Revenir à vista
RésoluBonjour, un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (...
Bonjour, un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (...
Bonjour . Voici mon problème : J'ai eu avant hier le nouveau Windows vista , aprés de multiples problème de compatibilité avec divers programmes, ...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai restauré mon vieux pc acer sous vista, et le problème est qu'il ne veut pas afficher les pages internets. Pourtant...
Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps déjà. En effet, je rentre sur ma session ( administrateur), puis quelque temps a...
Bonjour bonsoir ! Tout est dans le titre, mais je vais étoffer un peu. Je possède un Acer Aspire 8930 sous Vista, et mon problème est le suivant : ...
bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai tr...
Bonjour, j'ai un problème sur un pc sur windows vista avec depuis quasiment son origine plusieurs virus (à l'époque kaspersky avait trouvé 13 chevaux ...
Bonjour comme vous avez du le voir dans le titre ci dessus je ne peut plus mettre mon ordinateur en veille car dès que je clique sur démarrer>(la flèc...
Bonjour, je serai très reconnaissante si vous m'aider , j'ai un grand probleme avec mon vista ... Voilà , j'avais une carte son que j'ai achet...
Bonjour, je voudrai déplacer un fichier audio ou vidéo voir meme le supprimé a chaque fois j ai un messagge qui s affichhe " cette action ne peut e...
Bonjour à tous, Je compte acheter ces prochains jours un pc portable (sans doute TOSHIBA SATELLITE P200-1BY), avec vista comme syst d'exploitation....
Bonjour, J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction ...
Bonjour, mon PC portable sallume mai ne demar Pas sa charge puis sa recommance tout le temps Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour tout l monde es ce quelqu'un peu m'aider svp j'ai des pages d'internet ...
Bonjour, quand je demande l ouverture de la fenetre d éxécution pour le lecteur cette derniere se referme aussitot sans que je puisse mettre le cd ,...
Bonjour, J'ai un probleme, avant j'avais Linux mais j'ai installé Windows Vista et depuis que je l'ai je n'est pas de son ! pourtant mes enceintes ma...
Bonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...
Bonjour, Il y a quelque temps mon pc portable était sous Vista mais suite à des problèmes j'ai installé Ubuntu. Trouvant cette OS très limité, j'aim...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche de l'aide pour résoudre mon problème de lenteur. Dans un premier temps j'ai essayé de me dépanner moi même. ...
Bonjour a tous, et bonne vacances si vous l'êtes, je viens ici car je voulais savoir d'ou pouvait bien venir mon problème, voila j'ai firefox 3 depu...
Bonjour à tous XD . Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réinstaller l'ordinateur Complètement. Windows Service Pack 2
Bonjour, J'ai un soucis avec le pilote de detection des périphériques, lorsque je branche une clé ou une carte sd, lors de l'installation du périp...
Bonjour, cela fait une semaine que je suis embêtée avec mon ordi. Quand je l allume, une petite page grise s affiche : systèm recovery options selec...
Bonjour, j ai windows vista en anglais je veux le metre en fr c est possible merci
Bonsoir, Après une restauration complète, je suppose de mon PC, par une personne qualifiée dans la partie virus/sécurité, je ne peux plus monter le...
Bonjour, Je voudrais de l'aide car je 'narrive plus a mettre aucune mise a jour via "Windows Update" ou manuelement , j'ai une version de Vista ori...
Bonjour,j'ai un gros problème de son sur mon pc , acer aspire 7520 depuis plus de 2 mois et je souhaiterais un peu d'aide svp , voilà: j'ai perdu le...
Bonjour, mon pc me recomande de télécharger cette mise a jour, mais j'aimerais savoir si elle est payante avant de la prendre, vu que vista n'est p...
Bonjour, Voila ma soeur ma donné son pc ACER, et je voudrais le remettre en sorti d'usine mais je c pas comment faire. Si vous avez des questio...
Bonjour, j'ai un pavilion et j'ai changé le dd . Grâce aux dvd de récupération système que j'avais fait je l'ai mis comme à sa sortie d'usine . ...
Coucou tout le monde , Flash Player ne fonctionne plus et me demande d'installer le FP 10 , hors , après avoir installé au moins 10 x le programme ,...
J'ai disque dur de 540GO partagé en deux partitions genre environ 250GO chaque. Une partition contient Windows Vista et l'autre Windows 8.1 Pro. Pré...
bonjour a tous voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice q...
Bonjour à tous J ai un gros soucis avec un pc medion portable pour me connecter à mon routeur WiFi Windows ne détecte aucun réseau, alors que j ai...
Bonjour, Je vais bientôt acquerire un pc de jeu plus puissant de ma composition et je compte prendre 4Go de ram (et en ajouter) donc je mes suis orie...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Xp et je souhaiterais passer a Windows vista home prenium, j'ai l'étiquette coller sur le pc avec la cl...
Bonjour, je tien a comme vous l'avez surement compris a nettoyer un peu mon ordi j'avais pensais a le remettre a zéro mais je me suis dit que ce ser...
Bonjour a vous tous ca va ? voila je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur de 320 gigas sur lequel est déja installé WINDOWS VISTA inte...
Bonjour, je souhaite savoir comment je peux faire car internet explorer bloque tout donc je ne peux pas installé google chrome ou autre et n'y install...
Bonjour, Je me presente Matys j'ai 15 ans et j'ai recuperer un PC de bureau de mes parents le problème c'est que depuis 6 ans il n'a pas etait for...
Bonjour, voilà mon soucis : j'ai tenté une récupération sortie d'usine de mon portable (HP presario C700) en suivant les instructions données sur le...
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait. j'ai acheté un ordinateur ASUS AVEC WINDOWS VISTA comme système. Je viens de predre lecteur CD/DVD/ qui y était. ...
Bonjour, voila, j'ai un soucis avec mon ordi depuis un moment déjà et je souhaite aujourd'hui le résoudre. Voila, c'est simple mais compliquer a e...
Bonjour, Je m'excuse par avance de la longueur de la question. J'espère aussi ne pas l'avoir postée dans la mauvaise section. Depuis deux jours,...
bonjour, après avoir réinstallé Windows Vista sur mon ordi qui avait planté, je me retrouve avec une résolution d'écran de 800*600 pixel, tout est fl...
Bonjour à tous , voici mon problème : ce matin impossible de mettre en route mon ordi HP équipé vista... après quelques secondes il passe du ble...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer windows aero avec vista premium,quand je vais sur personnaliser et ensuite theme je n'ais pas aero d'in...
Bonsoir à tous et à toutes Voilà mon soucis , j'ai un disque dur externe toshiba avec plein de données , photos et autres que j'aimerai récupérer s...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista