Les discussions

Joey7511 Windows 8 / 8.1

Le serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à Internet sur mon PC (Windows 8), que ce soit par wifi ou par ethernet. Quand je lance le diagnostic Windows...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Hm
OwDemShad Windows 8 / 8.1

Fond d'écran pixelisé problème

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gf,erqkzgfjerq
martin38 Windows 8 / 8.1

Impossible deplacer la barre des taches sous 8.1

Résolu

Bjour- je ne sais pas comment la barres des taches c'est installer à la verticale de l'ecran, comment la remettre à l'horizontale- Suis sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ChariduP
KarelKoning Windows 8 / 8.1

Compte d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux enregistrer ou supprimer un nouveau programme ou fonctionnalité, le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
KarelKoning
Meltyff Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage de windows

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC windows 8 depuis ce matin. En fait lorsque J'allume, sa affiche "Boot manager" avec 3 option sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Correcteur de fautes skype

Résolu

Bonjour, çais J'ai un problème avec le correcteur de fautes sur Skype ,jechange en français ,dans outils ,mais rien ne se produit .comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke
LittleKaroo Windows 8 / 8.1

Clé windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre PC récemment et j'aimerais activer Windows 8.1 dessus en achetant une clé produit. Je ne veux pas Windows 10 car je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jmarion3
Johnsie91 Windows 8 / 8.1

Ecran noir après maj

Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo G50-30 sous Windows 8 en dual-boot avec Ubuntu 18.04.2 LTS depuis lequel j'écris. En fait, il y a 2-3 jours Windows a voulu...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Malekal_morte-
hardgratte Windows 8 / 8.1

Désactiver ctrl+alt+fleche

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on appuie simultanément sur CTRL+ALT+Une des flèche, l'écran se réoriente dans le sens de la flèche. Est il possible de désactive...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
LapinCrtin
WadeWatts44 Windows 8 / 8.1

Fichiers qui se déplacent sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre un petit souci avec le bureau de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
WadeWatts44
ElDoctor019 Windows 8 / 8.1

Calculatrice gigantesque

Résolu

Bonjour, Je possede Windows 8.1 et lorsque j'ouvre la calculatrice, elle apparait sur tout l'ecran du pc ! impossible de la reduire à une taille r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
JANNIK06
The_Darkrafter Windows 8 / 8.1

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 8. Ces derniers temps il ne fait que planter avec le code d'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLA...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets
amine.989898 Windows 8 / 8.1

Problem dans mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans mon clavier oradinateur portable ,lorsque j'appui sur la bouton 'x ' elle ne fonctionne plus est ce qui'il ya une s...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ChariduP
lysela Windows 8 / 8.1

Mots de passe comptes administrateurs perdus

Résolu

Bonjour, J'ai un acer. J'ai voulu changer d'administrateur. J'ai mis en surbrillance dans la liste le second administrateur. Depuis il me demande si ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
lysela
trocme95 Windows 8 / 8.1

Pb installation dd ssd.

Résolu

Bonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-
Carmenacita Windows 8 / 8.1

Bad_pool_header et easeus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-
lecroise Windows 8 / 8.1

Task host windows

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 8 et chaque fois que j'éteins le pc j'ai un message qui me dit que Task host Windows empêche l'arrêt du pc je pens...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
dany2b34
Giloulou11 Windows 8 / 8.1

Impossible de me connecter au windows store

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger une application via le Store de Windows 8.1. J'avais déjà fait ça avant sans problème. Seulement d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-
djosse18 Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour de Windows 8.1 et elle ne s'arrête pas. Je me demande si ce n'est pas un virus. Je ne sais pas comment accéder ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-
alexd124641 Windows 8 / 8.1

Supprimer un dossier inexistant?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur qui tourne sous windows 8.1. J'ai 1 dossier qui ne me sont plus utile et aimerait les supprimer (logi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
TimRosse
el.ninio Windows 8 / 8.1

Chapitre (folder) à ajouter sur ce pc

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dont le système "Windows 8.1". J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment faut-il faire pour ajou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
EL.NINIO
Carmenacita Windows 8 / 8.1

Installation origin

Résolu

Bonsoir, J'ai réinitialisé mon ordi à partir de "Tout supprimer et réinstaller Windows". Je veux réinstaller Origin et là problème. Il manquerait ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Carmenacita
CHAT3549 Windows 8 / 8.1

Defender

Résolu

Bonjour, comment reinstaller windows defender qui a disparu de mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
chat3549
Jean2072 Windows 8 / 8.1

Explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jean2072
benix181 Windows 8 / 8.1

Votre licence windows va bientot expirer

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bazfile
MAB Windows 8 / 8.1

Entrer dans ma session windows 8

Résolu

Bonjour, Alors que mon mot de passe pour entrer dans ma sessionavait été supprimé, mon PC me dema de à nouveau celui ci. Quand je l indique, le mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis
Gredin89 Windows 8 / 8.1

Probleme windows udpate et windows défender

Résolu

Bonjour a Tous (tes ) . Voila, je possède Windows 8.1,et depuis le 2 janvier 2019, Windows Udapte se met plus a jour (ca tourne en boucle) , et Windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Lysandre Windows 8 / 8.1

Demarrage trop rapide pour accéder au bios

Résolu

Bonjour à tous et bon WE, Mon problème est simple, j'ai un pc avec W8 et un disque dur SSD. Au démarrage du boot je ne peux pas utiliser les touch...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
minidoob
John Iron Windows 8 / 8.1

Windows 8 - rectangle bleu

Résolu

Bonsoir Qu'est ce que ce rectangle bleu ? Comment le supprimer ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chris
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Envoyer des photos

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai environ 150 photos sur Lecteur Windows média] ,les photos sont toutes là .Quand je veux envoyer des photos dans ma famille impossible ...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
madmyke
francoise1940 Windows 8 / 8.1

Où trouver mes numérisations ?

Résolu

Bonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
glg29
sohobis Windows 8 / 8.1

Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...

41 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
borobert
macdesse Windows 8 / 8.1

Mises a jour

Résolu

bonjour comme d'habitude j'ai encore des ennuis.depuis hier impossible de faire mes mises a jour.j'ai toujours ce message:Windows update ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
macdesse
madeleinegascon Windows 8 / 8.1

Oter le mot passe

Résolu

j'aimerais savoir comment oter le mot de passe pour ouvrir mon ordi avec windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jmarion3
Dalem73 Windows 8 / 8.1

Preparation de la réparation automatique

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec Windows Defender ,depuis 15 jours je n arrive pas à me servire de l ordinateur Asus,dès que je le met en marche,ça me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dalem73
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 428