Pare feu
Bonjour, J'ai refusé l'autorisation à une application via mon pare feu mais j'aimerais savoir si il était possible de l'accepter à nouveau car j'e...
Bonjour, J'ai refusé l'autorisation à une application via mon pare feu mais j'aimerais savoir si il était possible de l'accepter à nouveau car j'e...
Bonjour, J'ai fait un mauvais réglage et ne parviens plus à lire une partie des vidéos notamment sur facebook. Cela devient un pavé vert et aucune...
Bonjour, Je veux installer TOR, mais en visitant quelque blogs j'ai lu celui du Hollandais volant qui dit que se servir de TOR sur Windows 8 ne se...
Bonjour Bonsoir J'ai envie de reset mon pc.Il y'a longtemps de sa j'avais fait réparer mon pc par des informaticiens et ils avaient laisser le disq...
Bonjour, Je suis passé à w10 lorsque c'était gratuit . Suite à un gros probleme et ne voulant pas prendre de risques.Je l'ai l'ai fait réparer par u...
Bonjour, Est-il possible de mettre une tablette Samsung Galaxy Tab 2 avec Android sur Windows 8 (ou autres) ? Merci d'avance :) Configurat...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que j'avais un petit problème: mon disque dur C est plein... vraiment plein (200 Mo de libres sur le...
Bonjour, je viens d'avoir ce BSOD alors que j'ai fait la màj de mes drivers il y a peu. Aussi, si ça n'est pas la première fois que j'en ai, le résul...
Bonjour a tous , Je voudrais mettre mes photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur , mais j'ai un probleme de pilote il me marque : fourn...
Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...
Bonjour, Depuis peut être plus d'un moi je galère avec ce problème ! J'ai 10 mises à jour dans Windows update à installer, si je clique sur redéma...
Bonjour, voila le probleme: j etais sur mon pc puis je fais une petite sieste et quand je me reveille, ce message d erreur. Donc a priori j ai rien fa...
Bonsoir, Je viens d'avoir un PC par mon boulot, et j'ai remarqué que lorsque j'éteins le PC, l'écran lui n s'arrête pas , je dois appuyer sur le b...
Bonsoir tlm je veux installer win8.1 mais je c pas si je dois acheter le 32 ou 64 bits , et mon pc toshiba satellite ne s'allume plus il affiche le si...
Bonjour, Comment activer des port USB dans des machines
Bonjour, lors de la première utilisation de mon nouveau portable (toshiba) un message me demande de m'inscrire à Windows. Ne l'ayant jamais fait au...
Bonjour, Comment retrouver Visionneuse Windows pour regarder mes images? Merci, Hélène Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour la team, Voilà j'ai un gros problème avec un Toshiba portable version Windows 8 ou 8.1. J'avais au départ un problème d’extrême lenteur...
bonjour, suite au plantage de mon pc dimanche,je suis sous windows 8.1, je n'arrive pas à la restauration à une date anterieure, comment creer une d...
Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur un ordinateur Toshiba Satellite Pro référence 8E024510U. Je n'ai pas la touche PRTSC sur mon clavie...
Bonsoir à tous, Je suis face à un gros problème avec mon PC (un Asus dont je ne me rappelle plus les références...). Je suis sous windows 8.1 et ce m...
Bonjour, je narrive plus a installe quoi que ce soit sur mon pc depuis ke je l ai reinstalle. besion de votre aide Configuration: Windows ...
Bonjour, m'a souris optique sans fils ne fonctionne plus d'un seul coup. le pilote n'arrive plus a s'installer ! c'est pareio avec une souris fi...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de compte microsoft. Il faut m'aider à le récuperer...
Bonjour, Apres avoir fait des mise a jour Windows 8.1 mon PC portable ACER c'est éteint et ne se rallume plus. En allumant le pc manuellement le p...
Bonjour, aider moi pour activer windows 8.1 professionnel bluid 9600 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, je cherche a réinitialiser mon PC Windows 8.1 sachant que je ne possède pas de CD d'installation Windows, je n'ai presque aucune connaissance...
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous demander conseil car je tourne en rond avec mon problème. Voilà j'ai un pc portable avec Windows 8 dessus...
J'ai allumé mon ordinateur (Asus avec Windows 8) et un fois mon mot de passe tapé pour me connecter sur ma session, il y avait marqué le "Bienvenu" ha...
mon PC ne s'éteint plus quand je clic sur arreter
Bonjour, mon pc Toshiba mini NB10 -A986 ne boot pas solution Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Depuis quelques temps , mon ordinateur rame Il affiche un disque dur quasiment plein 18 GO SUR 20 alors que je ne trouve que 5 GO en allan...
J'Avais Windows 8.1 et mon PC était très lent J'ai payé le kit de réparation de REIMAGE. Je me suis retrouvé avec windows 10 et en voulant faire la mi...
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows 8.1 (mise à jour automatique qui s'est installée il y a 3 jours), j'ai un problème au niveau d...
Bonjour à tous, Suite à un nettoyage de mon clavier, les raccourcis de ma page "d'accueil" de windows s'affichent comme indiqué sur le screenshot ci-...
Bravo pour votre forum!!! Je suis sous Windows 8.1 et depuis 4 jours j'ai de la difficulté avec Windows update. La recherche de mises à jour est...
Bonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...
Bonjour, mon ordinateur de redémarre pas.à chaque fois il faut l'éteindre complétement et le rallumer pour qu'il démarre.en cliquant juste sur le bo...
Bonjour, j'écris actuellement avec la configuration Belge du clavier français car ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon clavier était exclusive...
Quand j'essai de réinitialiser mon pc (windows 8.1) il écrit ce message : Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation...
Bonjour, avec un cd je voudrai charger les police, comment les mettre dans fonds pour les utiliser avec open office 4.0.1. Merci de vôtre réponse...
Je peux me connecter sans aucun problème sous Mozilla pour ouvrir ma boite SFR mail, etc... et quand j'essaie la même chose sous Google cela m'affich...
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1 (avant j'étais sous XP) je ne peux plus lire mes fichiers d'arbres généalogiques (des Nuls) qui s...
Bonjour, En ouvrant ma session ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'elle est intégralement vide! Je n'ai plus mon fond d'écran, les ...
Bonjour, alors voilà, j'ai reformaté mon ordinateur hier soir, et donc ce matin je l'ai passé à transférer les documents, et autres nécessaire sur...
Bonjour, J'ai plusieurs téléchargements que je suis incapable d'imprimer ni de déplacer ou de les envoyer par internet d'ailleurs. Voilà. Merci mi...
Bonjour, Lorsque je consulte internet un message apparaît me signifiant : le site internet en question "ne répond pas à cause d'un script de longue...
Bonjours, Alors depuis quelque temps quand je veut éteindre mon pc il y'a un méssage qui me demande d'arrêter dummy form et quand je l'allume une peti...
bonjour. je connais parfaitement la définition de l'euro mais celle de bitcoin m'est totalement étrangère. éclairez moi et merci.
Bonjour, Je viens de déplacer mes photos depuis mon mobile Samsung sur mon ordi, et en voulant récupérer une photo que j'avais effacée trop vite avec...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.