Compte local
RésoluBonjour, toutes les 6 semaines je dois changer de mot de passe pour ouvrir mon pc, je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais rien demandé comment crée...
Bonjour, toutes les 6 semaines je dois changer de mot de passe pour ouvrir mon pc, je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais rien demandé comment crée...
Bonjour, Je suis obligé de taper mon mot de passe à chaque fois que mon ordinateur se met en veille. Je voudrais supprimer le mot de passe pour o...
Bonjour/bonsoir Je fais face à un problème qui m’empêche de passer sous Windows 10. J'ai, il y a quelques jours modifier certains composants de ma t...
Bonjour, Je viens ici car car un soucis je ne vois plus un dossier alors que quand je tape le nom du dossier dans la barre de recherche il trouve le d...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprend vraiment rien à mon problème. Alors voilà, plus aucun navigateur ne veut charger une page inter...
Bonjour, Je recherche en fait un logiciel permettant 1) de scanner les fichiers d'un DD contenant un mot-clé 2) et surtout d'afficher leur cont...
Bonjour, un technicien informatique m'a changé mon disque et a procédé aux installations.. J'ai voulu ce matin enlevé windows store du bureau pour l'...
Bonjour, J'ai un pc portable (ou plutôt ce qui en reste !!) de marque Asus modèle R900V avec un système d'exploitation sous Windows 8. Depuis quelq...
Bonjour, Je suis un peu désespérée et je viens vers pour savoir si une solution est envisageable à mon problème. Il y a quelques jours j'ai dé...
Bonjour, J'ai donc une clé USB avec dedans l'iso de win10 installé avec Rufus pour réinstaller win10. Maintenant je voudrais pour dépanner des cop...
Bonjour, Lorsque que j' ai sélectionne les dossiers et fichiers que je désire graver, je n' ai pas la ligne qui me propose la gravure dans la fenêtr...
Bonjour, Je n'arrive pas à partitionner le disque c:/ malgré mes droits administrateurs. L'accès est refusé. Je n'ai apparemment pas les droits en...
Bonjour, J'ai un soucis, Malwarebyte m'avais indiqué avoir détecté un rootkit, mais l'analyse n'ayant rien donné, après avoir tenté quelques reche...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l’usage de la fonction Récupérer dans l’explorateur de Windows 8. J’ai ouvert un certain no...
Bonjour, Je possède un pc acer sous windows 8.1. Dans l'option d'alimentation, je suis en mode utilisation normale, dans ce mode, ma luminosité et ...
Bonjour, Utilisatrice débutante, je suis sous Windows 8-1/ 64 Bits avec Interner Explorer. Mon PC est ralenti et je souhaite télécharger un navig...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...
Bonjour, Tout est dans le titre, mais je vais expliquer comment j'en suis arrivée là, ce sera peut-être mieux. Les problèmes de mon PC ont commen...
bonjour à tous, J'espère tout d'abord être au bon endroit pour exposer mon problème, n'ayant pas vu ici de forum dédié à la 3D Je souhaite brancher ...
Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus et je ne sais le pourquoi. J'ai une machine ASUS, je veux l'activer , comment doit-on procéder ? Merci ...
Bonjour ! J'ai un pc ASUS i7 X540L. Depuis bientôt 05h, après l'avoir allumé, l'écran m'affiche : "Impossible de terminer les màj. Annulation de...
bonjour j ai un Windows 10 installé d'origine sur un aspire 3 mais ça mouline pour ne pas casser l’installation car encore sous garantie je voudrai i...
Bonjour, Pas très facile de trouver un titre. Depuis quelques temps je suis importuné par un message d'Internet qui veut obtenir mon autorisation ...
Bonjour, J'avais windows 8 Unilingue installé sur mon Laptop Vaio Série S, j'ai voulu installé windows 7 mais ça n'a pas marché à cause du format d...
Bonjour, il m'est impossible d'installer la mise a jour de correctif cumulatif de sécurité et de qualité.net Framework, Windows Update a détecter une ...
Bonjour, Voila je cause la question pour ma femme, qui a un pc lenovo sous Windows 8.1, elle demande si c'est possible qu'une personne accédé a son ...
Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marqu...
Bonjour, comment faire la mise à jour automatique ne se fait plus et quand je la fais manuellement, message d'erreur qui l'empêche de démarrer, mer...
bonjour , je suis avec W8.1 , j'ai surement fais une fausse manoeuvre et maintenant beaucoup de choses ne s'ouvrent plus sauf en passant par opera , m...
Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo (windows 8.1). J'essaie de modifier la date et le fuseau horaire. Lorsque je clique sur "Modifier les paramètre...
Bonjour, La coche pour supprimé le mot de passe de windows 8.1 est déja décocher, pourquoi dois-je encore faire un mot de passe pour ouvrir ma sessio...
Bonjour, J'ai un Pc portable Medion qui tourne sous Windows 8 Cependant le démarrage est très lent. Le PC reste plusieurs minutes sur le logo Medi...
Bonjour à tous :) Mon pc à bien planté (écran bleu au démarrage avec le fameux ;( smiley) j'ai tenté la réparation automatique puis revenir à une...
Bonjour Comment changé Windows 8 en Windows 10? Merci à vous
Bonjour à tous, J'ai transféré des fichiers depuis un enregistreur audio vers le bureau. Impossible à lire, déplacer, renommer ou supprimer. J'ai ...
Bonjour, les recherches dans les emplacement indexé ne fonctionne pas. ex: recherche dans A:\utilisateurs\Keven "test" résultat A:\ut...
Bonjour, Alors mon probleme est que je voulais compltement desinstaller les produits amd de mon pc portable et reinstaller directement le dernier ...
Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE V3 571G intel core i3 2328M de 4 ans environ. Depuis quelques jours, il me pose problème, lenteur, agit puis "mouline...
Bonjour, J'ai copié une widéo en AVI de mon mon mobile sur une carte MicroSD, quand je veux la visionnée sur le lecteur Windows media il y a un p...
Bonjour, j'ai un disque dur ssd de 120 (111 selon windows) et hiberfil.sys prend plus de 15 gig. Je voulais donc savoir comment le supprimer ou desact...
Bonsoir a tous ,je possede un acer sous Windows 8 et depuis quelques jour s le bouton rouge marche arret a disparu totalement de la barre des taches.J...
Bonjour, Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp
Bonjour à tous.Si quel qu un peut me renseigner, j ai du faire une fausse manoeuvre et ce mation je vois que mon mode avion est installé..Auriez vous ...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire ! Je précise aussi q...
Bonjour, Tout est dans le titre...J'ai dû une fois envoyer par mégarde une image à OneNote, qui depuis se lance à chaque fois au démarrage. Est-...
bonjour j'ai réinstallé un Windows 8.1 et je voudrais un logiciel gratuit qui télécharge gratuitement les drivers manquant . merci cdlt
Bonsoir, J'ai fait plusieurs recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je suis sous Windows 8 avec un SSD 223 G...
Bonjour, alors voila quand je fais un clic droit sur un fichier sur windows 8.1 une longue liste d'option possible s'affiche (par exemple : ouvrir ......
Bonjour, le pc est un HP pavillon Sleekbook 15 sous windows 8 ,j'aurais voulu aller dans les parametres de windows afin de désinstaller certaines appl...
Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin, il s'est lancé à faire des maj. Et maintenant il me met ''échec de la configuration des maj de Wind...