Impossible de se connecter au wifi (connexion limitée)

jaclemagnifik -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du proprio mais j'ai le mot de passe.
Mon portable lui y arrive ainsi que les pc's des proprios (on partage la connexion je ne hacke pas :p) ...
Ma carte wifi est une realtek RTL8188CU je suis sous windows 8.
J'ai déjà un peu chercher sur internet rien à faire sur le bios pour le wifi... Je ne sais trop que faire??

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?? Auriez vous une idée??
A voir également:

63 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Tu as installé le driver qui se trouve sur le CD ?
1
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut quelle est sa sécurité ?

DHCP activé ou non?
0
jaclemagnifik

Concernant dhcp j'ai fait ip config/all sur le portable (qui va sur internet) dhcp n'est pas activé sur mon fixe bien...
La sécurité si je suis bien est du WPA2 et chiffrement aes ??
0

Ok

C'est quoi comme box ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaclemagnifik

Son nom est BBOX6726 et le modèle est ARV4519GW N° 0.89.72?? Est-ce que cela répond à ta question??
0

D'accord c'est une Bbox

Le nom de la Bbox se présent de cette façon Bbox-XXXXXX

Donne moi le nom complet pour identifier si c'est la dernière ou non, la configuration change entre les deux modèles

Ouvrez le navigateur Web d'un ordinateur relié à la Bbox ADSL à l'aide d'un câble réseau ou d'une connexion Wi-Fi. Tapez http://gestionbbox.lan dans la Barre d'adresses.

Dans la colonne de gauche, cliquez sur Configuration du routeur, dans la fenêtre Configuration avancée puis, dans la fenêtre centrale, cliquez sur l'onglet DHCP.

Dit moi si le DHCP est activé ...
0
jaclemagnifik

Voila ce que je trouves dans la page belgacom :

Hardware Version: 01A
Hardware Model: BBOX6726
Serial Num: J817012511

dhcp server enabled
0
jaclemagnifik

Ou ça ??

Runtime Code Version:
0.89.72 (Mar 10 2011 16:44:24)
Boot Code Version: 0.72.8
ADSL Modem Code Version: 06.02.00.60A
0

D'accord c'est activé

Le numéro de série, et la version ne m'aident pas trop,

C'est le SSID que j'aimerais avoir,et plus particulièrement sa longueur
C'est le nom du réseau, celui que tu captes ...

Sur ton Pc, tu as touché à l'adresse IP ?
0
jaclemagnifik

Le ssid est : WiFi_30

Je ne penses pas avoir changé mon ip....
0

Supprime le des favoris réseaux, puis retente de te connecter

Lance l'assistant, clique droit sur les 5 barres en bas, résoudre les problèmes

Dit moi les problèmes qu'il détecte ...

En mode sans échec avec prise en charge réseau ça marche ?
0
jaclemagnifik

reBonjour,
Tout d'abord merci pour ta patience^^
En supprimant le reseau des favoris ça n'aide en rien...

En mode sans échec si j'ai poussé sur le bon bouton il me met :
PXE-MOF media test failure, check cable
Ce message se met en boucle...

Si je lui demandes de rechercher les problèmes : il me demande de débrancher le routeur auquel je n'ai pas accès....
0

Demande au propriétaire de le débrancher ...

Ta carte Ethernet est activée ? Si oui, désactive la
0
jaclemagnifik

La carte ethernet est controleur realtek PCIle GBE family ou microsoft kernel debug adaptateur??

Dans le programme Realtek 11n usb Wireless Lan utility le nom du reseau est cerclé de rouge (je ne sais pas si cette ifo aide... :-s)
0

le nom du reseau est cerclé de rouge

Tu peux me faire une capture d'écran stp ?

Sur ta carte Ethernet , clique droit dessus -> Désactiver

Vérifie que ta carte / Clé wifi est activée elle
0
jaclemagnifik Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Pourrais tu me dire comment coller une capture d'écran enregistrée en jpeg :s
0

Salut

Sur ce site
0
jaclemagnifik Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re re bonjour,
Sorry pour le temps de réponses mais dur semaine au taff...
J'ai remarqué que certains pilotes de mon pc n'étaient pas à jour car j'avais formater tt mon pc avec le cd et pas le recovery du disque dur .... J'ai donc refait un formatage DD...

Toujours pas de connexions et le problème a apparement un peu changé...

Quand je fais ipconfig/all il me dit que mes médias sont déconnectés....

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=528186ipconfig.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/528186ipconfig.jpg[/IMG][/URL]

Merci pour ta patience ^^
0

On ne vois pas tes images, trop petites

Les cartes Wifi et ethernet sont reconnues ?
0
jaclemagnifik

Celle-ci me parait mieux^^
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/689/ipconfiga.jpg/][IMG]http://imageshack.us/scaled/thumb/689/ipconfiga.jpg/IMG/URL
Oui tout mes matériels sont reconnus sans point d'exclamation ou autre...

Merci pour ta patience
0