Les discussions

momo Windows Vista

Graver windows 8

bonjour jr souhaiterai mettre windows 8 sur mon ordinateur equiper de windows vista j'ai graver une image iso de windows 8 sur clé usb mais l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
superbarnis
Momo.38 Windows Vista

Oubli de mot de passe avec windows vista.

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon profil Windows Vista familial basic (sur ordinateur Toshiba Satellite), j'ai essayer plein de choses ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Momo.38
riri77240 Windows Vista

Plantage suite mise a jour windows

bonjour, depuis la mise à jour de mon Windows vista, mon pc reste bloqué sur une page bleue qui me demande de choisir la disposition de mon clavier. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-
an100 Windows Vista

Téléchargement impossible adobe reader

Résolu

Bonjour, en effet et impossible tous les téléchargement adobe sur mon vieux vista (je n'arrive pas ouvrir les fichiers pdf) merci en avance pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle
Gregorylol Windows Vista

Installation windows vista

Bonjour J’espere que vous allez pouvoir m’aidé J’essai d’installer windows vista sur mon pc de bureau mais il y a un message impossible de compren...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
superbarnis
christ66 Windows Vista

Nettoyage total de mon ordi ?

comment faire un nettoyage efficace sur mon ordinateur pour qu'il redevienne plus rapide et performant

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
pingouinormand
KIWY06 Windows Vista

Phtos lg vers pc vista

Bonjour, SVP COMMENT TRANSFÉRER LES VIDÉOS DU LG VERS MON PC . Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
KIWY06
estac Windows Vista

Démarrage avec f2

Bonjour, Depuis un certain temps je suis obligé de démarrer au moyen de la touche F2 à la demande de l'ordi. Sans cette manoeuvre, l'ordi ne déma...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
estac100
Leylinar- Windows Vista

Réinstaller windows vista

Bonjour, J'ai un vieux pc que j'ai décidé de réinitialiser, le pc est maintenant vide, il n'y a que les fichiers système, donc pas de Windows install...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-
an100 Windows Vista

Télécharger adobe flash player impossible

Résolu

Bonjour, impossible de Télécharger adobe (bag vidéo et bag 3d )go go go help please thanks for the help Configuration: Windows / Chrome 49.0....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Papounet17000
an100 Windows Vista

Ordi qui travaille toujours

Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site,l'informatique me passionne,bref j'ai un problème que je ne réussis pas à résoudre mon pc travaill...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
an100
modus_69 Windows Vista

Disque c saturé. comment lui allouer l'espace

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai 91 ga sur un espace à coté de mon disque dur principale C. La question est : Comment mettre cette capaci...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
modus_69
** Windows Vista

Formater vista a l’état d’usine.

Bonjour, Depuis un certain temps, j’essaie de remettre à l’état d’usine un ordinateur assez vieux ( une dixainne d’années ) et puis je cherche comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fabul
yoyotte37 Windows Vista

Mon ordinateur rame

bonjour j ai un ordinateur de bureau qui rame sachant que jamais rien a etait fait dessus par quoi faut il commencer svp merci

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-
cheribambi Windows Vista

Lenteur navigation

Bonjour J'ai un problème de lenteur d'affichage lors de navigation sur internet avec mon PC de bureau. SE Windows Vista et connexion internet Free. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
e.t
renos Windows Vista

Est-il possible mise à niveau w7 ?

Bonjour la communauté , Tout est dit dans la question : Je souhaite donc savoir si c'est possible de passer de mon Windows Vista édition Familiale...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
renos
yannick1483 Windows Vista

Mise à jour update bloquées

Bonjour, après 3 ans d'absence je remets en marche un pc sous VISTA édition familiale, je veux bien sûr mettre le système ,à jour par update mais lors...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-
gaiae Windows Vista

"lecteur windows media" a disparu!

Résolu

Bonjour, help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaneagle
ninette Windows Vista

Juste un grand merci à vous

Fermé

Bonjour, un grand merci pour l'astuce génial !! j'ai appuyé quelques secondes sur la touche marche arrêt et l'ordi à bien redémarre Configura...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh
argoat Windows Vista

Disque c saturé je ne sais pourquoi

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel il ne reste plus que 500 mo de libre sur 70 Giga du disque C et sa bloque tout. Je dois avoir u...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Lililette83 Windows Vista

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers

Bonjour, Mon ordi s'allume mais sur une page bizarre, si je fais F2, ça ne change pas le pb, si je fais F1 non plus, qui a eu ce problème ? ah oui j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Lililette83
boléro 804 Windows Vista

Supprimer la photo de fond écran

Bonjour, par mégarde une photo est venue s'installer sur mon fond écran avec mes icônes de service; comment la faire disparaitre? D'avance Merci....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
daniclub
fafany Windows Vista

Renseignement

Bonjour, Ma soeur a un pc portable avec windows vista, dur de trouver un navigateur, est-ce que je peux installer windows 7 ? D'avance merci C...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10
dragonkids Windows Vista

Créer un cd windows vista

Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur lorsque je l'ai acheté il y avait windows vista edition familiale premium et au cas ou mon ordinateur planterait je vo...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
lay-Pc
falcoon Windows Vista

J'ai instaler greenshot

bonjour après avoir installer greenshot suite a une erreur je les retirer maintenant des que je l'installe maintenan j'ai un code d'erreur j'ai était ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
flocon51
NIJADU Windows Vista

Gestionnaire de contrôle de service vista

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir le gestionnaire de contrôle de service sous Windows Vista pour corriger les erreurs suivantes : - le service ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
NIJADU
pierrot Windows Vista

Probleme mise a jour

Bonjour, impossible de faire les mise a jours on me donne code 80072f8f Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Papounet17000
TitouTers Windows Vista

Problèmes d'installation de jeux clé invalide

Je viens d'acheter 3 jeux chez amazone, deux dispose de clés d'installation non valides et le troisième après 24h00 de connexion pour la mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile
NessaJ Windows Vista

Impossible de rentrer mot de passe

Bonjour, Quand j'essaie de rentrer mon mot de passe j'ai ce message : Vous ne pouvez pas vous connecter a votre ordinateur pour le moment. Accéd...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-
nounours Windows Vista

Installation après linux

Bonjour, j'ai un portable avec le système Linux, or, il se trouve qu'il s'est bloqué. Tout ce qu'il me reste à faire c'est d'installer Vista mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
mcFly77
Sosa Windows Vista

Aider moi pour un échec de mise à jour

Bonjour, Mon laptop hp est rester depuis ce matin sur un échec de la configuration de la mise à jour . Ne pa éteindre l’ordinateur Svp vous po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29
prout-prout Windows Vista

Restauration aux paramètres d'usine

Bonjour, Cette question a déjà été posée des dizaines de fois sur le forum mais aucune des réponses proposées ne fonctionne. Je souhaiterais restaur...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bazfile
xanadu22 Windows Vista

Ecran qui apparait "zoomé"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramèt...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
xanadu22
Emma Windows Vista

Mot de passe de ma session introuvable

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon PC depuis un moment... J'ai perdu le mot de passe de ma session...y a t-il une possibilité de le récupérer via l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-
paolo Windows Vista

Quel logiciel gratuit pour ouvrir lire les mp4

Bonjour , pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît quel est le logiciel gratuit pour lire les messages MP4 et les vidéos ? Sous pc hp pavillon v7/...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
paolo
Zezette Windows Vista

Windows n’a pas pu redémarrer

Bonjour tout le monde !! Je vous explique mon soucis, il y a quelques années mon PC (pc sous Vista) est tombé en panne avec un message d’erreur, et a...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Zezette40
ritou28 Windows Vista

Mon ordinateur ne s' arrete plus

Bonjour, depuis le menu "demarrer" je clique sur "arreter" et mon ordinateur portable affiche en permanance "arret en cours " mais ne s'eteint pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ritou28
Franois Windows Vista

Windows vista-windows défender

Résolu

Bonjour Sur windows vista. Impossible de démarrer windows défender (bloqué par une "stratégie de groupe"qui reste un mystère pour moi:je suis le seu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
poupougne13
Clo255 Windows Vista

Mise à jour impossible

Bonjour, sur window update réponse permanente "le service n'est pas en fonctionnement redémarrez l'ordinateur" après plusieurs redémarrage même ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-
David_Goodenough Windows Vista

Restaurer ou mettre à jour

J'ai récupéré un nouveau pc, un vieux Windows Vista et je voudrais le restaurer ou si possible le mettre à niveau (Win7 ou Win10). Mon ami qui m'as do...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu
calimerogus89190 Windows Vista

Restauration systeme packard bell

Bonjour, ayant un soucis avec mon ordi j'ai fait une restauration systeme comme à la sortie d'usine. Tout s'est bien passé sauf que quand je veux all...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tanteelise
Résultats 451 - 500 sur un total de 11 028