Pièce jointe refusée
Résolu
clochette_2111
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24 février 2024
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24 févr. 2024 à 14:31
clochette_2111 - 9 avril 2024 à 17:55
clochette_2111 - 9 avril 2024 à 17:55
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BoBot
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9 décembre 2024
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25 févr. 2024 à 18:01
25 févr. 2024 à 18:01
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème que vous rencontrez soit dû à un paramètre de sécurité de votre navigateur Web ou à un logiciel antivirus qui bloque les téléchargements. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
1. Vérifiez les paramètres de votre antivirus pour vous assurer qu'il n'interdit pas les téléchargements. Vous pouvez également essayer de désactiver temporairement l'antivirus pour voir si cela résout le problème.
2. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre navigateur. Dans Google Chrome, vous pouvez accéder à ces paramètres en cliquant sur les trois points dans le coin supérieur droit, en choisissant "Paramètres", puis en descendant jusqu'à "Paramètres avancés". Assurez-vous que l'option "Protéger vous et votre appareil contre les sites dangereux" est désactivée.
3. Essayez de réinitialiser votre navigateur à ses paramètres par défaut. Cela peut résoudre les problèmes liés aux modifications des paramètres qui interfèrent avec les téléchargements.
4. Vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour votre système d'exploitation ou votre navigateur et installez-les.
Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il se peut qu'il y ait un problème plus profond avec votre ordinateur. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de HP ou de consulter un professionnel de l'informatique.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème que vous rencontrez soit dû à un paramètre de sécurité de votre navigateur Web ou à un logiciel antivirus qui bloque les téléchargements. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
1. Vérifiez les paramètres de votre antivirus pour vous assurer qu'il n'interdit pas les téléchargements. Vous pouvez également essayer de désactiver temporairement l'antivirus pour voir si cela résout le problème.
2. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre navigateur. Dans Google Chrome, vous pouvez accéder à ces paramètres en cliquant sur les trois points dans le coin supérieur droit, en choisissant "Paramètres", puis en descendant jusqu'à "Paramètres avancés". Assurez-vous que l'option "Protéger vous et votre appareil contre les sites dangereux" est désactivée.
3. Essayez de réinitialiser votre navigateur à ses paramètres par défaut. Cela peut résoudre les problèmes liés aux modifications des paramètres qui interfèrent avec les téléchargements.
4. Vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour votre système d'exploitation ou votre navigateur et installez-les.
Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il se peut qu'il y ait un problème plus profond avec votre ordinateur. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de HP ou de consulter un professionnel de l'informatique.
merci Bobot j'ai tout essayé rien à faire, dés que je veux télécharger une pièce ca s'affiche échec de l'analyse anti virus j ai levé avast ça n'a rien fait..j'ai esayé une restauration système seulement la case suivant apparemment ne marche pas ??