Les discussions

Supprimer cortana

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer complètement Cortana .Je ne me suis connecter à Cortana qui est très énervant apparaît dans mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier bizarre et trop volumineux

 Résolu

Bonsoir à tous ! En essayant d'accéder à un dossier sur ma clé usb j'ai trouvée ceci : et en cliquant sur propriétés du dossier j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
samad13dz

Pc eteint

 Résolu

Bonjour, Pour un ami : son ordi ne veut pas s'allumer, meme avec le chargeur branché. Il a un Samsung de 2013 avec Windows 8 modèle NP350V5C Est c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
pinder74

Erreur 800f0922 sur mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre Windows 8.1 à jour sur un PC qui n'était plus utilisé depuis plusieurs années. Mais je butte sur une mise à jour assez g...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8/8.1ne démarre pas correctement

 Résolu

Bonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne veut pas se réinstaller

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc alors que ce message s'affiche "certaine fichiers manquant votre support de récupération ou d'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Kaphare

Je dois réactiver tous les " sites " style google, facabook, etc, à ch

 Résolu

Bonjour, comme dit plus haut, à chaque mise en route de mon PC, je dois redémarrer tous les sites ou programmes ( je ne sais pas comment les appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Gremlin01

Démarrage w8.1 bloqué sur tentatives de réparation

 Résolu

Bonjour. Hier soir mon ordinateur ASUS, ayant le système d'exploitation Windows 8.1, m'installe une mise à jour. tout va bien, elle se télécharge, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Dokurol

Impossible de supprimer ou de désactiver une tâche planifiée

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau ASUS à chaque ouverture j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande la mise à jour du bios avec comme information...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment afficher en permanance la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8, puis 8.1 (version Pro) sur mon PC initialement en Windows 7 Famille. J'ai brièvement testé mon PC, tout s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
daminator25

Problème win8.1_french_64.iso

 Résolu

Bonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réparation automatique windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
linlin

Booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un toshiba satellite pro nb10-a-125, sous windows 8, j'aimerais le booter avec une clé usb. Avec mon pc Win7, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13

Hote de service : système local (réseaux restreint

 Résolu

Bonsoir, voici parfois ce que je vois dans mon gestionnaire de taches : J'ai l'hote de service qui tape des grosses pointes je ne sais pour quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Echec d'ouverture d'un fichier iso

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je tente d'ouvrir un fichier ISO, mon lecteur virtuel se lance, puis plus rien, mon explorateur windows ces...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème réinitialisation pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser un PC portable que j'avais et quand j'ai rallumé le PC, cela m'a marqué impossible réinitialiser votre PC, une parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bazfile

Restauration asus

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable asus (modèle B53A) ; d'origine il est livré avec deux systèmes, w7 pro installé + w8 en pré installé j"ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Tp link wn823n

 Résolu

Bonjour. J'ai un pc portable, windows 8.1 avec une carte reseau sans fil qualcomm. Une des charnieres de ma dalle s'est cassée, un petit fil s'es...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Activation de windows defender

 Résolu

Bonjour, l'anti virus Mc Afee est préinstallé et activé en version d'essai sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 mais je voudrais activer Windo...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
mf92

Périphériques et lecteur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers et que je mets une clé USB (avec des photos, par ex.), je ne vois pas cette dernière dans l'explo...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
seagate_surfer

Clé d'activation windows 8 et windows 7cle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une clé d'activation Windows 8 et 7 et Pour cela il me faut votre aide Configuration: Android / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
BadjaAbdelNour

Connexion wi-fi wpa windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possib le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Créer un compte local sans mot de passe sous 8.1

 Résolu

Bonjour, comment créer un compte local sous windows 8.1 ou même supprimer la demande de mot de passe toutes les 6 semaines merci d'avance b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Compte local

 Résolu

Bonjour, toutes les 6 semaines je dois changer de mot de passe pour ouvrir mon pc, je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais rien demandé comment crée...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121

Supprimer le mot de passe dans windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé de taper mon mot de passe à chaque fois que mon ordinateur se met en veille. Je voudrais supprimer le mot de passe pour o...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bazfile

Activation impossible

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je fais face à un problème qui m’empêche de passer sous Windows 10. J'ai, il y a quelques jours modifier certains composants de ma t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Fichier invisible

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car car un soucis je ne vois plus un dossier alors que quand je tape le nom du dossier dans la barre de recherche il trouve le d...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
mathan59

Plus de chargement de page internet alors qu'internet fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprend vraiment rien à mon problème. Alors voilà, plus aucun navigateur ne veut charger une page inter...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Letayo

Cherche logiciel de recherche de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je recherche en fait un logiciel permettant 1) de scanner les fichiers d'un DD contenant un mot-clé 2) et surtout d'afficher leur cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Magicien13005

J'ai désinstallé windows store

 Résolu

Bonjour, un technicien informatique m'a changé mon disque et a procédé aux installations.. J'ai voulu ce matin enlevé windows store du bureau pour l'...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
non

Impossible de restaurer le systéme

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable (ou plutôt ce qui en reste !!) de marque Asus modèle R900V avec un système d'exploitation sous Windows 8. Depuis quelq...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage de mon pc quand je joue à un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespérée et je viens vers pour savoir si une solution est envisageable à mon problème. Il y a quelques jours j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeannets

Boot clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une clé USB avec dedans l'iso de win10 installé avec Rufus pour réinstaller win10. Maintenant je voudrais pour dépanner des cop...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
billmaxime

Absence pilote bluetooth

 Résolu

bonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...

84 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
matifi

Comment graver un dvd-r

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j' ai sélectionne les dossiers et fichiers que je désire graver, je n' ai pas la ligne qui me propose la gravure dans la fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Papyx

Pas de partition, accès c:/ refusé malgré droits administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à partitionner le disque c:/ malgré mes droits administrateurs. L'accès est refusé. Je n'ai apparemment pas les droits en...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Un rootkit et un bsod ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, Malwarebyte m'avais indiqué avoir détecté un rootkit, mais l'analyse n'ayant rien donné, après avoir tenté quelques reche...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Fonction développer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l’usage de la fonction Récupérer dans l’explorateur de Windows 8. J’ai ouvert un certain no...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
zaz6

Luminosité changeante

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc acer sous windows 8.1. Dans l'option d'alimentation, je suis en mode utilisation normale, dans ce mode, ma luminosité et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Opyouz

Téléchargement d'un navigateur plus puissant

 Résolu

Bonjour, Utilisatrice débutante, je suis sous Windows 8-1/ 64 Bits avec Interner Explorer. Mon PC est ralenti et je souhaite télécharger un navig...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 7 et 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinialisation windows bloquée à 60 %

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mais je vais expliquer comment j'en suis arrivée là, ce sera peut-être mieux. Les problèmes de mon PC ont commen...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Option bureau étendu

 Résolu

bonjour à tous, J'espère tout d'abord être au bon endroit pour exposer mon problème, n'ayant pas vu ici de forum dédié à la 3D Je souhaite brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tanteelise

Webcam

 Résolu

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus et je ne sais le pourquoi. J'ai une machine ASUS, je veux l'activer , comment doit-on procéder ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
GrceYonel

Réinstallation de windows: problème avec grub

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé linux Mint 18 pendant qq temps sur mon PC j'ai voulu remettre celui-ci à l'état d'origine (Acer avec windows 8.1) norma...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
coconiut

Pc bloqué à cause des màj

 Résolu

Bonjour ! J'ai un pc ASUS i7 X540L. Depuis bientôt 05h, après l'avoir allumé, l'écran m'affiche : "Impossible de terminer les màj. Annulation de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Changement de disque dur sur pc portable

 Résolu

bonjour j ai un Windows 10 installé d'origine sur un aspire 3 mais ça mouline pour ne pas casser l’installation car encore sous garantie je voudrai i...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
rosc29

Suppression d'une fenêtre pour autorisation

 Résolu

Bonjour, Pas très facile de trouver un titre. Depuis quelques temps je suis importuné par un message d'Internet qui veut obtenir mon autorisation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
zaz6

Réinitialiser les paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 Unilingue installé sur mon Laptop Vaio Série S, j'ai voulu installé windows 7 mais ça n'a pas marché à cause du format d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update erreur 80092004 sur net framework

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer la mise a jour de correctif cumulatif de sécurité et de qualité.net Framework, Windows Update a détecter une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 457