Les discussions

Je ne peut plus ouvrir le panneau de configuration

Bonjour, je ne peut plus activé le service centre de securité windows ni ouvrir le paneau de config ni éxecuté un system Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Comment re formater mon portable a valeur d usine

Bonjour, comment faire pour remetre mon portable a valeur d usine je cherche et trouve pas c est un lenovo ideapad 320 merci Configuration: An...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
superbarnis

Créer un compte utilisateur

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte utilisateur. Je suis donc allé dans PANNEAU DE CONFIGURATION puis COMPTES ET PROTECTIONS D...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Malekal_morte-

2018-07 correctif .net framework.....!!

Bonjour à Tous Windows update me propose d'installer un correctif Important et 3 échecs d'installation il s'agit: 2018-07 Correctif cumulatif de s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jmarion3

Réinitialiser les paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 Unilingue installé sur mon Laptop Vaio Série S, j'ai voulu installé windows 7 mais ça n'a pas marché à cause du format d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update erreur 80092004 sur net framework

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer la mise a jour de correctif cumulatif de sécurité et de qualité.net Framework, Windows Update a détecter une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Modification taille photo

Bonjour, Vendant des disques sur eBay, ce site me refuse les photos issues du scan de mon imprimante car elles font 12.5 Mo au lieu du maximum aut...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Pénétration dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voila je cause la question pour ma femme, qui a un pc lenovo sous Windows 8.1, elle demande si c'est possible qu'une personne accédé a son ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10

Mise à jour - 80992004

Bonjour, Impossible faire mise à jour Code erreur 80992004 Winsdows 8 Que faut il faire Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Windows ne reconnait plus les ports usb

Bonjour, Les ports de mon Lenovo ne fonctionnent plus ! (ne reconnaissent plus ma souris sans fils, mes clés USB, disques dur externes) Les mises à...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Emeric01

Pc portable bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Installation de windows 8.1 impossible...

Bonjour, depuis quelques jours et suite à un problème (virus), je tente de réinstaller windows 8.1 sur mon disque dur (que j'ai formaté = vierge)....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Patrick

Urgence!!acer problème installation windows

Bonjour, Je possède un Acer et j'ai voulu,comme mon ordinateur devenait lent,l'actualiser,je possède Windows 8.1,j'ai donc actualiser,tout se pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

Bonjour, après une mise à jour de Origin j'ai voulu le relancer mais impossible de l'ouvrir. Un fenêtre d'erreur s'est ouverte "fichier api-ms-win-crt...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Jean

J'essaie de changer mon fond d'écran

Bonjour! J'essaies de changer le fond d'écran a l'ouverture de windows 8.1 qui est bleue avec mon avatar et mot de passe pour un fond paysagé avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tha_Koune

Tous mes fichiers sont passés en pdf pourquoi

bonjour, j'ai voulu transformer pdf en word et du coup je n'arrive plus a avoir mes photos et autres avec des codes tels que carres etc qu'elle bétise...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
tanteelise

Empêcher des services au démarrage accélérer pc

Bonjour, Avast me dit Programmes ralentissant votre PC: Mettez leurs services de démarrage et d'arrière plan en veille de manière sécurisée afin d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
cloclo777

Erreur de mise à jour

Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon phone Lumia 730 Windows 8.1 mais le téléchargement s'interrompe à 71% il dit erreur 801881d0. Plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème wi fi wondows 8 hp pavillon

Bonjour, Je n'arrive plus à remettre le wi fi sur l'ordinateur. c'est un pavillon hp windows 8 J'ai vérifié que le mode avion était bien inactif ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kaneagle

Problème démarrage asus r510l

Bonjour, Je viens ici pour vous demander une solution à mon problème. Je vous explique tout d'abord le contexte, j'étais en train de jouer quand mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Diagnostic windows

Bonjour, l'autre jour mon ordinateur s'est eteind d'un coup et lorsque je l'ai rallumé un écran bleu avec marqué tentatives de reparation et diagno...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Enndi

Licence window

BONJOUR peut on m aider simplement à recuperer une clè de produit de licence windows 8.1 où retarder l echeance merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise à jour automatique ne se fait plus et quand je la fais manuellement, message d'erreur qui l'empêche de démarrer, mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Mon pc fixe ne démarre plus

Bonjour, J'ai un soucis depuis qqes semaines: mon pc fixe ne démarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt il se met en veille (le bouto...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
nanou68alm

Dossier téléchargement modifié en download

Bonjour/Bonsoir. Depuis bah, maintenant j'ai mon dossier Téléchargement modifié en Download. Et je ne peux pas le renommé... J'aimerais vraiment r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Kalilili

Comment faire pour supprimer opera

 Résolu

bonjour , je suis avec W8.1 , j'ai surement fais une fausse manoeuvre et maintenant beaucoup de choses ne s'ouvrent plus sauf en passant par opera , m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Espace de mon disque dure

Salut. depuis un certain temps, je remarque que mon disque système est plein et maintenant je ne peux plus travailler. j'ai enlevé tous mes fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Bloquer des droits de certains utilisateurs

Bonjour, je dois gérer une salle info pour des élèves de primaire, et les postes sont sous win8.1 je voudrais empêcher les élèves d'installer des l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bibicheclisson

Message à l'allumage ????

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche, qu'est-ce que ça signifie et que dois-je faire? Extract error writing to file Avast...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
marie-86

Recuperation de compte

Bonjour, Svp j'ai oublié mon mot de passe du compte microsoft et le code zèle Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Restauration ordinateur de bureau

Monsieur S'il vous plait je désire faire la restauration ou la réinitialisation de mon ordinateur de bureau. Alors que puis je fa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MPMP10

Au secours !!! erreur c:\program files (x86)...

Bonjour les amis ! Je suis pas trop compétant en informatique Je suis bloqué, j'ai besoin de votre aide pour mon mini réseau. En voici la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
davidmnestor

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur porta

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP ,qui refuse de démarrer après l'installation du logiciel nomé tweaking Windows Repair.au dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
superbarnis

Email de vérification

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte Microsoft,il me demande de vérifier mon email et je ne parviens pas à le vérifie. Suite a une bonne atten...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jag72

Erreur 0x80070570 et erreur temporary file

Bonjour, Lorsque je fais des téléchargements, je dois souvent relancer les téléchargements puisque des erreurs surviennent, de même pour la créatio...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

This programme cannot be run in dos mode

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo (windows 8.1). J'essaie de modifier la date et le fuseau horaire. Lorsque je clique sur "Modifier les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
LordNazareth

Erreur 0xc0000098 au lancement de windows 8.1

Bonjour, Depuis hier, mon pc (Hp pavillon 23") à commencé à m'afficher un blue screen au démarrage, du coup je n'arrive plus à le démarrer. S'il vous...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pas d'icons

Bonjour. Depuis 3 jours je n'est plus l'aperçu de l'intérieur de mes dossiers, et ça me dérange beaucoup.. J'aimerais savoir comment les ré-afficher...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jag72

Autre méthode pour supprimé mot passe windows 8.1

 Résolu

Bonjour, La coche pour supprimé le mot de passe de windows 8.1 est déja décocher, pourquoi dois-je encore faire un mot de passe pour ouvrir ma sessio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Figer les icônes win8

Bonjour, je cherche comment figer les icônes sur le bureau WIn 8 pour éviter que les nombreux utilisateurs ne fichent la pagaille. J'utilisais ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
profdaniel

Problème systématique

Bonsoir tout le monde, j'ai un ami qui avait un pc Acer Aspire 4752G core i5 Sandy bridge et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 630m et le chipset ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture dossier sur bureau

Bonjour, Sur mon bureau, lorsque je clique droit, normalement le menu qui apparait, puis option "nouveau", s'offrait la possibilité d'ouvrir un nou...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
billmaxime

Problème installation mise à jour windows 8.1 a 10

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai voulu installer la mise à jour de Windows 10 sur mon pc ( asus rog g75vw Windows 8.1 64bits) Une fois l'in...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Ecran bleu dpc watchdog violation

Bonjour à tous et à toutes, J'espère trouver de l'aide car là, je rame..... Une amie possède un pc portable Compaq CQ58 sous Windows 8.1 . Les prob...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Lire un dvd

Bonjour, Je suis sur mon pc acer Windows 8.1, dois-je installer un logiciel spécial et comment faire? Merci de tout coeur pour votre solution C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
billmaxime

Problème d'affichage du bureau

Bonjour, J'utilise un Windows 8.1 et il y a 2 jours j'ai éteint le pc et hier lorsque j'ai allumé le bureau ne s'affiche pas juste une page neut...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ryan6232

Update

bonjour , je me suis rendu compte que "UPDATE ,avait disparu ,impossible de retélécharger ce logiciel de mise a jour ,Toujour le meme probleme ,mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Convertir des giga en décimal/hexadécimal

Bonjour tout le monde! j'ai vu sur internet que 2go équivaut au nombre décimal suivant: 1966080 Il peut donc être convertie en hexadécimale: 1e0000 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
baladur13

Mon pc demare sur le bios

Bonjour je voulais booter mon pc sur une cle usb a force de trop manipuler le bios je ne sais pas ce qui est arrivé mais dans le boot mon pc ne detect...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Papounet17000

Mises a jour impossible

bonjour ,les AS ,j'ai suer pour reparer ,mais la je rends raison , j'essai , depuis 2 jour ,d'intaller mes mises a jour , ,,impossible , "ECHECS ,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
lejofrapit
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 24 513