Les discussions

Écran noir lenovo

Bonjour à tous , J'ai un pc portable lenovo ideapad , et quand je l'allume le logo lenovo s'affiche en dessous il est écris préparation de la répara...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
christophebl

Problème de droits registre

Bonjour, J'ai un problème puisque je n'ai pas le droit de modifier mon registre même en tant qu'administrateur. L'accès total appartient à TrustedIn...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Programmes au démarrage

Bonjour, Je voudrais nettoyer un peu le démarrage de mon PC portable mais il y a certains programmes qui se lancent au démarrage dont je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
EdNergizer

Mot de passe perdu

Bonjour, Je voulait changer mon mot de passe pour accéder amon ordinateur est jr lai oublier Et du coup je peux plus accéder a mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

J'ai perdu mon word en faisant une restauration de système

Bonjour j'ai déjà eu un word jusqu'en février j'ai fait une restauration de système et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu mon word et c'était un word ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jeanbern

Restaurer à unedate antérieure

bonjour- cooment restaurer à une date antérieure svp -

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
tanteelise

Demande du code de désimlockage urgent

Fermé

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin du code de désimlockage de mon Nokia dindons phone 521 adresse n° IMEI supprimé par la modération. merci pour u...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bendrop

Mon pc à peut etre le mode avion enclancher?mais rien de plu

Bonjour, a quoi peut on voir, si le mode avion est active sur mon pc sinon dans ce cas comment fait on pour l enlever ?merci pour vos reponses Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jjpot

Livraison

Bonjour,j aimerais savoir si vous livre au Quebec,Canada

Jimpix

Re-installer (d'usine) windows sur un nouveau disque dur.

Résolu

Bonjour, J'ai parcourus tout les forums de HP et tous les site web mais j'ai pas trouvé grande chose jusqu'à présent. Je commence depuis le début ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

La préparation de la réparation automatique

Bonjour, J'alume mon pc et sur mon écran c est écrit préparation de la réparation automatique ,après mon écran tactile devient tout noir et je voudr...

cado21

Bouton option de l'explorateur de dossier grisé dans win8.1

Bonjour, l'explorateur de mon pc windows 8.1 ne s'affiche pas bien. Je ne vois pas par exemple le C:, je dois y aller manuellement. De plus, l'ico...

cs_marin123

Réinstallation windows 8

bonjour, je n'arrive plus à réinitialiser mon windows 10. en effet, j'avais installé en dual boot avec mon windows 10, un linux (antergos archlinux)...

Malekal_morte-

Échec de la configuration des mises à jour de windows

Bonjour, rétablissement des modifications n'éteignez pas l'ordinateur et je n'ai pas de disqueswindows 8 ni de disque de réparation? comment puis...

cado21

Logiciel vlc

Bonjour, je suis sur Windows 8 1 Toshiba satellite pour faire une capture d ecran on m explique :que le logiciel VLC EST UTILE ou le trouver sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Code pin + mot de passe pour la même session ?

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres post. J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami. J' entre un code PI...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
^Abel^

Skype video

Résolu

Bonjour, mon frere m a envoyé une vidéo via skype que j arrive pas a trouver je suis sous win 8.1 Configuration: Windows / Firefox 50.0

martinfrancois

Gros probleme au demarrage de windows8

voilà je me connectais normalement j'ai fermé l'écran du pc pour aller voir un match sur tv puis quand je suis revenue je vois que ça a redémarrer to...

Malekal_morte-

Mot de passe session liée à l'ordinateur et non à internet

Bonjour, J'ai mon mot de passe Outlook et à chaque démarrage il met un temps fou à confirmer le mot de passe sur internet. Et quand je me suis tromp...

cado21

Ouvrir sans mot de passe

Bonjour, J'aimerais ouvrir mon ordi sans mot de passe sous Windows 8.0. Aidez-moi s,v,p, et merci! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème installation itunes

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Asus Windows 8.1 64 bit et je ne parviens pas à installer iTunes 12.2 pour Windows 64-bit (com...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sarah_vccnt

Impossible d'ouvrir les fichiers et programmes

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin alors que tapais une lettre dans word, je n'ai plus eu la main: tout était figé! Impossible de poursuivre malgré la flèche d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Déactivation du demarrage automatique de mon navigateur

Bonjour, Je souhaite désactiver le démarrage automatique de mon navigateur après le demarrage de mon système. Au départ c'était firefox pour cette r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
^Abel^

Mise a jours windows 8

Bonjour, J'ai un PC (Windows 8) qui m'a lancé hier une mise à jour automatique. En l'allumant, je me suis aperçu qu'il avait installé Windows 8.1 sa...

Malekal_morte-

Mécontente

Bonjour, J'ai acheté un antivirus bitdefender mais je n'arrive pas à l'installer. Je suis très mécontente car il va falloir que j'en achète un autr...

Sergio39

Problème détection micro par prise jack.

Bonjour, Récemment,j'ai acheter un micro casque que je peux brancher par prise jack ( car je n'ai pas de double entré sur mon ordinateur portable )....

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
cecedidi

Mot de passe à l'ouverture enlever

Bonjour, Comment enlever le mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur Windows 6. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Quelque chose vole régulièrement le focus de la fenêtre active

Bonjour, j'ai un problème assez gênant depuis quelques jours. Un processus me vole toutes les 7-8 secondes le focus de la fenêtre active pendant un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
BaGamman

Comment faire une capture d'écran

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une capture d'ecran sur un Toshiba (2017) Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tontonsebastien

Impossible de redémarrer - echec de la configuration des ...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai surfer sur le forum déjà concernant mon problème mais je ne trouve pas la solution même si des posts similaires ont déjà été p...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
marie83230

Problème barre des taches, icons invisibles

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre des taches depuis un moment. Les icons du style wi-fi, avast, les mises à jour, ou les logiciels ouverts ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
xMiya-chan

Mot passe oublie.

Bonjour, Je oublie mon mot passe secours Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Enlever répertoire windows - trustedinstaller

Salut à tous, Mon laptop m'a planté, carte mère HS. Je veux récupérer le disque dur comme disque externe d'appoint, surtout que maintenant on peut t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème : "réparation automatique de windows"

Salut tout le monde. J'ai un gros problème actuellement. En fait j'ai essayé de réinitialiser mon windows 8.1 en passant par le menu dépannage avec ...

Louloulexus

Besoin d'aide pour démarrer windows depuis une clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis en train de dépanner l'ordinateur portable Lenovo d'un ami, mais j'ai besoin d'aide pour le dépanner, j'ai démonter son ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NitramO_YT

Erreur 80070490 - plus de mises à jour

Bonjour, Bonjour à tous. Impossible de mettre à jour Windows udapte, voici le message d'erreur 80070490 depuis plusieurs jours . windows 8.1 et sys...

léa22

.exe sous windows 8 ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Toutes mes applications .exe ne s'ouvrent plus. Je n'ai rien fait de particulier, je suis sous windows 8 édition familiale. Peut-être mon...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme installation

Bonjour, Voila mon problème Jai mis windows 8 sur une clef usb Jai regles ma bios pour que le pc se lance en installation Jusque la tout va bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dandine76

Problème de son après nettoyage c cleaner

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel permettant de nettoyer mon ordinateur "C CLEANER". Je l'utilise depuis un moment déjà, mais hier, suite à un nettoyage, al...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Quel est le meilleur logiciel de synthèse vocale svp?

Résolu

Bonjour, pour pallier au fait que je ne tape pas assez vite sur le clavier j'aimerai, comme sur Android l'appli 'synthèse vocale google", pouvoir , gr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
micsav50

Supprimer hiberfil.sys.

Résolu

Bonsoir,je n'arrive pas à aller sur le menu "démarrer" pour pouvoir supprimer hiberfil qui me prend tout mon disque dur!!Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
youssef rjaibia

Problème mise à jour windows 8.1

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis que j'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1, mon ordinateur refuse de s’éteindre. Je m'explique, lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lolo150466

Pc hs?

Bonjour, J'ai un ordinateur (ACER ASPIRE E17) qui date de 2 ans. Pour noël j'ai eu le jeu des sims 4, que j'ai installer sur ce dernier. J'ai pu y j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
LauraGlwk

Windows update tourne dans le vide

Bonjour; J'ai recemment un pb qui est apparu d'un coup et ce depuis une semaine qu'il traine.Ayant essayer moultes solutions google je m'en remet a v...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Halford

Écran noir après ouverture de session - windows 8 pro

Bonjour, Ce matin, après avoir allumé mon pc et rentré le mot de passe de ma session, mon ordi est resté figé sur un écran noir avec lequel on n...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Clairdelunette

Page ne peut s'afficher

Bonjour, Quand j'allume mon ordi il est noté que la page ne peut s'afficher. J'ai désactivé le serveur proxy pour réseau local et rien n'y fait. Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialiser

Bonsoir, Mon ordi est sou Windows 8 et il émet 2 BIPS courts, pouvez vous me dire où je sois aller pour réinitialiser le CMOS ? Je voudrais signaler...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Bloquée au démarrage

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 et ça fait déjà une semaine que je suis bloquée et j'ai essayé le mode sans échec et j'en arrive au même résultat : P...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
astuces72

Problème de connexion limité

bonjour je vous explique ma situation , mon ordinateur tourné a 100% de ram h24 donc je l'utiliser plus et j'ai vider le disque dur sur un autre pc e...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Leandre_B

Dossier source des wallpapers windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le dossier source des wallpaper que windows 8 nous donne pour personnaliser le background du menu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jplnet
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 24 526