Les discussions

Configuration du clavier pour nouveau pc windows 8

 Résolu

Bonjour J ai eu un nouveau pc sous Windows 8 et je voudrais configure le clavier car le m se tape sur la virgule et pour d autres trucs merci lulu ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lulu1009

Verrouillage intempestif windows 8.

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur portable, je découvre les "joies" de Windows 8, j'ai déjà réglé bon nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour eee slate ep121

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant avec ma tablette Eee Slate EP121 : J'ai acheté, suite a une promotion, un mise à jour vers windows 8 pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lololic

Ou trouver explorer.exe pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, je me suis pris un virus de type gendarmerie recement, j'ai donc desinfecter (tant bien que mal) mon pc grace à l'aide précieuse d'un membre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
rsmatrix

Impossible d'activé ma clé sur mon 2ème pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le dvd de mise a niveau vers Windows 8 PRO je lait installer sur mon premier PC portable la il y a pas de soucis mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lilidurhone

Vos droits actuels ne vous permettent de telecharger

 Résolu

Bonjour, C'est la réponse que j'obtiens lorsque je veux faire un téléchargement. quelqu'un pourrait il me dépanner svp Merci d'avance. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jean.clain

Bug lecteur cd après passage win 7 à win 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ai acheté en octobre un micro portable toshiba avec windows7 avec une offre pour télécharger windows8 dès qu'il serait dispo. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Babadoub

Bug, redémarrer pour réparer les erreurs de disques

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un moment une erreur sur windows 8 a chaque démarage du pc. Erreur : Redémarrez votre ordinateur pour réparer les erreurs d...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Edawards

"probleme"je ne sais pas si les logiciels de win 7 fonctionne...

 Résolu

BONJOUR, j'aimerais savoir si on peut avoir windows 8 gratuitement (pas la version d'essai) (mais si on ne peut pas l'avoir autrement ben je ferai a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
théé63800

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais démarrer en mode sans échec mais je ne vois aucune option pour ça au démarrage du pc. Ma carte mère est une asrock fatal1ty z7...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller windows 8 dell inspiron 15z

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment désinstaller Windows 8 sur mon dell inspiron 15z car je voudrais installer Windows 7 mais impossible je ne détect...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Frédéric

Minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Minecraft Fonctionne sous Windows 8 et si non : pourquoi ? Merci de votre aide, Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juju666

Problème de démarrage windows 8 après maj d'un pilote

 Résolu

Bonjour, depuis la MAJ d'un pilote mon ordinateur (ordinateur ASUS K53 SC)s'est éteint et impossible de redemarrer : ecran noir avec logo windows. I...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chris

Depuis que j'ai installé windows 8 ma webcam est à l'envers !

 Résolu

Pourriez vous me dire comment faire pour remettre l'image de ma webcam à l'endroit . Toute les solutions que j'ai essayées sont restées vaines . Merci...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger java en français et gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger java sur mon nouveau pc mais en français .car quand je vais sur le site java.com:java et vous.il est ecrit :a propos ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chamouche30

Un probleme est survenu

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable sous Windows 8 : depuis tout a l'heure, au démarrage, ce message apparaît : votre ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Edawards

J'ai un message d'erreur sur mon toshiba satellite

 Résolu

Bonjour , J'ai un PC portable Toshiba Satellite C870D-11L. Quand je le démarre il y a message d'erreur qui apparaît : No bootable device : please res...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
walidzoi59

Windows bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, ce matin je me rend compte qu'il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit (dossier, page internet) je clique mais rien ne se passe je force...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cé6358

Licence windows 8

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc avec windows 8 mais je voudrais le reinstallé ,comment faire pour trouver la cle de l'os vue que je l'ai pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
wolfeals

Install window 7 ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté recemment un portable asus X75A-TY126H. D'origine sous win8, je voudrais le descendre en win7 (home ou pro j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gurwal35

Probleme pour install

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon souci je fait un triple boot jai install xp en 32bit et sevene en 32bit et je voudrais install le 8 en 64bit peut ton le...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eric

Strategie de securite locale

 Résolu

salut a vous sous windows 8 mon frere a bidoullier la stategie de securite locale et du coup je ne peux meme plus installer un programe j ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pasfox

Je n'arrive pas a remettre windows 7 sur mon netbook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
alexx

Connexion wifi sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai acheté hier un ordinateur de bureau HP Pavilion p6 Series sous windows 8, et je n'arrive pas à me connect...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Arwcroc

Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprès Courrier Contact et Calendrier (ils sont liés) Comment peux on faire pour le restaurer ? Merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tribun

Installer windows 8

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peut installer Windows 8 Professionnel 32 Bits dans une machine virtuelle virtualbox, car j'ai un message d'erreur (avec Win8 6...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60

Installation w8 impossible sur pc neuf

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai monté un PC et lors de l'installation de W8 (un peu après la sélection de la partition quand il charge les fichiers), ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
PA

Windosws 8 sans ecran tactil

 Résolu

Bonjour, comment supprimer cette fonction et l affichage WINDOWS8 inutilisable pour ecran standard non tactile j ai 69 ans et 40 ans d experien...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
alain

Compte eas ou imap ?

 Résolu

Bonjour, comment savoir si une adresse courriel est EAS ou IMAP ? je voudrais ajouter un compte courriel à '' COURRIER '' dans windows 8 et on me de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
PrincesseTintin

L'écrans et a l'enver

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , j'était sur internet et je crois que avec ma souri j'ai déplacé la barre de tacle et l'écrans et a l'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Aira-chan

Pc bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, mon PC ne veut plus s'allumer. La dernière fois que je l'ai éteint il s'est mis à jour, et depuis, dès que je l'allume, i...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sosinfo44

Telechargement des application impossible :(

 Résolu

Bonjour ,bonsoir , Tout es dans le titre je suis dans l'impossibilité de téléchargé des application sur le store ( ou faire des mise a jour d'app )...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
okayo

Désinstaller une application car elle n'est pas en français.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une application sur mon Packard Bell, mais j'ai commis une erreur, car le dictionnaire n'est pas en français, donc ne me sert p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Capucine

Problème d'affichage d'ecran pour les appli win 8 pro

 Résolu

Bonjours, j ai un un dell mini Inspiron 1018, j ai intaller window 8 pro, quand je veux ouvrir l application musique , cela dit " impossible d'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lunikdydy971

Les problèmes avec ce systeme n'en finissent pas...

 Résolu

Bonjour à tous chaque fois que je veux faire une installation d'appareil je ne vois pas l'attachement... J ai acheter une imprimante Samsung CJX-105...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^Abel^

Toucher à son bios quand on s'ennuie, c'est mal !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème....hey oui !! j'ai tenté de faire une mise à jour de mon bios de la version 3304 à la version 3603. Ma CM est une Asus P...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gariwald

Existe t-il windows 8 leader?

 Résolu

bonjours ! Existe t-il windows 8 leader?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lunikdydy971

Migration windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 packard bell 64 bit, je voudrais savoir si il est possible de passez sous windows 8 ? Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maiden65

Comment supprimer une "cession" windows 8

 Résolu

Bonjour lorsque j'ai installé windows 8 (64bits) j'ai créé involontairement 2 cessions ou 2 comptes je ne sais pas exactement comment cela s'appelle, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
aeric13

Windows

 Résolu

Bonjour les amis,je veux savoir la configuration minimale raquise pour installer windows 8 sur mon ordi merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi

Autorisation administrateur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable en windows 8, j'ai désinstallé Mcafee, car je préfère AVG], j'ai fait cleener et il reste des inscr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 8 à windows 7

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un PC acer Aspire V3 Un magnifique PC, il n'y a pas à dire Mais je n'ai pas pu vraiment choisir la conf...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Readyboost

 Résolu

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment fait achat d'un PC-Portable sous Windows 8. J'ai voulu réutiliser ReadyBoost mais j'ai remarqué, il y a peu de temp...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Spenceur

Pave tactile et souris

 Résolu

J'aimerais pouvoir utiliser le pavé tactile et une souris optique avec fil avec mon portable Toshiba Satellite C-850 ... COMMENT faire ? je ne veux pa...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kardegil

Tablette ou netbook

 Résolu

Bonjour, j' hésite entre une tablette et un netbook (entre 10 et 11 pouces) : seulement pour surfer sur le net, lire les mails et regarder des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nulleenpc

Problème de boot après création de patitions

 Résolu

Bonjour, Sur un os win8, jai voulu créer des partitions avec EaseUS Partition Master Pro. Le problème, c'est que je n'ai pas installé le logiciel ...

57 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'impression

 Résolu

s v p comment imprimer un mail.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme bios w8...

 Résolu

Salut a tous, J'ai essaye d'installer Ubuntu 12.10 en dual boot sachant que mon pc avait windows 8 preinstalle. Sauf que ca ne marchait pas, donc j...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8 sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer Windows 8 sur mon ordinateur en l'installant comme second système d'exploitation. J'ai suivi un tutoriel ici (htt...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon Google est en chinois ou japonais. Comment puis je changer la langue en étant sous windows8 ? Merci beaucoup Configuration: Wind...

76 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 457