Les discussions

Bug sur windows

bonjour mon ordi bug quand je ouvre une application (vmware worckstation). mon ordinateur est un Windows 8.1 (mise à jour). répondez mois vite s...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser windows de mon pc tout en gardant quelques applications

Bonjour, je voudrai reinitialiser windows de mon pc, mais je voudrai garder quelques applications (jeux...). Est il possible de le faire ? Comment ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc bloquer sur preparation de la reparation automatique

bonjour tout le monde aujourd'hui je pose cette question a vous j'ai un probleme avec mon hp pavillon g7 qui est bloquer sur preparation de la reparat...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Lahous

Mmc n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable -windows8

Bonjour, Je veux ouvrir l'observateur mais il y a un message d'erreur : " MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable. Nom obser...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
clement38

Mon pc redémarre n'importe quand

bonsoir j'ai un gros problème depuis quelque temps mon pc redémarre un peux n'importe quand pourtant j'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps car j...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
chtiderman

Restaurer une sauvegarde

 Résolu

bonjour, J'ai fait une bêtise,j'ai télécharger un programme pour regarder une vidéo.Quand ,j'ai voulu désinstaller tout ça.je n'y suis pas arriver,ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bouboule16

Besoin d'aide sur windows 8.1 ce pc

Bonjour, Mes périphériques, ex. IPhone ne s'affichent sur le poste de travail = Ce PC Quelqu'un peut il me dire pourquoi ? D'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jojodebaby

Windows 8.1 se bloque

Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum et j'en viens déjà à demander votre aide. Voilà 3 mois que j'ai changé de PC portable et un problème réc...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
spark

Iso disque restauration w8

 Résolu

Bonjour, un ami m'a passé son pc portable sous w8 car il à besoin de restaurer le système. Problème, il n'a fait ni image ni cd de réparation. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tiralia

Ecran noir installation windows 8.1

Bonjour ou bonsoir, recement jai reinitialiser l'ordi a version d'usine, tout marchait nickel, jai fait.les.mises a jour puis dans le windows store a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème police d'écriture non conforme

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai des problèmes de polices d'écritures sur mes navigateurs, j'ai beau les avoir réinstallé. J'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
aradian

Installer une iso windows 8 64 bit avec code de windows 8 32 bit

Bonjour j avais acheté un oei de Windows 8 32 bit pour l ordi 32 bit de mes parents , mais ils ne s en servent plus et j aimerai l installer sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
damidam4477

Comment réinstaller windows ?

Bonjour ! Il y a deux semaines, j'ai voulu mettre à jour les pilotes de mon ordinateur alors que tout marchait très bien (stupide). Evidemment, mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
gasasaaa

Commande net user avec un seul compte utilisateur

Bonjour, je souhaitais restreindre un peu mon utilisation de l'ordi et j'ai trouvé la commande net user /time qui pourrait m'aider un peu à cela... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
brunartin

Gros problème sur pc packard bell easynotete

Bonjour, J ai besoin de votre assistance, je suis un peu désespérée... j ai fais tomber mon PC et il n arrive plus à s ouvrir correctement. ...

42 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
carste

Casse-tête

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord accrochez vous car là un pépin digne d'un film de science fiction ! Alors voilà, j'ai récemment acquis un ordinateur port...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Light

Blocquer la page pubicitaires

Comment bloquer les page publicitaires?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
piquesous

Rendre invisible mon ordi sur le reseau

bonsoir, j'aimerais savoir comment se rendre invisible sur le réseau. je suis en cité universitaire et tous les résidents sont connectés au même résea...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gamer-Actu

Ordi planter, donner exterminer .

Bonjour, alors voila ma femme a voulu débrancher mon ordi fix, elle a lancer la procédure d'arrêt standard mais elle a débrancher la prise électri...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème re installation windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ami qui m'a passer son ordinateur portable DELL. J'ai voulu installé Windows 7 mais j'ai merder .. :/ J'ai supprimer la par...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller w8.1 après un formatage du dd

Bonjour, J'aimerais réinstaller mon windows 8.1 sur mon portable car celui semble bien ravagé, j'ai fait du ADWCleaner du MalwareBytes du CCleaner...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
d3LTa7

Hp pavilion 15-n042ef et je veut windows 7

Bonjours j'ai un HP Pavilion 15-n042ef, 15.6" sous windows 8 et je n'y arrive pas et j'ai une version windows 7 et il me semble que de se que j'ai vu...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LG9

Ajout d'imprimante sur windows 8

je n'arrive pas à ajouter d'imprimante à mon ordinateur. J'ai chercher dans aide, numérisation, et dans imprimante mais rien ne marche, quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification fichier host avec notepad++

Bonjour à tous - qlq'un peut-il me dire comment modifier le fichier host dans windows 8.1 avec notepad++ - je me heurte à l'impossibilité d'écrire quo...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jack

Systéme d'exploitation 64 bits mais programmes en 32 bits

Bonjour depuis quelque mois j'ai monter mon ordinateur , tout a l'air de bien marcher mais tout les programmes que j'exécute son inévitablement en 32 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
thom2433

Réinitialisation du pc.

Comment fait-on pour réinitialiser son ordinateur afin de le vendre . Je souhaite toute fois conserver mes fichiers , faut-il enregistrer sur une clé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Denis

Récupération de fichiers et/ou restauration système

Bonjour à tous, J'ai un petit problème auquel que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches sur internet... Je m'explique : -J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération des fichiers d'un logiciel qui a expiré

Bonjour, J'ai téléchargé la version démo, d'une durée de 30 jours, du logiciel graphpadPrism. Désormais quand je l'ouvre un message d'expiration s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exploreur de fichiers au démarrage de windows 8.1

bonjour , voila quand je démarre WINDOWS 8.1 je me retrouve avec mon bureau mais en plus j'ai la page de l'exploreur de fichiers qui s'ouvre toute seu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
JL-H

Processeur et ram "non disponnible"

Bonjour, pouvez vous m aider? Débutant en informatique, j' ai surement fait des conneries, depuis l'acquisition de mon ordinateur ! Bon, je progresse ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Freefoon

Bug récurrents

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui sur Windows 8 et j'ai quelques bugs récurrents qui me font de plus en plus peur ...: Aucun périphérique audio ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DS766

Windows 8 ne démarre pas

Bonjour, Malgré toutes les tentatives d'autoréparations de windows 8 , l'os ne veut pas démarrer. Voilà le message reçu : critical-process-dead J...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
le druide

Windows store

Bonjour, message " impossible de continuer votre achat ..................." y a t'il une solution mereci.

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bonois40

Windows 8.1 - changement de compte microsoft à compte local

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 d'installé dessus, actuellement, je me connect via mon compte microsoft (hotmail). Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bendrop

Comment désinstaller un logiciel sur windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans le panneau de configuration pour désinstaller un logiciel, je constate que certains logiciels pourtant installés ne s'y...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Jacouillelafripouille

Windows oem / boite ?

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté un pc sur Materiel.net avec Windows 8 OEM pré installé et je compte l'upgrader dans quelques temps ( surtout le CPU donc for...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer

Bonjour à tous. Je poste ce message car l'ordinateur de mon frère rencontre un problème de démarrage persistant, et qu'aucune solution ne semble fonc...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Tacthe

Publicite sur skype

bonjour est-ce que quelqu' un peut me debarrasser d'une publicite sur skype j'ai adock plus je ne comprends pas impossible de l'enlever de plus je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter fonctionnalités windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur Windows 8. La clé d'activation Windows ne figurant pas avec l'ordinateur car Windows était préins...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nini1328

Activation de windows 8 build 9200

Bonjour, Je voudrais activer mon systeme d'exploitation version Window 8 pro build 9200 Si je peux avoir une réponse de vous,ça me ferait tellement...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Logiciel retouche photo

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel retouche photo sur cd pour mon père, avec compatibilité windows 8 ...le souci c'est qu'il n'a pas intern...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Supprimer un programme d'installation windows 7

Bonjour, Récemment j'ai accidentellement démarrer l'installation d'un Windows 7 Professionnel depuis Windows 8. Depuis que j'ai essayé cela, et...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
julien000013

Votre pc doit être réparer code d'erreur : 0xc0000225

Bonjour Mon PC est un ASUS R500A series J'ai voulu installer kali Linux en dual boot avec Windows 8 aprés avoir redémarrer j'ai ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ben13640

Es - ce que je peux changer de windows

BONJOUR MOI JE VOUDRAIS SAVOIR , J'AI WINDOWS 7 PRESENTEMENT , ES-CE QUE JE POURRAIS CHANGER POUR WINDOWS 8

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
astuces72

Tranfert de fichiers sur cle usb sous 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et ne sais pas comment tranférer des fichiers du bureau vers ma clef usb - qui pourrait m'aider svp- merçi. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
informatiquefacile

Paramêtre réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer un réseau public en réseau privé. sous windows 7 il y a sous le nom du réseau un texte cliquable qui permet de choisi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
virusman16

Les boutons assist et vaio n'ont plus fonctionnels sous win 8.1

Bonjour, j'ai un problème bizarre après la réinstallation de windows 8.1 sur mon sony vaio les deux boutons Assist et vaio n'ont plus fonction...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
vbmoja

Application ne fonctionnent plus windows 8.1

Bonsoir, J'avais un problème avec mes application sous windows 8.1, celles ci s'ouvraient mais se refermaient immediatement, j'ai vu sur un forum q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fel_gag

Un probleme avec mes documents

Bonjour, j'ai un souci avec mes documents je suis sur windos 8.1 voilà mon problème j'ouvre mon document qui a une extension .doc et il ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83

Accès données utilisateurs windows 8

Bonjour a tous ! Voila mon ordinateur ne démarre plus sous Windows 8, ( il boucle sur le démarrage automatique : windows/System32/LogFiles/SrtTr...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Judex
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 24 522