Les discussions
Quel open office ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale avec Windows 8, que je n'ai pas encore mise en service car j'essaie de comprendre comment ...
Mon pavé numérique ne veut plus fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et mon pavé numérique ne veut plus fonctionner . Mais J'essaye de le bouger il faut pas et ni la...
Comment récupérer son profil admin?
RésoluBonjour, D'un jour à l'autre j'ai perdu mon profil admin sous Windows 8 (logiciel fourni avec le pc et pas de sauvegarde faite : erreur que je ne com...
Bug déplacement de fenêtre
RésoluBonjour, Lorsque je déplace une fenêtre, seulement les contours se déplacent puis des que l'on relâche, la fenêtre se déplace. Es-ce que une soluti...
Avast
RésoluBonjour, est il possible d'installer avast sur un PC neuf qui a windows 8 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Windows 8 store impossible pc marqué à tort sous windows 8 to go
RésoluBonjour à toutes et à tous, . Petit problème sur un PC de secours, peu utilisé, en Windows 8 édition familiale, j'ai découvert en voulant aller sur...
Windows defender
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment acheté un ordinateur Asus avec MCAfee d'installé dessus. Je l'ai désinstaller pour que Windows Defender prenne le rel...
Problème pc
RésoluBonsoir, J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable windows 8, il était très lent et buguait très souvent alors j'ai décidé de le réi...
Je n'arrive pas à faire la mise à jour de windows 8.1 pro
RésoluBonjour, J'ai la version évaluation de Windows 8.1 pro (Windows 8.1 pro Preview With Media Center) Apparemment l'update à la version définiti...
Probleme validation windows 8
RésoluBonjour, Un ami m'a installé Windows 8. J'aimerai le valider, donc pour cela je vais dans : Panneau de configuration > Centre de maintenance > Act...
Bouton démarrer et restauration système
Résolubonjour tous les férus d'informatique, comme je l'ai écrit dans mon profil je suis une femme de 61 ans encore en activité et travaillant tous les jour...
Problème windows 8
RésoluBonjour, Jai Windows 8.Quand je configure mon ordi portable,un HP PAV 17,je rencontre un big problème. Je pense remplir toutes les cases correcteme...
Internet explorer 10 (page précédente)
RésoluBonjour, Dans internet explorer 10 sur certaine pages il est impossible de revenir à la page précédente (pas de flèche sur la gauche et impossible d...
Windows 8 modifier en windows 7
Résolubonjour a tous je possede un ordie portable de marque thoshiba satellite c855-1z1 qui et en en windows 8 mais il a planter je voudrais le metre en win...
Comment validé la clé d'office 2013 dans window8
RésoluJe dois validé la clé d'Office 2013 dans Windows 8 et je n'arrive pas à trouver le chemin. Merci pour la réponse
Windows 8.1 pour le gaming ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si windows 8.1 est optimisé pour le gaming, car j'ai entendu dire que w8.1 n'était plus compatible avec certains jeux et a...
Bibliotheque d'images
RésoluBonjour, je n'arrive pas avoir ma biblioteque d'images sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mise à jour windows 8.1
RésoluJ'ai, hier, téléchargé la mise à jour de windows 8 (8.1). Conséquence : skype a cessé de fonctionner. Comment rétablir la situation ??? Merci à qui m...
Impossible d'activer secureboot windows 8.1
RésoluBonjour, Je possède un HP 255 Professionnel (https://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=H0V10EA&opt=ABF&sel=PBNB) et j'ai un mes...
Cd restauration win.8
RésoluBONJOUR Comment recovry CD de windows 8 je ne trouve pas comment faire; Pouvez-vous m'aider SVP ??? Merci
Windows8.1
RésoluBonjour, pouvez vous et je sais que oui car vous êtes au top,me dépanner avant hier j'ai fais la mise a jour de windows8 pour passer comme il me ...
Installer revouninstaller sur windows 8
RésoluCE LOGICIEL FONCTIONNE TRES BIEN AVEC VISTA MAIS EST IL COMPATIBLE AVEC WINDOWS 8 Bien cordialement J.B.A
Scanner epson bx305f non dispo en win 8.1
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de mon windows 8 vers la version 8.1, il m'est impossible de me servir de mon scanner epson bx305f. Le périphériq...
Transférer windows 7 sur nouveau portable avec windows 8
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable HP 2000 avec windows 8 que je déteste. Le disque dur de mon ancien portable Toshiba dont la car...
Problème de formatage .
RésoluBonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...
Dll manquant
RésoluBonjour, j'ai un message qui me dit que "nss3.dll" est manquant, comment puis je le mettre. S'est pour mon pc portable Windows 8.1 64 bits. J'ai...
Blue screen
RésoluBonjour à tous, alors voilà, j'ai un gros problème... Ce matin j'ai eu l'idée absurde d'effacer ce que la barre d'outils en haut de ma page interne...
Nouveau portable windows 8 pro ou windows 8.1
RésoluBonjour, salut a tous j'ai une petite question ma mère viens d'acheter un portable pas cher qui tourne sous Windows 8 pis j'me demandais si...
Comment activer camera sur tablette thinkpad
RésoluBonjour, SVP j'ai une tablette PC ardoise de marque lenovo, modèle Thinkpad 2 (3679-25GH) sur lequel j'ai réinstallé win8 32bits version française (...
Problème de backup pour windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1, mais je m'aperçois lors du "backup" (sauvegarde) je voudrais mettre la sauvegarde sur mon disque dur...
Plus de son après installation windows 8.1
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon pc après avoir installé windows 8.1 à partir de windows 8. merci de votre réponse. Configuration: Windo...
Mon pc ne demarre pas
RésoluBonjour, J'ai un grand et urgent pb: je demarre mon pc je saisi le mot de passe mais l'écran devient noir!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tres boulver...
Ecran d'accueil
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir directement Windows 8 sur le bureau, et non pas sur les vignettes qui sont plutôt conçues pour...
Comment retirer proprement clé usb
RésoluSur un ACER V3 771 G avec Win8, je n'arrive pas à trouver l'équivalent de la touche "retirer proprement clé USB". La clé reste tjs allumée. La seule a...
Problème installation windows 8
RésoluBonjour, je veux installer windows 8. Quand je lance l'installation, un ecran noir avec le go windows 8 en bleu en haut de l'écran et après... rien ne...
Windows 8 probleme !
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon Windows 8, sa ne fait pas longtemps que je l'ai alors j'ai un peut de mal a trouver une réponse. Mes app...
Mise à jour windows 8.1 toshiba
RésoluBonjour, J'installe Windows 8.1 sur mon ordinateur Toshiba et on me demande le numéro d'enregistration de windows 8. Sur mon ordinateur, il y a bie...
Telecharger cd boot win8
RésoluBonjour à tous, jz cherche a telecharger un cd de boot pour windows 8, j'ai un numero de serie, mais je ne trouve rien de "legal"sur le net... je ...
Problème d'affichage d'applications
RésoluBonjour. J'ai un problème pour ouvrir des applications sous Windows 8. Pour expliquer mon problème, je vais faire un exemple de ce qui m'arrive : ...
Blocage au lancement de windows 8.1
RésoluBonjour J'étais sous Windows 8 (x64) et tout fonctionnait parfaitement sur mon PC de bureau (Athlon II X2 et SSD comme disque système) Je suis passé...
Probleme windows 8.1
RésoluBonjour, J'avais Windows 8.1 mais suite a des problèmes de pilote de carte resau j'ai renitialisé mon pc donc je retombe sur Windows 8.0 la je veu...
Programmation en c fonction pour changer de fond d'écran
RésoluBonjours j'aimerais faire un petit programme en C qui changerai simplement le fond d'écran quand on l'exécuterais. Mais je ne trouve pas de fonction...
Antivirus
RésoluBonjour, je suis en ^possession d'un windows 8 pc,j'ai avast epuis des années et sur celui ci windows me refuse l'installation d'AVAST ....carré...
Lecteur de carte mémoire
RésoluSalut, J'ai récemment installé Windows 8 sur ma machine (HP Pavillon dv 6) et après l'installation, j'ai remarqué que mon lecteur de carte mémoire ne...
J'ai perdu ma clef windows 8
RésoluBonjour j'ai acheté Windows 8 sur le net sur le sit auficielle. Apre qleque mois d'utilisation j'ai eu un virus et j'ai dû formater mon Pc le formata...
Probleme mise a jour et redémarrage infini
RésoluBonjour A chaque fois que j'allume mon pc windows 8.1, il me dit installer des mises à jours, puis echec, puis redémarrage, et ceci se pépete à l'inf...
Reinstaller une imprimante
RésoluBonjour, Ce matin, par erreur, j'ai désinstallé dans PROGRAMME l'imprimante que j'utilise au lieu de l'autre. Est-il possible de corriger cette er...
Impossible d'éteindre "normalement" tablette surface rt
RésoluBonjour, Déjà je n'ai pas trouvé de section Windows RT ou Surface du coup je post ici. Alors mon soucis est que depuis quelques temps je ne peux ...
Solution pour session w8 "verrouillée" au démarrage [résolu]
RésoluBonjour à tous ! J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum à l'occasion d'un problème survenu sur mon pc et réglé il y a quelques minutes à peine. ...
Compatibilité
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si "All that chords" est compatible avec windows8 s'il vous plaît ? merci d'avance