Forum Windows Vista

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jujuboudboud Windows Vista

Aperçu des images, sous vista !! disparu

Résolu

Salut à tous. Mon ordinateur portable etait sous XP, et j'ai installé Vista Business. Le programme "aperçu des images... " à disparu, je dois o...

28 réponses 28 mars 2015 par spiroucat
poupoupidouh Windows Vista

Mises à jour facultatives.

Bonjour à toutes et à tous. Mon pc portable rame, version windows vista, et je me suis aperçue qu'il y avait énormément de mises à jour facultatives ...

28 réponses 25 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
lenugo Windows Vista

Probleme demarrage portable toshiba

Bonsoir Je tiens a saluer et remercier toute la communauté de Comment ça marche, pour toute l'aide que vous apportez sur les différente rubriques. ...

28 réponses 1 sept. 2014 par lenugo
giovaname Windows Vista

Mise a jour, code 80070490

Bonjour, Je n'arrive plus à faire mes mises à jour , j'ai toujours un message d'erreur code 80070490. J'ai windows vista service pack 2 (32bits) Q...

28 réponses 8 août 2014 par giovaname
22Hikaru Windows Vista

Problème : restauration d'usine acer

Bonjour à tous. Je me tourne sur ce forum car je nécessite une précieuse aide de votre part =) J'ai un Acer portable dual-boot avec Windows Vist...

28 réponses 14 mai 2014 par 22Hikaru
elindyl Windows Vista

Windows explorer a cesser de fonctionner

Bonjour a tous j'ai le problème suivant j'ai un portable acer aspire sous vista et quand je le demarre il me dit Windows explorer a cesser de fonction...

28 réponses 3 août 2013 par tanteelise
vimpio Windows Vista

Demarrage impossible

Bonjour, je suis sur windows vista je n'arrive plus a demarrer en mode normal au meilleur des cas ca plante juste apres l'ouverture de la session ...

28 réponses 11 oct. 2012 par vimpio
BJK Windows Vista

Comment réinstaller le son sur vista

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'voulais supprimer quelques logiciels de mon PC et j'ai supprimer le logiciel de son de mon ordi. Je n'ai plus aucun son, ...

28 réponses 31 déc. 2011 par BJK
alextodoroff Windows Vista

Plus de son sous windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le son, j'ai changé la carte graphique, et remis tous mes pilotes à jour, depuis il n'y a plus aucun so...

28 réponses 12 juin 2011 par Utilisateur anonyme
xuog Windows Vista

Remise à zero de vista

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre à zero mon ordi(sortie d'usinr) j'ai 2 dvd de restauration, je mets le 1er ça me met d'appuyer sur entrée mais l'ordi déma...

28 réponses 16 janv. 2011 par xuog
jicey89 Windows Vista

Problème pour réinstallation windows vista

Résolu

Salut à tous, Voila je demande votre avis car pas mal de problème, j'ai essayé de réinstaller Windows Vista sur mon pc portable ACER ASPIRE 7535G. ...

28 réponses 22 avr. 2010 par jicey89
BEJIELLE Windows Vista

Expiration de licence windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai reçu, le 17/06/2008 de MICROSOFT (fenêtre windows) un bref message : VOTRE LICENCE WINDOWS VISTA EXPIRE DANS 13 JOURS.(Il s'agit de l...

28 réponses 7 avr. 2010 par samedefrise
Manumix66 Windows Vista

Remplacer windows vista par xp

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment remplacer intégralement vista pour y mettre XP Je ne veux pas faire de Partition car mon PC est un PC portable a...

28 réponses 10 janv. 2010 par Manumix66
magicloveur Windows Vista

Problème entre 32 et 64 bit vista.

Résolu

Bonjour, hier je décide d'installer un driver pour vista 32 bit. Au moment de l'installation, une erreur survient : Compatible seulment pour 32 bit. J...

28 réponses 16 août 2009 par anthonyhoullier
manudu73 Windows Vista

Windows vista ou windows seven?

Résolu

Bonjour, je voudrait votre avis j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un pc portable mais je voudrait savoir par apport a l'os qu'actuellement ...

28 réponses 12 mai 2009 par manudu73
fanchc Windows Vista

Limitation tcp/ip sur vista sp1

Résolu

Bonjour, j'ai installé il ya quelques jours le Sp1 de vista et je me trouve face a un probleme que j'ai jms réussi a résoudre, a savoir les problemes...

28 réponses 3 févr. 2009 par fanchc
LaMolle Windows Vista

Problème démarrage windows vista

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable, un Asus. Ce matin j'allume mon pc, tout fonctionne normalement. Je le pli pour l'emmener ...

28 réponses 26 août 2008 par alesss
pupuce7171 Windows Vista

Passer de 98 à vista ou xp

Résolu

Bonjour, Voila j 'ai pc sous window98 que je voudrai vider pour y installer xp ou vista ... y a t il des logiciels que je peux telecharger gratuitem...

28 réponses 30 janv. 2008 par Non2
Stickx_x Windows Vista

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici depuis quelques jours que j'ai un problème avec ma carte graphique. Lorsque je désinstalle celle-ci, tout fonctionne (Carte grap...

29 réponses 9 oct. 2015 par Stickx_x
jovalbonne Windows Vista

Fenetre ouverte sur bureau

Résolu

Bonjour, je suis avec une fenetre ouverte sur mon bureau avec comme emblème un rond bleu, un bonhomme les bras en l'air ,et des points de couleurs a...

29 réponses 10 avr. 2015 par jovalbonne
nicole morin Windows Vista

Mon ordinateur de bureau et mon laptop

Bonjour, Je vais commencer à réglé mon problème pour mon ordinateur de bureau. N'importe quoi que je fasse avec mon ordinateur de bureau la connec...

29 réponses 27 déc. 2013 par paslau35
Nicola33 Windows Vista

Erreur code 080070057

Bonjour , J'ai un ordi portable samsung systeme windows vista edition familiale SP2, 32 bits et depuis un bon moment je ne peux plus faire les mise...

29 réponses 21 nov. 2012 par tanteelise
fmange35 Windows Vista

Probleme avec vista marche que sans echeque

Résolu

Bonjour, J'ai un pc frabrique piece par piece avec vista desus mai il ne m'arche plus sanf en mode sans echeque quand l'odi s'allume en mode n...

29 réponses 25 juil. 2012 par tanteelise
lenainnoir Windows Vista

Essayer maxsea pour windows vista

Bonjour, je fais de la voile et je cherche un bon logiciel de navigation et de cartographie marine. Je dois avouer que j'ai pas mal flashé sur maxs...

29 réponses 19 mai 2012 par bavaria 35
Rio91 Windows Vista

Volet windows vista sous xp

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger le volet windows vista avec ses gadgets sous XP? Si oui, où exactement. Merci

29 réponses 3 janv. 2012 par mikelangelo
wellsa Windows Vista

Enlever vista pour xp

Résolu

bonjour à tous j'ai un acer 9810 que je viens d'acquerir avec vista pré installé, je désire enlever vista pour xp ,j'ai lu des centaines de faq sur...

29 réponses 14 nov. 2010 par zefoul
erwan Windows Vista

Instalation vista via linux

Résolu

Bonjour, l'ordi de ma mêre (un potable packard bell easynote st8 à eu un problème qui a commencé par blue screen écran, pour finir par devenir un ...

29 réponses 7 août 2010 par erwan
jojo70800 Windows Vista

Mettre vista en xp

Résolu

bonjours, je voudrais mettre mon pc portable en windows xp car avec windows vista il beug, alor je mai mon cd de windows xp sp3 pro j'appu...

29 réponses 17 mai 2010 par jojo70800
quitlo Windows Vista

Profil utilisateur vista - probleme

Résolu

Bonjour à tous, J'ai, depuis hier, un problème pour me connecter à mon compte utilisateur sur Vista. Je n'arrive pas à me connecter en mode sans é...

29 réponses 30 mars 2010 par quitlo
steven04 Windows Vista

Windows vista son

Résolu

Bonjour, voila donc j'ai peut de temps eu un probleme avec ma carte son car sans mais enceinte je n'est plus de son ma carte son est morte ??????

29 réponses 22 févr. 2010 par steven04
leo35400 Windows Vista

Plus de son sur vista

Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc, il me marque aucun périphérique de sortie audio n'est installé merci de repondre c'est urgent.

29 réponses 25 déc. 2009 par bad boy1
colabo18 Windows Vista

Problème avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec vista,le probleme c'est que vista ne demarre plus (il m'enmene pas sur le bureau il me met ou il y a tout sorte d...

29 réponses 11 mai 2009 par pico.l
silver-fred Windows Vista

Indice vista de ram

Résolu

Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un nouveau pc , et jai lancé l'indice vista qui est partout a 5.9 sauf la ram qui elle est bloqué a 4.6 ,(ja...

29 réponses 4 mai 2009 par spe2d
linkinpark309 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour,je veut telecharger windows vista ( free ) ; es possible ? merci

29 réponses 6 déc. 2008 par linkinpark309
c_myriam06 Windows Vista

Navigateur vista

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un pc portable qui fonctionne parfaitement mais sous vista ; seulement les mises à jour chrome etc.. ne veulent plu...

30 réponses 14 oct. 2020 par tanteelise
Jean11111 Windows Vista

Mise à jour vista

Bonjour, Je possède depuis 2007 un portable sony vaio vgn-aw21z. J'ai récemment lancé une réinstallation complète du système d'exploitation fourni...

30 réponses 26 janv. 2018 par Jean11111
emeric62 Windows Vista

Menu demarrer disparu

Bonjour je m'appelle Émeric et j'ais un problème mon menus démarrer n’apparaît pas j'ais essayé sur sans échec j'ait fait ctr alt suppr j'ai fait nouv...

30 réponses 30 déc. 2015 par tanteelise
sissi1676 Windows Vista

Impossible de demarrer

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba qui refuse de démarrer. lorsque je l'allume, je tombe sur "récupération d'erreur Windows" je lance l'outil d...

30 réponses 4 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 927