Les discussions

montechristo37 Windows Vista

Mise à jour windows vista bloque à étape 3/3

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup à ce que je vois : suite à une mise à jour automatique de windows vista, je suis bloqué à l'étape 3 av...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
EddyAF
martine03 Windows Vista

Pc ne veut plus demarer

Bonjour, ma niece est sous vista et son pc ne veut plus se rallumer il y a un message the installed program cannot start click of to turn off the...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
jessd22 Windows Vista

Carte graphique non reconnu sous vista

Bonjour, je viens d'installer Windows vista ultimate 32 bits sur mon pc portable et maintenant j'ai un souci avec ma carte graphique car windows ne la...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pepito10
dolly013 Windows Vista

Formater vista sans cd de demarrage

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
eric
rogue6 Windows Vista

Comment installer vista via clé usb

Salut :) Je souhaiterais installer vista mais n'ayant pas de dvd ou cd de capaciter sufisante je me demander si il y avait un moyen de l'installer ...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
TMMR
sandrine293 Windows Vista

*** réinstaller vista sous acer sans cd ?!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER et bien sur pas de cd de réinstallation. j'aimerais pourvoir récupérer ma machine comme au premier jour. y'a t il qu...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Trying2
james71 Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer windows update sachant qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, celles-ci datant du mois dernier. voici le message assoc...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
billmaxime
kiefer01 Windows Vista

Gros soucis de maj aspire 5315

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Utilisateur anonyme
tanteelise Windows Vista

Netframework 4 sous vista

Résolu

Bonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
tanteelise
Anonyme209 Windows Vista

Recuperer les donnees sur ordinateur capricieux

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer. Il a 6 ans et il marche sous Windows Vista. Cela faisait déjà longtemps qu'il marchait de moins en ...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Anonyme209
ignatius01 Windows Vista

Problème disque dur

Bonjour, Je m'appelle Mathieu Je me suis acheté un disque dur externe et je voulais le formater mais en allant trop vite j'ai commencé à formater m...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
ignatius01
Charly Windows Vista

Depuis vista, plus de son.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer windows vista édition integrale et depuis j'ai plus de son. L'audio est intégré dans ma carte mere. Pas de carte...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Scothy
Artemis1689 Windows Vista

Windows ne démarre plus !

Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite a300 (windows vista ) et aujourd'hui je ne sais pas pourquoi problème de démarrage en général je r...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
tanteelise
danie1767 Windows Vista

Restaurer mon ordi

bonjour je voudrait remettre mon ordi en état de sortie d'usine mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider je n'est + le cd d'origine merci

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
danie1767
laeti8533 Windows Vista

Pc très long à démarrer

Résolu

Bonsoir, Mon pc lorsque je l'allume met environ 15 minutes pour avoir un écran noir, ensuite il doit mettre autant de temps pour que mon bureau app...

Utilisateur anonyme
marilou60 Windows Vista

Impossible erecovery d' acer ..........!!!!

Résolu

Bonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...

Utilisateur anonyme
infomag Windows Vista

Windows vista, bootmgr absent

Bonjour à tous, Et bon retour de vacances à ceux qui reviennent... Une petite (grande) question : Un copain m'a donné un ordi ACER sous Vista q...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
hugo_du_974
guillaume33320 Windows Vista

Redémarrages intempestifs du pc

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec mon PC depuis quelques jours Ca a commencé par des blocages souris et clavier sur Google Earth Streetview,...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
guillaume33320
vins65 Windows Vista

Pb de demarrage vista apres mise a jour

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec Windows VISTA apres avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Utilisateur anonyme
inaya46 Windows Vista

Disparition du bureau

Résolu

Bonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...

143 réponses Dernière réponse le 10 mai par
billmaxime
natacha-sky Windows Vista

Problème de connection wifi windows vista

Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Ben
midiphil Windows Vista

Impossible de changer vista pour xp

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quel...

157 réponses Dernière réponse le 10 mai par
ZBuffer
khossil Windows Vista

Carte réseau ne fonctionne plus

Bonjour, Ce n'est pas pour moi que je vous demande de m'aider mais pour une amie. Son fils lui a "fait cadeau" d'un pc portable Toshiba Satellite ...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
khossil
pam952 Windows Vista

Comment suprimer vista qui est source de blem

Résolu

Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur ! Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d...

165 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sn0upy
Nicole Morin Windows Vista

Formater mon pc sous windows vista

Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...

167 réponses Dernière réponse le 9 mai par
nicolemorin
sisi-94 Windows Vista

Windows vista ne détecte aucun réseau

Résolu

Bonjour, j'ai du reinstaller windows vista et depuis mon ordi portable ne detecte plus aucun reseaux !! mais absolument rien donc sans sa je ne p...

178 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sisi-94
nicolasf Windows Vista

Probleme mises a jour vista...

Résolu

Bonjour, Voilà le problème Impossible que vista configure mes 39 mises à jour... J'ai donc essayé "winupdatefix" et rien n'y a fait... J'ai ens...

213 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
buckhulk
mamm Windows Vista

Ordi est lent très lent.....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...

220 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
mg11310
C@scou Windows Vista

[xp] portable hp pavillon. vista => xp ?

Résolu

Pour commencer, salut à tous. J'ai un problème avec l'ordinateur portable neuf de ma mère. Premièrement, c'est un HP Pavillon dv6000 livré avec Wind...

282 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MOHAMED
bucapt Windows Vista

Malwares sur windows vista

Bonjour, j’ai réparé un vieux laptop et j’y ai installé Windows Vista. Je suis allé un peu sur internet, puis j’ai récemment eu la connaissance de la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
fabul
Djairone Windows Vista

Anti virus

Bonjour, je suis en possession d'un vieux PC sous Windows Vista qui n'est pas à moi et j'aimerais savoir comment faire pour y installer un antivirus e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
bazfile
Romu Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir mon vieil ordi portable, un Satellite Pro, qui tourne sous Windows Vista. Mais je ne peux rien faire dessus. Tous mes ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
fabul
Florian1091 Windows Vista

Probleme boot cle installation windows

bonsoir je suis sou linux et je veut retourner sur vista j'ai donc telecharger un .iso de winsdows vista bref... j'ai cree une cle usb bootable  j'ete...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
Leon_Blum
Sasha37 Windows Vista

Window vista effacer

Bonjour à tous Hier j'ai j'ai simulé une clé USB vide sur mon PC mais parce qu'en fait il a plus de Windows dessus enfin système d'exploitation et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
brucine
Sasha28 Windows Vista

Window vista

Hey les gars jais un problème jais un pc qui tourne sous vista mais je voudrais le passer sous le window 10 jais déjà essayer plain de truc iso et tou...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
Sasha28
MichelBill Windows Vista

Clé d'activation vista

Bonjour à tous, j'ai un ancien PC sous vista familial que j'ai voulu redémarrer aujourd'hui. J'ai allumé mon PC et tout c'est bien passé jusqu'à l'ou...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
brucine
Sergippie Windows Vista

Connection box=oui mais connexion internet=non ?

Bonjour, A partir du portable Sony (pentium dual core T4200 2 Ghz, ram 3Go, 32 bits, Vista famille pack2) je suis connecté à la box Free mini 4K mais...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Sergippie
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 060