Les discussions
Windows peut être uniquement installé sur des disques gpt.
RésoluLors de l'installation un message apparaît: Windows ne peut être installé sur ce disque (du micro potable) le disque sélectionné possède une table M...
Supprimer un dossier inexistant?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur qui tourne sous windows 8.1. J'ai 1 dossier qui ne me sont plus utile et aimerait les supprimer (logi...
Chapitre (folder) à ajouter sur ce pc
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur dont le système "Windows 8.1". J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment faut-il faire pour ajou...
Installation origin
RésoluBonsoir, J'ai réinitialisé mon ordi à partir de "Tout supprimer et réinstaller Windows". Je veux réinstaller Origin et là problème. Il manquerait ...
Explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...
Je n'arrive pas entrer dans mon ordinateur sans la session
RésoluBonjour, Il y'a trois jours j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8. Je l'ai allumer cela m'a demander un mot de passe sur la session Thierry lesur...
Votre licence windows va bientot expirer
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...
Entrer dans ma session windows 8
RésoluBonjour, Alors que mon mot de passe pour entrer dans ma sessionavait été supprimé, mon PC me dema de à nouveau celui ci. Quand je l indique, le mo...
Probleme windows udpate et windows défender
RésoluBonjour a Tous (tes ) . Voila, je possède Windows 8.1,et depuis le 2 janvier 2019, Windows Udapte se met plus a jour (ca tourne en boucle) , et Windo...
Demarrage trop rapide pour accéder au bios
RésoluBonjour à tous et bon WE, Mon problème est simple, j'ai un pc avec W8 et un disque dur SSD. Au démarrage du boot je ne peux pas utiliser les touch...
Windows 8 - rectangle bleu
RésoluBonsoir Qu'est ce que ce rectangle bleu ? Comment le supprimer ? Merci
Envoyer des photos
Résolu/FerméBonjour, J'ai environ 150 photos sur Lecteur Windows média] ,les photos sont toutes là .Quand je veux envoyer des photos dans ma famille impossible ...
Où trouver mes numérisations ?
RésoluBonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.
Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?
RésoluBonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...
Comment activer windows defender sur windows 8 ?!
RésoluBonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a ...
Mises a jour
Résolubonjour comme d'habitude j'ai encore des ennuis.depuis hier impossible de faire mes mises a jour.j'ai toujours ce message:Windows update ne peut pas ...
Oter le mot passe
Résoluj'aimerais savoir comment oter le mot de passe pour ouvrir mon ordi avec windows 8 merci
Comment cacher son adresse ip avec un pc windows 8.1
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'informe que tout le monde peut voir mon adresse IP. Quels sont les inconvénients que mon IP se voit ? Et comment le cache...
Preparation de la réparation automatique
RésoluBonjour, J ai un probleme avec Windows Defender ,depuis 15 jours je n arrive pas à me servire de l ordinateur Asus,dès que je le met en marche,ça me...
Icone dropbox
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance pour le forum choisi mais je n'ai pas trouvé le bon Je voudrais savoir comment retirer l'icone dropbox qui se trouv...
Compte administrateur
RésoluBonjour la communauté et bonne année 2019 depuis ce matin, en allumant mon pc ASUS sous 8.1 il ne me donne que le compte invité je ne vois plus compt...
Chkdsk c: ne se lance pas sur un pc en dual boot
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un message qui me dit de redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur sur Windows 8. Le centre de maintenance me de...
Toshiba satellite très lent
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est très lent .Si quelqu'un peut m'aider ,je dois attendre longtemps avant qu'il décharge mes mails Avec u...
Comment éradiquer message error status 0x0000020
RésoluBonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1, depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche sur mon PC et impossible de la fermer. Je ne sais pas à quoi ...
Mot de passe à l'ouverture de session - compte microsoft
RésoluBonjour, L'ouverture de session sur mon PC se fait à l'aide de mon compte Microsoft. Etant la seule à l'utiliser, j'avais désactiver l'ouverture ...
Vidéos invisibles
RésoluBonjour. Depuis plusieurs jours les vidéos sont masquées par des carrés verts ; on ne peut donc les regarder. Y a t-il une solution à ce problème ? M...
Instalation de windows 8.1 mes inposible de le ettre a jours comment faire
Résolubonjours je posede un petit pc acer aspire one 725 je suis passé de Windows 8 a 8.1 mais inpossible de faire les mise a jours comment faire svp merci
Erreur c80003fa windows update
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro acheté récemment sous windows 10. Après avoir installé windows 8.1 Pro, j'ai eu pas mal de mises à jour à f...
Impossible de glisser photo du samsung galaxy vers bureau windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon galaxy s5 au début je glissais mes photos sur le bureau de windows 8.1 elles allaient dans itunes pourquoi aucunes i...
Impossible de mettre mon pc à jour
RésoluBonsoir, Suite à une actualisation de mon PC, je n'arrive pas à installer de mises à jours. En effet, lorsque je lance windows update ça tourne pe...
Mise à jour
RésoluBonjour, je désire mettre mon windows 8.1 vers windows 10. Comment dois-je faire ? Merci beaucoup !!!
Message d'erreur lié à microsoft visual c++ 2015 (?)
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un ordinateur portable récent, acheté sous Windows 10 que j'ai viré pour mettre récemment Windows 8.1 Pro (x64). Après avoir r...
Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...
Erreur fatale c0000022 lors de la mise à jour 70712 sur 72621
RésoluBonjour, J ai un pv portable hp et à 96% de la mise à jour j ai l erreur.Est ce quelqu'un peut m aider , merci d avance.
Pc portable se bloque au démarrage de windows 8
RésoluBonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...
Plus d'icone son
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'ai plus icone son en bas à droite .Je clique sur le coin droit ,rien apparait ,je ne sais plus quoi faire .Merci de m'a...
Clé windows 8.1
RésoluBonjour Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon...
Dll manquant dans windows 8
RésoluBonjour, je suis sur un HPX2 . J ai installé libre office 2 fois mais il ne marche car il manque une DLL "" api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll "". A...
Mon pc complètement chamboulé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le portable hp d'un ami. Voilà le portable s'allume pourtant bien et garde sa charge longtemps. Mais ensuite on cons...
Pour un remplacement de windows
RésoluBonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...
Ecran noir sur le bureau de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ais tout essayé mais je ne parviens pas à modifier le fond d'écran de mon bureau qui reste bloqué sur un écran noir. Configuratio...
Clippings 6.0.6. sur firefox et win 8
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à mettre mes clippings par ordre alphabétique sur Firefox , dernière version. Clippings Addons 6.0.6. Et bien sûr, les expli...
Mise à jour impossible sur windows 10
RésoluBonjour à tous et toutes, Je poste ce message car j'ai un soucie avec l’installation de W10 sur ma version de w8.1. Voici la version que j'ai: Wi...
Impossible de terminer les mises à jours...
RésoluBonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...
Installer flash player
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment réinstaller flash players que j'avais jusqu'à il y 3 jours ,je ne peux plus faire de jeux .Je suis sous Windows 8....
Problème wifi inactive windows 8
RésoluBonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en b...
.net framework 3.5
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas le .NET Framework 3.5 sur mon nouveau pc win 8.1 64 bits. Quand j'ai installé un ...
Wininit.exe 52% cpu
RésoluBonjour, WININIT.EXE utilise 52% du CPU et je souhaite savoir si c'est normal car je suis un peu limité à cause de ça et comme je fais de la MAO, ...