Les discussions

lulu1009 Windows 8 / 8.1

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, Comment installer Windows 7 ? Merci Lulu -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lulu1009
Gaouel01 Windows 8 / 8.1

Réinstallation ou pas???

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Acer V5-571 mon DD a griller et j' aimerai savoir si j' achète un dd interne bien sur est ce qu je peux réinstaller win...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
magout63 Windows 8 / 8.1

Lecture d'un dvd

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à lire de dvd sur mon pc Windows 8 j'ai à chaque fois ce message"le logiciel ne peut pas lire le dvd car sa zone ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
magout63
koala1234 Windows 8 / 8.1

Urgent : problème clavier sous win8 !

Résolu

Bonjour, quand je suis sur orange et que je veux écrire un mail, parfois (voir quasiment tous le temps, ça déconne !) Oui, ça déconne. Parfois, p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docteur97
yussef Windows 8 / 8.1

Contraste et couleurs très élevé

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème depuis ce matin. Le contrast de mon pc est trés élevé ( je ne parle pas de l'option contrast windows ) ya trop...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docteur97
Deidy. Windows 8 / 8.1

Verrouillage intempestif windows 8.

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur portable, je découvre les "joies" de Windows 8, j'ai déjà réglé bon nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lololic Windows 8 / 8.1

Mise à jour eee slate ep121

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant avec ma tablette Eee Slate EP121 : J'ai acheté, suite a une promotion, un mise à jour vers windows 8 pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lololic
rsmatrix Windows 8 / 8.1

Ou trouver explorer.exe pour windows 8 ?

Résolu

Bonjour, je me suis pris un virus de type gendarmerie recement, j'ai donc desinfecter (tant bien que mal) mon pc grace à l'aide précieuse d'un membre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
rsmatrix
purple15 Windows 8 / 8.1

Impossible d'activé ma clé sur mon 2ème pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le dvd de mise a niveau vers Windows 8 PRO je lait installer sur mon premier PC portable la il y a pas de soucis mais quan...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lilidurhone
TITOUNE1955 Windows 8 / 8.1

Bug lecteur cd après passage win 7 à win 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ai acheté en octobre un micro portable toshiba avec windows7 avec une offre pour télécharger windows8 dès qu'il serait dispo. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Babadoub
erimen Windows 8 / 8.1

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, Je voudrais démarrer en mode sans échec mais je ne vois aucune option pour ça au démarrage du pc. Ma carte mère est une asrock fatal1ty z7...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
octalio Windows 8 / 8.1

Desinstaller windows 8 dell inspiron 15z

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment désinstaller Windows 8 sur mon dell inspiron 15z car je voudrais installer Windows 7 mais impossible je ne détect...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Frédéric
damien130898 Windows 8 / 8.1

Minecraft ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Minecraft Fonctionne sous Windows 8 et si non : pourquoi ? Merci de votre aide, Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juju666
playad73 Windows 8 / 8.1

Un probleme est survenu

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable sous Windows 8 : depuis tout a l'heure, au démarrage, ce message apparaît : votre ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Edawards
Cé6358 Windows 8 / 8.1

Windows bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, ce matin je me rend compte qu'il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit (dossier, page internet) je clique mais rien ne se passe je force...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cé6358
HARLUX Windows 8 / 8.1

Licence windows 8

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc avec windows 8 mais je voudrais le reinstallé ,comment faire pour trouver la cle de l'os vue que je l'ai pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
wolfeals
gurwal35 Windows 8 / 8.1

Install window 7 ?

Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté recemment un portable asus X75A-TY126H. D'origine sous win8, je voudrais le descendre en win7 (home ou pro j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gurwal35
eric Windows 8 / 8.1

Probleme pour install

Résolu

Bonjour, a tous voila mon souci je fait un triple boot jai install xp en 32bit et sevene en 32bit et je voudrais install le 8 en 64bit peut ton le...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eric
pasfox Windows 8 / 8.1

Strategie de securite locale

Résolu

salut a vous sous windows 8 mon frere a bidoullier la stategie de securite locale et du coup je ne peux meme plus installer un programe j ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pasfox
Arwcroc Windows 8 / 8.1

Connexion wifi sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai acheté hier un ordinateur de bureau HP Pavilion p6 Series sous windows 8, et je n'arrive pas à me connect...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Arwcroc
libellule5 Windows 8 / 8.1

Installer windows 8

Résolu

Bonjour, est-ce que je peut installer Windows 8 Professionnel 32 Bits dans une machine virtuelle virtualbox, car j'ai un message d'erreur (avec Win8 6...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60
krauck Windows 8 / 8.1

Installation w8 impossible sur pc neuf

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai monté un PC et lors de l'installation de W8 (un peu après la sélection de la partition quand il charge les fichiers), ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
PA
alain Windows 8 / 8.1

Windosws 8 sans ecran tactil

Résolu

Bonjour, comment supprimer cette fonction et l affichage WINDOWS8 inutilisable pour ecran standard non tactile j ai 69 ans et 40 ans d experien...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
alain
PrincesseTintin Windows 8 / 8.1

Compte eas ou imap ?

Résolu

Bonjour, comment savoir si une adresse courriel est EAS ou IMAP ? je voudrais ajouter un compte courriel à '' COURRIER '' dans windows 8 et on me de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
PrincesseTintin
Aira-chan Windows 8 / 8.1

L'écrans et a l'enver

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , j'était sur internet et je crois que avec ma souri j'ai déplacé la barre de tacle et l'écrans et a l'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Aira-chan
JiminiFrog Windows 8 / 8.1

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, mon PC ne veut plus s'allumer. La dernière fois que je l'ai éteint il s'est mis à jour, et depuis, dès que je l'allume, i...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sosinfo44
okayo Windows 8 / 8.1

Telechargement des application impossible :(

Résolu

Bonjour ,bonsoir , Tout es dans le titre je suis dans l'impossibilité de téléchargé des application sur le store ( ou faire des mise a jour d'app )...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
okayo
blogeurax Windows 8 / 8.1

Migration windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 packard bell 64 bit, je voudrais savoir si il est possible de passez sous windows 8 ? Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maiden65
aeric13 Windows 8 / 8.1

Comment supprimer une "cession" windows 8

Résolu

Bonjour lorsque j'ai installé windows 8 (64bits) j'ai créé involontairement 2 cessions ou 2 comptes je ne sais pas exactement comment cela s'appelle, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
aeric13
chlarmi Windows 8 / 8.1

Windows

Résolu

Bonjour les amis,je veux savoir la configuration minimale raquise pour installer windows 8 sur mon ordi merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi
clody5 Windows 8 / 8.1

Autorisation administrateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable en windows 8, j'ai désinstallé Mcafee, car je préfère AVG], j'ai fait cleener et il reste des inscr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kytsun Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows 7

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un PC acer Aspire V3 Un magnifique PC, il n'y a pas à dire Mais je n'ai pas pu vraiment choisir la conf...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Spenceur Windows 8 / 8.1

Readyboost

Résolu

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment fait achat d'un PC-Portable sous Windows 8. J'ai voulu réutiliser ReadyBoost mais j'ai remarqué, il y a peu de temp...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Spenceur
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 464