J'ai un message d'erreur sur mon toshiba satellite
RésoluBonjour , J'ai un PC portable Toshiba Satellite C870D-11L. Quand je le démarre il y a message d'erreur qui apparaît : No bootable device : please res...
Bonjour , J'ai un PC portable Toshiba Satellite C870D-11L. Quand je le démarre il y a message d'erreur qui apparaît : No bootable device : please res...
Bonjour, ce matin je me rend compte qu'il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit (dossier, page internet) je clique mais rien ne se passe je force...
Bonjour, je vient d'acheter un pc avec windows 8 mais je voudrais le reinstallé ,comment faire pour trouver la cle de l'os vue que je l'ai pas sur ...
Salut tout le monde, J'ai acheté recemment un portable asus X75A-TY126H. D'origine sous win8, je voudrais le descendre en win7 (home ou pro j'ai ...
Bonjour, a tous voila mon souci je fait un triple boot jai install xp en 32bit et sevene en 32bit et je voudrais install le 8 en 64bit peut ton le...
salut a vous sous windows 8 mon frere a bidoullier la stategie de securite locale et du coup je ne peux meme plus installer un programe j ai fait ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai acheté hier un ordinateur de bureau HP Pavilion p6 Series sous windows 8, et je n'arrive pas à me connect...
Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprès Courrier Contact et Calendrier (ils sont liés) Comment peux on faire pour le restaurer ? Merci d'avance ...
Bonjour, est-ce que je peut installer Windows 8 Professionnel 32 Bits dans une machine virtuelle virtualbox, car j'ai un message d'erreur (avec Win8 6...
Bonjour à tous, Voilà j'ai monté un PC et lors de l'installation de W8 (un peu après la sélection de la partition quand il charge les fichiers), ...
Bonjour, comment supprimer cette fonction et l affichage WINDOWS8 inutilisable pour ecran standard non tactile j ai 69 ans et 40 ans d experien...
Bonjour, comment savoir si une adresse courriel est EAS ou IMAP ? je voudrais ajouter un compte courriel à '' COURRIER '' dans windows 8 et on me de...
Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , j'était sur internet et je crois que avec ma souri j'ai déplacé la barre de tacle et l'écrans et a l'en...
Bonjour, Depuis ce soir, mon PC ne veut plus s'allumer. La dernière fois que je l'ai éteint il s'est mis à jour, et depuis, dès que je l'allume, i...
Bonjour ,bonsoir , Tout es dans le titre je suis dans l'impossibilité de téléchargé des application sur le store ( ou faire des mise a jour d'app )...
Bonjour, J'ai installé une application sur mon Packard Bell, mais j'ai commis une erreur, car le dictionnaire n'est pas en français, donc ne me sert p...
Bonjours, j ai un un dell mini Inspiron 1018, j ai intaller window 8 pro, quand je veux ouvrir l application musique , cela dit " impossible d'ouvrir ...
Bonjour à tous chaque fois que je veux faire une installation d'appareil je ne vois pas l'attachement... J ai acheter une imprimante Samsung CJX-105...
Bonjour, j'ai un problème....hey oui !! j'ai tenté de faire une mise à jour de mon bios de la version 3304 à la version 3603. Ma CM est une Asus P...
bonjours ! Existe t-il windows 8 leader?
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 packard bell 64 bit, je voudrais savoir si il est possible de passez sous windows 8 ? Est ce que ...
Bonjour lorsque j'ai installé windows 8 (64bits) j'ai créé involontairement 2 cessions ou 2 comptes je ne sais pas exactement comment cela s'appelle, ...
Bonjour les amis,je veux savoir la configuration minimale raquise pour installer windows 8 sur mon ordi merci d'avance ^^
Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable en windows 8, j'ai désinstallé Mcafee, car je préfère AVG], j'ai fait cleener et il reste des inscr...
Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un PC acer Aspire V3 Un magnifique PC, il n'y a pas à dire Mais je n'ai pas pu vraiment choisir la conf...
Bonjour Bonsoir, J'ai récemment fait achat d'un PC-Portable sous Windows 8. J'ai voulu réutiliser ReadyBoost mais j'ai remarqué, il y a peu de temp...
J'aimerais pouvoir utiliser le pavé tactile et une souris optique avec fil avec mon portable Toshiba Satellite C-850 ... COMMENT faire ? je ne veux pa...
Bonjour, j' hésite entre une tablette et un netbook (entre 10 et 11 pouces) : seulement pour surfer sur le net, lire les mails et regarder des vidéo...
s v p comment imprimer un mail.merci
Salut a tous, J'ai essaye d'installer Ubuntu 12.10 en dual boot sachant que mon pc avait windows 8 preinstalle. Sauf que ca ne marchait pas, donc j...
Bonjour, J'aimerais essayer Windows 8 sur mon ordinateur en l'installant comme second système d'exploitation. J'ai suivi un tutoriel ici (htt...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner s'il y a un equivalent dans windows8 du poste de travail que je trouvais dans windowsXP Qu...
Bonjour, je peux le modifier mais pas le supprimer, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
bonjour, je n'arrive pas a charger Flash player pour Windows 8
Bonjour, mon problème c'est quand j arrive sur cette page https://www.casimages.com/i/130407085717946210.jpg.html on me demande un mot de ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'endroit ou on se connecte a Windows update pour faire mes mise à jour
Bonjours a tous, voila dans quelque jours je vais m'acheter un c portable avec win8 et j'aimerai savoir si je peux jouer a FIFA 13 avec une manette de...
bonjour, j'ai sur mon pc windows 7 32 bit et windows 7 64 avec un multiboot si j'installe windows 8 ( sur un disk dur que j'ajoute en plus ) e...
Bonjour, comment peut on faire pour demarrer en mode sans echec sous windows 8 merci a qui me tuyautera Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, J'ai Windows 8 et j'ai installer Google Chrome, sauf que quand je clique sur l'icone ou le raccourci il m'ouvre Chrome sur l'interface Me...
Salut les gars, Je viens vous faire cas d'un souci que j'ai depuis avec mon windows 8. J'utilise un laptop HP elitebook 6930 avec une version de wi...
Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...
Je regarder par curiosité comment étais réparti mon disque dure Sachant que j'en ai qu'un de 698 Go Lorsque je regarde les partition crée dessus ...
Bonjour, J'ai acheter Windows 8 et je suis sur Vista, j'ai 3 sessions sur mon ordinateur, je voulais savoir si en faisant l'installation de Windows ...
bonjour,je viens d'acheter un pc portable lenovo core i5 et impossible de connecter ma box de sfr en wifi pourquoi,?car en cable ethernet ça marche.qu...
Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...
Bonjour à tous. Avant la mise à niveau vers windows 8 j'ai eu le rapport de l'assistant . Comment faire avec les ATI ? ATI Catalyst Control Cent...
Bonjour, comment installer vista pour utiliser office 2000 SALUTATIONS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, pour commencer j'aimerais dire que j'ai des connaissances limitées sur mon ordi qui est en XP. Mais voilà que ma femme s'est...