Les discussions

Yoting Windows 8 / 8.1

Batterie faible pas d'avertissement..

Résolu

Bonjour,quand ma batterie est faible il n'y a pas d'avertissement.. Pouvez-vous m'aidez à ce problème ? Merci. (Je suis sous Windows 8.1)

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
KASEL
Madinina116 Windows 8 / 8.1

Disque dur externe reconnu par windows

Résolu

Lorsque je tente d'ouvrir le disque par explorateur j'ai ce message suivant j'ai utiliser toutes les options dans la gestion des périphériques faire u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jfmimi
john2812 Windows 8 / 8.1

Compatibilité

Résolu

Bonjour, j'ai un système d'exploitation 64 bits et je me suis rendu compte que j'utilise office 2013 pour des éditions 32bit et je constate que to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Activer windows defender

Résolu

Bonjour, je poste ce message parce que j'ai un souci avec windows defender. J'ai beau avoir chercher partout, rien n'a pu résoudre mon problème. Je...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150

Windows 8.1 et desactiver

Résolu

bonjour, excuser moi d'avance pour les faute d'hortographe, je m'explique, windows 8.1 pro il y a 2jours cest desactiver, mais jais tante tout les tec...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Madinina116 Windows 8 / 8.1

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Madinina116
NineMeow Windows 8 / 8.1

Pointeur souris invisible

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire E15 Touch, depuis peu je ne vois plus le pointeur de ma souris, heureusement, mon ordinateur est a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Bayjee
Bobby.B Windows 8 / 8.1

Gestionnaire des tâches figé

Résolu

Bonjour, Mon Gestionnaire des tâches comme il est indiqué dans le titre est totalement figé. Ce qui est loin d'être pratique avouons le. Aucun...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pierreisabelle
Aurel Windows 8 / 8.1

Restauration pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une restauration, est-il nécessaire (ou inutile voir déconseillé) de faire une défragmentation derrière ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Aurel
Swann68 Windows 8 / 8.1

Problème avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai eu petit (gros) problème : mon pc à crash. Je suis mineur (j'ai 12ans ) et mon Windows ne veut plus démarre...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Swann68
Ahmed838383 Windows 8 / 8.1

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier

Résolu/Fermé

Bonjour Je recontre des problemes ces derniers jours Lorsque j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome) je reçois un message...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
crooner76 Windows 8 / 8.1

Mdp stockés longs à s'afficher

Résolu

Bonjour Brutalement depuis 2 ou 3 semaines, lorsque je vais sur un des sites pour lesquels Google m'a enregistré les identifiants et les mdp, ceux-ci...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-
angie2201 Windows 8 / 8.1

Analyse et réparation

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j’ai un problème avec mon pc, il m’inscrit analyse et réparation lecteur c. C’est un mc portable hp. J’ai fait plusieurs tenta...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gugu01
barale61 Windows 8 / 8.1

Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage

Résolu

Bonjour, Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage après réinstallation de windows et pourtant je les mets dans C:\Users\monprofil\AppData\Roami...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
barale61
Zarbizar Windows 8 / 8.1

Ecran noir et invite de commandes

Résolu

Bonjour à tous Ce matin, en démarrant ma session, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir uniquement un écran noir et une petite invite de commande. Sel...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MisteryBean
Foundi473 Windows 8 / 8.1

Logilda.dll

Résolu

Suite à la mise à jour de Windows 8 vers 8.1, j'ai le message suivant à l'ouverture C:\Windows\System32\LogilDa.dll absente Merci de votre aid...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
rzabotin
Yannox-971 Windows 8 / 8.1

Activité du disque dur a 90-100%

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème assez récurrent sur mon ordi portable, le disque dur et souvent entre 90 et 100% d'utilisation ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mike71
tiguy0877 Windows 8 / 8.1

Probleme de fenetre intempestive uac

Résolu

- J'ai une fenêtre intempestive qui me ruine la vie elle n’arrête pas d’apparaître tout le temps, au secours s.v.p. mon systeme d'exploitation est...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
tiguy0877
Fafadu83 Windows 8 / 8.1

Usb ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Redbart
Alex Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-
poissons73 Windows 8 / 8.1

Mises à jour windows update

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
poissons73
superbarnis Windows 8 / 8.1

Windows defender desactivé

Résolu

Bonjour, win defender est desactive et impossible de l'active je suis en administrateur le centre de maintenance affiche defender est de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri
jerem8629 Windows 8 / 8.1

Mon écran reste sur préparation de windows

Résolu

Bonjour, J ai un gros problème depuis ce matin. j ai un Asus r752ldv. Mon pc portable tourne sous win8.1. Mon écran reste sur "préparation de Wi...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Patrick
louis81 Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8 vers 10 plantage

Résolu

Bonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
louis81

Windows 8.1 corrompu

Résolu

Bonjour, Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-
D4RKH4CK Windows 8 / 8.1

Peripheriques inconnus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Lenovo ThinkPad 2nd Gen sur lequel je viens de re installer W8.1. Et après cette réinstallation je n'avais plus de wifi (au...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile
poissons73 Windows 8 / 8.1

Code erreur.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD,mais je rencontre un problème pour réinstaller Windows 8.1 que j'ai sur une clé USB.(Mon disque dur était H.S)Je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
poissons73
colabo18 Windows 8 / 8.1

Cherche a activer windows 8.1

Résolu

Bonjour, voila j'ai refait un pc que j'ai récupérer légalement je précise. Ce pc était sur vista, moi j'ai télécharger l'image iso de Windows 8.1editi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards
Mutsubi Windows 8 / 8.1

Windows problem reporting

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le "Windows Problem Reporting" qui utilise 100% de mon disque dur, ce qui fais que mon PC est très len...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime
erwin85 Windows 8 / 8.1

Msvcp140.dll

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
erwin85
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 428