Les discussions

Vider entièrement un ordinateur

Résolu

bonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran de travers

Résolu

Bonjour, mon ecran ces mis de travres Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jlc76

Bloqué au menu du mode sans échec

Résolu

Bonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Micro inactif - msvcp140.dll manquant

Résolu

Bonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 8 avec windows 8.1 avec store

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS avec Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 8.1 avec Windows store, c'est OK Maintenant je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
TéddyChnouki_54

Pc refuse d'ouvrir

Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureau HP pavilion p6-2315ef sous windows 8. Après manip sans doute douteuses ( supprimer puis télécharger windows movie maker )...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AIDINFO72

Problème d'utilisation

Résolu

Bonjour a tous Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes avec ma machines , j'ai essaye de refaire le systeme de la machine avec un ami mais j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Systeme d'exploitation 32 ou 64 bits?

Résolu

Bonjour tout le monde! En ayant un processeur x64 et 4 Go de RAM, mieux vaut-il avoir un windowws 8.1 32 bits ou 64bits?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime

Changer mon dd hs, comment réinstaller w8.1

Résolu

Bonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage windows 8.1 asus g550-jk

Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer windows 8 => installer windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
algers

Demarre en mode sans echec ,pas en normale

Résolu

Bonjour, mon pc ne s allume quand mode sans echec je ne peux pas me connecter en mode normal coment dois je faire pour y remédier ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu : system thread exception not handled

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
PatriciaG

Impossible de reinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis sur ASUS windows 8.1 et je veux réinitialiser mon pc, malheureusement quand je suis aux paramètres "récupération" et voulant remett...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
claztum

Modifier ordre de boot

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais changer l'ordre du boot de mon portable. J'aimerais qu'il boot d'abord sur clé usb, cd/dvd et enfin disque dur. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur lancement jeux video api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll

Résolu

Bonjour, Sur la plateforme steam, j'ai acheté un jeux vidéo (planet coaster). Seulement voilà il ne se lance pas mais je vous assure qu'il est corre...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Kay-Dodo

Disque à 100%

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe bcp de sujets sur ce thème, mais je ne trouve pas une solution efficace. Mon disque est toujours à 100% dans le ge...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Prix des systèmes d'exploitation ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si d'après vous les licences à 6 euros de windows 8.1 sont une arnaque ou pas ? Je trouve ça juste curieux que ce soi...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Pb mot de passe administrateur et partition manquante pour réini

Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé son ordinateur sous Windows 8. Car à la suite d'une manipulation sur un site que je suppose frauduleux , au redémarra...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Revenir à windows8

Résolu

Bonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
informatique_fujitsu

Mise à jour en boucle lors de panne internet

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à installer les correctifs cumulatifs mensuels de qualité pour windows 8.1 basés sur x64. Echec des m...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Chiffres blancs sur fond noir en haut à droite de l'écran du pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le PC de mes parents : deux séries de 3 chiffres, blancs sur fond noir, apparaissent en haut à droite de l'écran du PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Edawards

Windows store ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Fransou

Suppression de dossiers impossible

Résolu

Bonjour, je suis connecté avec un compte administrateur local je souhaite supprimer des dossiers MAIS j'ai toujours des messages vous devez dis...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
giheller

Impossible entrer dans bios

Résolu

bonjour, impossible de rentrer dans le bios de l'ordi Lenovo sous Windows 8.1 j'ai essayé toutes les touches F1,2,10,12 DEL et enter. que me reste-t-i...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Maryv85

Windows defender et un autre antivirus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années Windows Defender . Et j'en suis content. Cependant, j'ai été obligé de lancer AVAST (version gratuite) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
MPMP10

Pc qui bug suite à une annulation de désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstallé un programme (Open office) de mon PC hp, mais j'ai finalement décidé de ne pas le desinstaller. J'ai donc appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Installer légalement windows 8.1

Résolu

bonjour, récemment j'ai refait l'ordinateur de ma fille et mis mon Windows 8.1 que je venais d'acquérir pour moi. je pensais que cela faisait pour pl...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Maryv85

Mise à jour du système

Résolu

Bonjour, Mon ordi asus in search of incredible. Mise à jour du système est bloquée à 28%. J éteins et rallume , la mm chose. Que dois je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 ou windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai envie d'acheter Windows 8.1 version familiale que j'au chez Easycasch Ma question est ce mieux que Windows 7 pro déjà instal...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
fripouille17100

Ecran tactile fissuré

Résolu

Bonjour, J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du déma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Student1121

Application courrier

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1. Un message apparait *****@out...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Écran retourné

Résolu

Bonjour, Mon chaton à une la bonne idée de marcher sur le clavier du pc. Maintenant, l'écran est en format paysage. Pc version Windows 8. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
billmaxime

Récupérer le bureau et l'explorateur dans la poubelle

Résolu

Bonjour, Ma petite fille a trafiqué son ordinateur et le bureau ainsi que l'explorateur se sont retrouvés dans la poubelle. Impossible maintenant de ...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Awdeline

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...

56 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Valentin44330

Clé

Résolu

Bonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
taora01

Récupération vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème que j'ai rencontré, après avoir installer Windows 8.1 64bits sur mon pc qui était sous Windows 7 64b...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Outils d'administration ont disparu

Résolu

Bonjour, j'ai toujours le même problème : Les outils d'administration ont disparu ! J'aurais voulu savoir, comment les retrouver ! Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gugu01

Erreur d'instruction sur explorer.exe

Résolu

Bonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Jai cassé une prise usb et maintenant impossible de démarré le p

Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu remettre ma souris Jai casse la prise usb du pc, de là le pc s est éteind et apres redémarrage il me dit " réparation automa...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Devenir administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai fais une réinstallation de Windows 8 et je ne sais pas par quel manipulation j'ai supprimé mon statut d'administrateur. En faisant de...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir + curseur actif au démarrage de windows 8 après maj

Résolu

Bonjour, J'ai hier acheté Windows 8, et j'ai choisi l'option de téléchargement, donc pas de DVD commandé. J'ai donc mis à jour Windows Seven vers...

52 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Chacha

Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une mise a jour de windows, je l'ai donc faite mais depuis impossible d'utiliser mon ordinateur normalement. Explorer.exe s...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mettre un deuxieme os

Résolu

Bonjour, Voila mon épouse a un Pc portable Lenovo G70 sous Windows 8.1, fonctionne très bien mais ne peut pas jouer avec son jeu de tarot 345Micro ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fripounet17

Problème windows, bibliotheque ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec windows 8, puisque je ne peux pas accéder à la bibliotheques puisque ça me met un message comme "document.lib...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Takazuka

Quel systeme est le mieux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est mieux que Windows 7 pro? Merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder au bios avec un écran externe

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : Mon ordinateur portable a l'écran fissuré mais fonctionne toujours j'ai donc installer un écran externe pour ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Voma_Cube
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 463