Les discussions

AZOUBURO Windows 8 / 8.1

Choix de boot win7 et win8

J ai win7 et je voudrais intaller win8 sur une autre partition comment faire? ou installer virtualbox avec win8 merci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Papounet17000
Inusan Windows 8 / 8.1

Connexion au service client de groupe

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui apparaît sur mon écran d'ordinateur : "échec de la connexion à un service windows; windows n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Husman60
Opyouz Windows 8 / 8.1

Luminosité changeante

Résolu

Bonjour, Je possède un pc acer sous windows 8.1. Dans l'option d'alimentation, je suis en mode utilisation normale, dans ce mode, ma luminosité et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Opyouz
kyness61 Windows 8 / 8.1

Impossible d'analyser un dossier

Bonjour à toutes à tous, j'ai un petit souci qui me stress . Lorsque je fait un scan depuis Windows defender tout est ok ( ça fonctionne nickel, les m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jf
arn Windows 8 / 8.1

Installer des apps sur windows lumia

Bonjour, je n'ai pas de compte Microsoft et je n'arrive pas à en créer sur Windows lumia et quand je veux installer une app on me redirige toujours v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman
Mado Windows 8 / 8.1

Téléchargement d'un navigateur plus puissant

Résolu

Bonjour, Utilisatrice débutante, je suis sous Windows 8-1/ 64 Bits avec Interner Explorer. Mon PC est ralenti et je souhaite télécharger un navig...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-
Ahoussiaap Windows 8 / 8.1

Installation windows 7 et 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Top4azes Windows 8 / 8.1

Réinialisation windows bloquée à 60 %

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mais je vais expliquer comment j'en suis arrivée là, ce sera peut-être mieux. Les problèmes de mon PC ont commen...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-
AQCHYD269 Windows 8 / 8.1

Erreur 0x8007000d : données non valides

Bonjour, Ça fait déjà 4 mois un problème est parvenu a mon pc et m empêche de renommer ou de déplacer tout dossier se trouvant dans mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-
Sarkoss Windows 8 / 8.1

Ecran noir sur mon hp zbook g3

Bonjour, J'ai achete un ordinateur hp zbook g3 depuis peut mon probleme c'est l'ecran qui se met en noir alors que le laptop est tjr allumer lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Sarkoss
Honey Windows 8 / 8.1

Ecran bleu en boucle + code erreur inconnu

Bonjour, Suite à plusieurs recherches, et après avoir contacté Microsoft afin d'obtenir de l'aide, mon soucis n'a pas encore été résolu. Je pos...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Violon
Abdourahim747 Windows 8 / 8.1

J'ai un problèmes de usb avec ma machine

Bonsoir , j'ai un grand problèmes avec mon port USB !!! Avant quand je mettait clé USB da donnai maintenant sa ne reconnait même pas quand je met ma c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT
Easter62 Windows 8 / 8.1

Option bureau étendu

Résolu

bonjour à tous, J'espère tout d'abord être au bon endroit pour exposer mon problème, n'ayant pas vu ici de forum dédié à la 3D Je souhaite brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tanteelise
Bertrand2505 Windows 8 / 8.1

"configuration côte à côte incorrecte"

Bonjour à tous, en voulant ouvrir google chrome sur windows 8.1, j'obtiens le message d'erreur suivant : Pouvez-vous m'aider ? merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Papounet17000
boisband Windows 8 / 8.1

Installation du pc

après l'achat d'un ordinateur HP windows 8.1 pour un ami, je l'ai voulu l'installer à mon domicile afin de vérifier le bon fonctionnement. Au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jumulka
GrceYonel Windows 8 / 8.1

Webcam

Résolu

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus et je ne sais le pourquoi. J'ai une machine ASUS, je veux l'activer , comment doit-on procéder ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
GrceYonel
coconiut Windows 8 / 8.1

Réinstallation de windows: problème avec grub

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé linux Mint 18 pendant qq temps sur mon PC j'ai voulu remettre celui-ci à l'état d'origine (Acer avec windows 8.1) norma...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
coconiut
Vaniaz Windows 8 / 8.1

Pc bloqué à cause des màj

Résolu

Bonjour ! J'ai un pc ASUS i7 X540L. Depuis bientôt 05h, après l'avoir allumé, l'écran m'affiche : "Impossible de terminer les màj. Annulation de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-
marco38 Windows 8 / 8.1

Unite centrale se rallume tout seul

Bonjour- suis sous windonws 8.1-64bits- j'ai une tour HP qui se rallume automatiquement au bout de 8/10h après l'avoir éteint. En effetint normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ali27gamer
rosc29 Windows 8 / 8.1

Changement de disque dur sur pc portable

Résolu

bonjour j ai un Windows 10 installé d'origine sur un aspire 3 mais ça mouline pour ne pas casser l’installation car encore sous garantie je voudrai i...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
rosc29
metho89lecha98zo Windows 8 / 8.1

Erreur 0×80070570

Bonjour, J'ai rempli mon clé usb de films. Puis au moment où je voulais les transférez sur mon disque dur interne, on m'ecrit ceci: "Une erreur i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-
zaz6 Windows 8 / 8.1

Suppression d'une fenêtre pour autorisation

Résolu

Bonjour, Pas très facile de trouver un titre. Depuis quelques temps je suis importuné par un message d'Internet qui veut obtenir mon autorisation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
zaz6
Ali16 Windows 8 / 8.1

Réinstaller, actualiser , le mieux a faire ?

Hello, J'aimerai faire un nettoyage sur mon PC portable , trop de logiciels inutiles se sont accumulés. Je n'ai aucune données perso importantes ded...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
gandalf2b
Quentin54800 Windows 8 / 8.1

Problème ecran. aidez moi urgent !!!!!!!!

Bonjour a tous Bon je vous explique mon problème Depuis hier j'ai mon écran d'ordi qui tremble , il bouge légèrement de gauche a droite J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jeannets
jojo66220 Windows 8 / 8.1

Blocage restauration windows 8

Slt cela fait 10h que mon reset de mon Windows 8 a commencer et cela fait 10h qu'il continue en affichant les mêmes messages a chaque fois : Préparati...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
billmaxime
Siempre2407 Windows 8 / 8.1

A quoi sert etdctrl ? peut-on le supprimer ?

Bonjour, Mon PC étant long à démarrer, j'ai regardé ce qu'il lance au démarrage et j'ai supprimé des trucs inutiles (Fitbit, dropbox) et j'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Siempre2407
lapinash Windows 8 / 8.1

Comment booter sur...

Bonjour Comment booter avec clé USB sur 1 PC de marque =HP Envy X86 Je ne vois pas puisque le bios être ok, j'ai 2 clés usb avec Windox l'une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-
jnt Windows 8 / 8.1

Probleme de memoire

Bonjour J'ai un pc acer aspire switch 10 j'ai un pb de memoire, hier j'avais 1.5 giga qui me restait ,mais en allumant le pc je me retrouve avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-
KenKen Windows 8 / 8.1

Clonage...

Bonjour, Je possède un pc portable sous Win 8, Lenovo g45-50 et je voudrais changer le disque dur sans rien réinstaller alors je me demandais si je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Papounet17000
maly54 Windows 8 / 8.1

Gravure cd musique

Bonjour, voici mon problème , je veux graver des musiques , je lance le programme windows player pour graver mes morceaux de musique , copier sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121
tribbes Windows 8 / 8.1

Probleme windows

bonjour, lorsque j'appui sur le boutton 'x' il ne marche pas , mais si j'appui successivement il marche , jsp quel est le problem ? est cequ'il ya un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
tribbes
clau54 Windows 8 / 8.1

Un message

Bonjours a tous: Jai un message a mon démarage sur le bureau qui dit ... (THE MODEL DUE NOT SUPPORT WMI ) c'est koi ça? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
ghost
marwyl Windows 8 / 8.1

Créer un compte utilisateur

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte utilisateur. Je suis donc allé dans PANNEAU DE CONFIGURATION puis COMPTES ET PROTECTIONS D...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Malekal_morte-
USHANA Windows 8 / 8.1

2018-07 correctif .net framework.....!!

Bonjour à Tous Windows update me propose d'installer un correctif Important et 3 échecs d'installation il s'agit: 2018-07 Correctif cumulatif de s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jmarion3
achmio Windows 8 / 8.1

Réinitialiser les paramètres d'usine

Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 Unilingue installé sur mon Laptop Vaio Série S, j'ai voulu installé windows 7 mais ça n'a pas marché à cause du format d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Cikob Windows 8 / 8.1

Windows update erreur 80092004 sur net framework

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer la mise a jour de correctif cumulatif de sécurité et de qualité.net Framework, Windows Update a détecter une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-
okee Windows 8 / 8.1

Modification taille photo

Bonjour, Vendant des disques sur eBay, ce site me refuse les photos issues du scan de mon imprimante car elles font 12.5 Mo au lieu du maximum aut...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Pénétration dans l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Voila je cause la question pour ma femme, qui a un pc lenovo sous Windows 8.1, elle demande si c'est possible qu'une personne accédé a son ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10
Combe Windows 8 / 8.1

Mise à jour - 80992004

Bonjour, Impossible faire mise à jour Code erreur 80992004 Winsdows 8 Que faut il faire Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 24 543