Les discussions
Vider entièrement un ordinateur
Résolubonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...
Ecran de travers
RésoluBonjour, mon ecran ces mis de travres Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bloqué au menu du mode sans échec
RésoluBonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...
Micro inactif - msvcp140.dll manquant
RésoluBonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...
Mise à jour windows 8 avec windows 8.1 avec store
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS avec Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 8.1 avec Windows store, c'est OK Maintenant je vou...
Pc refuse d'ouvrir
RésoluBonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...
Restauration impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC bureau HP pavilion p6-2315ef sous windows 8. Après manip sans doute douteuses ( supprimer puis télécharger windows movie maker )...
Problème d'utilisation
RésoluBonjour a tous Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes avec ma machines , j'ai essaye de refaire le systeme de la machine avec un ami mais j'éta...
Systeme d'exploitation 32 ou 64 bits?
RésoluBonjour tout le monde! En ayant un processeur x64 et 4 Go de RAM, mieux vaut-il avoir un windowws 8.1 32 bits ou 64bits?
Changer mon dd hs, comment réinstaller w8.1
RésoluBonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...
Problème de démarrage windows 8.1 asus g550-jk
RésoluBonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...
Supprimer windows 8 => installer windows 7
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...
Demarre en mode sans echec ,pas en normale
RésoluBonjour, mon pc ne s allume quand mode sans echec je ne peux pas me connecter en mode normal coment dois je faire pour y remédier ?
Écran bleu : system thread exception not handled
RésoluBonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...
Impossible de reinitialiser mon pc
RésoluBonjour, Je suis sur ASUS windows 8.1 et je veux réinitialiser mon pc, malheureusement quand je suis aux paramètres "récupération" et voulant remett...
Modifier ordre de boot
RésoluBonsoir, Je souhaiterais changer l'ordre du boot de mon portable. J'aimerais qu'il boot d'abord sur clé usb, cd/dvd et enfin disque dur. J'ai un...
Erreur lancement jeux video api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll
RésoluBonjour, Sur la plateforme steam, j'ai acheté un jeux vidéo (planet coaster). Seulement voilà il ne se lance pas mais je vous assure qu'il est corre...
Disque à 100%
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe bcp de sujets sur ce thème, mais je ne trouve pas une solution efficace. Mon disque est toujours à 100% dans le ge...
Prix des systèmes d'exploitation ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si d'après vous les licences à 6 euros de windows 8.1 sont une arnaque ou pas ? Je trouve ça juste curieux que ce soi...
Pb mot de passe administrateur et partition manquante pour réini
RésoluBonjour, Un ami m'a passé son ordinateur sous Windows 8. Car à la suite d'une manipulation sur un site que je suppose frauduleux , au redémarra...
Revenir à windows8
RésoluBonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33
Mise à jour en boucle lors de panne internet
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider, mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel...
Echec de mise à jour
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à installer les correctifs cumulatifs mensuels de qualité pour windows 8.1 basés sur x64. Echec des m...
Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...
Chiffres blancs sur fond noir en haut à droite de l'écran du pc
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le PC de mes parents : deux séries de 3 chiffres, blancs sur fond noir, apparaissent en haut à droite de l'écran du PC...
Windows store ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...
Suppression de dossiers impossible
RésoluBonjour, je suis connecté avec un compte administrateur local je souhaite supprimer des dossiers MAIS j'ai toujours des messages vous devez dis...
Impossible entrer dans bios
Résolubonjour, impossible de rentrer dans le bios de l'ordi Lenovo sous Windows 8.1 j'ai essayé toutes les touches F1,2,10,12 DEL et enter. que me reste-t-i...
Windows defender et un autre antivirus
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années Windows Defender . Et j'en suis content. Cependant, j'ai été obligé de lancer AVAST (version gratuite) pour ...
Pc qui bug suite à une annulation de désinstallation
RésoluBonjour, j'ai voulu desinstallé un programme (Open office) de mon PC hp, mais j'ai finalement décidé de ne pas le desinstaller. J'ai donc appuyer su...
Installer légalement windows 8.1
Résolubonjour, récemment j'ai refait l'ordinateur de ma fille et mis mon Windows 8.1 que je venais d'acquérir pour moi. je pensais que cela faisait pour pl...
Mise à jour du système
RésoluBonjour, Mon ordi asus in search of incredible. Mise à jour du système est bloquée à 28%. J éteins et rallume , la mm chose. Que dois je faire? ...
Windows 8.1 ou windows 7 pro
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai envie d'acheter Windows 8.1 version familiale que j'au chez Easycasch Ma question est ce mieux que Windows 7 pro déjà instal...
Ecran tactile fissuré
RésoluBonjour, J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du déma...
Application courrier
RésoluBonjour. Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1. Un message apparait *****@out...
Écran retourné
RésoluBonjour, Mon chaton à une la bonne idée de marcher sur le clavier du pc. Maintenant, l'écran est en format paysage. Pc version Windows 8. Merci p...
Récupérer le bureau et l'explorateur dans la poubelle
RésoluBonjour, Ma petite fille a trafiqué son ordinateur et le bureau ainsi que l'explorateur se sont retrouvés dans la poubelle. Impossible maintenant de ...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...
Clé
RésoluBonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...
Récupération vers windows 7
RésoluBonjour, Je fais appel à vous pour un problème que j'ai rencontré, après avoir installer Windows 8.1 64bits sur mon pc qui était sous Windows 7 64b...
Outils d'administration ont disparu
RésoluBonjour, j'ai toujours le même problème : Les outils d'administration ont disparu ! J'aurais voulu savoir, comment les retrouver ! Windows...
Erreur d'instruction sur explorer.exe
RésoluBonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...
Jai cassé une prise usb et maintenant impossible de démarré le p
RésoluBonjour, quand j'ai voulu remettre ma souris Jai casse la prise usb du pc, de là le pc s est éteind et apres redémarrage il me dit " réparation automa...
Devenir administrateur
RésoluBonjour, J'ai fais une réinstallation de Windows 8 et je ne sais pas par quel manipulation j'ai supprimé mon statut d'administrateur. En faisant de...
Écran noir + curseur actif au démarrage de windows 8 après maj
RésoluBonjour, J'ai hier acheté Windows 8, et j'ai choisi l'option de téléchargement, donc pas de DVD commandé. J'ai donc mis à jour Windows Seven vers...
Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une mise a jour de windows, je l'ai donc faite mais depuis impossible d'utiliser mon ordinateur normalement. Explorer.exe s...
Mettre un deuxieme os
RésoluBonjour, Voila mon épouse a un Pc portable Lenovo G70 sous Windows 8.1, fonctionne très bien mais ne peut pas jouer avec son jeu de tarot 345Micro ap...
Problème windows, bibliotheque ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec windows 8, puisque je ne peux pas accéder à la bibliotheques puisque ça me met un message comme "document.lib...
Quel systeme est le mieux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est mieux que Windows 7 pro? Merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Accéder au bios avec un écran externe
RésoluBonjour, je vous explique ma situation : Mon ordinateur portable a l'écran fissuré mais fonctionne toujours j'ai donc installer un écran externe pour ...