Les discussions
Update vista editon familiale premium - windows 7
Bonjour, Firefox m'a informé que à partir du mois d'Août 2018 ma version Vista ne sera plus supporté, donc risque de sécurité. Mon ordinateur : Son...
Fin de la prise en charge de firefox pour vista
RésoluBonsoir , J'ai reçu ce message hier sur un vieux pc qui fonctionne encore ( très bien ) sous vista : " Il n'y aura plus de mises à jour de s...
Mise à jour sous vista
bonjour à tous depuis que microsoft a decide de ne plus faire de mise à jour sous vista jai peur pour mon ordinatuer que faire merci
Pc fixe qui s'étaient tout seul
Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon pc de bureau après qu'il se soit allumé il me mais sur la page d'accueil jusques...
Comment supprimer les mises à jour
Bonjour, Comment supprimer les mises à jour automatiques Windows qui reviennent trop souvent, prennent du temps? Avast me demande des sous pour mett...
Problème bluescreen
Bonjour, J'ai un problème de bluescreen sur mon pc packard bell. Vous trouverez le rapport de BlueScreenView ci-dessous. Quelqu'un peut-il m'aid...
Fichier iso non reconnu
Bonjour, Je souhaite mettre mon windows vista sous windows 7. J'ai une clé d'activation. J'ai téléchargé le fichier iso. Et j'ai regardé un millia...
Rendre en unicode l'environnement windows vista
Bonjour à la communauté, Je suis sous windows Vista. J'ai un problème sur un Forum d'un logiciel qui remplace le e et le a par un point d'interrogat...
Mettre à niveau vers windows 7
RésoluBonjour, je voudrai mettre à niveau mon windows vista vers une version plus récente de windows. Mais quand je rentre ma clé d'activation sur le site s...
Problème exécution téléchargements
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai fait réparé mon ordinateur sous windows vista et que les réparateurs ont fait le vide dans l'ordi je n'ai pu téléchargé des ...
Navigateur pour vista
Bonjour, Mozilla Firevox ne fait plus les mises à jour depuis fin Juin 2018, est-ce que mon ordinateur est vulnérable malgré l'anti-virus NORTON qui ...
Probleme d extension modzilla
bonjour à tous voici mon problème: j ai 1 compte orange!!! des que je vais sur orange.fr pas de problème mais des que j essaie d ouvrir une page s...
Téléchargement abracadabrantesque
RésoluBonsoir à tous J'ai un problème avec mon ordinateur , certains téléchargement il les exécute (mais ils fonctionnent mal) certain non je ne réussis p...
Windows vista inspiron 640m
Bonjour,
Démarrage vista le bureau ne s'affiche pas!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Portable HP tx 1000 sous VISTA! Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc...
Missing operating system
bonsoir, missing operating system; voilà mon problème après l'interruption brutale de la sauvegarde des données de mon ordinateur de bureau.
Clé wifi hercule
Résolubonjour je cherche à installer un clef wifi hercule sur mon ordinateur qui est encore sous vista. Je viens de le formater et je n'ai plus le CD d...
Help ( trustedinstaller - et sont pak languages )
vraiment besoin d aide sur ce coup . bonjour , je cherche vraiment un coup de pousse sur cette epopée de (trustedinstaller mui pak cleanup languag...
Graver windows 8
bonjour jr souhaiterai mettre windows 8 sur mon ordinateur equiper de windows vista j'ai graver une image iso de windows 8 sur clé usb mais l'ordinate...
Oubli de mot de passe avec windows vista.
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon profil Windows Vista familial basic (sur ordinateur Toshiba Satellite), j'ai essayer plein de choses ma...
Plantage suite mise a jour windows
bonjour, depuis la mise à jour de mon Windows vista, mon pc reste bloqué sur une page bleue qui me demande de choisir la disposition de mon clavier. ...
Téléchargement impossible adobe reader
RésoluBonjour, en effet et impossible tous les téléchargement adobe sur mon vieux vista (je n'arrive pas ouvrir les fichiers pdf) merci en avance pour l'a...
Installation windows vista
Bonjour J’espere que vous allez pouvoir m’aidé J’essai d’installer windows vista sur mon pc de bureau mais il y a un message impossible de compren...
Nettoyage total de mon ordi ?
comment faire un nettoyage efficace sur mon ordinateur pour qu'il redevienne plus rapide et performant
Phtos lg vers pc vista
Bonjour, SVP COMMENT TRANSFÉRER LES VIDÉOS DU LG VERS MON PC . Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Démarrage avec f2
Bonjour, Depuis un certain temps je suis obligé de démarrer au moyen de la touche F2 à la demande de l'ordi. Sans cette manoeuvre, l'ordi ne déma...
Réinstaller windows vista
Bonjour, J'ai un vieux pc que j'ai décidé de réinitialiser, le pc est maintenant vide, il n'y a que les fichiers système, donc pas de Windows install...
Télécharger adobe flash player impossible
RésoluBonjour, impossible de Télécharger adobe (bag vidéo et bag 3d )go go go help please thanks for the help Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Ordi qui travaille toujours
Résolubonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site,l'informatique me passionne,bref j'ai un problème que je ne réussis pas à résoudre mon pc travaill...
Disque c saturé. comment lui allouer l'espace
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, J'ai 91 ga sur un espace à coté de mon disque dur principale C. La question est : Comment mettre cette capaci...
Explication pour télécharger pilotes sur clé usb
Bonsoir tout le monde. je vais réinstaller vista home premium sur mon dd d'origine , est-ce que je dois télécharger mes pilotes de TLD sur une USB ...
Formater vista a l’état d’usine.
Bonjour, Depuis un certain temps, j’essaie de remettre à l’état d’usine un ordinateur assez vieux ( une dixainne d’années ) et puis je cherche comm...
Mon ordinateur rame
bonjour j ai un ordinateur de bureau qui rame sachant que jamais rien a etait fait dessus par quoi faut il commencer svp merci
Lenteur navigation
Bonjour J'ai un problème de lenteur d'affichage lors de navigation sur internet avec mon PC de bureau. SE Windows Vista et connexion internet Free. ...
Erreur kernell32.dll apparait lancement de fornite
Bonjour tout le monde , Je souhaite installé Fornite sur mon P.C et j'ai le message d'erreur suivant KERNELL32.DLL introuvable dans le registre de...
Est-il possible mise à niveau w7 ?
Bonjour la communauté , Tout est dit dans la question : Je souhaite donc savoir si c'est possible de passer de mon Windows Vista édition Familiale...
Mise à jour update bloquées
Bonjour, après 3 ans d'absence je remets en marche un pc sous VISTA édition familiale, je veux bien sûr mettre le système ,à jour par update mais lors...
"lecteur windows media" a disparu!
RésoluBonjour, help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à ...
Après une mise en veille l'ordinateur ne s'allume
Bonjour, Après une mise en veille impossible d'allumer l'ordinateur. Il faut que je fasse un arrêt forçé pour le redémarrer. Pouvez vous m'apporte...
Juste un grand merci à vous
FerméBonjour, un grand merci pour l'astuce génial !! j'ai appuyé quelques secondes sur la touche marche arrêt et l'ordi à bien redémarre Configura...
Disque c saturé je ne sais pourquoi
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel il ne reste plus que 500 mo de libre sur 70 Giga du disque C et sa bloque tout. Je dois avoir u...
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers
Bonjour, Mon ordi s'allume mais sur une page bizarre, si je fais F2, ça ne change pas le pb, si je fais F1 non plus, qui a eu ce problème ? ah oui j...
Supprimer la photo de fond écran
Bonjour, par mégarde une photo est venue s'installer sur mon fond écran avec mes icônes de service; comment la faire disparaitre? D'avance Merci....
Renseignement
Bonjour, Ma soeur a un pc portable avec windows vista, dur de trouver un navigateur, est-ce que je peux installer windows 7 ? D'avance merci C...
Créer un cd windows vista
RésoluBonjour, Dans mon ordinateur lorsque je l'ai acheté il y avait windows vista edition familiale premium et au cas ou mon ordinateur planterait je vo...
Impossible d'ouvrir mes pièces jointes en pdf
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes en fichier PDF J'ai besoin d'aide svp Merci pour votre réponse. Cordialement Configuratio...
J'ai instaler greenshot
bonjour après avoir installer greenshot suite a une erreur je les retirer maintenant des que je l'installe maintenan j'ai un code d'erreur j'ai était ...
Gestionnaire de contrôle de service vista
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir le gestionnaire de contrôle de service sous Windows Vista pour corriger les erreurs suivantes : - le service ...
Probleme mise a jour
Bonjour, impossible de faire les mise a jours on me donne code 80072f8f Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problèmes d'installation de jeux clé invalide
Je viens d'acheter 3 jeux chez amazone, deux dispose de clés d'installation non valides et le troisième après 24h00 de connexion pour la mise à jour ...