Les discussions

cloclo777 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 trouve pas mon setup.exe

Résolu

Bonjour, Je suis sur WINDOWS 8.1, je ne trouve pas mon setup.exe, j'ai fait une restauration en l'état d'usine de mon PC Lenovo 64 Mégabytes. Je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx
omarkandoussi Windows 8 / 8.1

Le mod sanc echac se lance tout seul

Résolu

Bonjour, moi j ai un pc WIN 8.1 car mon pc est pas puissanc pour avoir le 10 alor maintenan quand j ouvre mon pc le mod sanc echec se lance tout se...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
omarkandoussi
Marie Windows 8 / 8.1

Installer hl1230

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante hl 1230 brother J'ai acheté un connecteur usb prise parallèle. L'imprimante est reconnu par la port usb mais...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MisteryBean
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mise ajour sur windows 10

Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs fois essayé de faire une mise a jour a Windows 10, l'installation fonctionne, la configuration aussi (compte Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
medhex Windows 8 / 8.1

Tentative de récuparation de windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai perdu l'accès à windows 8.1. Il ne veux plus démarrer correctement et une fois sur deux il se met sur un écra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
medhex
Gobaar Windows 8 / 8.1

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mOMO
Tenchiroxx Windows 8 / 8.1

Comment inverser la touche fn sous windows 8.1?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba tournant avec le système d'explotation Windows 8.1 et par défaut mes touch...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gropapa
Chips_7529 Windows 8 / 8.1

Le système ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, sur mon Pc satellite pro c70-A-13Q L'écran affiche : no bootable please restart système

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Chips_7529
kte16963 Windows 8 / 8.1

Backup and recovery - bloquée à finalisation

Résolu

bonjour j'ai un dell XPS8700, windows 8.1 j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION. combie...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352
ghis2000 Windows 8 / 8.1

Formater mon portable

Résolu

bonjour, je voudrait formater mon portable asus avec window 8.1 64 bits . j ai ma clé legal mais je n ai pas de CD. j essayé de formaté mais j ai un m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Jojolaguitare
Quentaker41000 Windows 8 / 8.1

La fonctionnalité sans fil est désactivée

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ma case WiFi c'était désactivée toute seule et je n'arrive pas à la réactiver. J'ai essayer de réinitialiser les paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Edawards_0352
maryleg Windows 8 / 8.1

Plus de widget calendrier

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de PC de bureau (a mon boulot ) et je voulais télécharger le widget calendrier de microsoft, mais il n'existe plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
maryleg
aqwaq Windows 8 / 8.1

Icone groupe residentiel

Résolu

Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
tad85
maridre Windows 8 / 8.1

Mode sans échec impossible !

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de passer en mode sans échec sur ma session : Je fais "Wind +c" : Paramètres / Modifier paramètres...... et là l'icon...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Malekal_morte-
The_BestCreeper Windows 8 / 8.1

Windows bsod system_license_violation

Résolu

Bonjour, Mon Pc Full BSOD sans que je puisse le redémarrer depuis une clé usb avec windows 8 .1 dessus j'ai un Toshiba Satellite C70D-B-10G J'...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Windukyl
olywods Windows 8 / 8.1

Actualiser pc

Résolu

bonjour je voudrais actualiser mon portable pour pallier a quelques problèmes mais après lecture sut internet - et sauf erreur de ma part - je perd t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
olywods
olywods Windows 8 / 8.1

Actualisation pc

Résolu

bonjour je voudrais "actualiser" mon pc pour remedier a certains problèmes mais je voudrais être sûr sur je vais conserver tous mes documents, photo,...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10
PATALE06 Windows 8 / 8.1

Scanner ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES) Est ce que quelqu'un peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
PATALE06
TamarouMA Windows 8 / 8.1

Processeur 98% gestionnaire des taches

Résolu

Bonjours à tous, Apres avoir cherché sur de nombreux postes, remis mon ordinnateur aux réglages d'usines mon probleme persiste : Mon processeur (da...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Calain34
Mzellexlonlon Windows 8 / 8.1

Préparation de la réparation automatique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours. Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordin...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Malekal_morte-
Yoting Windows 8 / 8.1

Batterie faible pas d'avertissement..

Résolu

Bonjour,quand ma batterie est faible il n'y a pas d'avertissement.. Pouvez-vous m'aidez à ce problème ? Merci. (Je suis sous Windows 8.1)

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
KASEL
Madinina116 Windows 8 / 8.1

Disque dur externe reconnu par windows

Résolu

Lorsque je tente d'ouvrir le disque par explorateur j'ai ce message suivant j'ai utiliser toutes les options dans la gestion des périphériques faire u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jfmimi
john2812 Windows 8 / 8.1

Compatibilité

Résolu

Bonjour, j'ai un système d'exploitation 64 bits et je me suis rendu compte que j'utilise office 2013 pour des éditions 32bit et je constate que to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
jmarion3
JanPark Windows 8 / 8.1

Activer windows defender

Résolu

Bonjour, je poste ce message parce que j'ai un souci avec windows defender. J'ai beau avoir chercher partout, rien n'a pu résoudre mon problème. Je...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 et desactiver

Résolu

bonjour, excuser moi d'avance pour les faute d'hortographe, je m'explique, windows 8.1 pro il y a 2jours cest desactiver, mais jais tante tout les tec...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Madinina116 Windows 8 / 8.1

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Madinina116
NineMeow Windows 8 / 8.1

Pointeur souris invisible

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire E15 Touch, depuis peu je ne vois plus le pointeur de ma souris, heureusement, mon ordinateur est a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Bayjee
Bobby.B Windows 8 / 8.1

Gestionnaire des tâches figé

Résolu

Bonjour, Mon Gestionnaire des tâches comme il est indiqué dans le titre est totalement figé. Ce qui est loin d'être pratique avouons le. Aucun...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pierreisabelle
Aurel Windows 8 / 8.1

Restauration pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une restauration, est-il nécessaire (ou inutile voir déconseillé) de faire une défragmentation derrière ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Aurel
Swann68 Windows 8 / 8.1

Problème avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai eu petit (gros) problème : mon pc à crash. Je suis mineur (j'ai 12ans ) et mon Windows ne veut plus démarre...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Swann68
Ahmed838383 Windows 8 / 8.1

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier

Résolu/Fermé

Bonjour Je recontre des problemes ces derniers jours Lorsque j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome) je reçois un message...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
crooner76 Windows 8 / 8.1

Mdp stockés longs à s'afficher

Résolu

Bonjour Brutalement depuis 2 ou 3 semaines, lorsque je vais sur un des sites pour lesquels Google m'a enregistré les identifiants et les mdp, ceux-ci...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-
angie2201 Windows 8 / 8.1

Analyse et réparation

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j’ai un problème avec mon pc, il m’inscrit analyse et réparation lecteur c. C’est un mc portable hp. J’ai fait plusieurs tenta...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gugu01
barale61 Windows 8 / 8.1

Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage

Résolu

Bonjour, Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage après réinstallation de windows et pourtant je les mets dans C:\Users\monprofil\AppData\Roami...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
barale61
Zarbizar Windows 8 / 8.1

Ecran noir et invite de commandes

Résolu

Bonjour à tous Ce matin, en démarrant ma session, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir uniquement un écran noir et une petite invite de commande. Sel...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MisteryBean
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 464