Mise à jour windows vista bloque à étape 3/3
RésoluBonjour, j'ai le même problème que beaucoup à ce que je vois : suite à une mise à jour automatique de windows vista, je suis bloqué à l'étape 3 av...
Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup à ce que je vois : suite à une mise à jour automatique de windows vista, je suis bloqué à l'étape 3 av...
Bonjour, ma niece est sous vista et son pc ne veut plus se rallumer il y a un message the installed program cannot start click of to turn off the...
Bonjour, je viens d'installer Windows vista ultimate 32 bits sur mon pc portable et maintenant j'ai un souci avec ma carte graphique car windows ne la...
Bonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...
Salut :) Je souhaiterais installer vista mais n'ayant pas de dvd ou cd de capaciter sufisante je me demander si il y avait un moyen de l'installer ...
Bonjour, j'ai un ordinateur ACER et bien sur pas de cd de réinstallation. j'aimerais pourvoir récupérer ma machine comme au premier jour. y'a t il qu...
Bonjour, Je voudrais lancer windows update sachant qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, celles-ci datant du mois dernier. voici le message assoc...
Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...
Bonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...
bonjour la compagnie , j'ai une amie qui a crié au secours pour son pc sous windows vista. quelqu'un lui a remis en configuration usine. je l'a...
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer. Il a 6 ans et il marche sous Windows Vista. Cela faisait déjà longtemps qu'il marchait de moins en ...
Bonjour, Je m'appelle Mathieu Je me suis acheté un disque dur externe et je voulais le formater mais en allant trop vite j'ai commencé à formater m...
Bonjour, Voila j'ai installer windows vista édition integrale et depuis j'ai plus de son. L'audio est intégré dans ma carte mere. Pas de carte...
Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite a300 (windows vista ) et aujourd'hui je ne sais pas pourquoi problème de démarrage en général je r...
bonjour je voudrait remettre mon ordi en état de sortie d'usine mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider je n'est + le cd d'origine merci
Bonsoir, Mon pc lorsque je l'allume met environ 15 minutes pour avoir un écran noir, ensuite il doit mettre autant de temps pour que mon bureau app...
Bonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...
Bonjour, Depuis le 12 octobre, notre ordinateur ne s'éteint pas correctement sous prétexte que des mises à jour sont à faire. nous le laissons toute...
Bonjour à tous, Et bon retour de vacances à ceux qui reviennent... Une petite (grande) question : Un copain m'a donné un ordi ACER sous Vista q...
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec mon PC depuis quelques jours Ca a commencé par des blocages souris et clavier sur Google Earth Streetview,...
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec Windows VISTA apres avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le...
Bonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...
Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...
Depuis un temps certain je n'ai plus d'ordinateur fixe, cause : écran noir à l'allumage, mais écran et souris fonctionnent. J'ai suivi les différente...
Bonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quel...
Bonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...
Bonjour, Ce n'est pas pour moi que je vous demande de m'aider mais pour une amie. Son fils lui a "fait cadeau" d'un pc portable Toshiba Satellite ...
Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur ! Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d...
Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...
Bonjour, j'ai du reinstaller windows vista et depuis mon ordi portable ne detecte plus aucun reseaux !! mais absolument rien donc sans sa je ne p...
Bonjour, Voilà le problème Impossible que vista configure mes 39 mises à jour... J'ai donc essayé "winupdatefix" et rien n'y a fait... J'ai ens...
Bonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...
Bonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...
Pour commencer, salut à tous. J'ai un problème avec l'ordinateur portable neuf de ma mère. Premièrement, c'est un HP Pavillon dv6000 livré avec Wind...
Bonjour, Comment démarrer un pc après avoir oublié le mot de passe ? merci
Bonjour, j’ai réparé un vieux laptop et j’y ai installé Windows Vista. Je suis allé un peu sur internet, puis j’ai récemment eu la connaissance de la ...
Bonjour, Je viens d'installer windows vista sur un ordinateur, et j'ai essayé plusieurs méthodes pour récupérer la clé de produit d'origine sans suc...
Bonjour, je suis en possession d'un vieux PC sous Windows Vista qui n'est pas à moi et j'aimerais savoir comment faire pour y installer un antivirus e...
Bonjour, Je viens de ressortir mon vieil ordi portable, un Satellite Pro, qui tourne sous Windows Vista. Mais je ne peux rien faire dessus. Tous mes ...
Bonjour, J'ai acheté dans une brocante un ordinateur sous Windows Vista Professionnel mais le vendeur ne m'a donné le mot de passe (il voulait me fai...
bonsoir je suis sou linux et je veut retourner sur vista j'ai donc telecharger un .iso de winsdows vista bref... j'ai cree une cle usb bootable j'ete...
Bonjour ! Je n'ai plus le mot de passe Admin de mon HP Pavilion 7 Windows Vista Familial Premium 32 bits. Heureusement, j'avais déjà 2 comptes sans m...
Bonjour* et comment procéder pour installer un nouveau navigateur ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CC...
Bonjour à tous Hier j'ai j'ai simulé une clé USB vide sur mon PC mais parce qu'en fait il a plus de Windows dessus enfin système d'exploitation et je ...
Hey les gars jais un problème jais un pc qui tourne sous vista mais je voudrais le passer sous le window 10 jais déjà essayer plain de truc iso et tou...
Bonjour à tous, j'ai un ancien PC sous vista familial que j'ai voulu redémarrer aujourd'hui. J'ai allumé mon PC et tout c'est bien passé jusqu'à l'ou...
Suite à une reinitialisation de windoows vista sur un hp compq CQ60 115EF, je ne parviens plus à me servir d'internet explorer me signale (ne peut pas...
Bonjour, D'un coup, plus possible d'ouvrir le pc, après utilisation du lecteur CD.
Bonjour J'ai un problème avec windows update:à chaque fois que je recherche des mise à jour ça m'affiche le code d'erreur 80072EFE svp aidez-moi à l...
Bonjour, A partir du portable Sony (pentium dual core T4200 2 Ghz, ram 3Go, 32 bits, Vista famille pack2) je suis connecté à la box Free mini 4K mais...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista