Les discussions

Movie maker sur windows 8 / 8.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows live movie maker sur mon ordi, mais j'ai lu que pour l'avoir il fallait passer par Windows essential 2012. m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jmarion3

Windows 8 ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus n550jk tactile. Lorsque je démarre, j'ai le logo asus ensuite il se met en mode "préparation de la réparation automatique" e...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
darkleopard

Raccourci clavier pour clic droit de la souris

 Résolu

Bonjour à tous ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je possède une tablette HP Stream 7 ainsi qu'un étui-clavier. Je n'ai donc pas de souris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
LaBelleRose

Dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...

90 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Leritalspirituel

Touchsmart 515

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer à l'état d'usine un hp touchsmart 515 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
MaxGix

Ordinateur ne démarre plus après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...

127 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Probleme de pc

 Résolu

bonjours j ai un problème avec mon pc depuis ce matin il est sur arret en cours depuis que je l 'est allumer . je l'est eteint et enlever la batterie...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Volume micro skype windows 8

 Résolu

Bonjour, Donc voila c'est peu être une question stupide mais je voudrait savoir comment réglé le volume du microphone sur skype sous windows 8. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Khhhbz1052

Sauvegarde w 8.1

 Résolu

Bonjour a tous, C'est ma premiere question pas ma premiere visite , forum super . je viens d'acheter un nouvel ordinateur ACER TC-215 aspire T-windo...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Mot de passe écran de veille

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de Vista à W.8..... eh oui je date un peu !! j'aimerais après une mise en veille qu'il faille mettre mon mot de passe, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
flo11100

Je n' ai plus arobase sur windows 8

 Résolu

Bonjour J' n'arrive plus à avoir arobase en tapant alt gr arobase , je suis obligé de taper : ctrl + alt + arobase . Merci de bien vouloir m' aid...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
frere m

Application a desinstaller sur windows 8

 Résolu

Bonjour quelle sont les appli , programme que je peut desinstalé sans affecter le fonctionnement de l'ordinateur Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Nathan83400

Changement câble imprimante / impossible d'imprimer de nouveau

 Résolu

Bonjour, j'ai été contraint de change le câble qui relie mon pc portable à mon imprimante parce qu'il était mort. Depuis, je n'arrive plus à imp...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
uveuve

Plug-in adobe shockwave

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à Isketch ou à d'autre jeux nécessitant Adobe. Je l'ai donc installé mais je ne peut toujours pas jouer. Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
faller

Partition d

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater l'ordi de mon voisin, tout réinstallé puis migré vers windows 8.1 tout c'est bien passé (un peu long quand même) mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
belin69

Impossible de supprimer un dossier car il est introuvable

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme dis dans le titre, Mon pc refuse de supprimer un ficher car il est soit-disant introuvable... Il est pourtant fort visible p...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Antichoc34

Où se situent les photos prisent avec "caméra" sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où se situent les photos prisent avec "Caméra" sous windows 8 ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / Chr...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
cafouniette

Mon pc plante

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver des réponses à mon problème. Depuis assez longtemps, quand je joue a Minecraft, pendant une copi...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Papounet17000

Raccourcie

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre options internet et bloc note en raccourcie sur mon bureau avec windows 8 svp merci d'avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
crisberlakee

[windows 8.1] mise à jour bloqué à 14 sur 124 pendant 12h

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours mon nouveau pc Dell supposé être une machine de puissance. Je l'ai sous Windows 8.1 Pro. Hors, cela fait mainten...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
asutraxx

Passer à windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, dois-je formater la partition système pour passer de Windows 8.1 version 32 bits à Windows 10 version 64 bits?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
teutates

Internet instable et pas d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion et je suis assez loin de mon routeur. Le problème, c'est que des fois j'ai Internet avec une ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
guy6666

Changer de langue rapidement

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir si il est possible de changer de langue rapidement avec une simple manipulation? (un peu comme tab+alt pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
BioK03

Ecran bleu et kernel data inpage error

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordinateur s'éteint de plus en plus souvent, avec ce message d'erreur. J'ai un pc portable de marque Asus et ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flouxe2

Mon pc ne redémarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...

120 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
darkleopard

Récupérer windows 8 suite à restauration d'usine

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10 insatisfaisante j'ai effectué une restauration d'usine. J'ai donc récupéré mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
BooBs

Pc figé sur un compte live

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus et lorsque je le mets en route je me retrouve sur un écran Microsoft avec une adresse live et qui me de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Cezal

Skype windows 8

 Résolu

Bonjour, avec windows 8 pas 8.1 quelle version de Skype faut-il Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MaxGix

Valeur incorrecte pour le registre

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui impossible de lire des documents pdf sur mon ordinateur portable (qui n'est pas celui sur lequel je vous envoie ce messa...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
juju77000

Changerr la lettre d'un disque ou clé usb

 Résolu

Je le souviens plus la procédure pour changer la lettre d'une clé USB ou d'un disque complémentaire Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
opajack

License windows pour nouveau pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé a me construire un nouveau pc, a partir de zero (nouvelle carte mere, nouveau processeur etc...). Je compte m'en servir sous Wi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
darkleopard

Comment désactiver le touchpad de windows 8?

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, je viens vous voir car actuellement j'arrive pas à résoudre se problème concernant ma touchpad de windows 8 sur mon o...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ramseys

Créer une sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, Suite à un passage par Windows 10 j'ai été obligé de remettre mon PC à l'état d'usine. Après avoir réinstaller tous mes logiciels je sou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
BooBs

Bug suite a installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Une icône m'a proposé cematin d'installer windows 10, chose que j'ai faite, ne pensant pas a un souci eventuel... La mise a jour s'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Manumtd

Problème windows store

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre le Windows store il me met un message: Impossible de vous connecter au Windows store. Causes possible : Un pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
emiliebehague

Chargement secteur ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais utiliser mon pc portable pendant qu'il charge sans l'abimer ? Merci pour votre aide :)

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer compte administrateur sous windows 8

 Résolu

bonjour j'ai changé le nom d'utilisateur du compte administrateur de mon PC, sans changer le mot de passe, et depuis l'ordi est bloqué, il refuse l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ouhlalae

Erreur 80244019 / windows update

 Résolu

Bonjour, depuis 2-3 jours Windows Update n'arrive plus à rechercher les mises à jour et m'indique l'erreur 80244019. Après quelques recherches,...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le système W 8.1 sur mon ordinateur.Il était en anglais et j'ai changé la langue en suivant les instructions d'un tuto,S...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jc80

Portable qui s'allume en mode "economie d'energie"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je sors mon odri portable de veille ou que je l'allume, il se met automatiquement en mode "Economie d'énergie". Que modifier pour ...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zanarkand8

Revenir à windows 8 d'origine !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc HP compaq sous Windows 8 et comme il ramait, j'ai décidé de le passer sous Windows 7. Aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tribun

Impossible de désactiver programmes au démarrage?

 Résolu

Salut à tous, Sous Windows 8, je voudrais désactiver le lancement au démarrage de certains programmes, mais l'option "Désactiver" est grisée pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment augmenter la taille de c sous windows 8?

 Résolu

Voici mon problème : La taille de mon dsique C est seulement de 20 GO alors que celle de D est de 900 GO. Je voudrais passer C à 100 Go et D à 800. C...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
allannie

Restauration système

 Résolu

bonjour , je souhaite faire une restauration système sur mon pc en choisissant une date de mon chois et non imposé par Windows , comment je fait svp

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Mon ordi est bloquée aidé moi svp

 Résolu

Bonjour. J'ai allumé mon ordinateur normalement et mai mise a jour hier ne ses pas fini et ses arreter et mon ordi est bloquée sur Impossible de ter...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Alexis benard

Impossible d'ouvrir de nouveaux fichiers

 Résolu

Bonjour, dans CE PC... dans la section photo.... je veux ouvrir un nouveau fichier et le systeme ne veux rien faire... ca tourne en rond... avec a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dJkJ57

Problème installation windows 7 sur windows 8 : suppression part

 Résolu

Bonjour, Alors...j'ai fais une grosse boulette. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite et j'ai voulu formater windows 8 afin de pass...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tontonsebastien

Récupérer un programme

 Résolu

Bonjour à tous, Tout à l'heure, en faisant un trie dans mes programmes, j'ai par erreur supprimé le programme concernant la souris de mon PC portab...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Comment telecharger une cle windows 8 et activer windows

 Résolu/Fermé

bonjour longtemps je n arrive a activer une cle windows 8 et meme de le telecharger

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller mcafee pour defender

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable. Je l'ai acheté récemment équipe de windows 8. Comme je remarquais que mon ...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
malauror
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 459