Les discussions
Copies de sauvegarde avec xcopy
RésoluBonjour, J'effectue des copies de sauvegarde avec XCOPY de win 8.1 intégré dans un fichier.bat. Parmi les fichiers copiés se trouve notamment Oulook...
Désinstaller windows 8 pour retourner à windows xp
RésoluBonjour. Je viens respectueusement demander votre aide sur un sujet qui me tient à coeur car cela concerne mon seul ordinateur actuel. En effet j'util...
Suppression identifiant de demarrage sous 8.1
RésoluBonjour- suis sous Windows 8.1 et voudrez suppruimer l'identifiant de demmarrage- que faire svp-
Problèmes windows 8
RésoluBonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...
Batterie morte. clavier bug. jeu bug.
RésoluBonjour, Ma batterie d'ordinateur est trop vieille, et désormais j'ai donc une croix rouge sur l'icone de batterie en bas à droite de l'écran. Me...
Suppression de l'identifiant de demarrage 8.1
RésoluBonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je voudrais suppruimer l'identifiant et mote de pass du demarrage - en somme, je voudrais avoir accé directeme...
Plus de wifi ..
RésoluBonjour, je vous écris, car il y a quelque temps j'ai voulu me prendre pour une informaticienne et grave erreur j'ai dû supprimer des affaires que ...
Pc ne s'éteint pas
RésoluBonjour, Je rencontre le souci suivant sur ma machine sous Windows 8.1: - après avoir commandé l'arrêt/redémarrage du pc, il continue de tourne...
Ordi tourne
Résolubonjour. je trouve que mon ordinateur tourne souvent . que dois je faire j 'ai fais un nettoyage avec ccleaner . je suis sous windows 8 .1 merci ...
Picasa tri de photos dupliqué sur le bureau
RésoluBonjour, à tous, j'ai beaucoup de photos prisent à différentes dates d 'une même région ou de même sujet que j''ai rassemblées avec des titres en rap...
Récupération licence windows 8
RésoluBonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...
Comment baisser et monter le son avec des touches
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ACER et je voudrais savoir s'il y a des touches permettant de monter ou diminuer le son ce qui serait pratique lorsque j...
Comment transférer photos iphone vers ordi ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. J'ajoute juste que quand je branche mon iphone à mon ordi les photos ne s'affiche pas ou pas toute et que quand j'ess...
Easycleaner plante
RésoluBonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...
Liberer de la place os(c:)
Résolubonjour je voudrais faire de la place sur mon disque os(c:) quelle methode pour eviter de changer le disque merci d avance cordialement
Impossible installer int explorer sur windows 8.1
RésoluBonjour, Je n'arrive absolument pas à installer quelque version d'internet explorer et je comemnce à perdre sérieusement patience, voilà plus d'un...
Mot de passe requis qui n'a jamaisété créé
Résolubonjour à vous tous qui voudrez bien m'aider. Après avoir entré mon MdeP lors de l'allumage du PC le bureau apparaît,je clic sur icone Firefox une ...
Récupérer mes anciens fichiers
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d'installer tout seul le nouveau Microsoft. Du coup je ne retrouve plus mes anciens documents et mes anciennes photos...
Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory errors
RésoluBonjour, j'ai un gros problème cela fait 6 fois que je redémarre mon ordinateur et les trois erreurs que j'ai citées dans le titre popup je ne pe...
Inserer une image
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus Bon je vois qu'elle est visible. Mon ...
Échec migration vers w10
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une migration de mon système W8 vers W10. J'ai suivi la procédure sur un site de mise à jour et tout s'est bien passé. A...
Comment envoyer mes vidéos sur youtube??
RésoluJe suis une vieille grand mère et si pour certains c'est une habitude pour moi c'est un casse tête je vois"partager " mais pas vers youtube Merci de ...
Je recherche une solution
Résolu/FerméBonjour je cherche une solution à un problème qui me fatigue depuis longtemps. Je veux savoir comment télecharge et installer net framenetwork
Probleme de partage connexion wifi
Résoluj'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...
Desinstaller windows 8
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...
Depuis 1 mois windows 8.1 ne me propose pas de mise à jour
Résoluauparavant elles étaient presque quotidiennes...mais souvent bloquées (par Bitdefender mon antivirus ?) sans qu'elles puissent être installées. N'y-a...
Error code: 0xc0000034
RésoluBonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouva...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a lire des vidéos avec VLC et en voulant lancer Sketchup j'ai eu le message suivant : "L'accélérat...
Disque dur interne non reconnu sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...
Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai installé ce matin Windows 8.1 après avoir été un an sous Ubuntu, mais je rencontre un problème. Dans l'icône réseau est marqué "aucune c...
Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé cette version de Windows ce matin, mais il est impossible de se connecter au WiFi car rien n'indique où le faire. Le menu rése...
Windows 8.1 crash quand connecté sur session secondaire
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur un des mes PC, et j'ai un problème assez singulier : Sur ma session (administrateur), tout se p...
Convertir webm → mp3
RésoluBonjour, j'ai un problème : j'ai tout un tas de musique que j'ai téléchargées et elles sont au format .webm et ma radio ne peut pas lire ces fichiers,...
Clavier qwerty sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens de passer sous windows 8 et je n arrive pas a repasser mon clavier en azerty... (ce qui me vaut quelques fautes dans ce post d a...
Lecteur d invisible dans le poste de travail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce lecteur D. Il est invisible dans le poste de travail mais accessible par raccourci dans C.Comment le retrouver ? ...
Code activation w invalide suite à restauration system
RésoluCode activation W invalide suite à restauration system Bonjour, J'ai un PC HP acheté avec W8.1 pré-installé donc avec une licence AAOEM J'ai u...
Changer le nom d'utilisateur avec windows 8
Résolu/FerméBonjour, je dois changer le nom d'utilisateur après l'installation que j'ai faite sous mon nom,c'est un cadeau de Noël et mon nom apparaît sur l'accue...
Problème-barre-d'espace
RésoluBonjour, J'ai-un-soucis-avec-ma-barre-d'espace,-elle-ne-fonctionne-pas-quand-je-tape-un-texte-(sur--n'importe-quel-logiciel,-que-ce-soit-mon-naviga...
Le profil de firefox ne peut être chargé.
RésoluFirefox a crashé pendant la nuit et je n'arrive plus a le mettre. j'ai un message d'erreur "Le profil de Firefox ne peut etre chargé, il est peut-etre...
Il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll
RésoluBonjour, Avant toute chose je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique :) J'ai fait hier une màj d'Itunes, et depuis quand je ...
Écran trop large
RésoluBonjour, avant quand je l'ai acheté, c'était window's 7 mais un jour on m'a installé d'office une nouvelle version, je ne sais plus si c'est 8 ou ...
Problème écran noir sous windows 8
RésoluBonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...
Télécharger windows 8
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 7735ZG avec W.7. Je suis interessé par W.8.Pourrai-je télécharger W.8 sans problème et aurai-je toutes les possibilités d...
Comment accéder aux paramètres de la camera sur windows 8 ?
RésoluBonjours, Comment fait-on pour aller dans les paramètre de la camera sur Windows 8 ? Je demande sa parce que j'ai eu un pc avec Windows 8 hier et qu...
Droits administrateur
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus apparemment accès à mes droits utilisateurs malgré que je sois le seul sur ce PC. Par exemple, l...
Partition caché
RésoluBonsoir, je suis sous Windows 8.1. Tout à l'heure j'ai essayé de créer un point de restauration et sans le le vouloir comme source de de sauvegarde j'...
Vider entièrement un ordinateur
Résolubonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...
Ecran de travers
RésoluBonjour, mon ecran ces mis de travres Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bloqué au menu du mode sans échec
RésoluBonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...
Micro inactif - msvcp140.dll manquant
RésoluBonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...