Nettoyer logs de microsoft one drive
Bonjour à tous, Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai constaté que OneDrive se permettait d'enregistrer des fichiers logs de synchronisation dans...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai constaté que OneDrive se permettait d'enregistrer des fichiers logs de synchronisation dans...
J'ai acheté un haut parleur blue tooth bts-700 mon portable ne veut pas le reconnaître que faire merci
Bonjour, Alors voilà j'ai un asus k55v qui fonctionnait parfaitement et hier j'ai juste voulu faire les maj demandées par windows 8. Après 40 min ...
Bonjour, Depuis que Orange a fait des travaux dans mon secteur, le message "erreur de script" s'affiche sans discontinuer lorsque je tente de navigue...
Bonjour ou bonsoir a tous, Je vous explique le problème que j'ai avec mon pc portable (Asus R510L i5 4200U 1.60 Ghz - 6GB RAM sous Windows 8.1) depui...
Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur sous Windows 8.1, Quand je démarre mon ordinateur démarre bien, mais a partir d'un moment quand je joue,...
Bonjour, J'ai pris possession d'un nouveau laptop hp qui au début fonctionnait bien jusqu'à que celui se mette régulièrement à se déconnecter au rés...
Messieurs dames, bonjour ! Je vais essayer de faire court : Je possède un Asus depuis légèrement plus d'un an acheté sur Cdiscount. Depuis peu, e...
Bonsoir, J'ai réparé l'ordinateur de mon voisin. Je travaillais sur son ordinateur (installation de logiciels, mises à jour, etc...). En même temps, ...
Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique comment on peut par une manipulation simple harmoniser l'affichage -liste par exemple- de nombreux fichiers c...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 J'ai téléchargé le pilote sur votre site mais malheureusement il est dit ceci: "Ce syst...
Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon PC Asus depuis quelques heures. Lorsque je vais sur ma session, j'ai mon fond d'ecran,mon curseur de sour...
Bonjour, je possède un ordi windows 8 je n'arrive pas à installer l'imprimante epson SX210 même avec le CD d'installation comment je peux procéder mer...
bonjour, alors pour commencer je ne m'y connais pas énormément en informatique alors si c'est possible de me répondre de manière très simple avec ...
bonjour il est dit qu'adobe flash player est installé avec Windows 8.1 et je ne la trouve pas dans mes programmes pouvez-vous m'expliquer ? je pos...
Bonsoir, j'ai un nouvel ordinateur HP envy m6 acheté avec windows 8 que j'ai passé quelques jours après sur windows 8.1, grossière erreur... Depuis,...
Bonjour, Depuis quelques jour maintenant je n'arrive plus a utiliser certain raccourcis clavier. Je ne sais pas mais certain fonctionne et d'aut...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer des applications de Google autres que les applications de Google chrome par défault ex: Google liste, ...
Bonjour, J'ai installé W8 hier,le lendemain lors du redemarrage,l'ordi me dit d'attendre une heure pour des "reparations" pour au final me proposer ...
Bonjour, j'ai un asus F552C et depuis que j'ai remis l'ordinateur à zéro il met impossible de connecter mon ordinateur au wifi ! Il n'y a même pas l...
Bonjour, ces temps-ci quand je veux fermer mon ordinateur via le bouton arrêter tout va bien jusque que je vois que même quand le moteur s'est éteint ...
Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord désolé si je ne post pas dans la bonne partie. J'espère que vous pourrez m'aider parce que là je suis au bout.. Réc...
Bonjour, Je rencontre un problème en essayant d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable, désirant installer windows 8 sur celui-ci j'ai bo...
Bonjour, Depuis quelque temps je suis passe a windows 8. Et depuis mes cartes SD ne sont plus détectés. Le problème ne vient pas des cartes SD car e...
Bonjour Monsieur, j'aimerais avoir une solution pour la mis à jour de windows 8 hors ligne sur PC Merci de considérer ce msg Bonne réception
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un phénomène que je ne m'explique pas. Lancement d'Internet Explorer (Version : 11.0.9600.18053) : démarrage...
Bonjour à tous, J'ai récement aquis un ordinateur portable Hp proBook, je souhaite donc transférer les données de mon ancien ordinateur. Le problème ...
Bonjour, je partage mon pc portable avec mon petit-fils et depuis quelques jours, il n'arrive plus à se connecter sur son compte. son mot de pas...
Voilà une semaine après avoir téléchargé avast grimeFighter mon PC s'est complètement bloqué me disant " mission annulée par le siège social impossibl...
Bonjour, j'ai donné des coups sur ma machine surtout au niveau du clavier et j'ai forcé l'arret. maintenant quand je démarre, je vois les messages su...
Bonjour, Quand je démarre mon PC, le démarrage est lent, j'ai un écran noir qui dure au moins 15 secondes puis après j'ai l'écran de verrouillage. ...
Bonjours, Je rencontre un problème de démarrage avec mon pc. L'écran s'allume, m'affiche le logo "VAIO", avec la mention suivante: " préparation de...
Bonjour,1) J'aimerais grandement savoir d'où viennent ces logiciels comme: Pilote Riviver ,Driver Reviver par Riviver et Driver update ? ...
Bonjour cher utilisateur de windows 8 , ce matin je jouais a LOL quand tout a coup mon ordi a planter , je l'ai redémarrer et depuis ce moment la quan...
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...
Bonjour, je suis curieux et j'ai voulu regarder infidele messenger mais 2 mn apres j'ai voulu le desinstalle mais la impossible il resterait 17 fi...
Bonjour, En allumant mon PC, j'ai malheureusement remarqué que ma souris ne fonctionnait plus , c'est une souris Asus U79M sans fil. Je viens de ch...
Bonjour, je ne arrive pas a enregistrer mes photos quand je prend une image de ma webacam cela me marque un probleme est survenu lors de la prise de c...
Bonjour, je n arrive plus a acceder a l interface metro de windows 8 que faire ? merci .
Bonjour, Mon portable Toshiba est bloqué sur un message puis quelques seconde après écran bleu le message comme ce ci " Avast!Grime Fighter" en dess...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D et je voudrais savoir quelque chose quand je le mets en veille est-ce que la batterie...
Bonjour,j'avais mis un mot de passe dans l'ordinateur de service mon chef me demande de le supprimer, pourriez vous m'aider à désactiver ce mot de ...
bonjour à tous, J'essaie d'installer le fichier msxml.msi. J'ai essayé toutes les versions de ce fichier et notamment la toute dernière (4.0 SP3) m...
Bonjour, j'ai une version enregistré de Win8 Pro et je n'arrive pas a compléter la maj vers 8.1. L'installation commence et vers la fin un message me ...
Bonjour, Ma webcam intégrée dans mon PC windows 8.1 a bien fonctionné hier. Cet après midi elle ne veut pas fonctionner ?????? Configuration: W...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur, que faire svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable compaq au demarage écran bleu ave. Trait blancmerci pour votre aide
Bonjour, Depuis ce matin, en allumant mon PC je ne peux plus utiliser la barre des tâches, quand ne clique rien ne se passe, et souvent le curseur...
Bonjour, voila plusieurs mois que mes icones de raccourci sur l arrière plan bureau on disparu et impossible de les remettre si quelqu'un peut m...
Mon pc portable beug un message s'affiche : votre ordinateur a rencontré un problème (quand il beug sa fait un vieux bruit ) c'est à cause de quoi?
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.