Les discussions

Baxter_Vienna Windows 8 / 8.1

Actualisation et réinitialisation impossible

Bonjour, Je suis face a un problème de taille, au quel je ne trouve aucunes solution stasfaisante. Voila, Après une mise a jour mon ordi (HP Pavili...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
JOJO88996 Windows 8 / 8.1

Réduire ou augmenter l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, En fait, sous Windows 8 , je ne sais pas pas comment éviter un agrandissement de l'affichage du bureau qui se répète souvent que cela en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JOJO88996
Kokote22 Windows 8 / 8.1

Plantage pc après maj w8.1

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros souci avec mon PC depuis la MAJ windows 8.1. Je m'explique: il s'agit d'un PC portable Sony VAIO modèle SVE171G...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Kokote22
Nissa Windows 8 / 8.1

Photos supprimées toujours visibles

Bonjour à tous ! Je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur internet. Voilà, je suis sous windows 8, et il y a certain...

le druide
JeanBAMBOIS Windows 8 / 8.1

Inverser les couleurs sur paint avec win 8.1

Bonsoir; Je viens d'essayer de travailler une photo téléchargée du net et je voudrais inverser les couleurs comme du temps du bon vieux Paint de Wind...

rimanini
bebert45300 Windows 8 / 8.1

Espace disque de sauvegarde insuffissant.

Résolu

Bonjour. j'ai un problème avec mon espace disque de sauvegarde ( important ). il est écrit " espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
cacaoR2000 Windows 8 / 8.1

Double session sans mot de passe

Bonjour, j'utilise win8.1 avec pour l'instant ma session sans mot de passe mais je vais créer une autre session je la voudrais sans mot de passe auss...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cacaoR2000
pokémonplatinium Windows 8 / 8.1

Curseur qui ne veut pas partir ! d:

Hey! Y a pas longtemps, j'ai voulu changer mon curseur de souris en téléchargeant cursorFX. J'ai pris le curseur "Abracadaba" (une sorte de triangle ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Olivier D44
thymus1283 Windows 8 / 8.1

La fonction rechercher ne fontionne pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux rechercher un fichier sur mon DD avec Win 8.1, j'applique la procédure normale : Win+f ensuite je saisis le nom de fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
thymus1283
cacaoR2000 Windows 8 / 8.1

Comment modifier le son de démarrage

Bonne après-midi, je voudrais savoir commr,y modifier le tadatada de démarrage de windows 8.1 pour mettre un son personalié? Et aussi le son de déma...

cacaoR2000
ombrageux Windows 8 / 8.1

Captures d'écran introuvables

Bonjour, J'ai un problème pour retrouver mes captures d'écran sous Windows 8.1, de ce que j'en sais elles vont directement dans: Images > Captures ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ombrageux
ZIDANE Windows 8 / 8.1

94° pas sur windows phone pourquoi?

Bonjour, j ai ressassement acheter un nokia lumia 520 ; je voudrai bien télécharger 94 ° mais quand je le recherche sur le store je ne le trouve pas...

Allex78
Belerion Windows 8 / 8.1

Impossible de copier un fichier

Bonjour, il m'est impossible de copier ce fichier: "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Tous le monde pour modifier ce fichier"

sysmarket
jeunehomme30 Windows 8 / 8.1

Changement windows

Bonjour, j'ai acheter un pc acer avec Windows 8.1 , je veux le changer en windows7 , je voudrai savoir si j'installe Windows 7 je perdrai mon Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jeunehomme30
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Mise à jour pour bouton démarrer.

Bonjour, J'ai lu qu'une mise à jour devrait voir le jour. Celle-ci consisterait à remettre au premier plan le menu démarrer. Est-ce exact? S...

HV22
hurst Windows 8 / 8.1

Demarer un ordinateur neuf avec window 8

Résolu

Bonjour, au magazin on ma dit que demarer un ordinateur neuf avec window 8 etait tres compliquer que les back up et lentre de la licence etait pas fac...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun
HamzaK Windows 8 / 8.1

Bouton reduire, fermer, et agrandir disparu

Bonsoir, Je m'appelle Hamza et j'ai un Acer sous window 8 et j'ai un petit souci c'et que le Bouton reduire, fermer, et agrandir qui ont disparu do...

tribun
Movie08 Windows 8 / 8.1

Blue screen incessants

Bonjour, Comme l'exprime le titre, j'ai des blues screen EN BOUCLE. J'ai télécharger Who crashed, mais je n'y comprend rien. Cela fait un an qu...

Giksz
matthew-roxas Windows 8 / 8.1

Clé usb (formatage en répétition) que faire ?

Bonjour, voilà depuis peu j'ai acheter pour ma mère sur Cdiscount une clé usb de marque Toshiba voici le modèle https://www.cdiscount.com/informatique...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
mosteur13Fr Windows 8 / 8.1

Bug apré la mise a jour vers windows 8.1

Résolu

Salut, j'ai un probleme depuis quelque temp alors voila, j'ai modifier un ordinateur qui etait a la base de la marque hp suite a sa je n'ai pas eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mosteur13Fr
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Bug sur windows

bonjour mon ordi bug quand je ouvre une application (vmware worckstation). mon ordinateur est un Windows 8.1 (mise à jour). répondez mois vite s...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
rfd14 Windows 8 / 8.1

Mon pc redémarre n'importe quand

bonsoir j'ai un gros problème depuis quelque temps mon pc redémarre un peux n'importe quand pourtant j'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps car j...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
chtiderman
bouboule16 Windows 8 / 8.1

Restaurer une sauvegarde

Résolu

bonjour, J'ai fait une bêtise,j'ai télécharger un programme pour regarder une vidéo.Quand ,j'ai voulu désinstaller tout ça.je n'y suis pas arriver,ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bouboule16
gfaflo Windows 8 / 8.1

Besoin d'aide sur windows 8.1 ce pc

Bonjour, Mes périphériques, ex. IPhone ne s'affichent sur le poste de travail = Ce PC Quelqu'un peut il me dire pourquoi ? D'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jojodebaby
kakihara Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 se bloque

Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum et j'en viens déjà à demander votre aide. Voilà 3 mois que j'ai changé de PC portable et un problème réc...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
spark
tiralia Windows 8 / 8.1

Iso disque restauration w8

Résolu

Bonjour, un ami m'a passé son pc portable sous w8 car il à besoin de restaurer le système. Problème, il n'a fait ni image ni cd de réparation. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tiralia
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ecran noir installation windows 8.1

Bonjour ou bonsoir, recement jai reinitialiser l'ordi a version d'usine, tout marchait nickel, jai fait.les.mises a jour puis dans le windows store a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
aradian Windows 8 / 8.1

Problème police d'écriture non conforme

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai des problèmes de polices d'écritures sur mes navigateurs, j'ai beau les avoir réinstallé. J'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
aradian
gasasaaa Windows 8 / 8.1

Comment réinstaller windows ?

Bonjour ! Il y a deux semaines, j'ai voulu mettre à jour les pilotes de mon ordinateur alors que tout marchait très bien (stupide). Evidemment, mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
gasasaaa
Light Windows 8 / 8.1

Casse-tête

Résolu

Bonjour, Tout d'abord accrochez vous car là un pépin digne d'un film de science fiction ! Alors voilà, j'ai récemment acquis un ordinateur port...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Light
TONICINDIAN Windows 8 / 8.1

Rendre invisible mon ordi sur le reseau

bonsoir, j'aimerais savoir comment se rendre invisible sur le réseau. je suis en cité universitaire et tous les résidents sont connectés au même résea...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gamer-Actu
poupoulovitch Windows 8 / 8.1

Ordi planter, donner exterminer .

Bonjour, alors voila ma femme a voulu débrancher mon ordi fix, elle a lancer la procédure d'arrêt standard mais elle a débrancher la prise électri...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Geoffr7 Windows 8 / 8.1

Problème re installation windows 8

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ami qui m'a passer son ordinateur portable DELL. J'ai voulu installé Windows 7 mais j'ai merder .. :/ J'ai supprimer la par...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
d3LTa7 Windows 8 / 8.1

Réinstaller w8.1 après un formatage du dd

Bonjour, J'aimerais réinstaller mon windows 8.1 sur mon portable car celui semble bien ravagé, j'ai fait du ADWCleaner du MalwareBytes du CCleaner...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
d3LTa7
LG9 Windows 8 / 8.1

Hp pavilion 15-n042ef et je veut windows 7

Bonjours j'ai un HP Pavilion 15-n042ef, 15.6" sous windows 8 et je n'y arrive pas et j'ai une version windows 7 et il me semble que de se que j'ai vu...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LG9
teuteune Windows 8 / 8.1

Ajout d'imprimante sur windows 8

je n'arrive pas à ajouter d'imprimante à mon ordinateur. J'ai chercher dans aide, numérisation, et dans imprimante mais rien ne marche, quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Slim Windows 8 / 8.1

Modification fichier host avec notepad++

Bonjour à tous - qlq'un peut-il me dire comment modifier le fichier host dans windows 8.1 avec notepad++ - je me heurte à l'impossibilité d'écrire quo...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jack
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 24 545