Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 56

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

harry1234 Windows 8 / 8.1

Certificat d'authenticité windows 8 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Windows 8. Je suis satisfait de lui. -Mais si jamais il ne fonctionne plus, ou pourrait-je trouver un fichier .iso ? -C...

2 réponses 19 nov. 2014 par harry1234
clody5 Windows 8 / 8.1

Notification mail orange

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable windows 8 impossible de retrouver l'application "notification mail", ce n'est ni dans les programmes, ni dans les app...

6 réponses 19 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
blocage Windows 8 / 8.1

Suppression de windows 8.1

Résolu

bonjour, J'ai un pc portable acer aspire windows8. Jusqu'à présent, j'avais un bandeau qui me demandait de télécharger Windows 8.1. Je cochais la cas...

10 réponses 19 nov. 2014 par jimkiller
cestmoimoi Windows 8 / 8.1

Problème messagerie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 Je suis abonné à orange pour mon forfait internet. j'utilise donc directement ma messagerie ora...

5 réponses 18 nov. 2014 par cddede
lululea Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

bonsoir, Il y a 2 mois j'ai été obligée de créer un compte microsoft pour pouvoir me connecter à mon pc Donc mot de passe à chaque fois que j'a...

1 réponse 17 nov. 2014 par lululea
guitou1er Windows 8 / 8.1

Mbr appliqué sur une partition disque dur

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai un probleme assez serieux. Je manipulais un utilitaire de disque dur,je ne sais pas ce que jai fais ...

18 réponses 17 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
bebert45300 Windows 8 / 8.1

Espace disque de sauvegarde insuffissant.

Résolu

Bonjour. j'ai un problème avec mon espace disque de sauvegarde ( important ). il est écrit " espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde...

3 réponses 15 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
thymus1283 Windows 8 / 8.1

La fonction rechercher ne fontionne pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux rechercher un fichier sur mon DD avec Win 8.1, j'applique la procédure normale : Win+f ensuite je saisis le nom de fichier ...

5 réponses 15 nov. 2014 par thymus1283
hurst Windows 8 / 8.1

Demarer un ordinateur neuf avec window 8

Résolu

Bonjour, au magazin on ma dit que demarer un ordinateur neuf avec window 8 etait tres compliquer que les back up et lentre de la licence etait pas fac...

4 réponses 15 nov. 2014 par tribun
mosteur13Fr Windows 8 / 8.1

Bug apré la mise a jour vers windows 8.1

Résolu

Salut, j'ai un probleme depuis quelque temp alors voila, j'ai modifier un ordinateur qui etait a la base de la marque hp suite a sa je n'ai pas eu de ...

3 réponses 14 nov. 2014 par mosteur13Fr
bouboule16 Windows 8 / 8.1

Restaurer une sauvegarde

Résolu

bonjour, J'ai fait une bêtise,j'ai télécharger un programme pour regarder une vidéo.Quand ,j'ai voulu désinstaller tout ça.je n'y suis pas arriver,ca...

4 réponses 14 nov. 2014 par bouboule16
tiralia Windows 8 / 8.1

Iso disque restauration w8

Résolu

Bonjour, un ami m'a passé son pc portable sous w8 car il à besoin de restaurer le système. Problème, il n'a fait ni image ni cd de réparation. ...

15 réponses 14 nov. 2014 par tiralia
Light Windows 8 / 8.1

Casse-tête

Résolu

Bonjour, Tout d'abord accrochez vous car là un pépin digne d'un film de science fiction ! Alors voilà, j'ai récemment acquis un ordinateur port...

8 réponses 14 nov. 2014 par Light
Geoffr7 Windows 8 / 8.1

Problème re installation windows 8

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ami qui m'a passer son ordinateur portable DELL. J'ai voulu installé Windows 7 mais j'ai merder .. :/ J'ai supprimer la par...

9 réponses 13 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows oem / boite ?

Résolu

Bonjour , J'ai acheté un pc sur Materiel.net avec Windows 8 OEM pré installé et je compte l'upgrader dans quelques temps ( surtout le CPU donc for...

11 réponses 12 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Daminocado Windows 8 / 8.1

Paramêtre réseau

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer un réseau public en réseau privé. sous windows 7 il y a sous le nom du réseau un texte cliquable qui permet de choisi...

4 réponses 12 nov. 2014 par virusman16
psg10 Windows 8 / 8.1

Revenir à w8 : kit de restauration

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire v5 avec windows 8 pré-installé et il y a quelques temps, j'ai supprimé la totalité de mon disque dur afin ...

2 réponses 11 nov. 2014 par psg10
cecedidi Windows 8 / 8.1

Office pour remise a zéro

Résolu

bonjour j'ai le pc d'un ami et son pc est infecté du coup je veut le remettre à zero et pour prendre des précautions je voudrais savoir si je peut ...

1 réponse 11 nov. 2014 par kaneagle
EtudeInfo Windows 8 / 8.1

Changer la apge accueil

Résolu

Bonjour, Quand je demarre ma session Windows 8.1 j'arrive sur le BUREAU. Au lieu du BUREAU, je voudrai la page d'accueil avec TUILES. Que dois ...

3 réponses 11 nov. 2014 par Doudounetto
bugattack Windows 8 / 8.1

Keyword.url

Résolu

Bonjour, Je viens à vous, car je viens de changer de version firefox, et depuis j'ai perdu mes moteurs de recherche en haut à droite, alors j'ai b...

9 réponses 10 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
maiana0108 Windows 8 / 8.1

Compte admi, bitlocker,

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila je me retrouve avec un gros problème sur mon pc que je vient d'acquérir. J'ai voulu enlever le mot de passe que l'o...

4 réponses 10 nov. 2014 par maiana0108
vieuxray Windows 8 / 8.1

Mot de pass utilisateur

Résolu

Bonjour a tous, bonjour Forum Configuration: Windows 8.1 / Chrome 38.0.2125.111 Sous windows 8.1 et antivirus bitdefender plus 2015 Je vo...

7 réponses 10 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
mat@86 Windows 8 / 8.1

Mise au jour et antivirus /!\ pb /!\

Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu un ordi portable il y a de cela peut être un mois, et au jour ou j' écris, j'ai reçu plusieurs mise à jours à faire, que j'a...

13 réponses 8 nov. 2014 par mat@86
etplwiz Windows 8 / 8.1

Supprimer l'écran de verrouillage

Résolu

bonjour. voici le moyen le plus simple pour supprimer l'écran de verrouillage et arriver directement sur le bureau : 1- faire WINDOWS+ R 2- tap...

1 réponse 8 nov. 2014 par jmarion3
RySmoke Windows 8 / 8.1

Carte réseau non reconnue

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...

3 réponses 8 nov. 2014 par kaneagle
Pow Windows 8 / 8.1

Mise a jour bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour windows mais ma mère à fermé le PC et maintenant il est bloqué a 2/6 depuis plus de 2H.. qu'est-ce que je peux f...

3 réponses 8 nov. 2014 par Pow
Hubert05 Windows 8 / 8.1

Ecran vert au démarage

Résolu

Bonjour Après avoir entré mon N° ouverture de session, je me retrouve sur un écran vert et non sur la page de démarrage Windowq, je n'ai pas non plus...

4 réponses 8 nov. 2014 par sofiane-lasri
crusaders Windows 8 / 8.1

Fusionner deux partitions

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 2 partitions présentes sur un même disque dur La première partitions qui se nomme C sur laquelle figure mon syst...

6 réponses 7 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
tenace Windows 8 / 8.1

Fichier hosts ?

Résolu

Bonjour à tous, Voulant visualiser le fichier hosts sur mon pc, je vais dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\etc et là se trouvent les f...

6 réponses 7 nov. 2014 par tenace
gmichel57 Windows 8 / 8.1

Légende blanche

Résolu

Bonjour, la légende de mes icônes bureau est écrite en blanc, donc sur fond clair ce n'est pas très lisible. Pour en arriver là j'ai dû faire une fa...

1 réponse 6 nov. 2014 par Ghörgh
farve Windows 8 / 8.1

File efi absent ou corrompu

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que, vous pourriez vous me dire si cela a fonctionner de votre coté, merci Configuration: Windows / Chrome 38.0....

1 réponse 6 nov. 2014 par ^Abel^
monikho Windows 8 / 8.1

J'ai perdu mes couleurs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour en changeant w8 en 8.1 j'ai perdu mes couleurs du noir partout je ne trouve pas de ré...

6 réponses 6 nov. 2014 par tribun
ellana29460 Windows 8 / 8.1

Copier partition recovery (iso ou dvd/usb)

Résolu

Bonjour, je suis devant un soucis. j'ai fais un dual boot sur mon pc (asus CM6431) entre win8 (déjà installé) et win7. je souhaiterai copier la ...

16 réponses 5 nov. 2014 par chamalow2014
California34 Windows 8 / 8.1

Problème mot de passe windows8

Résolu

Bonjour, Mon problème avec windows 8 c'est que au démarrage il me demande le mot de passe de mon compte microsoft ( si je suis connecté à internet ) o...

2 réponses 5 nov. 2014 par California34
LAOLE Windows 8 / 8.1

Ipad désactivé

Résolu

bonjour, mon iPad est désactivé, j'ai un message comme quoi je dois connecté à iTunes, je suis sur Windows 8, comment faire. Merci

1 réponse 5 nov. 2014 par bithack
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 428