Les discussions

BenSvrac Windows 8 / 8.1

Pare feu

Bonjour, J'ai refusé l'autorisation à une application via mon pare feu mais j'aimerais savoir si il était possible de l'accepter à nouveau car j'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-
chambonette Windows 8 / 8.1

Lecture video

Bonjour, J'ai fait un mauvais réglage et ne parviens plus à lire une partie des vidéos notamment sur facebook. Cela devient un pavé vert et aucune...

achille.foucteau
alard Windows 8 / 8.1

Tor ne sert à rien sur windows 8/8.1?

Bonjour, Je veux installer TOR, mais en visitant quelque blogs j'ai lu celui du Hollandais volant qui dit que se servir de TOR sur Windows 8 ne se...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
alard
Poulet2Loue Windows 8 / 8.1

Reset son pc

Bonjour Bonsoir J'ai envie de reset mon pc.Il y'a longtemps de sa j'avais fait réparer mon pc par des informaticiens et ils avaient laisser le disq...

Malekal_morte-
patxiko33 Windows 8 / 8.1

Repasser à w10

Bonjour, Je suis passé à w10 lorsque c'était gratuit . Suite à un gros probleme et ne voulant pas prendre de risques.Je l'ai l'ai fait réparer par u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-
crocodil44 Windows 8 / 8.1

Mettre une tablette android sous windows 8

Bonjour, Est-il possible de mettre une tablette Samsung Galaxy Tab 2 avec Android sur Windows 8 (ou autres) ? Merci d'avance :) Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Chidra
Didrax Windows 8 / 8.1

Bsod dpc watchdog violation

Bonjour, je viens d'avoir ce BSOD alors que j'ai fait la màj de mes drivers il y a peu. Aussi, si ça n'est pas la première fois que j'en ai, le résul...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Didrax
Aurél05 Windows 8 / 8.1

[win 8] erreur 0xc000021a

Résolu

Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Armandc Windows 8 / 8.1

Écran bleu : erreur 0xc000021a

Bonjour, Depuis peut être plus d'un moi je galère avec ce problème ! J'ai 10 mises à jour dans Windows update à installer, si je clique sur redéma...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-
nazim.MKG Windows 8 / 8.1

Installer win 8.1

Bonsoir tlm je veux installer win8.1 mais je c pas si je dois acheter le 32 ou 64 bits , et mon pc toshiba satellite ne s'allume plus il affiche le si...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
nazim.MKG
Grace-Lututala Windows 8 / 8.1

Activation de cle usb

Bonjour, Comment activer des port USB dans des machines

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
nantais1992
camila2 Windows 8 / 8.1

S'inscrire a w.

Bonjour, lors de la première utilisation de mon nouveau portable (toshiba) un message me demande de m'inscrire à Windows. Ne l'ayant jamais fait au...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
camila2
Hélène Windows 8 / 8.1

Je ne trouve plus visionneuse windows

Résolu

Bonjour, Comment retrouver Visionneuse Windows pour regarder mes images? Merci, Hélène Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri
Mal-de-tete Windows 8 / 8.1

Windows n'a pas pu terminer l'installation...

Résolu

Bonjour la team, Voilà j'ai un gros problème avec un Toshiba portable version Windows 8 ou 8.1. J'avais au départ un problème d’extrême lenteur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pizza
mamidu59 Windows 8 / 8.1

Restauration impossible

bonjour, suite au plantage de mon pc dimanche,je suis sous windows 8.1, je n'arrive pas à la restauration à une date anterieure, comment creer une d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
astuces72
claztum Windows 8 / 8.1

Après mise a jour pc ne se ralume pas

Bonjour, Apres avoir fait des mise a jour Windows 8.1 mon PC portable ACER c'est éteint et ne se rallume plus. En allumant le pc manuellement le p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
claztum
gradyyamona Windows 8 / 8.1

Comment je peut activer

Bonjour, aider moi pour activer windows 8.1 professionnel bluid 9600 Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-
Kitmi Windows 8 / 8.1

Réinitialisation windows 8.1

Bonjour, je cherche a réinitialiser mon PC Windows 8.1 sachant que je ne possède pas de CD d'installation Windows, je n'ai presque aucune connaissance...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
cado21
vivififi1901 Windows 8 / 8.1

Accès au bios impossible

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous demander conseil car je tourne en rond avec mon problème. Voilà j'ai un pc portable avec Windows 8 dessus...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
vieu bison boiteu
Valtoxx Windows 8 / 8.1

Problème réinitialisation

J'ai allumé mon ordinateur (Asus avec Windows 8) et un fois mon mot de passe tapé pour me connecter sur ma session, il y avait marqué le "Bienvenu" ha...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
le_precoce
rolandosio Windows 8 / 8.1

Maintenance

mon PC ne s'éteint plus quand je clic sur arreter

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce
coucou1384 Windows 8 / 8.1

Ordinateur ralenti

Bonjour, Depuis quelques temps , mon ordinateur rame Il affiche un disque dur quasiment plein 18 GO SUR 20 alors que je ne trouve que 5 GO en allan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mtakaustral
Martinzzzzz Windows 8 / 8.1

Problème utilisateur windows 8.1

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows 8.1 (mise à jour automatique qui s'est installée il y a 3 jours), j'ai un problème au niveau d...

le_precoce
Akiria Windows 8 / 8.1

Problème icônes page d'accueil

Bonjour à tous, Suite à un nettoyage de mon clavier, les raccourcis de ma page "d'accueil" de windows s'affichent comme indiqué sur le screenshot ci-...

le_precoce
SimonS9889 Windows 8 / 8.1

Recherche de mises à jour interminable....

Bravo pour votre forum!!! Je suis sous Windows 8.1 et depuis 4 jours j'ai de la difficulté avec Windows update. La recherche de mises à jour est...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Rinze
xPumax Windows 8 / 8.1

Rotation écran

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
xPumax
M Windows 8 / 8.1

Probleme de redémarrage

Bonjour, mon ordinateur de redémarre pas.à chaque fois il faut l'éteindre complétement et le rallumer pour qu'il démarre.en cliquant juste sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
XeonCore
Norannd Windows 8 / 8.1

J'ai perdue mon clavier français...

Résolu

Bonjour, j'écris actuellement avec la configuration Belge du clavier français car ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon clavier était exclusive...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime
Robichu Windows 8 / 8.1

Réinitialisation windows 8.1

Quand j'essai de réinitialiser mon pc (windows 8.1) il écrit ce message : Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation...

134 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
cado21
panca Windows 8 / 8.1

Telecharger police caractère

Bonjour, avec un cd je voudrai charger les police, comment les mettre dans fonds pour les utiliser avec open office 4.0.1. Merci de vôtre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
panca
tipsy67 Windows 8 / 8.1

Problème avec généalogie

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1 (avant j'étais sous XP) je ne peux plus lire mes fichiers d'arbres généalogiques (des Nuls) qui s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
^Abel^
Delphine Windows 8 / 8.1

Ma session s'est vidée seule

Bonjour, En ouvrant ma session ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'elle est intégralement vide! Je n'ai plus mon fond d'écran, les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-
Annieloi Windows 8 / 8.1

Imprimer mes téléchargements

Bonjour, J'ai plusieurs téléchargements que je suis incapable d'imprimer ni de déplacer ou de les envoyer par internet d'ailleurs. Voilà. Merci mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Boumekhila Moufdi
RTL R Windows 8 / 8.1

Comment enlever un script bloquant internet

Bonjour, Lorsque je consulte internet un message apparaît me signifiant : le site internet en question "ne répond pas à cause d'un script de longue...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-
LaurieUchiwa Windows 8 / 8.1

Dummy form

Bonjours, Alors depuis quelque temps quand je veut éteindre mon pc il y'a un méssage qui me demande d'arrêter dummy form et quand je l'allume une peti...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Soso
ROBIN Raymond Windows 8 / 8.1

Bitcoin

Résolu

bonjour. je connais parfaitement la définition de l'euro mais celle de bitcoin m'est totalement étrangère. éclairez moi et merci.

Utilisateur anonyme
Nananas82 Windows 8 / 8.1

Perte de photos après deplacement et ctrl z

Bonjour, Je viens de déplacer mes photos depuis mon mobile Samsung sur mon ordi, et en voulant récupérer une photo que j'avais effacée trop vite avec...

Nananas82
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 24 543