Les discussions

Installation d'un os 64bits sur un os de 32bits

Bonjour, Comment peut-on installé un os de 64bits sur un os Win7 Integral de 32bits Merci Ir Paul wandja

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Changer version windows

Résolu

Bonjour, N'ayant plus de mise à jour de Windows vista 32 bits je voudrais savoir quel système mon ordinateur peut supporter et avant de faire mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
veritas31

Quel programme à télécharger pour modifier un prospectus

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer quel programme à télécharger pour modifier une publicité que je possède mais qui n'est plus d'actualité. merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
astuces72

Renseignement

Bonjour, je voudrais avoir s'il est forcement obliger d'acheter windows 64 bits pour pouvoir l'utiliser ? il n'y a pas moyen de disposer de windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fabul

Ordinateur portable s'eteint tout seul

bonjour, j'ai un ordinateur portable (sous vista) et je suis obligé de le mettre en mode sans échec pour aller dessus car quand je le démarre de façon...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Vider vista d un ordi portable

Résolu

Bonjour, j ai recuperer un ordi portable HP pavillon dv 9700 en bonne etat avant de mettre w 7 je pense qu il faut le vider comment faire merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lenrichemontois

Net framework 4 ne veut pas s'installer

Bonjour, J'aimerais savoir si ce phénomène a une raison bien particulière ? J'ai pourtant téléchargé net framework 3,5 qui s'est bien installé mai...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MPMP10

Envoyer mails windows vista vers clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une boite Mails Windows Vista et n'arrive pas à transférer mes mails sur une clé USB Envoyer vers ne fonctionne pas Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Mitou

Session supprimée et récupérations de photos

Résolu

Bonjour, j’ai supprimé une session ou il y avait plein de photos et lorsque ça m’à demandé de garder les documents de la session j’ai répondu « non »....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Passer de vista à windows 10

Résolu

Bonjour je vient de récupérer un pc portable hp et il a Vista (2005) es que je peut mettre w 10 que j ai sur mon bureau et a qui j ai fait une clef us...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
informatique_fujitsu

Impossible de demarrer le service centre de securité

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le centre de sécurité qui est bloqué sur "inactif". Lorsque j'ouvre le centre de sécurité Windows et que je cli...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
dilki

Google earth ne demarre plus

Bonjour, La version de Google earth que j'avais sous Vista a été remplacée automatiquement par la version PRO sans que j'intervienne.Cette version P...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Formater vista sans cd de demarrage

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...

94 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
eric

Impossible de réinstaller vista après mise à jour vers windows10

Bonjour; Une personne ma laissée son Pc portable lenovo x61s équipé à la base du Windows Vista familial. Il a accidentellement confirmé la mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
the_ferret

Pc ne fonctionne qu'en mode sans échec...

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne fonctionne qu'en mode sans échec;en mode normal après un clic de souris il bloque.Si j'insiste en cliquant plusieur...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
cjldomi1

Oublier mot de passe du mode invité

j'ai oublier mon mot de passe du mode invité et je n'ai pas de disque de réinitialisation du coup je peux pas télécharger quelqu'un pourrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
vilaine

Installation d'un pilote logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote logiciel de périphérique de mon gps TomTom GO 5200, sur l'ordinateur. A l'écran la recherche windows u...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Anti-virus

Bonjour ! Que peut on encore télécharger sur Windows Vista ? En l'absence des mises à jour Windows, qui ne se font plus, quel anti-virus peut on, en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stagadur

Passage à windows 10

Comment passer Windows vista à Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
nemrod18

Support

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un tutoriel windows vista merci de me dire si je pourrais trouver ce support

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jmdepise

Récupérer le mot de passe de la session ?

Bonjour, J'ai un veille ordi portable acer qui tourne avec Windows Vista malheureusement ce portable à l'écran cassé et donc je ne l'utilise plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
capthor

Mises à jour

Bonjour, Ds le panneau de configuration, la liste des maj installées me retourne comme dernière date Août 2016 pour MAJ de sécurité pour Microsoft W...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bazfile

Administrateur windows perdu

Bonjour ou bonsoir, Il y a 3ans maintenant que j'ai un problème, j'ai configuré mon Ordinateur sous Windows Vista, et modifié le mot de passe de l'ad...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Win 7 sur vista

Résolu

Bonjour, Petite question j'ai un portable hp intel assez vieux 2007 sous vista que je veux formater mon frère a windows 7 sur son ordi (tour) ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MARILOUV

Problème de connection wi-fi

Bonjour, Je vous appel car j'ai voulu changer mon mot de passe pour une connexion interne dans un hopital mais mon bouton wi-fi ne d'allume plus qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Jean

Session perdue

Bonjour à tous, J'ai tenté de trouver une solution seule mais clairement j'ai besoin d'aide. Je ne trouve plus ma session. Je m'explique : j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lili0810

Blocage

Bonjour, j'aimerais formater mon ordinateur mais le pb c'est qu'il bloque sur les configuration 3/3 avec vista comment puis je faire Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Ve1969

Dns probe finished no internet,la commande pas retrouvée

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon ordinateur, mon navigateur affiche ce message "aucune connexion internet votre ordinateur est ho...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
nourchannousa

Probleme pc

Bonjour, je pousse le bouton pour allume mon pc toshiba A200 et il m'inscrit touts des for realtek rtl810E fast ethernet. PXE-E61 et PXE-M0F Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
bazfile

Adobe dreamweaver cs4 (ne répond pas)

Bonjour, Je ne suis pas très calé en informatique alors comment on arrive à faire ça, je veux dire où doit on entrer cette ligne de commandes ? : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Thunder13

Mon pc ne s'arrête pas toujours .....

Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrête mon pc (Vista EF), parfois, celui-ci ne s'éteint pas entièrement. L'écran et les enceintes s'éteignent, mais je retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
georges97

Installation imprimante en mode noyau

Bonjour, J'ai une imprimante (HP Deskjet 710C) installée sous windows Vista. Tout fonctionnait bien, et du jour au lendemain les impressions se son...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
georges97

Problème wifi

Bonjour, J'ai un ancien pc Samsung NP R20, étant en rade de pc je l'utilise actuellement. Mais il y a plus de wifi. ( Atheros AR5006X Wireless Net...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Maxime B

Passer au systéme 64 bits sur vista

Bonjour, Est-il possible de passer de 32 bits à 64 bits et comment ? Ma configuration actuelle : Windows Vista « Edition familiale premium » ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Passer en 64 bits

Bonjour à tous, Je voudrai passer en 64 bits. Voici ma configuration actuelle : Windows Vista « Edition familiale premium » Service Pack 2 Pro...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
MrT3RK

Crash vista

Bonjour, moi voici mon prob Mini090817-01.dmp 8/09/2017 10:53:16 SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED 0x1000007e 0xc0000005 0xc6400413 0x8a8dcaa...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

De vista a windows10

Résolu

Bonjour quelle procédure appliquer pour passer de vista a windows 10 depuis windows update? faut-il absolument sauvegarder ses données perso sur sup...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

Google chrome ne se lance pas

Bonjour, Lorsque jai allumé mon ordinateur aujourd'hui un écran de est apparu me proposant une opération de récupération. Après près de 10 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème d'ouverture de session

Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon ordinateur, dès que je lance ma session, Ce message s'affiche : " Echec de l'ouverture de session par le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment je peut récupérer les fichiers qu'ils ont sécuriser

Bonjour mes amis j'ai besoin a ton aide, j'ai supprimé un compte utilisateur de mon pc et après j'ai voulu ouvrir mes fichiers placer sur le disque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
amelmanel0101

Installation

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai voulu installer Windows Vista, mais il me met installation personnalisée, la pas de problème, après avoir rentrer la clé, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fripouille17100

Partage d'espace c & d sur mon pc

Mon espace D est quasi vide. Le C est quasi plein est-il possible de modifier les tailles de leurs espaces disques respectifs ? Comment ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
fabul

Installer window defender

Bonjour* comment installer Window Defender

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Phènix 64

Help écran noir

Résolu

Bonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
billmaxime

Suppression de programme

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer des programmes sur windows vis Ta ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Wiindows vista

bonjour comment mettre à jour windows vista

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pingouinormand

Erreur 0xc0000005

Résolu

Bonjour? Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse. Le pb a été solutionné. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de son après mise à jour windows

Bonjour, je travaille sous une copie de vista depuis peu, et toutà coup plus de son haut parleur alors que les enceintes sont allumées pas de symb...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Augmenter le volume de la partition système pour installer vista

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et souhaite revenir à Vista. Cependant, ma partition système est de 90 Mo et j'ai besoin de 400 supplémentaires pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
_erreip_

Voudrai récuperer mes photos et vidéos.

Bonsoir, J'ai un geoq problème et je voudrai que quelqu'un m'aide. Voilâ y a 3 jours de cela j 'ai fait un formatage j'ai perdu toutes mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10
Résultats 451 - 500 sur un total de 11 218