Forum Windows Vista

Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mag Windows Vista

Code

Bonjour, J ai perdu le code pour accéder à mon pc je ne sais pas comment faire

1 réponse 16 avr. 2021 par fermiparadoxx
Nana Windows Vista

Clé usb

Bonjour, J'ai acheté une clé USB Xtra- PC pour booster un peu mon PC. Je n'arrive absolument pas à l'ouvrir

2 réponses 13 avr. 2021 par MPMP10
letmoi Windows Vista

Réparation vista 64 bits

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une réparation de Vista, je n'ai pas le DVD d'installation, le PC était livré avec Vista. x86 64 bits avec pack ...

8 réponses 11 avr. 2021 par letmoi
Jh55_5847 Windows Vista

Ordinateur windows vista. hp

La tour de mon ordinateur Windows vista ne s'allume plus Directement. En cherchant la panne, j'ai débranché le fil Ethernet et là cela fonctionne. U...

6 réponses 9 avr. 2021 par cristali
douillon1 Windows Vista

Bootmgr is missing sur vista

Bonjour, J'ai voulu supprimer une de mes exploitations vista qui était installé sur l'ordinateur. Quand je l'ai redémarré il m'a affiché un écran ...

5 réponses 11 mars 2021 par fabul
douillon1 Windows Vista

Réinitialiser windows vista

Bonjour Je voudrais remettre mon pc en état d'usine, il s'agit d'un Toshiba Windows Vista Professionnel. J'ai déja regardé sur internet mais aucune ...

18 réponses 10 mars 2021 par Ange
Rado Windows Vista

Mode invite

Bonjour, oublier mon code de mode invite

1 réponse 4 mars 2021 par jfmimi
Paty59_38080 Windows Vista

Ordi portable acer aspire 4810t

Bonjour Mon ordinateur est ancien (vista...) Je ne l ai pas utiliser depuis plusieurs annees et aujourd hui... je n accède pas à internet il ne fait...

3 réponses 14 févr. 2021 par Paty59_38080
lorraine57970 Windows Vista

Acer aspire t180 2b7z

Bonjour quelqu'un aurait-il un DVD de restauration pour une tour Acer Apspire T180 2B7Z Vista AMD Athlon 64X2 - système 32 bits j'ai - mon...

5 réponses 12 févr. 2021 par Utilisateur anonyme
pamplemousse Windows Vista

Anti virus sur pc ancien!!

bonsoir, j'ai un pc ancien je ne peux enregistrer Avast antivirus de ce fait il n'st plus protéger. QUE FAIRE ? pouvez vous m'aider? (modéle MSI ...

1 réponse 11 févr. 2021 par MPMP10
Raphaelmacca Windows Vista

Devede se bloque au démarrage

Bonjour, J'utilise depuis des mois....devede sans aucun problème. mais voila qu'à ma grande surprise,il ouvre puis bloque et je ne sais plus téléchar...

2 réponses 7 févr. 2021 par Raphaelmacca
liamsinfojest Windows Vista

Changer 32 bits a 64 bits

bonjour tout le monde svp, comment changer le systeme d'exploitation vista 32 bits en 64 bits merci d'avance

2 réponses 26 janv. 2021 par barnabe0057
jag72 Windows Vista

Microsoft fix it que dois je en faire ?

Résolu

Bonjour, Je travail activement à nettoyer 14 années de fichiers en tous genre sur mes pc. Aujourd'hui je voudrais savoir si ça vaut la peine de g...

7 réponses 15 janv. 2021 par MPMP10
Clau48 Windows Vista

Nettoyage complet d'un pc

Bonjour, On ma passé un PC sous Vista Edition familiale basique. Je souhaiterais enlever ce logiciel pour passer ultérieurement à Windows10 ( j'ai...

1 réponse 15 janv. 2021 par JCB40
ppacchi Windows Vista

Microsoft bloque

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable compaq cq60 je l allume mais il reste bloque sur une page compte microsoft avec un email errone et un tel faux du coup je...

2 réponses 2 janv. 2021 par ppacchi
Eve Windows Vista

Passer de vista à windows 10

Bonjour, J ai un Asus aspire 5738z sous Vista et je voudrai savoir s il est possible de le passer sous Windows 10? Est ce qu il est compatible niv...

1 réponse 14 déc. 2020 par jag72
faboons Windows Vista

Horloge vista ne se synchronise pas

Bonsoir tout le monde, J’ai réinstallé un Windows Vista sur un vieil ordinateur portable, l’installation a été faite avec un Windows original. J’a...

7 réponses 13 nov. 2020 par Redbart
Dommlellilou Windows Vista

Recherche de clé wifi

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle clé wifi serait la plus compatible avec mon pc bureau HP sous Windows vista de 2009 ? Merci d avance.

2 réponses 11 nov. 2020 par fabul
FC2M Windows Vista

Pixela images mixer3e

Bonjour, Je souhaite recevoir le code de certification pour redémarrer en Windows Vista, le logiciel de mon FS100 CANON : Série 8036 7216 0198....

1 réponse 10 nov. 2020 par Panth33ra
Angie_2954 Windows Vista

Gestion des mots de passe

Bonjour, Je suis à la recherche du mot de passe de mon adresse hotmail. Dans Windows Vista je suis allée dans gestion des mots de passe et j’ai pu ...

1 réponse 7 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
leon Windows Vista

Conseil installation

Bonjour, comment peut-on enregistrer une clé de licence "Ccleaner Professional plus sur un PC WINDOWS VISTA Familial ? je vous remercie HL ...

1 réponse 5 nov. 2020 par Panth33ra
LeRenard_ Windows Vista

Problème pour aller sur internet

Bonjour, J'ai un problème pour aller sur YouTube alors que je suis connecter à ma box car j'aimerais regarder mon chat quand je suis en live et ...

1 réponse 29 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
scarface Windows Vista

Installations

Bonjour, pourquoi je ne peux pas installer Skype avec vista hp alors qu'avant ça fonctionne je ne comprend plus rien avec tout c est changements de ...

1 réponse 27 oct. 2020 par MPMP10
liamsinfojest Windows Vista

Recuperer la clé de produit windows

bonjour tout le monde jai un probleme voila quand je fait la commande pour voir la clé de produit windows qui est : wmic path softwarelicensingserv...

7 réponses 26 oct. 2020 par Jojolaguitare
KevFR Windows Vista

Problème de pilote sous vista

Résolu

Bonjour ! Je possède 2 ordinateurs (Celui auquel j'écris sous Win10) et un autre sous Vista de base il était sous Windows 10 mais il fessait que de l...

6 réponses 23 oct. 2020 par KevFR
c_myriam06 Windows Vista

Clef oem

Bonjour, c'est quoi une clé oem pensez aux vieux :-(

7 réponses 21 oct. 2020 par c_myriam06
lelievre16 Windows Vista

Connexion internet impossible

Bonjour, Je dispose d'un pc restauré d'usine sous vista mon pc arrive à se connecter à mon réseau local et internet mais j'arrive pas à acceder à m...

9 réponses 19 oct. 2020 par kaumune
c_myriam06 Windows Vista

Corbeille

Bonsoir à toute la room et au secours pour ce vieux vista: j'ai voulu vider la corbeille , ce qui semblait avoir été fait: " dossier vide" et au fina...

1 réponse 7 oct. 2020 par Raymond PENTIER
Colette Windows Vista

Barre d'avancement vidéo disparue

Bonjour, j'ai toujours vu une barre d'avancement de la vidéo que je regardais sur mon pc et depuis quelques jours elle a disparu, ce qui veut dire que...

3 réponses 4 oct. 2020 par fabul
Laetitia53 Windows Vista

Pc acer sous vista bug

Bonjour après une restauration système de mon pc acer sous vista impossible de valider le mot de passe et il redémarre tout seul sans cesse on ne peut...

4 réponses 22 sept. 2020 par Laetitia53
fremel30470 Windows Vista

Pilotes pour easy note w3450

Résolu

Bonjour - j'ai un vieux PC Packard Bell EasyNote w3450 qui tourne sous Vista mais il me manque certains pilotes - Contrôleur Réseau - Contrôleur de St...

14 réponses 11 sept. 2020 par fremel30470
Nico Windows Vista

Ordinateur bloqué dans demarrage windows.

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, l'ordi reste bloqué sur la fenêtre "demarrage windows" et redemarre au bout de 10 minutes et reste à nouvea...

1 réponse 6 sept. 2020 par Malekal_morte-
Résultats 451 - 500 sur un total de 10 927