Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Appryl Windows 8 / 8.1

Clé windows 8 sur ... windows 7

Résolu

Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...

33 réponses 2 juil. 2014 par Appryl
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Un pc neuf, dois je sauvegarder l'os?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour (neuve) équipée de Win 8.1. Hors je n'ai pas de CD de réinstallation pour le cas ou je dois restaurer en c...

33 réponses 30 mai 2014 par Mots croisés
jemms Windows 8 / 8.1

Accelerer windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...

33 réponses 10 sept. 2013 par jemms
Jaco51 Windows 8 / 8.1

Checking media (fail)

Résolu

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

34 réponses 31 janv. 2023 par BARAKA
stelaflore Windows 8 / 8.1

Activer windows 8.1..

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...

34 réponses 15 avr. 2017 par Jojolaguitare
dela1956 Windows 8 / 8.1

Adobe flash , impossible de mettre à jour

Résolu

Bonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...

34 réponses 25 oct. 2016 par pistouri
Zagazon Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 = plein de problèmes

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Windows 8.1 en croyant aux promesses de Microsoft... grave erreur. J'étais plutôt content de Windows 8, avec classic shell, b...

34 réponses 14 oct. 2015 par Edjalberic
Pierre Windows 8 / 8.1

Ecran noir +souris après login

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis victime de l'écran noir avec juste la souris active après une mise à jour de Windows 8.1. J'ai pu faire des manip...

34 réponses 22 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Tho-mas Windows 8 / 8.1

[bug] minecraft lag sur windows 8

Résolu

Bonsoir , J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier. J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en...

34 réponses 16 août 2014 par sacha7070
HansLucas Windows 8 / 8.1

Installer xp sous win 8

Résolu

Bonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...

34 réponses 17 janv. 2014 par choubaka
foudesisik Windows 8 / 8.1

Windows 8 pro > vers windows 8

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...

34 réponses 20 mars 2013 par Utilisateur anonyme
bg62 Windows 8 / 8.1

Retrouver des programmes

Résolu

Bonjour, pc cramé pc foutu ^^ je me retrouve sous windows8 avec une sauvegarde du dd de vista je voudrais avoir accès aux dossiers 'démarrer' 'pro...

34 réponses 13 févr. 2013 par bg62
Caprika83 Windows 8 / 8.1

Perte totale de connexion pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...

35 réponses 16 nov. 2021 par billmaxime
Reg Windows 8 / 8.1

Message "connectez-vous à internet"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...

35 réponses 16 nov. 2015 par reg
MisterCacao Windows 8 / 8.1

Nettoyage registre ?

Résolu

Bonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...

35 réponses 30 mars 2015 par Judex
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 preview !

Résolu

Bonjour, Microsoft a lancé depuis hier, une version Preview de son nouvel os : Windows 8,1 ! pour plus d'information : https://support.micro...

35 réponses 30 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
ACID9999 Windows 8 / 8.1

Un méga probleme sous 8

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...

35 réponses 9 sept. 2013 par ACIDACID
filipe26 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu avec erreur au redemarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 8 depuis peu quand je redémarre ou que j'arrête mon pc un écran bleu avec une erreur apparaît et je n...

35 réponses 1 mars 2013 par Utilisateur anonyme
titiganawawamomo Windows 8 / 8.1

Webcam incompatible avec windows8 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à installer ma webcam avec son cd sur mon nouveau pc. C'est lifecam1.3 de Microsoft. Elle ne serait pas compatible av...

35 réponses 13 déc. 2012 par kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8 beta ou rc

Résolu

Bonjour je recherche Windows 8 En Beta ou en RC (De préference)

35 réponses 1 juin 2012 par trebor
Fanfan Windows 8 / 8.1

Problème écran noir sous windows 8

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...

36 réponses 12 déc. 2017 par Arlette
ryuusouken Windows 8 / 8.1

Mon pc portable s'eteint seul

Résolu

Bonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...

36 réponses 9 août 2016 par Pierre1310
Shelat Windows 8 / 8.1

Booter windows 8 sans le cd

Résolu

Bonjour, Mon notebook HP a planté dernièrement et je ne peux pas démarrer windows. Le code d'erreur est le suivant 0xc0000185 problème au niveau...

36 réponses 22 mai 2015 par Shelat
maxasse520 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 : your pc need to be repaired

Résolu

Bonjour, après avoir changer ma carte graphique et avoir forcer plusieurs fois l'arret de mon PC, il m'affiche ceci : Recovery Your PC nee...

36 réponses 20 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Milachat Windows 8 / 8.1

Mauvaise manip et problèmes de dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire en sorte que l'ensemble de mes documents soient stockés dans le disque D plutôt que dans le disque C. Mais j'ai fait ça...

36 réponses 16 oct. 2014 par Xantarla
vieuxray Windows 8 / 8.1

Antivirus pour windows 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer windows 8.1 64 bits sur un PC fla...

36 réponses 24 sept. 2014 par paslau35
Alaanor Windows 8 / 8.1

Win8 boot sans win8

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis bloquer dans le boot de Windows 8 (comme celui la (image Google): http://denisrosenkranz.com/wp-content/uploads/2012...

36 réponses 12 juil. 2014 par Alaanor
DexyFlex Windows 8 / 8.1

Résolution écran

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de windows, passant de W8 à W8.1, ma résolution d'écran me joue des tours... L'image ne prend plus la totalité de mo...

36 réponses 12 juin 2014 par DexyFlex
@ Windows 8 / 8.1

Message d'erreur au demarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche ce message: "Problème lors du lancement du démarrage C:\Windows\systeme32\logiLDA.dll. Le module spéc...

36 réponses 22 oct. 2013 par Edawards
Hantor Windows 8 / 8.1

J'ai perdu ma clef windows 8

Résolu

Bonjour j'ai acheté Windows 8 sur le net sur le sit auficielle. Apre qleque mois d'utilisation j'ai eu un virus et j'ai dû formater mon Pc le formata...

37 réponses 21 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
MakaKiller Windows 8 / 8.1

Ré-installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Si je veux ré-installer windows 8.1, est-ce qu'il va me redemander d'activer windows en renseignant la clé et dans ce cas est-ce que cett...

37 réponses 29 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
Zylwak Windows 8 / 8.1

Démarrer windows 8 en mode "boot"

Résolu

Bonjour à tous J'ai aujourd'hui un petit soucis très embêtent. J'ai téléchargé la preview de Windows 8 le site Microsoft. Jusque la, tout est très ...

37 réponses 16 déc. 2015 par ploume
miklhcos Windows 8 / 8.1

Paramètre du pc ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé classic chell pour retrouver le menu démarer sur windows 8.1 et que je l'ai renlever quelques jour...

38 réponses 17 déc. 2014 par miklhcos
Antoinedu39 Windows 8 / 8.1

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème depuis tout a l'heure Je vous explique : j'ai un ordi potable asus sous w8.1 64bits Il a toujours plutôt bien m...

38 réponses 25 mars 2014 par Antoinedu39
lewewebug Windows 8 / 8.1

Problème avec exploreur.exe

Résolu

bonjour merci de lire ce qui suiv j'ai un problème avec exploreur.exe , il redémarre lors que je fais un clique droit sur un disque interne ou exter...

38 réponses 31 juil. 2013 par lewewebug
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 428