Les discussions
Impossible d'installer windows 8
RésoluBonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...
Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...
Windows 8.1 redemarre en boucle sur la reparation automatique que faire?
RésoluBonjour, jai tout essayer a savoir mode sans echec f9 restauration dusine restauration du systeme reinitialisation du pc invite de commandes et en...
Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité
RésoluBonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...
Mises à jour windows update
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...
Windows defender desactivé
RésoluBonjour, win defender est desactive et impossible de l'active je suis en administrateur le centre de maintenance affiche defender est de...
Mon écran reste sur préparation de windows
RésoluBonjour, J ai un gros problème depuis ce matin. j ai un Asus r752ldv. Mon pc portable tourne sous win8.1. Mon écran reste sur "préparation de Wi...
Mise à jour windows 8 vers 10 plantage
RésoluBonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...
Windows 8.1 corrompu
RésoluBonjour, Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai d...
Écran noir démarrage windows 8
RésoluBonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...
Décrypter un fichier archicad encodé par whatsapp
RésoluBonjour à tous. J'ai reçu un fichier ArchiCAD (.pln) dans le cadre d'un travail, via WhatsApp. Mais voilà, quand je le transfère dans ma machine, son ...
Peripheriques inconnus
RésoluBonjour à tous. J'ai un Lenovo ThinkPad 2nd Gen sur lequel je viens de re installer W8.1. Et après cette réinstallation je n'avais plus de wifi (au...
Code erreur.
RésoluBonjour, je viens d'installer un SSD,mais je rencontre un problème pour réinstaller Windows 8.1 que j'ai sur une clé USB.(Mon disque dur était H.S)Je ...
Plus de wifi après réinstallations windows 8.1
RésoluBonjour à tous , Je viens de réinstaller Windows 8.1 avec succès sur le pc de ma femme qui ne marchais plus . ( NetBook asus f200m) Problème .....
Cherche a activer windows 8.1
RésoluBonjour, voila j'ai refait un pc que j'ai récupérer légalement je précise. Ce pc était sur vista, moi j'ai télécharger l'image iso de Windows 8.1editi...
La fonction recherche ne fonctionne plus sous explorateur windoos 10
RésoluBonjour, La fonction recherche ne fonctionne plus sous explorateur windoos 10 mERCI
Mon ordinateur se met en vérouillage tout seul
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois mon ordinateur se met automatiquement en vérrouillage après 30 minutes passé. Peut importe ce que je fais ou quel ...
Demarage lecteur dvd demarage pc hp pavillon g7
RésoluBonjour, comment faire pour lancer mon dvd au démarrage HP pavillon g7
Windows problem reporting
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le "Windows Problem Reporting" qui utilise 100% de mon disque dur, ce qui fais que mon PC est très len...
Wmi provider host au comportement duteux : processeur ±50%
RésoluBonjour à tous, Ce 1 décembre je m'en vais gaiment mettre à jours via Live Update (Asus) mon ordinateur. Il télécharge/installe tout, c'est nicke...
Ralentissement progressif mais rapide (env. 5 mn) du système windows 8.1
RésoluBonjour, c'est d'abord "visible" avec une vidéo: laa voiiix deeevvviiieeeeent iiinnnncooooommmmpppprrrréééééheeennnssssiiiiiiiiiiiibbbbbleeeeee. Le ...
Msvcp140.dll
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...
Sur un samsung note10
Résolubonjour a tous et d'avance merci connais ce genre de problème j'ai tout essayé enfin peut-être je ne suis pas un as de l'informatique en t...
Pc est très lent en connexion à cause de processeur!!!
RésoluBonjour , depuis quelque temps j'ai PC très lent en surfant sur le net , j'ai cru que c'est l'internet est lent donc j'ai changé vers le fibre , mais...
Onglet de la barre des tâches qui ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis cet après-midi: je suis sous Windows 8.1, quand je clique sur l'icône de Thunderbird, il s'ouvre seulement en miniat...
Problème connexion réseau wifi depuis partage connexion d'un téléphone
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...
Explorateur fichiers
RésoluBonsoir à tous j'ai une question à vous posez pour en comprendre le fonctionnement de celui ci, comment se fait t'il que quand je vais sur des dossier...
Icône inconnue sur la barre des tâches ''rond barré en rouge''
RésoluBonjour a toutes les personne qui seraient amenées a me lire et a m aider :D depuis quelques jours j ai un icone étrange qui est apparu sur le menu...
Installation windows 10 bloqué à 46% obtention mises à jour, windows update ko
RésoluBonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...
Carte réseau non connectée
RésoluBonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de carte réseau ! Depuis cet après midi, ma carte réseau semble être désactivé...
Black screen + ventillo à fond de façon intempestif mais symptomatique
RésoluBonjour, je vous expose le problème : Le message de igfxtray s'affiche à chaque démarrage depuis au moins 3 mois, je l'ignore et puis je travaille ...
Touche zero clavier ordi portable samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur samsung avec clavier .et pavé numérique mais je ne peux plus taper le chiffre 0 . (sur la touche 0 il y a aussi écrit ...
Recherche expert windows 8 pour touche majuscule /minuscule
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...
Mon ordinateur ne prend pas en compte le câble ethernet
Résolubonjour les guic mon ordinateur a arrêté de détecter le câble ethernet je l'utilisais normalement et j'ai lancer l'application drivers-pack ondine...
Heure horloge n'est plus à l'heure
RésoluBonjour, Ce message est pour le pc port de maman (Acer Aspire V3 771G). Depuis qques temps on a remarqué que la pendule n'était plus tout à fait à...
Convertir en fat32 sans perdre les données ?
RésoluBonsoir à tous. J'ai une clé USB de marque Toshiba et qui a pour capacité de stockage 16GO et je voudrais savoir si c'est possible de la formater d...
Filtre - comment débloquer sur windows 8
RésoluMon collègue abloqué son clavier de PC sur Windows 8 (Touches Filtres) J'ai lu qu'on pouvais désactiver via le panneau de configuration Option d'a...
Déplacer les icones dans le barre des taches et les mettre sur le bureau
RésoluBonjour, Je ne suis probablement pas sur le bon forum,et je m'en excuse. Avec windows 8 pouvez vous svp me dire comment déplacer les icones qui se ...
Bouton "démarrer" totalement inactif
RésoluBonjour, depuis ce matin, mon bouton "démarrer" est totalement inactif : plus moyen d'arrêter correctement mon portable, j'ai un programme à désinstal...
Problème e91 imprimante epson rx 520
RésoluBonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François
Supprimer le mot de passe à l'allumage du pc ... ça coince
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:( Il n'a jamais été ...
Crash explorer.exe win 8
RésoluBonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...
Besoin de la clé windows 8
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi
Recovery (d)
RésoluBonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...
Mise à jour windows 8.1 64 bits
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 64 bits Depuis le 07 juin 2019 (environ 15 jours) je ne reçois plus de mises à jour. La recherche "mouline...
Icones sur bureau
RésoluBonjour à tous, Depuis hier les icônes sur le bureau normalement placées à gauche de l'écran se trouvent centrées, comment les ramener à leur place d...
Message erreur
RésoluBonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...
Update windows 8
RésoluBonjour, J'ai fais une mise à jour, j'allume mon ordinateur je reçois Unpate, je l'ignore, l'écran revient à la normale
Mot de passe non reconnu
RésoluBonjour, Alors voilà j'explique en bref j'ai tenté de nettoyer mon PC qui était devenu trop lent j'ai retiré des programmes de démarrage qui pouva...
Transfert de photos reçues par mail dans mon fichier photos
RésoluJ'aimerais transférer des photos reçues par mail dans mon fichier photos. Comment faire?