Les discussions
Problème de boot
RésoluBonjour, Comment puis-je obtenir le setup sur un PC MSI GE Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0
Problème avec hjsplit.
RésoluBonjour, J'avais déjà fais un post, mais sans résultat. J'ai un problème avec HJsplit. Lorsque je veux rassembler mes fichiers (mp4.001, 002 et 00...
Mon pc est vérouillé
Résolu/FerméBonjour, depuis 6 jours, mon pc portable est verrouillé, à l'écran en bas à droite est marqué " Windows Update Votre pc redémarrera dans 2 jours pour...
Pc refuse de s'eteindre
RésoluBonjour, J'ai un pc windows 8.1 et ce soir il refuse de s'eteindre. Je clic sur arreter et 25 minutes après il tourne encore, je renouvelle l'op...
Ouvrir un fichier mp4.001 ?
RésoluBonjour,J'ai un fichier mp4.001 (et l'autre que je n'ai pas encore télécharger "mp4.002").Je cherche depuis un bon moment, mais impossible de trouver ...
2 messages d'erreur agaçants...
RésoluBonjour à tous Depuis ce matin, 2 messages d'erreur apparaissent en boucle sur mon pc portable, et réapparaissent 1 minute environ après leur ferme...
Mon clavier numérique ne marche plus
RésoluBonjour! Depuis que j'ai changé ma langue de saisie de l'anglais vers le français, sous win8, mais depuis lors mon pavé numérique(celui à droite) ne ...
Dual boot 2 disques avec windows 8.1
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux disques durs (un HDD et un SSD) sur lesquels j'ai installé windows 8.1 ...
Bug d'icônes
RésoluBonjour, Salut à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , mais j'ai un soucis avec mets icônes de mon bureau (Windows 8.1)...
Comment pivoter l'écran de ma tablette windows 8.1 ?
RésoluBonsoir, ce matin j'ai voulu jouer à Asphalt 8 Airbone et quand j'ai commencé à jouer, en tournant ma tablette, la voiture ne tournait pas. Ceci ne...
Corbeille perdue
RésoluMa corbeille a disparu du bureau. Comment la récupérer quand on est sur Windows 8 Les seules réponses trouvées sur vos forums parlent de Windows XP...
Installation win 8 sur disque dur externe
Résolubonjour je voudrais savoir si l'installation de Windows 8 sur un DD externe (1TB) s'effectue de la même manière que celle pour l'installation sur u...
J'ai fait une boulette et je veux revenir en arrière
RésoluBonjour, bonsoir, Voilà, je possède un PC Toshiba Satellite L70-A-151 acheté neuf sous Windows 8.1. Après avoir passé plusieurs mois d'utilisation,...
Exécuter : %appdata% ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, lorsque j'éxécute %appdata%, le dossier appdata ne s'ouvre pas alors que j'éxécute bien la commande. En fait, Windows me demande comment je ...
Windows change la gestion des couleurs au démarrage
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 8 mais le problème est que peu après le démarrage de windows, les couleurs de mon écr...
Problème après mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! Depuis que j'ai fait la mise à jour windows 8.1, lorsque mon ordinateur s'allume je tombe toujours sur cet écran : Je n'arr...
Reinstallation des logiciels tiers.
RésoluBonjour, question simple : -je depanne mon W8.1...c'est pas trop long et ca evite de se casser la tete... -je perds mes logiciels tiers: existe ...
Partitionner windows 8 pour y installer vista
RésoluBonjour, J'ai besoin pour un jeu de garder vista mais mon portable est sous windows 8 comment installer vista sur partition Merci d'avance pour vo...
Se connecter avec tablette windows 8.1
RésoluBonjour, je suis en possession de ma tablette ASUS TRANSFORMER BOOK T100 WINDOWS 8.1, depuis un bon moment, je ne peux plus me connecter à Interne...
Problème windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordi portable, un Toshiba pas cher à 400€ Jusque là tout va bien j'suis contente blabla on conna...
Problème wifi
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc portable asus x552e et je n'ai pas de connexion internet alors que le wifi est activé. Cela ne vient pas de ma livebo...
Dd externe wdc 1 to reconnu non visible
RésoluBonjour, dd externe WDC 1 To reconnu dans lecteurs de disques non visible dans ordinateur disques dur. sur W7 et W 8.1. Indiqué périphérique fonctionn...
Désassocier un programme d'une extention [win8.1]
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai regardé si un autre topic proposait un souci similaire, mais pas trouvé, donc je créais. Navré s'il en existait un...
Calendrier sur ordinateur ou sur outlook ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur (un windows 8 aussi) et j'aimerais savoir si les données de mon calendrier ne seront pas perdus lors...
Icone de dossier remplacées par des pages blanches
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mes icones de dossiers sont remplacées par des pages blanches, j'ai tenté plusieurs choses pour y remédier (rstasso...
Mauvaise manip et problèmes de dossiers
RésoluBonjour, J'ai voulu faire en sorte que l'ensemble de mes documents soient stockés dans le disque D plutôt que dans le disque C. Mais j'ai fait ça...
Pas d'autorisation d'acces aux fichiers?
Résolubonjour! j'ai cree un dossier d'image que j'ai transféré sur un disque dur externe. depuis, losque j'ouvre ce dossier ,la plupart de mes photos s'af...
Comment utiliser l'apparence windows 7.
RésoluBonjour, apres quelques petit soucis avec windows 8 sur le portable de ma mere ,je voudrais savoir comment utiliser l'apparence Windows 7,pour lui sim...
Commande deplacer vers
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Windows 8.1 et j'aimerai savoir comment rajouter au menu contextuel, c'est à dire le clic droit sur un dossier, de la ...
Supprimer un administrateur
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 depuis peu et comme j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter et à le gérer, j'ai essayé toutes sortes de choses et par l...
Windows 8.1
RésoluBonjour, En essayant d'activer le compte skype pour la premiere fois, le PC m'a obliger d'ouvrir un compte Microsoft. J'ai suivi le demarche, ce que ...
Graver un cd ou un dvd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment graver un CD ou un DVD. Merci. -- S.B.
Can't open acpi atk0100 kernel mode driver
RésoluPC ASUS R500VD Messages d'erreur au démarrage 1) P4G this program can only be executed on the ASUS computer 2) Can't open ACPI ATK0100 kernel Mode ...
Adobe flasch player
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai vraiment besoin d'aide je suis larguée ! Voila, je pense qu'en nettoyant mon ordi j'ai du supprimé un plugin sans m...
Supprimer le deuxième compte administrateur
RésoluBonjour ! J'ai récemment fait réparer la vitre de mon ordi et il m'est revenu comme neuf, mais avec un autre compte (en plus du mien qui était le seu...
Reinstallation w8 pro suite a crash dd
Résolulorsque je saisie la clé j ai un message comme quoi celle ci est incorrect. je possede le disque d'origine avec la clé précédement valide ? le nouveau...
Lecteur de dvd
RésoluBonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,me renseigner à ce sujet PS Lorsque j'utilise le lecteur, il apparaît dans la liste et disparait une fo...
Windows 8 mises a jours..
RésoluBonjour, je n'arrive pas a finaliser les mises a jours de mon pc jai un windows 8 ca m'ecrit : echec de mises a jours ! apres le demarage de m...
Revenir a windows 8 après 8.1
RésoluBonjours a tous, j'ai acheter mon PC il y a 1 an avec Windows 8 OEM. Lorsque la mise a jour Windows 8.1 est sortie j'ai tout de suite sauter dessus po...
Probléme nvidia geforce expérience !
RésoluSalut a toutes et a tous , j'ai un problème sur le logiciel GeForce Experience ;) et j aimerais que vous m aidiez Quand je vais dans mes jeux sur le...
Windows store a disparu...
RésoluBonsoir, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus Windows Store sur mon PC. Plus d'étiquette sur la page d'accueil, pas de trace dans Programmes...
Igdusc32.dll
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment corriger ce probleme: Je ne sais pas pourquoi, j'ai ce message d'erreur dans plusieurs applications... Me...
Comment fermer les fenêtres
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 Je suis un peu perdu lorsque j'ouvre un fenêtre je ne comprends pas comment l...
Changement de clavier
RésoluBonjour, Nouvelle question concernant ce f...u Windows 8.1 : j'utilise un clavier QWERTZ et comme chaque fois que j'achète un pc en France, je modifi...
Changement de compte d'utilisateur impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que je n'arrive plus à accédé à mes comptes d'utilisateur. Au démarrage de mon ordinat...
Quel fichier prendre pour installation
Résolubonjours j'aimerais me faire un cd windows bootable donc pour sa j'utilise imgburn mais quand j'arrive a l'etape source ( ou l'on doit prendre les...
Mot de passe demandé à la sortie de veille
Résolubonjour,chaque fois que je lesse mon ordi seul apree quelque temp sa me ramene au menu pour choisir mon log in aidez moi MERCI!!! ;)
Installer windows 8 déjà utiliser sur un autre disque dur
RésoluBonjour, Il y a 6 mois, j'ai monter mon pc et j'ai installer windows 8 sur ce pc. Mais il y a peut, mon disque dur s'est cassé et je souhaite en ac...
Ecran pc portable non détecté
RésoluBonjour, Je viens à l'instant d'installer windows 8 sur un pc portable Dell inspiron. Au début je pensais que l'installation de fonctionnait pas pu...