Les discussions

Mises à jour windows update

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
poissons73

Windows defender desactivé

 Résolu

Bonjour, win defender est desactive et impossible de l'active je suis en administrateur le centre de maintenance affiche defender est de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri

Mon écran reste sur préparation de windows

 Résolu

Bonjour, J ai un gros problème depuis ce matin. j ai un Asus r752ldv. Mon pc portable tourne sous win8.1. Mon écran reste sur "préparation de Wi...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Patrick

Mise à jour windows 8 vers 10 plantage

 Résolu

Bonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
louis81

Windows 8.1 corrompu

 Résolu

Bonjour, Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...

226 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
punky33333

Décrypter un fichier archicad encodé par whatsapp

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai reçu un fichier ArchiCAD (.pln) dans le cadre d'un travail, via WhatsApp. Mais voilà, quand je le transfère dans ma machine, son ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Ernani

Peripheriques inconnus

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Lenovo ThinkPad 2nd Gen sur lequel je viens de re installer W8.1. Et après cette réinstallation je n'avais plus de wifi (au...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Code erreur.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD,mais je rencontre un problème pour réinstaller Windows 8.1 que j'ai sur une clé USB.(Mon disque dur était H.S)Je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
poissons73

Plus de wifi après réinstallations windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens de réinstaller Windows 8.1 avec succès sur le pc de ma femme qui ne marchais plus . ( NetBook asus f200m) Problème .....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bazfile

Cherche a activer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, voila j'ai refait un pc que j'ai récupérer légalement je précise. Ce pc était sur vista, moi j'ai télécharger l'image iso de Windows 8.1editi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards

La fonction recherche ne fonctionne plus sous explorateur windoos 10

 Résolu

Bonjour, La fonction recherche ne fonctionne plus sous explorateur windoos 10 mERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
MoinierD

Mon ordinateur se met en vérouillage tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois mon ordinateur se met automatiquement en vérrouillage après 30 minutes passé. Peut importe ce que je fais ou quel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Demarage lecteur dvd demarage pc hp pavillon g7

 Résolu

Bonjour, comment faire pour lancer mon dvd au démarrage HP pavillon g7

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows problem reporting

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le "Windows Problem Reporting" qui utilise 100% de mon disque dur, ce qui fais que mon PC est très len...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Wmi provider host au comportement duteux : processeur ±50%

 Résolu

Bonjour à tous, Ce 1 décembre je m'en vais gaiment mettre à jours via Live Update (Asus) mon ordinateur. Il télécharge/installe tout, c'est nicke...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ralentissement progressif mais rapide (env. 5 mn) du système windows 8.1

 Résolu

Bonjour, c'est d'abord "visible" avec une vidéo: laa voiiix deeevvviiieeeeent iiinnnncooooommmmpppprrrréééééheeennnssssiiiiiiiiiiiibbbbbleeeeee. Le ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bondon

Msvcp140.dll

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
erwin85

Sur un samsung note10

 Résolu

bonjour a tous et d'avance merci connais ce genre de problème j'ai tout essayé enfin peut-être je ne suis pas un as de l'informatique en t...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Pc est très lent en connexion à cause de processeur!!!

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps j'ai PC très lent en surfant sur le net , j'ai cru que c'est l'internet est lent donc j'ai changé vers le fibre , mais...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
gugu01

Onglet de la barre des tâches qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis cet après-midi: je suis sous Windows 8.1, quand je clique sur l'icône de Thunderbird, il s'ouvre seulement en miniat...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
pierrei

Problème connexion réseau wifi depuis partage connexion d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
carjerem

Explorateur fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai une question à vous posez pour en comprendre le fonctionnement de celui ci, comment se fait t'il que quand je vais sur des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GeckOs

Icône inconnue sur la barre des tâches ''rond barré en rouge''

 Résolu

Bonjour a toutes les personne qui seraient amenées a me lire et a m aider :D depuis quelques jours j ai un icone étrange qui est apparu sur le menu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
pistouri

Installation windows 10 bloqué à 46% obtention mises à jour, windows update ko

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stephsag

Carte réseau non connectée

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de carte réseau ! Depuis cet après midi, ma carte réseau semble être désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Alex

Black screen + ventillo à fond de façon intempestif mais symptomatique

 Résolu

Bonjour, je vous expose le problème : Le message de igfxtray s'affiche à chaque démarrage depuis au moins 3 mois, je l'ignore et puis je travaille ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Touche zero clavier ordi portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur samsung avec clavier .et pavé numérique mais je ne peux plus taper le chiffre 0 . (sur la touche 0 il y a aussi écrit ...

94 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
mrt

Recherche expert windows 8 pour touche majuscule /minuscule

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...

56 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
galodidol

Mon ordinateur ne prend pas en compte le câble ethernet

 Résolu

bonjour les guic mon ordinateur a arrêté de détecter le câble ethernet je l'utilisais normalement et j'ai lancer l'application drivers-pack ondine...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
la_crise

Heure horloge n'est plus à l'heure

 Résolu

Bonjour, Ce message est pour le pc port de maman (Acer Aspire V3 771G). Depuis qques temps on a remarqué que la pendule n'était plus tout à fait à...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
fabcastor

Convertir en fat32 sans perdre les données ?

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une clé USB de marque Toshiba et qui a pour capacité de stockage 16GO et je voudrais savoir si c'est possible de la formater d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
samad13dz

Filtre - comment débloquer sur windows 8

 Résolu

Mon collègue abloqué son clavier de PC sur Windows 8 (Touches Filtres) J'ai lu qu'on pouvais désactiver via le panneau de configuration Option d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Déplacer les icones dans le barre des taches et les mettre sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne suis probablement pas sur le bon forum,et je m'en excuse. Avec windows 8 pouvez vous svp me dire comment déplacer les icones qui se ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
JCB40

Bouton "démarrer" totalement inactif

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, mon bouton "démarrer" est totalement inactif : plus moyen d'arrêter correctement mon portable, j'ai un programme à désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
glg29

Problème e91 imprimante epson rx 520

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jmarion3

Supprimer le mot de passe à l'allumage du pc ... ça coince

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:( Il n'a jamais été ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
claudy6414

Crash explorer.exe win 8

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Besoin de la clé windows 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
zipe31

Recovery (d)

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Mise à jour windows 8.1 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 64 bits Depuis le 07 juin 2019 (environ 15 jours) je ne reçois plus de mises à jour. La recherche "mouline...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Icones sur bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier les icônes sur le bureau normalement placées à gauche de l'écran se trouvent centrées, comment les ramener à leur place d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Laure_6299

Update windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour, j'allume mon ordinateur je reçois Unpate, je l'ignore, l'écran revient à la normale

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
charlene

Mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'explique en bref j'ai tenté de nettoyer mon PC qui était devenu trop lent j'ai retiré des programmes de démarrage qui pouva...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert de photos reçues par mail dans mon fichier photos

 Résolu

J'aimerais transférer des photos reçues par mail dans mon fichier photos. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stathophil

Lire les document word et exel gratuit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc et je ne peux plus lire mes documenst Word-Exel, je ne trouve pas un log gratuit, avez vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
baladur13

"bureau" en "desktop" dans l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai découvert cet après-midi que le "bureau" était devenu "desktop" dans l'explorateur de fichier. J'ai ontacté microsoft. Ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
BRRG

Mon pc refuse la seconde barrette ram

 Résolu

Bonjour a tous les informaticiens, j'ai (encore) un problème, voila je possède un Asus X75V Et dans ce fameux Asus il y a 4Go de RAM (DDR3) sauf qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
FireToG2.0

Position ecran

 Résolu

Bonjour, J ai par malencontresement mis mon ecran en position paysage et je me sais x Conmment faire pour le remettre normal merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jmarion3
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 457