Les discussions

mirna75 Windows Vista

Revenir à vista

Résolu

Bonjour, un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
tanteelise
skama Windows Vista

[ configuration limewire ]sous windows vista

Bonjour . Voici mon problème : J'ai eu avant hier le nouveau Windows vista , aprés de multiples problème de compatibilité avec divers programmes, ...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
djloul
Fire059 Windows Vista

Pas de connexion internet sous vista

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai restauré mon vieux pc acer sous vista, et le problème est qu'il ne veut pas afficher les pages internets. Pourtant...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kaneagle
sowazen17 Windows Vista

Formater tout son pc sous windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...

dodo
Anicet0 Windows Vista

Impossible de finir l'installation

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...

Miura564
Anomyne74 Windows Vista

Problème inconnu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps déjà. En effet, je rentre sur ma session ( administrateur), puis quelque temps a...

Anomyne74
grosmegot Windows Vista

Virer vista pour xp sur un sony pcg-6r1m

Résolu

bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai tr...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
K200
Azzerty63 Windows Vista

Problème de virus ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc sur windows vista avec depuis quasiment son origine plusieurs virus (à l'époque kaspersky avait trouvé 13 chevaux ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Azzerty63
LisaWhite Windows Vista

Je ne peut plus mettre en veille mon ordinateur

Bonjour comme vous avez du le voir dans le titre ci dessus je ne peut plus mettre mon ordinateur en veille car dès que je clique sur démarrer>(la flèc...

tanteelise
hoyame Windows Vista

Grand probleme avec vista

Bonjour, je serai très reconnaissante si vous m'aider , j'ai un grand probleme avec mon vista ... Voilà , j'avais une carte son que j'ai achet...

hoyame
vinkeos Windows Vista

Problème de fermeture de fichier avec vista

Bonjour, je voudrai déplacer un fichier audio ou vidéo voir meme le supprimé a chaque fois j ai un messagge qui s affichhe " cette action ne peut e...

lesane662
la_sceptique_novice Windows Vista

Cd vista fourni avec achat d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter ces prochains jours un pc portable (sans doute TOSHIBA SATELLITE P200-1BY), avec vista comme syst d'exploitation....

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
banzai1964
charo Windows Vista

Réparer sans cd

Bonjour, mon PC portable sallume mai ne demar Pas sa charge puis sa recommance tout le temps Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
billmaxime
barbara641 Windows Vista

Fenetre lecteur dvd qui souvre et se ferme

Bonjour, quand je demande l ouverture de la fenetre d éxécution pour le lecteur cette derniere se referme aussitot sans que je puisse mettre le cd ,...

docsteph
Jack30200 Windows Vista

Pas de son sur mon ordi ! windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, avant j'avais Linux mais j'ai installé Windows Vista et depuis que je l'ai je n'est pas de son ! pourtant mes enceintes ma...

laurent2m-l
Sabine45 Windows Vista

Office xp compatible windows vista ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...

marine
Romariiic7 Windows Vista

Installation de windows vista par usb ?

Bonjour, Il y a quelque temps mon pc portable était sous Vista mais suite à des problèmes j'ai installé Ubuntu. Trouvant cette OS très limité, j'aim...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
tanteelise
pinkou Windows Vista

Firefox 3 qui plante sans cesse avec vista..

Bonjour a tous, et bonne vacances si vous l'êtes, je viens ici car je voulais savoir d'ou pouvait bien venir mon problème, voila j'ai firefox 3 depu...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
chablis4545
alexiaSexy. Windows Vista

La réinstallation

Résolu

Bonjour à tous XD . Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réinstaller l'ordinateur Complètement. Windows Service Pack 2

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Utilisateur anonyme
Doustik Windows Vista

Pb detection péripheriques packardbell vista

Bonjour, J'ai un soucis avec le pilote de detection des périphériques, lorsque je branche une clé ou une carte sd, lors de l'installation du périp...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Doustik
jackaline Windows Vista

Problème de son sur vista windows

Bonsoir, Après une restauration complète, je suppose de mon PC, par une personne qualifiée dans la partie virus/sécurité, je ne peux plus monter le...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
jackaline
haminehamine Windows Vista

Probleme mise a jour windows vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je 'narrive plus a mettre aucune mise a jour via "Windows Update" ou manuelement , j'ai une version de Vista ori...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Utilisateur anonyme
Farmacien1306 Windows Vista

Problème de son sur acer aspire 7520

Bonjour,j'ai un gros problème de son sur mon pc , acer aspire 7520 depuis plus de 2 mois et je souhaiterais un peu d'aide svp , voilà: j'ai perdu le...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
billmaxime
Adrien35 Windows Vista

Windows vista service pack 1 (kb936330)

Résolu

Bonjour, mon pc me recomande de télécharger cette mise a jour, mais j'aimerais savoir si elle est payante avant de la prendre, vu que vista n'est p...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
mickael62175
tanz0101 Windows Vista

Comment faire pour le remetre en sorti usine

Bonjour, Voila ma soeur ma donné son pc ACER, et je voudrais le remettre en sorti d'usine mais je c pas comment faire. Si vous avez des questio...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
tanteelise
clearcmos Windows Vista

Maj vista sur hp dv 9000

Résolu

Bonjour, j'ai un pavilion et j'ai changé le dd . Grâce aux dvd de récupération système que j'avais fait je l'ai mis comme à sa sortie d'usine . ...

Utilisateur anonyme
isabel63 Windows Vista

Installation flash player 10 / vista ...

Résolu

Coucou tout le monde , Flash Player ne fonctionne plus et me demande d'installer le FP 10 , hors , après avoir installé au moins 10 x le programme ,...

Utilisateur anonyme
julien059 Windows Vista

Gros probleme avec vista et le narrateur

Résolu

bonjour a tous voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice q...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Fifikiller
flexi2202 Windows Vista

Impossible de me connecter au wifi

Résolu

Bonjour à tous J ai un gros soucis avec un pc medion portable pour me connecter à mon routeur WiFi Windows ne détecte aucun réseau, alors que j ai...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
flexi2202
Gamer ! Windows Vista

Les jeux sur vista 64 bits

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquerire un pc de jeu plus puissant de ma composition et je compte prendre 4Go de ram (et en ajouter) donc je mes suis orie...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
pouette
Leatarik Windows Vista

Passer a windows vista home prenium

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Xp et je souhaiterais passer a Windows vista home prenium, j'ai l'étiquette coller sur le pc avec la cl...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
fabul
Tullia Windows Vista

Nettoyage de printemps sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je tien a comme vous l'avez surement compris a nettoyer un peu mon ordi j'avais pensais a le remettre a zéro mais je me suis dit que ce ser...

Tullia
aiko Windows Vista

Partitionner avec vista ! help !

Résolu

Bonjour a vous tous ca va ? voila je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur de 320 gigas sur lequel est déja installé WINDOWS VISTA inte...

wubi
Georges Windows Vista

Vista édition familiale prémium

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux faire car internet explorer bloque tout donc je ne peux pas installé google chrome ou autre et n'y install...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Georges
Isadrelle Windows Vista

Problème sortie d'usine

Bonjour, voilà mon soucis : j'ai tenté une récupération sortie d'usine de mon portable (HP presario C700) en suivant les instructions données sur le...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Utilisateur anonyme
NOUHA Windows Vista

Perte lecteur cd/dvd/ windows vista / pc asus

Résolu

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait. j'ai acheté un ordinateur ASUS AVEC WINDOWS VISTA comme système. Je viens de predre lecteur CD/DVD/ qui y était. ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
aalina
BroutBrout Windows Vista

Probleme clic droit souris

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un soucis avec mon ordi depuis un moment déjà et je souhaite aujourd'hui le résoudre. Voila, c'est simple mais compliquer a e...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Sugel
egnar38 Windows Vista

Windows vista version familiale 64 bits

Bonjour à tous , voici mon problème : ce matin impossible de mettre en route mon ordi HP équipé vista... après quelques secondes il passe du ble...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
egnar38
gukke Windows Vista

Activer windows aero avec vista premium

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer windows aero avec vista premium,quand je vais sur personnaliser et ensuite theme je n'ais pas aero d'in...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
.:Goox:.
Elise2706 Windows Vista

Récupérer mes données

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Voilà mon soucis , j'ai un disque dur externe toshiba avec plein de données , photos et autres que j'aimerai récupérer s...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 927