Les discussions
Backup and recovery - bloquée à finalisation
Résolubonjour j'ai un dell XPS8700, windows 8.1 j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION. combie...
Impossible d effectuer mise a jour de windows 8.1 erreur80073712
Résolubonjour a tous j ai un pc sous windows 8.1 32 bits je bloque sur deux mises a jour que windows refuse de télécharger kb4054519-x86 kb4586845-x86 ...
Formater mon portable
Résolubonjour, je voudrait formater mon portable asus avec window 8.1 64 bits . j ai ma clé legal mais je n ai pas de CD. j essayé de formaté mais j ai un m...
La fonctionnalité sans fil est désactivée
RésoluBonjour, J'ai remarqué que ma case WiFi c'était désactivée toute seule et je n'arrive pas à la réactiver. J'ai essayer de réinitialiser les paramètre...
Clic droit sur bouton démarrer ne fonctionne pas sous windows8.1
RésoluBonjour, En lisant les nouveautés de Windows 8.1 j'ai vu cet article: Sous Windows 8.1, le menu d'extinction de Windows est de retour. Il suffi...
Plus de widget calendrier
RésoluBonjour, Nous venons de changer de PC de bureau (a mon boulot ) et je voulais télécharger le widget calendrier de microsoft, mais il n'existe plus...
Comment windows peut être active mais pas active
Résolubonjour a tous je viens d installer un nouveau disque dans une machine et le windows 8.1 est installe je me dirige donc vers le panneau du systèm...
Impossible de faire l installation apres avoir tout essaye
Résolubonjour a tous j au un de mes pcs dont le dd est mort et j ai du le remplacer par un nouveau que j ai pris le soin de vérifier avec crystal infos et...
Icone groupe residentiel
RésoluBonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...
Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...
Mode sans échec impossible !
RésoluBonjour, il m'est impossible de passer en mode sans échec sur ma session : Je fais "Wind +c" : Paramètres / Modifier paramètres...... et là l'icon...
Windows bsod system_license_violation
RésoluBonjour, Mon Pc Full BSOD sans que je puisse le redémarrer depuis une clé usb avec windows 8 .1 dessus j'ai un Toshiba Satellite C70D-B-10G J'...
Impossible d'imprimer depuis mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Depuis que j'ai effectué une mise à jour Windows (imposée avec le redémarrage de l'ordinateur) je ...
Actualiser pc
Résolubonjour je voudrais actualiser mon portable pour pallier a quelques problèmes mais après lecture sut internet - et sauf erreur de ma part - je perd t...
Actualisation pc
Résolubonjour je voudrais "actualiser" mon pc pour remedier a certains problèmes mais je voudrais être sûr sur je vais conserver tous mes documents, photo,...
Scanner ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES) Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Processeur 98% gestionnaire des taches
RésoluBonjours à tous, Apres avoir cherché sur de nombreux postes, remis mon ordinnateur aux réglages d'usines mon probleme persiste : Mon processeur (da...
Préparation de la réparation automatique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours. Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordin...
Problème windows 8 " your pc need to be repaired "
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...
Batterie faible pas d'avertissement..
RésoluBonjour,quand ma batterie est faible il n'y a pas d'avertissement.. Pouvez-vous m'aidez à ce problème ? Merci. (Je suis sous Windows 8.1)
Disque dur externe reconnu par windows
RésoluLorsque je tente d'ouvrir le disque par explorateur j'ai ce message suivant j'ai utiliser toutes les options dans la gestion des périphériques faire u...
Bonjour, je voudrais passer de windows 8.1 à windows 10, de manière gratuite.
RésoluEst-ce le même processus pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ( gratuitement ) que pour passer de Windows 7 à Windows 10, comme vous l'avez expliq...
Compatibilité
RésoluBonjour, j'ai un système d'exploitation 64 bits et je me suis rendu compte que j'utilise office 2013 pour des éditions 32bit et je constate que to...
Activer windows defender
RésoluBonjour, je poste ce message parce que j'ai un souci avec windows defender. J'ai beau avoir chercher partout, rien n'a pu résoudre mon problème. Je...
Windows 8.1 et desactiver
Résolubonjour, excuser moi d'avance pour les faute d'hortographe, je m'explique, windows 8.1 pro il y a 2jours cest desactiver, mais jais tante tout les tec...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...
Pointeur souris invisible
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire E15 Touch, depuis peu je ne vois plus le pointeur de ma souris, heureusement, mon ordinateur est a...
Gestionnaire des tâches figé
RésoluBonjour, Mon Gestionnaire des tâches comme il est indiqué dans le titre est totalement figé. Ce qui est loin d'être pratique avouons le. Aucun...
Restauration pc
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une restauration, est-il nécessaire (ou inutile voir déconseillé) de faire une défragmentation derrière ? Merci d'...
Problème avec mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai eu petit (gros) problème : mon pc à crash. Je suis mineur (j'ai 12ans ) et mon Windows ne veut plus démarre...
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai depuis un problème de certificat de sécurité alors que ces sites sont surs .. Nous vous recom...
Préparation de la réparation automatique puis écran noir
RésoluBonjour, Ayant un hp envy dv6 7000, j’ai voulu passer à Windows 10 via le site Microsoft . Le début s’est bien passé, puis après un redémarrage...
Comment voulez-vous ouvrir ce fichier une aide svp
RésoluBonjour, Quand j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome ou microsoft teams .....) il affiche un message ''comment voulez-vou...
Comment voulez-vous ouvrir ce fichier
Résolu/FerméBonjour Je recontre des problemes ces derniers jours Lorsque j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome) je reçois un message...
Mdp stockés longs à s'afficher
RésoluBonjour Brutalement depuis 2 ou 3 semaines, lorsque je vais sur un des sites pour lesquels Google m'a enregistré les identifiants et les mdp, ceux-ci...
Point d'interrogation sur un clavier asus
RésoluBonjour, comment taper le point d'interrogation sur un clavier asus
Analyse et réparation
RésoluBonjour, Bonsoir, j’ai un problème avec mon pc, il m’inscrit analyse et réparation lecteur c. C’est un mc portable hp. J’ai fait plusieurs tenta...
Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage
RésoluBonjour, Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage après réinstallation de windows et pourtant je les mets dans C:\Users\monprofil\AppData\Roami...
Menu démarrer disparu suite à réinitialisation
RésoluBonjour, J’ai réinitialisé mon ordinateur tournant sous Windows 8.1cet après midi, depuis il m’est impossible de trouver le menu démarrer (mettre ...
Fichiers .exe non reconnus, "aucun programme n'est associé à ce fichier&quo
RésoluBonsoir à tous, comment allez-vous ? Je viens vers vous car j'ai un gros, très gros problème sur mon PC, un Packard Bell EasyNote TV sous Windows 8...
Ecran noir et invite de commandes
RésoluBonjour à tous Ce matin, en démarrant ma session, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir uniquement un écran noir et une petite invite de commande. Sel...
Logilda.dll
RésoluSuite à la mise à jour de Windows 8 vers 8.1, j'ai le message suivant à l'ouverture C:\Windows\System32\LogilDa.dll absente Merci de votre aid...
Quelle différence entre le win 8.1 et win 10 ?
RésoluBonjour, Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Activité du disque dur a 90-100%
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème assez récurrent sur mon ordi portable, le disque dur et souvent entre 90 et 100% d'utilisation ...
Driver_power_state_failure avec carte graphique nvidia geforce 710m
RésoluBonjour, J'ai une erreur récurrente qui intervient lorsque je joue au jeu Mass Effect 1 sur Windows 8.1 : le jeu freeze au bout de quelques minute...
Que faire face à « préparation de la réparation automatique »
RésoluBonjour, J’ai un lenovo depuis bientôt un an, et depuis hier mon ordinateur m’affiche « préparation de la réparation automatique », je ne sais abso...
Probleme de fenetre intempestive uac
Résolu- J'ai une fenêtre intempestive qui me ruine la vie elle n’arrête pas d’apparaître tout le temps, au secours s.v.p. mon systeme d'exploitation est...
Impossible de changer la langue sur windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...
Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
RésoluBonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaî...
Usb ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...