Les discussions
Écran noir lenovo
Bonjour à tous , J'ai un pc portable lenovo ideapad , et quand je l'allume le logo lenovo s'affiche en dessous il est écris préparation de la répara...
Problème de droits registre
Bonjour, J'ai un problème puisque je n'ai pas le droit de modifier mon registre même en tant qu'administrateur. L'accès total appartient à TrustedIn...
Programmes au démarrage
Bonjour, Je voudrais nettoyer un peu le démarrage de mon PC portable mais il y a certains programmes qui se lancent au démarrage dont je ne ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je voulait changer mon mot de passe pour accéder amon ordinateur est jr lai oublier Et du coup je peux plus accéder a mon ordi
J'ai perdu mon word en faisant une restauration de système
Bonjour j'ai déjà eu un word jusqu'en février j'ai fait une restauration de système et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu mon word et c'était un word ...
Restaurer à unedate antérieure
bonjour- cooment restaurer à une date antérieure svp -
Demande du code de désimlockage urgent
FerméBonjour, S'il vous plaît j'ai besoin du code de désimlockage de mon Nokia dindons phone 521 adresse n° IMEI supprimé par la modération. merci pour u...
Mon pc à peut etre le mode avion enclancher?mais rien de plu
Bonjour, a quoi peut on voir, si le mode avion est active sur mon pc sinon dans ce cas comment fait on pour l enlever ?merci pour vos reponses Conf...
Livraison
Bonjour,j aimerais savoir si vous livre au Quebec,Canada
Re-installer (d'usine) windows sur un nouveau disque dur.
RésoluBonjour, J'ai parcourus tout les forums de HP et tous les site web mais j'ai pas trouvé grande chose jusqu'à présent. Je commence depuis le début ...
La préparation de la réparation automatique
Bonjour, J'alume mon pc et sur mon écran c est écrit préparation de la réparation automatique ,après mon écran tactile devient tout noir et je voudr...
Bouton option de l'explorateur de dossier grisé dans win8.1
Bonjour, l'explorateur de mon pc windows 8.1 ne s'affiche pas bien. Je ne vois pas par exemple le C:, je dois y aller manuellement. De plus, l'ico...
Réinstallation windows 8
bonjour, je n'arrive plus à réinitialiser mon windows 10. en effet, j'avais installé en dual boot avec mon windows 10, un linux (antergos archlinux)...
Échec de la configuration des mises à jour de windows
Bonjour, rétablissement des modifications n'éteignez pas l'ordinateur et je n'ai pas de disqueswindows 8 ni de disque de réparation? comment puis...
Logiciel vlc
Bonjour, je suis sur Windows 8 1 Toshiba satellite pour faire une capture d ecran on m explique :que le logiciel VLC EST UTILE ou le trouver sur mo...
Code pin + mot de passe pour la même session ?
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres post. J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami. J' entre un code PI...
Skype video
RésoluBonjour, mon frere m a envoyé une vidéo via skype que j arrive pas a trouver je suis sous win 8.1 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Gros probleme au demarrage de windows8
voilà je me connectais normalement j'ai fermé l'écran du pc pour aller voir un match sur tv puis quand je suis revenue je vois que ça a redémarrer to...
Mot de passe session liée à l'ordinateur et non à internet
Bonjour, J'ai mon mot de passe Outlook et à chaque démarrage il met un temps fou à confirmer le mot de passe sur internet. Et quand je me suis tromp...
Ouvrir sans mot de passe
Bonjour, J'aimerais ouvrir mon ordi sans mot de passe sous Windows 8.0. Aidez-moi s,v,p, et merci! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème installation itunes
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Asus Windows 8.1 64 bit et je ne parviens pas à installer iTunes 12.2 pour Windows 64-bit (com...
Impossible d'ouvrir les fichiers et programmes
RésoluBonjour à tous, Ce matin alors que tapais une lettre dans word, je n'ai plus eu la main: tout était figé! Impossible de poursuivre malgré la flèche d...
Déactivation du demarrage automatique de mon navigateur
Bonjour, Je souhaite désactiver le démarrage automatique de mon navigateur après le demarrage de mon système. Au départ c'était firefox pour cette r...
Mise a jours windows 8
Bonjour, J'ai un PC (Windows 8) qui m'a lancé hier une mise à jour automatique. En l'allumant, je me suis aperçu qu'il avait installé Windows 8.1 sa...
Mécontente
Bonjour, J'ai acheté un antivirus bitdefender mais je n'arrive pas à l'installer. Je suis très mécontente car il va falloir que j'en achète un autr...
Problème détection micro par prise jack.
Bonjour, Récemment,j'ai acheter un micro casque que je peux brancher par prise jack ( car je n'ai pas de double entré sur mon ordinateur portable )....
Mot de passe à l'ouverture enlever
Bonjour, Comment enlever le mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur Windows 6. Merci
Quelque chose vole régulièrement le focus de la fenêtre active
Bonjour, j'ai un problème assez gênant depuis quelques jours. Un processus me vole toutes les 7-8 secondes le focus de la fenêtre active pendant un...
Comment faire une capture d'écran
Bonjour, Je ne sais pas comment faire une capture d'ecran sur un Toshiba (2017) Configuration: Windows / Edge 14.14393
Impossible de redémarrer - echec de la configuration des ...
RésoluBonjour à tous, J'ai surfer sur le forum déjà concernant mon problème mais je ne trouve pas la solution même si des posts similaires ont déjà été p...
Problème barre des taches, icons invisibles
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma barre des taches depuis un moment. Les icons du style wi-fi, avast, les mises à jour, ou les logiciels ouverts ne...
Mot passe oublie.
Bonjour, Je oublie mon mot passe secours Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Enlever répertoire windows - trustedinstaller
Salut à tous, Mon laptop m'a planté, carte mère HS. Je veux récupérer le disque dur comme disque externe d'appoint, surtout que maintenant on peut t...
Problème : "réparation automatique de windows"
Salut tout le monde. J'ai un gros problème actuellement. En fait j'ai essayé de réinitialiser mon windows 8.1 en passant par le menu dépannage avec ...
Besoin d'aide pour démarrer windows depuis une clé usb
RésoluBonjour, Je suis en train de dépanner l'ordinateur portable Lenovo d'un ami, mais j'ai besoin d'aide pour le dépanner, j'ai démonter son ordinateur ...
Erreur 80070490 - plus de mises à jour
Bonjour, Bonjour à tous. Impossible de mettre à jour Windows udapte, voici le message d'erreur 80070490 depuis plusieurs jours . windows 8.1 et sys...
.exe sous windows 8 ne s'ouvre plus
Résolu/FerméBonjour, Toutes mes applications .exe ne s'ouvrent plus. Je n'ai rien fait de particulier, je suis sous windows 8 édition familiale. Peut-être mon...
Probleme installation
Bonjour, Voila mon problème Jai mis windows 8 sur une clef usb Jai regles ma bios pour que le pc se lance en installation Jusque la tout va bie...
Problème de son après nettoyage c cleaner
RésoluBonjour, J'ai un logiciel permettant de nettoyer mon ordinateur "C CLEANER". Je l'utilise depuis un moment déjà, mais hier, suite à un nettoyage, al...
Quel est le meilleur logiciel de synthèse vocale svp?
RésoluBonjour, pour pallier au fait que je ne tape pas assez vite sur le clavier j'aimerai, comme sur Android l'appli 'synthèse vocale google", pouvoir , gr...
Supprimer hiberfil.sys.
RésoluBonsoir,je n'arrive pas à aller sur le menu "démarrer" pour pouvoir supprimer hiberfil qui me prend tout mon disque dur!!Merci de votre aide.
Problème mise à jour windows 8.1
Bonjour, Je fais appel à vous car depuis que j'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1, mon ordinateur refuse de s’éteindre. Je m'explique, lorsque ...
Pc hs?
Bonjour, J'ai un ordinateur (ACER ASPIRE E17) qui date de 2 ans. Pour noël j'ai eu le jeu des sims 4, que j'ai installer sur ce dernier. J'ai pu y j...
Windows update tourne dans le vide
Bonjour; J'ai recemment un pb qui est apparu d'un coup et ce depuis une semaine qu'il traine.Ayant essayer moultes solutions google je m'en remet a v...
Écran noir après ouverture de session - windows 8 pro
Bonjour, Ce matin, après avoir allumé mon pc et rentré le mot de passe de ma session, mon ordi est resté figé sur un écran noir avec lequel on n...
Page ne peut s'afficher
Bonjour, Quand j'allume mon ordi il est noté que la page ne peut s'afficher. J'ai désactivé le serveur proxy pour réseau local et rien n'y fait. Me...
Réinitialiser
Bonsoir, Mon ordi est sou Windows 8 et il émet 2 BIPS courts, pouvez vous me dire où je sois aller pour réinitialiser le CMOS ? Je voudrais signaler...
Bloquée au démarrage
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8 et ça fait déjà une semaine que je suis bloquée et j'ai essayé le mode sans échec et j'en arrive au même résultat : P...
Problème de connexion limité
bonjour je vous explique ma situation , mon ordinateur tourné a 100% de ram h24 donc je l'utiliser plus et j'ai vider le disque dur sur un autre pc e...
Dossier source des wallpapers windows 8
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le dossier source des wallpaper que windows 8 nous donne pour personnaliser le background du menu...