eritage sont avocat ma appeller hier soire pour une procuration de virement de ...
Mon ordinateur ne démarre plus
Bonjour, Comment redémarrer mon ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Iso en exe
Bonjour, comment transformer ce fichier du format ISO sur CD ou DVD. . CD éxécutable. Bien entendu, je possède une étiquette de licence d'Explo...
Mises à jour windows update
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum. Je suis sous Windows Vista / Internet Explorer 9.0.et j'ai un pc qui date de 7 ans mais qui ...
Ordi sans mot de passe
FerméBonjour, on m'a donner un ordinateur portable acer ( model: aspire 7720Z) mais je n'ai pas le mot de passe windows vista. Si quelqu'un peut m'a...
Problème d'installation logitiele
Bonjour, J'ai ubuntu 14.01 et je voudrai installé vista a la place , j'ai mis le programme sur cles usb , j'ai était dans les paramètre de mon pc vi...
Exception non gérée
bonjour, Suite à des mises à jour faites avec windows update et apres rebootage : j'ai le message suivant qui est apparu : http://cjoint.com/?DFmm...
Probleme apres desinstallation d'izarc s.v.p !
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été reparer par un professionel du boulot qui a mis izarc qui remplace winrar, je decide de le dedinstaller et ils me dema...
Probleme de telechargement
bonjour a tous je suis sous vista cest un vieux pc hp , j'ai formater le pc en valeur d'usine . j'ai telecharge vlc pour lire des film car media pla...
Bloqué sur emachines e602 sous vista (microsoft corporation)
Bonjour, je reste bloquée sur Microsoft Corporation depuis des heures! J'ai fait toutes les manipulations possibles mais rien n'y fait! J'ai visité ...
Windows vista professionnel problème administrateur
Bonjour j'ai reçu un ordinateur que mon patron mon stage ma donné ces un Windows Vista Professionnelle. Il ne l'utiliser plus donc je les repris le p...
Cle wifi
Bonjour, je suis agee et ai du mal à comprendre toute la complexite internet mon probleme : ma live box est dans la salle a manger j ai la fibre. Mo...
Le choix "réparer l'ordinateur" (après f8) n'est plus présent?
Bonsoir Suite à une restauration qui m'a fait un écran bleu avant d'arriver sur le bureau,le choix "réparer l'ordinateur" (après avoir fait F8) ne ...
J'ai oublié mon mot de passe d'administrateur vista
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ACER, et je suis parti en vacances quelques mois puis je reviens chez moi et la je veux aller sur mon ordinateur puis j'me rend compt...
Problème démarrage
Quand je clique sur l'icône de mon profil utilisateur/administrateur et que je mets mon mot de passe, le système me dit: "Échec de l'ouverture de ses...
Disque externe seagate backup plus, 1 to et vista ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 Bonjour, J'aimerais bien m'acheter ce disque dur externe (Seagate Backup p...
Windows update
Bonjour, Suite à restauration de système sur windows vista pack 2 bien que des mises à jour apparaissent dans la barre d'outils et que je clique d...
Access violation at address 01b36b06 in module 'tirmtlib.dll'.
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur et j'obtiens l'erreur suivante : Access violation at address 01B36B06 in module 'tirmtlib.dll'. Read of add...
Comment faire pour avoir une licence et un mot de passe du turb
Bonjour, j ai telecharger un logiciel driver turbo realtek high quand je veux installé on me demande la licence et le mot de passe je ne sais pas comm...
Impossible d'éjecter le cd ?
Bonsoir à tous, Propriétaire d'un lenovo e420 series de la gamme think pad évoluant sous windows 7 professionnel, j'ai décidé de le formater avec m...
Ouverture de mon ordi
RésoluMon ordi refuse de souvrir.les phrases qui s'inscrivent après avoir mis mon mot de passe est: échec de l ouverture de session par le service Service d...
Hystorique
Bonjour, Mon hystorique ne s'affiche plus, savez vous comment le débloquer Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0
Problème d'installation windows vista sp1
Bonjour, J'ai un ancien PC que je viens de reformater. Il tourne sur Vista. Le fait de l'avoir reformaté, j'ai perdu les services packs. Depui...
Peut pas lire où ouvrir toutes les pièces jointe
Bonjour, je ne peux pas lire où voir tous les pièces jointe on m'a conseiller lecteur multimédia VLC (gratuit j'ai windows vista lequel prendre ...
Bonjour, problème, d'installer bing desktop malgré j'ai déinstaller ancien. mercie. Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.82
L'ordinateur se bloque au bout d'un moment quand je ne m'en sert
Bonjour, 'ordinateur se bloque au bout d'un moment quand je ne m'en sert même la souris ne fonctionne pas et je suis obligée de l’éteindre au bouton...
Plus aucun de mes raccourcis ne fonctionnent
RésoluBonjour, Je suis bien embêté, plus aucun raccourci figurant sur le bureau de mon pc ne fonctionne. Chaque fois, il s affiche :"Aucun programme n' e...
Instaler a partir d'ubuntu
Bonjour alors voila il y a pas si longtemps que ça jai instaler ubuntu sur mon pc car on me disser que c'etait un bon systéme d'exploitation Conclus...
Pc portable acer emachines probleme de blocage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer emachines E510 Windows Vista basic. En plein travail le pc affiche soudainement un écran bleu avec plein de trucs ...
Écran gelé dès le démarrage
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'y connais rien en informatique et je ne peux plus utiliser mon ordinateur. Lorsque je l'allume, une fois sur ...
Torrent et tor
Bonjour, je voudrais télécharger avec bittorrent en tout anonymat j'ai installer torbrowser, est ce qu'il faut faire qelque chose dans le navigateu...
Toshiba satellite p300
Bonjour a tous. Après un problème d'imprimante que vous m'avez aidé à résoudre. Aujourd'hui, je requiers votre aide, car ce matin. En allumant mon ...
Problème d'ouverture de session sur windows vista
bonsoir, nous avons un ordi portable dell inspiron sur lequel mon amie à fermée son ordi en verroullliant la session comme d'habitude et maintenant ...
Achat batterie pour tel portable samsung s3 mini
bonsoir, j ai commandé une batterie ,il y a maintenant 10 jours, j ai réglé par carte bancaire, et je n ai toujours pas recu, le montant est de 7e26; ...
Desintaller windows media player
Bonjour, comment faire pour désinstaller lorsque l'action bloque sur demande d'autorisation? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.252...
Re-installation de vista sur seven
Bonjour, Mon pc tourne sur Windows 7 ultimate (mise à niveau installé sur Vista Intégrale) jusqu'ici tout allé bien. Depuis que w10 est venu s'insta...
Mot de passe perdu
Bonjour, Sous Windows Vista, j'ai un seul compte, un compte administrateur. Malheureusement pour moi, je n'est plus le mot de passe sa faisait l...
Quelle version de windows télécharger?
RésoluBonjour, Pour pouvoir me servir de la nouvelle version de Skype il m'est demandé de télécharger un plug-in, ce dernier ne peut l'être que si j'ai ...