Ca rame, ca rame...
Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z50, acheté neuf il y a un an environ, et après quelques heures d'utilisation, il se met à ramer, ramer... sur...
Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z50, acheté neuf il y a un an environ, et après quelques heures d'utilisation, il se met à ramer, ramer... sur...
Hello, j'ai un problème avec l'interface de mon YouTube et je n'arrive pas à le réglé. Je mets un petit Screenshots ici https://ibb.co/FwxP7yy Je ne...
Bonjour , je viens de mettre Windows 8.1 sur ma clé usb et je viens de la mettre sur mon ordi fixe pour que mon ordi remarche car avant ça marquait : ...
Bonjour, j'ai besoin d'un Windows 64 Bits pour jouer à LOL, or j'utilise actuellement Windows 32 qui gère 3 GO de RAM alors que je possède 4 GO de RAM...
Bonjour/Bonsoir à tous! Je me tourne vers vous en désespoir de cause si on peut dire ça comme ça et j'espère qu'on pourra m'aider une bonne fois pou...
Bonjour, Pour un ami : son ordi ne veut pas s'allumer, meme avec le chargeur branché. Il a un Samsung de 2013 avec Windows 8 modèle NP350V5C Est c...
Bonjour j'ai un pc qui n'a pas de lecteur de CD mais je veux changer le système comment est-ce que je dois m'y prendre
Bonjour j ai un problème j ai perdu mon de passer et je fair comment pour le remettre à zero
Bonjour a tous ! je viens d avoir mon ordinateur hier neuf .Lorsque j'ai voulu installer avast lors du téléchargement il me mette une erreur : "We...
Bonjour, J'ai teamviewer 13 et je rencontre un problème depuis fort longtemps. En effet après avoir passé de teamviewer 11 à 12 ce problème est ap...
Bonjour, je veux une aide svp, il y'a ma connexion qui marque toujours réseau non identifié et connexion limitée avec un petit triangle sur le réseau....
Bonjour, Je voudrais mettre Windows 8.1 à jour sur un PC qui n'était plus utilisé depuis plusieurs années. Mais je butte sur une mise à jour assez g...
Bonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...
Bonjour, j'ai une question si vous l'acceptez :) Je voudrais savoir si, sous Windows 8.1, sur un PC, quand on a sur son disque dur 2 millions de pho...
Bonjour, ya quelques temps j ai u un probleme sur mon ordi portable asus n 56v j ai fait appel a un informaticien qui a voulu bien faire j 'eta...
Bonjour, j'ai une tablette PC ASUS Transformer Book, à chaque fois que je l'allume y a que le BIOS qui s'affiche, et je n'arrive pas à faire un HA...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur demarre et directement il affiche un ecran bleu. Puis il re-demarre et en affiche encore un. Et ain...
Bonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc alors que ce message s'affiche "certaine fichiers manquant votre support de récupération ou d'i...
Bonjour, comme dit plus haut, à chaque mise en route de mon PC, je dois redémarrer tous les sites ou programmes ( je ne sais pas comment les appeler ...
Bonjour, Mon PC, qui est sous windows 8, ne fonctionne plus, et ce "d'un coup", sans raison apparente... Il démarre correctement, j'entre mon m...
Bonjour- suis sous Windows 8.1 - 64 bits- j'utilise une tour HP 110-305- ayant un problème avec mon ordinateur, je veux le restaureà l'état d'usine- ...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi et que j'entre mon mot de passe, il apparaît "Votre PC est hors connexion. Connectez-vous avec le dernier mot de p...
Bonjour. Hier soir mon ordinateur ASUS, ayant le système d'exploitation Windows 8.1, m'installe une mise à jour. tout va bien, elle se télécharge, ...
Bsoir- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai acheté les 4 cd de restauration HP pour restaurer à l'état d'usine mon pc-et impossible de telecharger ces C...
Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2015 . J'ai ce pc, je l'ai acheté en 2015. https://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-15-p293nf-15-6/a816...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des "jingles" intempestifs, sans que j'aie demandé quoi que ce soit. Est-ce que cela ne serait pas l...
Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits chez bouyguestelecom- lorsque j'allume l'unité central le voyant est bien allumé mais l'ecran reste noir- suis ob...
Bonjour, Sur mon PC de bureau ASUS à chaque ouverture j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande la mise à jour du bios avec comme information...
Bonjour, Je souhaite installer jdk avec mon pc 32 bits mais sur la page de présentation https://www.oracle.com/technical-resources/java/javase/downl...
Bonjour Comment vais-je télécharger KM lock pour windows 8
Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon ordinateur portable (Windows 8.1) affiche une connexion wifi limité (impossible de surfer sur le web). ...
Bonjour, Suite à une restauration d'usine de mon pc il y a 3 jours, windows 8.1 n'est plus activé. J'ai acheté mon pc avec windows 8.1 déjà pré-i...
Bonjour, jai converti une banque de fichier mp3 dand un fichier "groupe residentiel" comment puis je recuperer mes donnees? Configuratio...
Bonjour, Mes icone de bureau sont disparu.Comment puis-je les retrouve?Systeme d'exploitation windows 8 Merci d'avance pour vos solution
Bonjour J'ai un probleme avec mon computer C'est que il y a des app qui ne veut plus desinstalle.Alors je vous demande de bien m'aide a trouve un...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un iso Windows 8.1 64bits officiel, si vous avez une adresse Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows...
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peut plus accéder aux programmes de mon ordinateur car la barre de mot de passe a disparu. Voici une image ...
Bien le Bonjour, je suis Silvère Depuis hier j'essaie d'installer office sur mon desktop sous win 8.1, mais a chaque fois ce message s'affiche "le pr...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8, puis 8.1 (version Pro) sur mon PC initialement en Windows 7 Famille. J'ai brièvement testé mon PC, tout s...
Bonjour! j'ai un pc hp 2000,et j'ai installé windows 8,mais au damarrage l'écran affice checking media. Alors que puis je faire pour resoudre cela?
Bonjour, j'ai fait du ménage dans mon ordi pour supprimer des photos en double ou triple. je me suis aperçue aujourd'hui que certains dossiers ava...
Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, mon PC sous Windows 8.1 ne parvient pas à installer le correctif cumulatif de sécurité (actuellement c...
Bonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...
Bonjour, J'ai désinstallé MSVCR120.dll sur mon ordi, comment pourrais-je le récupérer, svp ? Parce que les applications que je veux utiliser me d...
Bonjour, Acheter récemment mon nouveau pc hp envy ne veux pas sortir de Windows, qui est fourni avec Windows 7, bien entendu le vendeur dis que c es...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC j'ai enlevé sans faire exprès les vignettes sur la page d'accueil et je n'arrive pas à les remettre, car je n...
Bonjour, je n'es plus de son sur mon ordinateur portable, j'ai tout vérifier et impossible qu'il mette le son les vidéo déroule sans son comment faire...
Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour ce genre de message, une fois allumé ce msg s'affiche r en appuyant sur echap il apparaît l'écr...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...
Bonjour , Windows n'arrive pas à m'installer la version 8.1 , ça se bloque quand la sauvegarde arrive à 82% ! Il y a eu deux essais qui ont échoué...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.