Les discussions
Mise à jour pc
Bonjour* comment faire si un ordinateur portable packard bell windows vista édition familiale premium precherche les mises à jour et fait rien et...
Remise en état d'usine d'un pc toshiba sous windows vista
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique. J'ai un pc Toshiba de 2009 sous Windows vista, je voulais le remettre en état d'usine. Et bien sû...
Ms paint vista
Bonjour, je cherche le logiciel mspaint de windows vista, en français si possible mais pas de paint. net merci d'avance
Vista.zip
FerméBonjour, Auriez vous encore le lien de vista.zip ? mon disque dur a planté et je n'ai plus votre dossier , merci d'avance
Mspaint vista pour seven introuvable sur ggl
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un lien pour télécharger mspaint.exe + mspaint.exe.mui (présent dans fr-FR), le tout peut être trouver dans le dossier s...
Le fichier d'installation d'avast ne s'exécute pas
Bonsoir, Suite à problème sur mon PC, j'ai dû réinstaller entièrement mon système d'exploitation - WINDOWS VISTA 64 bits. J'ai voulu réinstaller...
Évoluer vers version plus recente de windox
Bonjour, J'ai une vielle version de Vista service pack 2 (je ne suis pas sur que ce soit une version "légale") acheté d'occase. Je ne peux plus...
De vista vers w10
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur HP pavillon Dv9700 sous vista mais dont les caractéristiques peuvent à priori convenir à W10. Processeur intel co...
Réinstaller ou récupérer kernel.32.dil sur un p c h p sous vista
Bonjour à tous.A la suite d'une mauvaise manip, je ne peux plus faire de téléchargements. Il y a un message me disant que les liens dynamiques Kerne...
Avi en zip
Bonjour , je suis nouveau sur ccm , et ce soir j'ai ue un petit soucis sur mon pc portable sur vista, je m'était des films en .avi sur clé Usb quand t...
Vista 1993
RésoluBonjour, mon frère m'a donné son viel ordinateur qui fonctionnais très bien. Je l'ai configurer, j'ai le wifi, pas de problème mais pas moyen de faire...
Page ebay
RésoluBonsoir,petite question,quand j'ouvre la page Ebay ,elle ait en dimension géante! pas possible de la redimensionner ,y a t'il une solution ;merci
Supprimer vista pour un plus vieux xp
RésoluTout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...
Téléchargement casual game solitaire
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger casual game solitaire comment faut-il faire SVP merci d'avance
Je voudrai decoder un ordinateur windows vista .un viuex ordinateur code depuis
Bonjour, je m'appelle Rachid .je voudrais decoder un ordinateur.merci de m'aider .vite s'il vous plais
Pc portable acer aspire 5520
Bonjour Mon pc reconnait pas le disque dur
Plus de mises a jour
Bonjour... j ai un ordinateur portable hp windows vista éditions familiale. Impossible de faire les mises à jour depuis que vista ne fonctionne plus....
Fichiers msi qui ne se lancent pas
Bonjour, j'ai acheté un serveur sous Windows Vista, et je rencontre quelques petits soucis lorsque je tente de lancer un fichier MSI. En effet, auc...
Supprimer bsvc processor
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer BSVC protector j'ai essayer tous les proglames de nettoyages possible mais rien n'y fait avez vous une solutio...
Formater un pc avant de le jeter
Bonjour, mon vieux pc, sous Vista, ne pouvant plus faire les mises à jour, je voudrais m’en débarrasser et le jeter à la décharge, mais avant cela, ...
Mot de passe vista
j ai telecharge lazesoft et suivi les etapes et ca ne fonctionne pas du tout
Probleme pour installer un logiciel!
--bonjour je viens de recuperer mon ancien pc acer qui tourne sous vista. je telecharge des logiciels sur o1 net tout se passe bien mais quand je cli...
Explorer 9
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger explorer 9
Comment remplacer vista par window 7
Comment remplacer Vista par Window 7?
Problème connection en ethernet
Bonjour, J'essaye de mettre a jour un ordi que nous avons récupérer dans notre asso pour ma collègue qui a flingué le sien (enfin celui du boulot)...
Formatage disque dur + installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...
Sauvegarde ordinateur windows vista
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous VISTA EDITION FAMILIALE Mon antivirus MACAFEE n'est plus compatible avec ce système WINDOWS Ils me conseillent ...
Code
Bonjour, J'ai oublié le code d'entré de mon ordinateur cela fait longtemps que je ne m'en suis pas servi Cordialement
Impossible de lancer ma session
RésoluBonjour, Il m'est impossible d' ouvrir ma session sur mon HP6830s après l'entrée du mot de passe le message bienvenue s'affiche et le pc rame jus...
Wd élément 1to
Bonjour, J'ai un WD Élément 1To que j'ai acheté l'an passé. Lorsque je le débranche, je prends soin de le faire de la bonne façon. Je me suis a...
Probléme installation logiciels
--bjr voila! alors je viens de redemarer mon pc que je ne me servais plus depuis 2011 j'ai remis internet jarrive a telecharger des logiciels sur 01 n...
Problème pour réinitialiser
Bonjour, J'ai suivi les conseils pour faire la réinitialisation par défaut pour un acer 5315 , malheureusement le MDP n'est pas 6×0 . Comment je fai...
Que signifie stop 00008086? impossible d'ouvrir internet
Bonjour, Depuis une semaine, impossible de me connecter à internet à cause de Windows STOP: 00008086 Pouvez vous m' aider, c'est très important p...
Où trouver une image iso de windows vista ?
Bonjour, Je cherche une iso de windows vista , pour l'utiliser/tester sous VirtualBox
Probleme de son sur emachines e525 vista 64
Bonjour, depuis que j'ai restauré mon portable emachines E525 de l'os windows XP vers un vista pro 64n tout fonctionne sauf le son ! voici la conf...
Quelle touche pour agrandir les polices à l'écran ?
RésoluBonjour, J'ai un chat qui a marché sur mon clavier d'ordi pendant que j'en faisais... en quelques secondes mon écritures dans l'écran à raptissée de p...
Je ne peu pas formater ma tour
Bonjour, je viens de récupérer une ancienne tour vista du travail de mon père. J'ai réussi à rentrée dedans mais je voudrais le formater car trop de d...
Problème ordinateur
Bonjour, J ai un ordinateur Lenovo T400 et quand je l allumé ça met démarrer normalement puis enter ça marche pas après avec échec ça marche pas r...
Comment changer de système d'exploitation
Mesdames, Messieurs, J'ai un portable sous vista, et ne peut plus recevoir les mises à jour. pouvez vous me dire s'il est possible de changer de s...
Erreur kernel32.dll
Bonjour voilà je vais faire simple, j'ai u' pc sous Windows Vista sp2, j'ai un logiciel et quand je le lance j'ai une erreur qui me dis "the procedure...
Toyota model 2001 b2796
Bonjour, mes amis j'ai un problème sur ma voiture Toyota RAV4 modèle 2001 B2796. Je suis en plaine circulation entraîne de conduire et ma voiture c'e...
Concerne windows vista à remettre en place
RésoluBonjour, j'ai un mini pc portable de Packard bel sur le quel était installé Windows Vista. J'ai du formater le disque dur (plus rien ne fonctionnait...
Explorateur windows à cesse de fonctionné
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur sur l'utilisateur enfant (j'ai deux utilisateur enfant et adulte) le message "explorateur window...
Compatibilité
bonjour est ce que adobe flash player est compatible avec vista merci de votre réponse. bocoro
Panne ordi
Bonjour, je n arrive plus a redemarrer mon ordi il me dis tout le temp de faire alt et suprimer
Disque c plein suite restauration
Bonjour, J’ai restaurer mon PC suite à un problème, j’ai remis mes données dessus (disque D), et je me suis aperçu que le disque C est plein ? Comm...
Ordi ne fonctione plus
bonjour ordi me dit BOOTMGR absent que faire merci
Google plus compatible avec vista
Bonjour, En allant sur mon navigateur Google, une phrase m'indique que Google ne prendra plus en charge Windows Vista, comme le fait déjà (et je ne ...
Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox
RésolusBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...
Ou est la carte réseau !
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows Vista après avoir formaté le Dell Studio de mon frère. J'ai branché le cable Ethernet mais je n'ai pas de connex...