Les discussions

Pilote vista pour boîtier advance bx 35u2 ide

Bonjour, je viens de recevoir mon boîtier advance bx 35u2 ide pour mon disque dur externe mais le pilote est pour windows 98 et mon PC ne le reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
eric

Pilote pour motorola v3 sous vista

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir les pilotes pour Vista du Motorola V3, je tiens tout de même à vous faire savoir que j'ais le câble usb. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
wxza

Windows vista !!!!?

 Résolu

Bonjour, avec windows vista installé combien faut il de mémoire "RAM" pour pouvoir profiter plainnement de son pc "plusieur programme ouvert en meme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
akilan

Probleme flash player et vista

Bonjour, jai un souci avec mon pc depuis quelques temps ca me demande constament de telecharger flash player alors qu'avant je n'avais aucun souci ja...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
bbcat9194

Window vista infecté ?

 Résolu

Bonjour, Je vous fait par de mon problème Quand je veux regarder des videos sur mon ordi , cela lag horriblement je viens de le remarqué aujour...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kwaio

Hp c6180 et vista

Bonjour, Je ne peux pas numériser et envoyer sur mon PC. Je possède W.Vista et je n'ai pas le pilote d'installation adéquate. Je ne peux que photoc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
chonchon1400GSX

Pb avec e-mule pour windows vista

Bonjour, j'ai un voir plusieurs problemes avec E-mule. - l'îcone e-mule (l'ane) sur la barre des taches a un bandeau noir et quand je place ma s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
BmV

Passer de vista a xp comment faire??,,,,????

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un gros soucis voila j'ai un pc d'ou ya vista qui a ete installer et je voudrais savoir si y'avait, moyen de passer de vist...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
la miss972

Emule se connecte pas sous vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et mon emule echanblard ne se connecte pas a un serveur ni a kad,j'ai des serveur mais il refuse de s'y connecter! Je pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
akmer

Pb lecture vidéo et son sur vista

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des films ou de la musque téléchargés (genre avi, rar ou zip) je ne suis pas une pro de l'informatique mais je pens...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
xavave

Logiciel fichiers inconnue sous vista appel à

Bonjour, Mais logiciel sur vista ne démarre pas ou plutot sous son forme inconnue et me demande donc de sélectionner un ficher avec le quel il porrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chaussette67

Passage vista a xp (drivers)

Bonjour, je ne c'est pas comment trouver les drivers de mon vista pour xp car je vient d'acheter vista basique et bonjour la merde donc je veut remet...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
supragt82

Compte utilisateur vista disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot ubuntu/vista. Je viens d installer hardy heron sur la partition ou j avais deja installer Feisty sans probleme. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kikkoman

Installer windows vista premium sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 5633 avec un processeur core deux duo T5500. je viens d'installer de la ram supplémentaire si bien que mon pc p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
eyesdj007

Probleme installation wlm 8.5 sous vista

Bonjour, J'ai un acer sous vista et je viens de reformater mon ordi a cause d'un bug, et quand j'essaye de reinstallé WLM 8.5 il se bloque à l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gouby

Dreamweaver 2.0 pour vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel Dreamweaver 2.0 sur mon ordinateur, je suis sous Vista avec SP1. Mais après l'avoir installé, j'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Gallious

Désinstaller un programme sous vista

Bonjour, depuis un petit moment j'essaye de desinstaller photoshopde mon PC sans succés G installé photoshop avec un disque sur lequel il était gr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
shinobi80

Telechargement sur vista

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS TELECHARGER TRANKILEMENT AVEC VISTA. ON M A DIS KE L ON NE POUVAIS PAS POURTANT J AI INSTALLE LIME WIRE E...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Service de messagerie sous vista?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc acer aspire m1610 et je constate qu'il n'y a pas outloock express. sous vista. Est- ce normal? Si oui ou trouve...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
delphine60

Connection sonyericsson v630i avec vista

Bonjour,je n'arrive plus à connecter mon tel port sony ericsson V630I sur mon pc vista j'ai désinstallé le logiciel pour le réinstaller et on me répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
el-baroni

Pilote internet vista

Bonjour, Je viens d'acheter ce pc il y a une semaine : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/acer_aspire_m5640-1r7b...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
cedric1989

Compabilité idrisi-vista

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger des pilotes ou autres (jne suis pas un pro d'info comme vous le voyez !) afin d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
cyril_seventy

1 gb ram vista 70 % sans applications

 Résolu

Bonjour, mon problème est: sous vista, j'ai 1 go de ram et il est a 70 % sans aucune applications....existerait-t-il un moyer de le faire baiser a 50...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
thierson

Changer vista en xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi pc vista je voudrais le passer en xp familliale ou pro mais je sais pas comment faire,et ans le systeme il y a que vista commet...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
xenio

Pb avec la sidebar vista sous xp

Bonjour, j'ai xp mais comme j'aime bien vista j'ai telecharger le bricopack et pour ne pas m'arreter là comme je trouve la sidebare vista bien utile j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
snacke

Wmp11 vista

Bonjour j'ai un probleme avec wmp11 et vista. depuis quelque temps je ne peut plus lire les video sur internet (jt france 3 par exemple). il me dit d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Romeo

Cherche: pilote modem zyxel p623me sous vista

Bonjour, Je recherche un pilote de Modem compatible Zyxel P623-Me sous window vista, le pilote fourni avec le modem refuse de répondre à vista (car...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jean_louis_57

Clé de produit microsoft office pr vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de retrouverer la cle du produit de microsoft office dans l'ordinateur???? mon problem est que je dois formater mon ordi e...

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jeanne

Blocage sous vista aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, voila depuis un moment maintenant g regulierement des problemes de plantages sous vista: g le droit a -un ecran bleu qui apparait m indiq...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
SiD6

Vista en xp

Bonjour, SVP aidez moi c urgent ,Je veux remplacer le windows de mon ordinateur vista en xp "HP pavillon a6334.fr" voici la configuration: Date d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
TIGA

Firewall sur windows vista

 Résolu

Bonjour, D'après vous, le firewall d'origine sur est il correct, ou faut-il en installer un autre, comme par exemple ?

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Orion59

Mise à jour vista et suppression d'outlook

 Résolu

bonjour ! je viens d'effectuer les dernières mises à jour de vista et depuis outlokk ne fonctionne plus. quelqu'un peut-il me dire comment désinst...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
arzhelaick

Xp a la place de vista

je posséde un HP Pavillon Media center TV m8090.fr, je voudrais installer windows XP à la place de windows Vista, et je n'y arrive pas, quelle est la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
darksol54

Windows vista , pour et contre ? besoin davis

 Résolu

!bonjour a tous , J 'ai commandé un pc il y a quelque heures et je sais pas si je vai maissé windows vista ou reinstalé XP car j'entend beaucou d'e...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Youplaboum

Mon disque dur n'est plus détecté (vista)

Bonjour, Depuis peu j'ai installé vista sur mon pc, mon disque dur était détécté sans problème mais depuis une mise à jour, il n'est plus détécté. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gab1

Probleme son avec vista pack

Bonjour, je suis un peu novice en informatique mais j'ai un petit problème .voila j'ai installe le service pack de vista la semaine dernière et la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
didier

Pilote sony camescope dcr hc32e pour w.vista

Bonjour, Je possède un Caméscope numérique MiniDV Sony DCR HC32E que j'aimerais utiliser sur mon nouveau PC qui a W. Vista. Le problème est que le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
omar can

Vista 64bit j'ai tro de mal

 Résolu

Bonjour, jme suis monté une nouvelle tour, et j'ai un prob lorsque j lance un jeu, plantage sur image et j'ai un "nosignal", cela est materielement i...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
WSC

"photo filtre" sur windows vista

Bonjour. Alors voila, j'explique ; je voudrais avoir le logiciel "Photo filtre" (qui permet de retoucher des photos...), sur Vista. Mais, le problème...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
The-Bond

Commande ms dos sous vista pro

 Résolu

Bonjour, à tous voial j'ai un probleme sur une command ms dos XCOPY je souhaite copier un dossier et des fichiers mais il ne copie pas tout dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
djbideboy

Prob pr utiliser samsung pc studio 3 av vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour conecter mon samsung J600 a mon pc equipé de vista. j'ai été sur le site de samsung pour telecharger les driver et le...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
moutemoute54

Thème vista pour xp

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger le thème vista pour windows Xp (j'ai déjà installé vista inspirat pack 2) je ne veux pas celui là , je veux celui qui ...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
darksol54

Installation imprimante 3210 sur vista

Bonjour, J'ai une imprimante tout en un photosmart 3210 qui fonctionnait très bien avec XP. A présent que j'ai Vista, le logiciel d'origine ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
patpoker

Xp sur vista tochiba satellite p 200

 Résolu

Bonjour, salut j ai un tochiba mais il a que 1 go de ram et vista et gourmant alors passer a xp serai une bonne chose mais le bios est mal configurer...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
pasfox

Windows vista

 Résolu

Bonjour, lors du démarrage de Windows Vista la fenêtre panneau de configuration s'ouvre a chaque fois comment la désactivé?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Agrestic

Dual boot vista ubuntu!!! virer vista!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un dual boot vista ubuntu!! je voudrai enlever ubuntu mais je ne c pas coment fair!! merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cirose

Live! cam vista im

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon CD d'instalation et maintenant je peut plus l'instaler , apres avoir chercher des heures et des heures sur internet un pilote d...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Floboss8

Nouveaupc changer vista par xp

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc un ACER ASPIRE M561061F7N_500 qui est équipé de vista comme tout les nouveau pc et j'aimerais savoir la mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Frappe Misere

Dossier de partage vista ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc en dual boot vista ubuntu, j'aimerai pouvoire partager des fichier entre les os. Coment fair? J-ai regarder sur lzes forume ...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cirose

Windows vista ou windows xp ????

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Je suis désolé si je ne suis pas dans le bon forum, je suis tout nouveau, il faut que j'apprenne. J'ai une question qui me...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
SmallFitz
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 11 217