Les discussions

Foundi473 Windows 8 / 8.1

Logilda.dll

Résolu

Suite à la mise à jour de Windows 8 vers 8.1, j'ai le message suivant à l'ouverture C:\Windows\System32\LogilDa.dll absente Merci de votre aid...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
rzabotin
Yannox-971 Windows 8 / 8.1

Activité du disque dur a 90-100%

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème assez récurrent sur mon ordi portable, le disque dur et souvent entre 90 et 100% d'utilisation ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mike71
tiguy0877 Windows 8 / 8.1

Probleme de fenetre intempestive uac

Résolu

- J'ai une fenêtre intempestive qui me ruine la vie elle n’arrête pas d’apparaître tout le temps, au secours s.v.p. mon systeme d'exploitation est...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
tiguy0877
nbs28 Windows 8 / 8.1

Impossible de changer la langue sur windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...

56 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gnagnagna
Fafadu83 Windows 8 / 8.1

Usb ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Redbart
Alex Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-
poissons73 Windows 8 / 8.1

Mises à jour windows update

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
poissons73
superbarnis Windows 8 / 8.1

Windows defender desactivé

Résolu

Bonjour, win defender est desactive et impossible de l'active je suis en administrateur le centre de maintenance affiche defender est de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri
jerem8629 Windows 8 / 8.1

Mon écran reste sur préparation de windows

Résolu

Bonjour, J ai un gros problème depuis ce matin. j ai un Asus r752ldv. Mon pc portable tourne sous win8.1. Mon écran reste sur "préparation de Wi...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Patrick
louis81 Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8 vers 10 plantage

Résolu

Bonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
louis81
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 corrompu

Résolu

Bonjour, Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-
D4RKH4CK Windows 8 / 8.1

Peripheriques inconnus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Lenovo ThinkPad 2nd Gen sur lequel je viens de re installer W8.1. Et après cette réinstallation je n'avais plus de wifi (au...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile
poissons73 Windows 8 / 8.1

Code erreur.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD,mais je rencontre un problème pour réinstaller Windows 8.1 que j'ai sur une clé USB.(Mon disque dur était H.S)Je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
poissons73
colabo18 Windows 8 / 8.1

Cherche a activer windows 8.1

Résolu

Bonjour, voila j'ai refait un pc que j'ai récupérer légalement je précise. Ce pc était sur vista, moi j'ai télécharger l'image iso de Windows 8.1editi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards
Mutsubi Windows 8 / 8.1

Windows problem reporting

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le "Windows Problem Reporting" qui utilise 100% de mon disque dur, ce qui fais que mon PC est très len...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime
erwin85 Windows 8 / 8.1

Msvcp140.dll

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
erwin85
lafleche Windows 8 / 8.1

Sur un samsung note10

Résolu

bonjour a tous et d'avance merci connais ce genre de problème j'ai tout essayé enfin peut-être je ne suis pas un as de l'informatique en t...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10
GeckOs Windows 8 / 8.1

Explorateur fichiers

Résolu

Bonsoir à tous j'ai une question à vous posez pour en comprendre le fonctionnement de celui ci, comment se fait t'il que quand je vais sur des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GeckOs
PSamuz Windows 8 / 8.1

Carte réseau non connectée

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de carte réseau ! Depuis cet après midi, ma carte réseau semble être désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Alex
olym Windows 8 / 8.1

Touche zero clavier ordi portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur samsung avec clavier .et pavé numérique mais je ne peux plus taper le chiffre 0 . (sur la touche 0 il y a aussi écrit ...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
mrt
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Heure horloge n'est plus à l'heure

Résolu

Bonjour, Ce message est pour le pc port de maman (Acer Aspire V3 771G). Depuis qques temps on a remarqué que la pendule n'était plus tout à fait à...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
samad13dz Windows 8 / 8.1

Convertir en fat32 sans perdre les données ?

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une clé USB de marque Toshiba et qui a pour capacité de stockage 16GO et je voudrais savoir si c'est possible de la formater d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
samad13dz
Happy79 Windows 8 / 8.1

Filtre - comment débloquer sur windows 8

Résolu

Mon collègue abloqué son clavier de PC sur Windows 8 (Touches Filtres) J'ai lu qu'on pouvais désactiver via le panneau de configuration Option d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ
Zezettezora Windows 8 / 8.1

Bouton "démarrer" totalement inactif

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, mon bouton "démarrer" est totalement inactif : plus moyen d'arrêter correctement mon portable, j'ai un programme à désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
glg29
Chaigneau Windows 8 / 8.1

Problème e91 imprimante epson rx 520

Résolu

Bonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jmarion3
doyentony Windows 8 / 8.1

Crash explorer.exe win 8

Résolu

Bonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 464