Les discussions

Bug déplacement de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace une fenêtre, seulement les contours se déplacent puis des que l'on relâche, la fenêtre se déplace. Es-ce que une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alexandre95210

Avast

 Résolu

Bonjour, est il possible d'installer avast sur un PC neuf qui a windows 8 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
annebiseau

Windows 8 store impossible pc marqué à tort sous windows 8 to go

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, . Petit problème sur un PC de secours, peu utilisé, en Windows 8 édition familiale, j'ai découvert en voulant aller sur...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows defender

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un ordinateur Asus avec MCAfee d'installé dessus. Je l'ai désinstaller pour que Windows Defender prenne le rel...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable windows 8, il était très lent et buguait très souvent alors j'ai décidé de le réi...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
guitoulio

Je n'arrive pas à faire la mise à jour de windows 8.1 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai la version évaluation de Windows 8.1 pro (Windows 8.1 pro Preview With Media Center) Apparemment l'update à la version définiti...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrTheMolode

Probleme validation windows 8

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a installé Windows 8. J'aimerai le valider, donc pour cela je vais dans : Panneau de configuration > Centre de maintenance > Act...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
CastorPolux95

Bouton démarrer et restauration système

 Résolu

bonjour tous les férus d'informatique, comme je l'ai écrit dans mon profil je suis une femme de 61 ans encore en activité et travaillant tous les jour...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
titine59000

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour, Jai Windows 8.Quand je configure mon ordi portable,un HP PAV 17,je rencontre un big problème. Je pense remplir toutes les cases correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
barrchris91

Internet explorer 10 (page précédente)

 Résolu

Bonjour, Dans internet explorer 10 sur certaine pages il est impossible de revenir à la page précédente (pas de flèche sur la gauche et impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sally

Windows 8 modifier en windows 7

 Résolu

bonjour a tous je possede un ordie portable de marque thoshiba satellite c855-1z1 qui et en en windows 8 mais il a planter je voudrais le metre en win...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Comment validé la clé d'office 2013 dans window8

 Résolu

Je dois validé la clé d'Office 2013 dans Windows 8 et je n'arrive pas à trouver le chemin. Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Redbart

Windows 8.1 pour le gaming ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si windows 8.1 est optimisé pour le gaming, car j'ai entendu dire que w8.1 n'était plus compatible avec certains jeux et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
athena223

Bibliotheque d'images

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avoir ma biblioteque d'images sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Scarpa

Mise à jour windows 8.1

 Résolu

J'ai, hier, téléchargé la mise à jour de windows 8 (8.1). Conséquence : skype a cessé de fonctionner. Comment rétablir la situation ??? Merci à qui m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hemcey

Impossible d'activer secureboot windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP 255 Professionnel (https://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=H0V10EA&opt=ABF&sel=PBNB) et j'ai un mes...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
invité4

Cd restauration win.8

 Résolu

BONJOUR Comment recovry CD de windows 8 je ne trouve pas comment faire; Pouvez-vous m'aider SVP ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
choucaldia

Windows8.1

 Résolu

Bonjour, pouvez vous et je sais que oui car vous êtes au top,me dépanner avant hier j'ai fais la mise a jour de windows8 pour passer comme il me ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno

Installer revouninstaller sur windows 8

 Résolu

CE LOGICIEL FONCTIONNE TRES BIEN AVEC VISTA MAIS EST IL COMPATIBLE AVEC WINDOWS 8 Bien cordialement J.B.A

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tanteelise

Scanner epson bx305f non dispo en win 8.1

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de mon windows 8 vers la version 8.1, il m'est impossible de me servir de mon scanner epson bx305f. Le périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
danidan973

Transférer windows 7 sur nouveau portable avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable HP 2000 avec windows 8 que je déteste. Le disque dur de mon ancien portable Toshiba dont la car...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Scarpa

Problème de formatage .

 Résolu

Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...

53 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yacyac01

Dll manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un message qui me dit que "nss3.dll" est manquant, comment puis je le mettre. S'est pour mon pc portable Windows 8.1 64 bits. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MaxVIL2

Blue screen

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un gros problème... Ce matin j'ai eu l'idée absurde d'effacer ce que la barre d'outils en haut de ma page interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Melissa L

Nouveau portable windows 8 pro ou windows 8.1

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai une petite question ma mère viens d'acheter un portable pas cher qui tourne sous Windows 8 pis j'me demandais si...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer camera sur tablette thinkpad

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai une tablette PC ardoise de marque lenovo, modèle Thinkpad 2 (3679-25GH) sur lequel j'ai réinstallé win8 32bits version française (...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Edawards

Problème de backup pour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1, mais je m'aperçois lors du "backup" (sauvegarde) je voudrais mettre la sauvegarde sur mon disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc après avoir installé windows 8.1 à partir de windows 8. merci de votre réponse. Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jeunes 12

Mon pc ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand et urgent pb: je demarre mon pc je saisi le mot de passe mais l'écran devient noir!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tres boulver...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir directement Windows 8 sur le bureau, et non pas sur les vignettes qui sont plutôt conçues pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
majari

Comment retirer proprement clé usb

 Résolu

Sur un ACER V3 771 G avec Win8, je n'arrive pas à trouver l'équivalent de la touche "retirer proprement clé USB". La clé reste tjs allumée. La seule a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Scarpa

Problème installation windows 8

 Résolu

Bonjour, je veux installer windows 8. Quand je lance l'installation, un ecran noir avec le go windows 8 en bleu en haut de l'écran et après... rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jojoinformato

Windows 8 probleme !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Windows 8, sa ne fait pas longtemps que je l'ai alors j'ai un peut de mal a trouver une réponse. Mes app...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Bloodyne

Mise à jour windows 8.1 toshiba

 Résolu

Bonjour, J'installe Windows 8.1 sur mon ordinateur Toshiba et on me demande le numéro d'enregistration de windows 8. Sur mon ordinateur, il y a bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jpfd

Telecharger cd boot win8

 Résolu

Bonjour à tous, jz cherche a telecharger un cd de boot pour windows 8, j'ai un numero de serie, mais je ne trouve rien de "legal"sur le net... je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
regcal

Problème d'affichage d'applications

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour ouvrir des applications sous Windows 8. Pour expliquer mon problème, je vais faire un exemple de ce qui m'arrive : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Naosys

Blocage au lancement de windows 8.1

 Résolu

Bonjour J'étais sous Windows 8 (x64) et tout fonctionnait parfaitement sur mon PC de bureau (Athlon II X2 et SSD comme disque système) Je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
yerlo

Probleme windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 8.1 mais suite a des problèmes de pilote de carte resau j'ai renitialisé mon pc donc je retombe sur Windows 8.0 la je veu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cherub77

Programmation en c fonction pour changer de fond d'écran

 Résolu

Bonjours j'aimerais faire un petit programme en C qui changerai simplement le fond d'écran quand on l'exécuterais. Mais je ne trouve pas de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
D_A_R_K_O_S

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis en ^possession d'un windows 8 pc,j'ai avast epuis des années et sur celui ci windows me refuse l'installation d'AVAST ....carré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
IrenePaul

Lecteur de carte mémoire

 Résolu

Salut, J'ai récemment installé Windows 8 sur ma machine (HP Pavillon dv 6) et après l'installation, j'ai remarqué que mon lecteur de carte mémoire ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
snp3109

J'ai perdu ma clef windows 8

 Résolu

Bonjour j'ai acheté Windows 8 sur le net sur le sit auficielle. Apre qleque mois d'utilisation j'ai eu un virus et j'ai dû formater mon Pc le formata...

37 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour et redémarrage infini

 Résolu

Bonjour A chaque fois que j'allume mon pc windows 8.1, il me dit installer des mises à jours, puis echec, puis redémarrage, et ceci se pépete à l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fatysow

Reinstaller une imprimante

 Résolu

Bonjour, Ce matin, par erreur, j'ai désinstallé dans PROGRAMME l'imprimante que j'utilise au lieu de l'autre. Est-il possible de corriger cette er...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glg29

Impossible d'éteindre "normalement" tablette surface rt

 Résolu

Bonjour, Déjà je n'ai pas trouvé de section Windows RT ou Surface du coup je post ici. Alors mon soucis est que depuis quelques temps je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Johann

Solution pour session w8 "verrouillée" au démarrage [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum à l'occasion d'un problème survenu sur mon pc et réglé il y a quelques minutes à peine. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
xGames

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si "All that chords" est compatible avec windows8 s'il vous plaît ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
AliciaRD67

Rififi avec l'update kb2887595

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la mise à jour KB2887595 sur mon portable Sony Vaio qui tourne sous Windows 8.1. La mise à jour se télécharge ...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jeffouille

Mode sans echec

 Résolu

Bonjour, comment se mettre en sans echec sous Windows 8 avec un pc portable Packard bell merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Scarpa

Probleme clavier

 Résolu

BONjoUR MON CLAVIER EST DEVEnu fou IL écrit n'importe quoi et me fait apparaitre des menu KAN je tape sur certaine lettre exemple : le H me fait a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
australie
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 457