Meilleur graveur gratuit pour effacer un dvd rw
FerméBonjour, Quel est le meilleur gratuit sérieux pour effacer un dvd rw ? Je remercie la communauté pour me trouver la solution à mon problème. Je vou...
Bonjour, Quel est le meilleur gratuit sérieux pour effacer un dvd rw ? Je remercie la communauté pour me trouver la solution à mon problème. Je vou...
Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive pas à formater un dvd r protégé en écriture. J'ai trouvé un forum sur lequel on en parle. Voilà ce que l'on...
bonjour, ma barre des taches sous vista s'était déplacée sur les cotes du bureau en vulant les redéplacer elles ont disparu comment les recupérer me...
Bonjour, Mes images ne s'affichent plus quelque soient les dossiers. Avez-vous une solutions ? Par avance merci. Windows vista service pack2.
Salut à tous, J'ai un PC de marque "Sony" avec pour système d'exploitation windows vista qui brusquement à cesser de fonctionner. On m'écrit sur l'écr...
Bonjour, j'ai réinstaller Windows vista après un petit souci que j'ai eu quand je veut installer adobe aire le message suivant s’affiche : Le p...
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un dossier contenant quelques vidéos a entièrement disparu. J'ai fait des recherches sur l'ensemble de l...
Bonjour, J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows s...
Bonjour, Quand je tape entrée, l'ordinateur ouvre le panneau de configuration. Le problème est le même que pour titpoussin. Par contre, je ne s...
Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordinateur Windows vista familiale basique que faut-il faire.merci
Bonjour, j'ai un pc (fixe) de la marque compaq et qui utilise windows vista, j'aimerais que vous m'aidiez à le réinitialiser car je n'y arrive pas.
bonjour, quid pour le remettre en route. j'ai 80 ans et suis perdu merci de m'aider. jo
Bonjour ! Ce fil concerne un PC Acer Aspire X3200, fabriqué en 2008, actuellement sous Windows Vista (32 bits). Jusqu'en octobre 2017, ce PC fon...
bonjours impossible de métre a jour windows vista 64 b ou changer de windows 7/10 ,,,,?? merci
Installer Microsoft . NET Framework 4.6 Full dans PC tournant sous VISTA 32 bits est il inoffensif ??? Bonjour Je me propose d utiliser un vieux sca...
Bonjour’ j ais un ordinateur qui a encore vistà donc plus de mise a jour disponible ´ est ce que je peut le remplacer par un Windowns 7 .cordialement
Bonjour, je suis sur windows vista et j'aimerais installer un fichier .apk
bonjour, je suis en ce moment sous Windows 10 et j'ai des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique et il faut que je revienne à Windows vis...
Bonjour, Alors voilà, il m'arrive souvent que quand je vais sur un site web, j'ai un ecran bleu qui apparaît et redémarre mon ordi. Sur cet écran...
Bonjour j ai un pc l40 100 est il m affiche IDE Channel 0 master HDD locked enter HDD password: Et j’en ne sais pas comment faire
Bonjour, mon vieil (10 ans !) ordi Acer sous Vista fait de nouveau des siennes. Après avoir changé la pile 2032 de la carte mère, toujours les...
Bonjour,j'ai un portable Acer Windows Vista de 2009, est-ce que je cours un risque si je télécharge...Adobe Reader,c'est GRATUIT? Ca sert à quoi Ado...
Bonjour, Mon problème : Il y a 5 min je voulais écouter de la musique ac WMP 11. Seulement quand je clic sur WMP 11 ou sur une musique, WMP 11 ne...
Bonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...
Bonjour à tous, possesseur de Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits? Service Pack 2, j'envisage de passer à la version 8 de Windows, prév...
Bonjour bonsoir Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette...
Bonjour, Je n'ai pas pu télécharger la mise à jour de Windows à temps. J'ai toujours Windows vista édition familiale... Je ne peux plus rien fair...
Bonsoir, Je suis en train de refaire un Compaq Presario CQ 71 sous vista. Il est était très lent et très fatigué. J'ai fait une restauration d'u...
Bonjour, J'ai fait une grosse boulette. J'ai installé mblock sur vista mais celui-ci a modifié, il me semble, le fichier shell32.dll. J'ai pensé...
bonjour j'ai mon pc qui s'eteint toutes les 1/2 heure,pour regarder un film super,j'ai acheté un nouveau chargeur idem que pensez vous que ce soit,il...
Bonjour, la souris et bloquer dans le écran et sur le clavier y a pas la touche FN aider moi
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de mode invite dans mon condor allure a8 comment je résoudre le problème svp
Salut, J'ai un souci avec mon pc il n'affiche pas les jeux fb il charge mais reste figé sur une page blanche J'utilise chrome mais avec un vieu p...
bonjour je laisse ce message car je suis au bort du rouleau :-) car je suis entrain de refaire un pc sous vista home premium 64 bits. j'ai télécharg...
sous vista message erreur 815 apparait que faire ensuite plus de connexion merci
Bonjour, j’essaie de restaurer mon PC de marque Toshiba mais il n’arrive pas à aller au bout. J’ai tapoté sur la touche F8 et suivi toutes les instruc...
Bonjour, comment désinstaller vista pour réinstaller Windows 10. merci de vos réponses.
Bonjour, j'ai une imprimante de marque BROTHER MFC-J4500W QUI EST SUR PAUSE INCAPABLE IMPRIMER ,BESOIN D'AIDE MERCI
Bonjour, Pour faire dans l'originalité, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien pc windows vista. J'ai deux cd kit de restauration qui vont avec...
Bonjour, Je veux vendre mon pc et je veux effacer complètement tous mes fichiers. J'ai un Windows Vista, j'ai essayé et je ne suis pas capable. Comme...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir vers quel windows je peux faire evoluer mon pc qui tourne actuellement sur windows vista edition familiale premi...
Bonjour, Bug écran noir vista dell studio 2008 J'ai un ordi portable dell Avant le bug : 6onglets Mozilla Firefox lancés en même temps et effect...
Bonjour a tous J'ai un pc sous windows vista je suis passer a w7 puis je suis revenu avec un ISO mais depuis mon retour a vista je n'ai plus la tran...
Bonjour, J'ai le message : Echec de l'initialisation de l'application 0*800106ba. Comment le résoudre? Merci de votre aide.
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi portable plante sur certains sites alors que je pouvais y surfer sans problème il y a quelques semaines. ...
Bonjour à tous véro de 974 petite question rapide comment télécharger un nouveau systeme d'exploitation de pc datant de 2008 sous windows vista premiu...
Bonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur d'un cousin ''gamer''. Il ne l'avait même pas vidé et il trainait dans son sous-sol depuis plusieurs années. L'o...
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de ma maman décédée, il y avait dessus 1 compte administrateur et 1 compte invité j' ai dernièrement changé le nom...
Bonjour, Voilà cela fait plusieurs fois que je publie sur ce site j ai fait acquisition d un Acer aspire 7720Z 2007-2008 l ancienne personne à mis W...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista