Les discussions

Erreur efi/microsoft/boot/bcd : 0xc00000f

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC Acer Aspire V nitro sous Windows 8. Lors du démarrage il a commencé à planter avec le message d'...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ignorant

 Résolu

bonjour! j'avais donné ma machine à un informaticien pour qu'il me change le système, j'avais Windows 7 maintenant on vient de mètre Windows 8 et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
krusper

Installation win8.1: "nous n'avons pas pu créer de partition"

 Résolu

Bonsoir! Quand j'essaye d'installer Windows 8.1, il affiche le message d'erreur "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Papounet17000

L'application courrier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte wifi effectué par un professionnel agréé par la marque de mon pc portable (Asus), je rencontre différents p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Rednalas

Plus d'accès au bootselect après conversion gpt

 Résolu

Bonjour à tous, je vous soumets mon problème en croisant les doigts pour que vous puissiez m'aider ! Pour installer windows 8.1 en 64bit j'ai fais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Supprimer fichier 0 octet... galére.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier qui pése... 0 octet. Pour vous expliquer un peu, j'ai télécharger le fichier (qui est d'une source...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Alexd124641

Réinitialisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable SAMSUNG G72 avec windows 8 préinstallé. J'ai régulièrement (tous les 1 à 3 mois depuis 1 an) dut le réinitialise...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Armegal

Mon pc est vraiment lent. obliger de l'eteindre tous le temps.

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinitialiser un ancien pc de ma soeur. Il tourne sous windows 8 j'ai installé add block avira et norton qui etait compris dans...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
billmaxime

Adobe flash , impossible de mettre à jour

 Résolu

Bonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pistouri

Demande d'une clé d'activation soudainement

 Résolu

Bonjour, Voila déjà plusieurs mois que je possède Windows 8 sur mon PC, il a été activé et acheté tout ce qu'il y a de plus normal mais récemment, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour,alors voilà depuis aujourd'hui mon pc ne démarre plus,il fait un écran noir avec le petit icône de connection qui clignote en bas à gauche de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BastienLVD78

Pc qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon PC s'éteint tout seul d'un coup sans message d'erreur. Cela ne se passe pas directement après l'allumage. Da...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cocodu67...

Clé produit et disque dur

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un pc portable, de marque ASUS, qui tournait à l'origine sous Windows8, puis 8.1 et enfin, depuis la dernière mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melissa6969

Administrateur, accès en écriture sur dossier/fichiers windows

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un compte sur windows, administrateur et je ne peut pas modifier des fichiers dans windows. Je devrais avoir tous les droits ?...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
michelmmm

Installation de windows 8.1 à partir de clé usb bootable

 Résolu

Bonsoir, En étant assis devant mon PC, une question m'est venue à l'idée. Si un jour j'avais un crash complet de Windows 8.1 et que l'unique solut...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tontonsebastien

Fréquence de synchronisation horloge windows

 Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens aujourd'hui avec un problème abordé dans plusieurs topics mais vu d'un angle différent. Lorsque je redémarre parfois mo...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Problème technique

 Résolu

Bonjour, impossible d'éteindre mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Impossible de réinitialiser votre pc...

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, -Je n'ai plus l'interface Windows 8 (vignettes) - Je ne peux plus faire de recherches, que ce soit dans la barre de c...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JKookie

Plantage complet de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai (enfin j'avais) en dual-boot Windows 8.1 et Ubuntu. Cela fait déjà 1 mois que j'ai laissé en suspens mon problème mais malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
emanjamin2002

Comment installer windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je n'ai plus de windows, j'ai acheté une clé valide pour windows 8.1 mais lorsque je souhaite l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Yolix

Blocage de pc windows 8 sur le mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC et il est coincé sur l'écran où l'on doit écrire le mot de passe.Avant celà,j'ai désinstallé un logiciel et j'ai redémarré p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Cpu à 100% en permanence: quels services arrêter?

 Résolu

Bonjour/ bonsoir! Décidément je n'ai que des problèmes avec mon PC, pour venir poser autant de questions ici! Pardonnez-moi >< J'ai récemment ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème wifi désactivé windows 8

 Résolu

Bonjour, Au redémarrage de mon pc après un nettoyage j'ai la WiFi complètement inactif. Je n'arrive pas à réactive celle ci, en bas à droite l'icône...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Papachoubbis

Formater le pc sans perdre windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde! Comme dis dans le titre, je cherche à formater mon PC (que j'ai depuis un ou deux ans) sans perdre Windows 8, et comme je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème dans la fenêtre d'analyse

 Résolu

Bonsoir, Comme je veux que mon PC soit clean, je fais des analyses approfondis avec Eset Smart Security 9 presque tous les mois ;) Alors je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème dans l'explorateur windows (win. 8.1)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier il ne fait que charger ou n'affiche pas les miniatures de fichier. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Geek360

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un ordi portable et en essayant de telecharger windows 10 il me demande une clé d'activation que je n'ai pas ( evidemme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
malitou

Problème compte microsoft

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le compte microsoft. Il y a deux jours, je ne sais pour quelle raison, mon compte utilisateur a été modifié en com...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Sinnfei

Environnement de récupération introuvable

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, je suis ici afin de quérir de l'aide j'ai malencontreusement essayé de réinitialiser tout récemment mon pc car il ralenti ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
melissa6969

Ma cam se fige au bout de 20 secondes

 Résolu

Suite à reinitialisation d'usine J étais sous windows 10 et remis en windows 8.1car mon pc tournait continuellement dans le vide . . Pas mal de probl...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
pistouri

Tout supprimer et réinstaller windows

 Résolu

Bonjour,tout d'abord je sais ou il faut aller pour tout supprimer et réinstaller Windows, mais le souci c'est qu'il me dit que le Contrôle de compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
kaumune

One drive

 Résolu

Bonjour, One Drive ne se synchronise pas sur mon Samsung S6. Aucun de mes fichiers s'affichent alors que j'en mets plein sur One Drive avec mon or...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Minisim

Uncable éthernet n'est pas branché correctement ou est endommagé

 Résolu

Bonjour, j'habite en résidence CROUS et aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 ans, mon ordinateur ne détecte pas la connexion internet via le câ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Windows update ne marche plus .... impossible de faire les maj !

 Résolu

Bonjour, Je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment procéder pour dépanner Windows Update qui refuse de faire les mises à jou...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sheng

Ajouter un disque dur sur mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Je vais avoir besoin d'ajouter un disque dur dans mon ordinateur.. Mais sera t'il reconnu si je l'installe simplement ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows update impossible ...!!!

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours dès que j'allume mon pc j'ai un message sur mon écran qui me recommande de faire une mise à jour importante dans wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sheng

Corbeille

 Résolu

Bonjour, Je sais, c'est un vieux problème , Mais vraiment moi aussi je perd ma "Corbeille tantôt sur l'écran tantôt sur la barre !! . je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
pistouri

Disque 100% sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous! Comme vous pouvez le lire, mon disque tourne souvent à 100% pour peu d'activité de ma part! (par exemple 1 jeu et ça beug tout...)...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
wiwi_du50

Critical_process_died windows 8

 Résolu

Bonsoir, Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un f...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
pistouri

Vidéo vert jaune et rouge sur youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur quelque vidéo sur youtube ou dailymotion. j'ai fait 3 captures d'écran ci-joint: J'utilise chrome comme navi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
dom12

Pb de mise a jour

 Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros souci sur le pc secondaire voila il m'a fait une restauration système tout seul et depuis il ram...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
cc-mck

Mot de passe dans l'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je sais supprimer l'écran de verrouillage, je pensais pouvoir ne plus devoir entrer mon mot de passe, mais non. Est-il possible seulemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Kendra27590

A supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu un clé d'activation windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.113

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation erreur 0xc004f074

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, je suppose, le message Activation WIndows apparait en bas à droite de mon écran. Je suis allée sur le forum et j...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Max

Puis-je recuperer aupres de microsoft, une copie de windows 8

 Résolu

mon DVD de sauvegarde systeme est fichu, j'ai recupéré la clef de mon windows8, mais voilà, il me faut un original de ce logiciel pour formater mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DoDo

Acer ecran noir - boot depuis clef linux mais pas w$

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable AcerAspire E13 démarre, on voit la page de boot Acer puis il y a un écran noir avec curseur. J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
snoopixi

X84 ou x64

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur mon disque C, l'ordinateur m'affiche "Program Files x86" (32 Bits donc). Lorsque je me rend dans les infos système, l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Nocahoma

Téléchargement sur '' c'est pas bien ''

 Résolu

bonjours,il y a 6 mois j'ai reçu un avertissement de la CENTURY FOX p.c.q. j'ai téléchargé un film d'une piètre qualité,j'ai dû le supprimer, donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
little boy62

Windows cle

 Résolu

Bonjour, comment je peut trove la cle de Windows 8.1 ma cle window ca va etre expire dons 5 jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n

Déverrouiller mon téléphone

 Résolu

je souhaiterais le code de déverrouillage de mon téléphone xperia orange. Le portable ne prend que les puces oranges. j'ai introduit une MTN et on me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Dori@n
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 457