Comment accéder aux paramètres de la camera sur windows 8 ?
RésoluBonjours, Comment fait-on pour aller dans les paramètre de la camera sur Windows 8 ? Je demande sa parce que j'ai eu un pc avec Windows 8 hier et qu...
Bonjours, Comment fait-on pour aller dans les paramètre de la camera sur Windows 8 ? Je demande sa parce que j'ai eu un pc avec Windows 8 hier et qu...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus apparemment accès à mes droits utilisateurs malgré que je sois le seul sur ce PC. Par exemple, l...
Bonsoir, je suis sous Windows 8.1. Tout à l'heure j'ai essayé de créer un point de restauration et sans le le vouloir comme source de de sauvegarde j'...
bonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...
Bonjour, mon ecran ces mis de travres Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...
Bonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS avec Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 8.1 avec Windows store, c'est OK Maintenant je vou...
Bonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...
Bonjour, J'ai un PC bureau HP pavilion p6-2315ef sous windows 8. Après manip sans doute douteuses ( supprimer puis télécharger windows movie maker )...
Bonjour a tous Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes avec ma machines , j'ai essaye de refaire le systeme de la machine avec un ami mais j'éta...
Bonjour tout le monde! En ayant un processeur x64 et 4 Go de RAM, mieux vaut-il avoir un windowws 8.1 32 bits ou 64bits?
Bonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...
Bonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...
Bonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...
Bonjour, mon pc ne s allume quand mode sans echec je ne peux pas me connecter en mode normal coment dois je faire pour y remédier ?
Bonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...
Bonjour, Je suis sur ASUS windows 8.1 et je veux réinitialiser mon pc, malheureusement quand je suis aux paramètres "récupération" et voulant remett...
Bonsoir, Je souhaiterais changer l'ordre du boot de mon portable. J'aimerais qu'il boot d'abord sur clé usb, cd/dvd et enfin disque dur. J'ai un...
Bonjour, Sur la plateforme steam, j'ai acheté un jeux vidéo (planet coaster). Seulement voilà il ne se lance pas mais je vous assure qu'il est corre...
Bonjour, Je sais qu'il existe bcp de sujets sur ce thème, mais je ne trouve pas une solution efficace. Mon disque est toujours à 100% dans le ge...
Bonjour, J'aimerais savoir si d'après vous les licences à 6 euros de windows 8.1 sont une arnaque ou pas ? Je trouve ça juste curieux que ce soi...
Bonjour, Un ami m'a passé son ordinateur sous Windows 8. Car à la suite d'une manipulation sur un site que je suppose frauduleux , au redémarra...
Bonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel...
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à installer les correctifs cumulatifs mensuels de qualité pour windows 8.1 basés sur x64. Echec des m...
Bonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...
Bonjour, J'ai un problème sur le PC de mes parents : deux séries de 3 chiffres, blancs sur fond noir, apparaissent en haut à droite de l'écran du PC...
Bonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...
Bonjour, je suis connecté avec un compte administrateur local je souhaite supprimer des dossiers MAIS j'ai toujours des messages vous devez dis...
bonjour, impossible de rentrer dans le bios de l'ordi Lenovo sous Windows 8.1 j'ai essayé toutes les touches F1,2,10,12 DEL et enter. que me reste-t-i...
Bonjour, J'utilise depuis des années Windows Defender . Et j'en suis content. Cependant, j'ai été obligé de lancer AVAST (version gratuite) pour ...
Bonjour, j'ai voulu desinstallé un programme (Open office) de mon PC hp, mais j'ai finalement décidé de ne pas le desinstaller. J'ai donc appuyer su...
bonjour, récemment j'ai refait l'ordinateur de ma fille et mis mon Windows 8.1 que je venais d'acquérir pour moi. je pensais que cela faisait pour pl...
Bonjour, Mon ordi asus in search of incredible. Mise à jour du système est bloquée à 28%. J éteins et rallume , la mm chose. Que dois je faire? ...
Bonjour, Bonjour, j'ai envie d'acheter Windows 8.1 version familiale que j'au chez Easycasch Ma question est ce mieux que Windows 7 pro déjà instal...
Bonjour, J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du déma...
Bonjour. Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1. Un message apparait *****@out...
Bonjour, Mon chaton à une la bonne idée de marcher sur le clavier du pc. Maintenant, l'écran est en format paysage. Pc version Windows 8. Merci p...
Bonjour, Ma petite fille a trafiqué son ordinateur et le bureau ainsi que l'explorateur se sont retrouvés dans la poubelle. Impossible maintenant de ...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...
Bonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...
Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème que j'ai rencontré, après avoir installer Windows 8.1 64bits sur mon pc qui était sous Windows 7 64b...
Bonjour, j'ai toujours le même problème : Les outils d'administration ont disparu ! J'aurais voulu savoir, comment les retrouver ! Windows...
Bonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...
Bonjour, quand j'ai voulu remettre ma souris Jai casse la prise usb du pc, de là le pc s est éteind et apres redémarrage il me dit " réparation automa...
Bonjour, J'ai fais une réinstallation de Windows 8 et je ne sais pas par quel manipulation j'ai supprimé mon statut d'administrateur. En faisant de...
Bonjour, J'ai hier acheté Windows 8, et j'ai choisi l'option de téléchargement, donc pas de DVD commandé. J'ai donc mis à jour Windows Seven vers...
Bonjour, j'ai récemment eu une mise a jour de windows, je l'ai donc faite mais depuis impossible d'utiliser mon ordinateur normalement. Explorer.exe s...
Bonjour, Voila mon épouse a un Pc portable Lenovo G70 sous Windows 8.1, fonctionne très bien mais ne peut pas jouer avec son jeu de tarot 345Micro ap...