Forum Windows Vista

Page 8

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rogue6 Windows Vista

Comment installer vista via clé usb

Salut :) Je souhaiterais installer vista mais n'ayant pas de dvd ou cd de capaciter sufisante je me demander si il y avait un moyen de l'installer ...

95 réponses 26 déc. 2014 par TMMR
sandrine293 Windows Vista

*** réinstaller vista sous acer sans cd ?!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER et bien sur pas de cd de réinstallation. j'aimerais pourvoir récupérer ma machine comme au premier jour. y'a t il qu...

96 réponses 5 déc. 2009 par Trying2
james71 Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer windows update sachant qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, celles-ci datant du mois dernier. voici le message assoc...

100 réponses 28 juil. 2014 par billmaxime
kiefer01 Windows Vista

Gros soucis de maj aspire 5315

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...

102 réponses 7 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
tanteelise Windows Vista

Netframework 4 sous vista

Résolu

Bonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...

104 réponses 31 août 2017 par tanteelise
ignatius01 Windows Vista

Problème disque dur

Bonjour, Je m'appelle Mathieu Je me suis acheté un disque dur externe et je voulais le formater mais en allant trop vite j'ai commencé à formater m...

108 réponses 19 févr. 2013 par ignatius01
Charly Windows Vista

Depuis vista, plus de son.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer windows vista édition integrale et depuis j'ai plus de son. L'audio est intégré dans ma carte mere. Pas de carte...

109 réponses 19 juin 2016 par Scothy
Artemis1689 Windows Vista

Windows ne démarre plus !

Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite a300 (windows vista ) et aujourd'hui je ne sais pas pourquoi problème de démarrage en général je r...

112 réponses 21 nov. 2012 par tanteelise
danie1767 Windows Vista

Restaurer mon ordi

bonjour je voudrait remettre mon ordi en état de sortie d'usine mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider je n'est + le cd d'origine merci

116 réponses 6 juin 2016 par danie1767
laeti8533 Windows Vista

Pc très long à démarrer

Résolu

Bonsoir, Mon pc lorsque je l'allume met environ 15 minutes pour avoir un écran noir, ensuite il doit mettre autant de temps pour que mon bureau app...

116 réponses 14 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
marilou60 Windows Vista

Impossible erecovery d' acer ..........!!!!

Résolu

Bonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...

116 réponses 21 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
infomag Windows Vista

Windows vista, bootmgr absent

Bonjour à tous, Et bon retour de vacances à ceux qui reviennent... Une petite (grande) question : Un copain m'a donné un ordi ACER sous Vista q...

130 réponses 13 juil. 2014 par hugo_du_974
guillaume33320 Windows Vista

Redémarrages intempestifs du pc

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec mon PC depuis quelques jours Ca a commencé par des blocages souris et clavier sur Google Earth Streetview,...

131 réponses 15 déc. 2014 par guillaume33320
vins65 Windows Vista

Pb de demarrage vista apres mise a jour

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec Windows VISTA apres avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le...

137 réponses 29 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
inaya46 Windows Vista

Disparition du bureau

Résolu

Bonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...

143 réponses 2 sept. 2016 par billmaxime
natacha-sky Windows Vista

Problème de connection wifi windows vista

Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...

147 réponses 2 avr. 2021 par Ben
midiphil Windows Vista

Impossible de changer vista pour xp

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quel...

157 réponses 15 sept. 2008 par ZBuffer
khossil Windows Vista

Carte réseau ne fonctionne plus

Bonjour, Ce n'est pas pour moi que je vous demande de m'aider mais pour une amie. Son fils lui a "fait cadeau" d'un pc portable Toshiba Satellite ...

158 réponses 8 mars 2014 par khossil
Nicole Morin Windows Vista

Formater mon pc sous windows vista

Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...

167 réponses 18 juil. 2017 par nicolemorin
sisi-94 Windows Vista

Windows vista ne détecte aucun réseau

Résolu

Bonjour, j'ai du reinstaller windows vista et depuis mon ordi portable ne detecte plus aucun reseaux !! mais absolument rien donc sans sa je ne p...

178 réponses 30 mai 2009 par sisi-94
nicolasf Windows Vista

Probleme mises a jour vista...

Résolu

Bonjour, Voilà le problème Impossible que vista configure mes 39 mises à jour... J'ai donc essayé "winupdatefix" et rien n'y a fait... J'ai ens...

213 réponses 4 déc. 2013 par buckhulk
mamm Windows Vista

Ordi est lent très lent.....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...

220 réponses 13 avr. 2016 par mg11310
C@scou Windows Vista

[xp] portable hp pavillon. vista => xp ?

Résolu

Pour commencer, salut à tous. J'ai un problème avec l'ordinateur portable neuf de ma mère. Premièrement, c'est un HP Pavillon dv6000 livré avec Wind...

282 réponses 16 déc. 2011 par MOHAMED
bucapt Windows Vista

Malwares sur windows vista

Bonjour, j’ai réparé un vieux laptop et j’y ai installé Windows Vista. Je suis allé un peu sur internet, puis j’ai récemment eu la connaissance de la ...

2 réponses 12 oct. 2025 par fabul
Djairone Windows Vista

Anti virus

Bonjour, je suis en possession d'un vieux PC sous Windows Vista qui n'est pas à moi et j'aimerais savoir comment faire pour y installer un antivirus e...

3 réponses 14 janv. 2025 par bazfile
Romu Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir mon vieil ordi portable, un Satellite Pro, qui tourne sous Windows Vista. Mais je ne peux rien faire dessus. Tous mes ...

10 réponses 8 oct. 2024 par fabul
Florian1091 Windows Vista

Probleme boot cle installation windows

bonsoir je suis sou linux et je veut retourner sur vista j'ai donc telecharger un .iso de winsdows vista bref... j'ai cree une cle usb bootable  j'ete...

12 réponses 28 juil. 2024 par Leon_Blum
Sasha37 Windows Vista

Window vista effacer

Bonjour à tous Hier j'ai j'ai simulé une clé USB vide sur mon PC mais parce qu'en fait il a plus de Windows dessus enfin système d'exploitation et je ...

3 réponses 13 juin 2024 par brucine
Sasha28 Windows Vista

Window vista

Hey les gars jais un problème jais un pc qui tourne sous vista mais je voudrais le passer sous le window 10 jais déjà essayer plain de truc iso et tou...

12 réponses 21 mai 2024 par Sasha28
MichelBill Windows Vista

Clé d'activation vista

Bonjour à tous, j'ai un ancien PC sous vista familial que j'ai voulu redémarrer aujourd'hui. J'ai allumé mon PC et tout c'est bien passé jusqu'à l'ou...

14 réponses 22 avr. 2024 par brucine
Glidys Windows Vista

Pas de connexion internet avec avec vista

Bonjour, Problème je n’arrive pas à me connecter avec aucun des navigateurs présents, Firefox ou internet explorer, je reçois  un message d’erreur c...

5 réponses 16 nov. 2023 par Glidys
Natfab03 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour sur quel site trouver une image ISO de Vista 64 Bits . J'ai essayé le crabe et heidoc.net, pas trouvé Le crabe me renvoi de site en site, h...

10 réponses 2 oct. 2023 par Natfab03
Résultats 351 - 400 sur un total de 10 927