Les discussions

Batterie morte. clavier bug. jeu bug.

 Résolu

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur est trop vieille, et désormais j'ai donc une croix rouge sur l'icone de batterie en bas à droite de l'écran. Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de l'identifiant de demarrage 8.1

 Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je voudrais suppruimer l'identifiant et mote de pass du demarrage - en somme, je voudrais avoir accé directeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jmarion3

Plus de wifi ..

 Résolu

Bonjour, je vous écris, car il y a quelque temps j'ai voulu me prendre pour une informaticienne et grave erreur j'ai dû supprimer des affaires que ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
clemiiii

Pc ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le souci suivant sur ma machine sous Windows 8.1: - après avoir commandé l'arrêt/redémarrage du pc, il continue de tourne...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ProgArmor

Ordi tourne

 Résolu

bonjour. je trouve que mon ordinateur tourne souvent . que dois je faire j 'ai fais un nettoyage avec ccleaner . je suis sous windows 8 .1 merci ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Picasa tri de photos dupliqué sur le bureau

 Résolu

Bonjour, à tous, j'ai beaucoup de photos prisent à différentes dates d 'une même région ou de même sujet que j''ai rassemblées avec des titres en rap...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
watbo

Récupération licence windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Comment baisser et monter le son avec des touches

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER et je voudrais savoir s'il y a des touches permettant de monter ou diminuer le son ce qui serait pratique lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Awdeline

Comment transférer photos iphone vers ordi ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'ajoute juste que quand je branche mon iphone à mon ordi les photos ne s'affiche pas ou pas toute et que quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poupougne13

Easycleaner plante

 Résolu

Bonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
sissi-13

Liberer de la place os(c:)

 Résolu

bonjour je voudrais faire de la place sur mon disque os(c:) quelle methode pour eviter de changer le disque merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
gpnur

Impossible installer int explorer sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à installer quelque version d'internet explorer et je comemnce à perdre sérieusement patience, voilà plus d'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
zorti15

Mot de passe requis qui n'a jamaisété créé

 Résolu

bonjour à vous tous qui voudrez bien m'aider. Après avoir entré mon MdeP lors de l'allumage du PC le bureau apparaît,je clic sur icone Firefox une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Récupérer mes anciens fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'installer tout seul le nouveau Microsoft. Du coup je ne retrouve plus mes anciens documents et mes anciennes photos...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Linne44

Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory errors

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème cela fait 6 fois que je redémarre mon ordinateur et les trois erreurs que j'ai citées dans le titre popup je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sammy22

Inserer une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus Bon je vois qu'elle est visible. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
zaz6

Échec migration vers w10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une migration de mon système W8 vers W10. J'ai suivi la procédure sur un site de mise à jour et tout s'est bien passé. A...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment envoyer mes vidéos sur youtube??

 Résolu

Je suis une vieille grand mère et si pour certains c'est une habitude pour moi c'est un casse tête je vois"partager " mais pas vers youtube Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
piquesous

Je recherche une solution

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une solution à un problème qui me fatigue depuis longtemps. Je veux savoir comment télecharge et installer net framenetwork

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Probleme de partage connexion wifi

 Résolu

j'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
deedow

Desinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
mounirelhail

Depuis 1 mois windows 8.1 ne me propose pas de mise à jour

 Résolu

auparavant elles étaient presque quotidiennes...mais souvent bloquées (par Bitdefender mon antivirus ?) sans qu'elles puissent être installées. N'y-a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
luno87

Error code: 0xc0000034

 Résolu

Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouva...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a lire des vidéos avec VLC et en voulant lancer Sketchup j'ai eu le message suivant : "L'accélérat...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur interne non reconnu sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tifonce

Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce matin Windows 8.1 après avoir été un an sous Ubuntu, mais je rencontre un problème. Dans l'icône réseau est marqué "aucune c...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xavierbroute

Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé cette version de Windows ce matin, mais il est impossible de se connecter au WiFi car rien n'indique où le faire. Le menu rése...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Windows 8.1 crash quand connecté sur session secondaire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur un des mes PC, et j'ai un problème assez singulier : Sur ma session (administrateur), tout se p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Yakiaaaa

Convertir webm → mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : j'ai tout un tas de musique que j'ai téléchargées et elles sont au format .webm et ma radio ne peut pas lire ces fichiers,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
antoinej28

Clavier qwerty sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 8 et je n arrive pas a repasser mon clavier en azerty... (ce qui me vaut quelques fautes dans ce post d a...

68 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
souzou

Lecteur d invisible dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce lecteur D. Il est invisible dans le poste de travail mais accessible par raccourci dans C.Comment le retrouver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
multipan

Code activation w invalide suite à restauration system

 Résolu

Code activation W invalide suite à restauration system Bonjour, J'ai un PC HP acheté avec W8.1 pré-installé donc avec une licence AAOEM J'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Changer le nom d'utilisateur avec windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois changer le nom d'utilisateur après l'installation que j'ai faite sous mon nom,c'est un cadeau de Noël et mon nom apparaît sur l'accue...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
fattecha

Problème-barre-d'espace

 Résolu

Bonjour, J'ai-un-soucis-avec-ma-barre-d'espace,-elle-ne-fonctionne-pas-quand-je-tape-un-texte-(sur--n'importe-quel-logiciel,-que-ce-soit-mon-naviga...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Ayumu

Le profil de firefox ne peut être chargé.

 Résolu

Firefox a crashé pendant la nuit et je n'arrive plus a le mettre. j'ai un message d'erreur "Le profil de Firefox ne peut etre chargé, il est peut-etre...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pfsmalo

Il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique :) J'ai fait hier une màj d'Itunes, et depuis quand je ...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mim

Écran trop large

 Résolu

Bonjour, avant quand je l'ai acheté, c'était window's 7 mais un jour on m'a installé d'office une nouvelle version, je ne sais plus si c'est 8 ou ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ISZADIN

Problème écran noir sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Arlette

Télécharger windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7735ZG avec W.7. Je suis interessé par W.8.Pourrai-je télécharger W.8 sans problème et aurai-je toutes les possibilités d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Shaim

Comment accéder aux paramètres de la camera sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjours, Comment fait-on pour aller dans les paramètre de la camera sur Windows 8 ? Je demande sa parce que j'ai eu un pc avec Windows 8 hier et qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeremy

Droits administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus apparemment accès à mes droits utilisateurs malgré que je sois le seul sur ce PC. Par exemple, l...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Partition caché

 Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 8.1. Tout à l'heure j'ai essayé de créer un point de restauration et sans le le vouloir comme source de de sauvegarde j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Hassmorgose

Vider entièrement un ordinateur

 Résolu

bonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran de travers

 Résolu

Bonjour, mon ecran ces mis de travres Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jlc76

Bloqué au menu du mode sans échec

 Résolu

Bonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Micro inactif - msvcp140.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 8 avec windows 8.1 avec store

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS avec Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 8.1 avec Windows store, c'est OK Maintenant je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
TéddyChnouki_54

Pc refuse d'ouvrir

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureau HP pavilion p6-2315ef sous windows 8. Après manip sans doute douteuses ( supprimer puis télécharger windows movie maker )...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AIDINFO72

Problème d'utilisation

 Résolu

Bonjour a tous Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes avec ma machines , j'ai essaye de refaire le systeme de la machine avec un ami mais j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 457