Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

aldocuisine Windows 8 / 8.1

Compte windows 8.1

Résolu

Bonjour, PAS CONTENT: j'ai installé windows 8.1, mais pour le démarrer il me demande de me connecter sur ma boite mail. Ce qui veut dire que si quel...

29 réponses 2 juin 2016 par lalabad
mathias390 Windows 8 / 8.1

"driver irql not less or equal" ,windows 8

Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques jours un ordinateur portable ( Dell, Inspiron) sous Windows 8 et je reçois régulièrement un message d'erreur : "...

29 réponses 12 mars 2016 par luc
Bobby.B Windows 8 / 8.1

Maj impossible windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, je dispose d'une machine exécutant windows 8 professionnel. Disposant d'un ssd et d'un hdd, au moment de l'installation de windows 8, j'a...

29 réponses 26 oct. 2013 par twiiiix
stelaflore Windows 8 / 8.1

Ms office 2016

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...

30 réponses 9 mars 2018 par jmarion3
chewbayouss Windows 8 / 8.1

Comment activer windows 8.1 build 9600?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...

30 réponses 30 mai 2016 par Abelduboi
Marepa82 Windows 8 / 8.1

Supprimer le disque recovery image sous w10

Résolu

Bonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...

30 réponses 8 janv. 2016 par darkleopard
Geopra Windows 8 / 8.1

Réinsatallation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...

30 réponses 20 déc. 2015 par Geopra
Tipam Windows 8 / 8.1

Windows store ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...

30 réponses 6 mai 2015 par Tipam_bis
Worsy Windows 8 / 8.1

Boot impossible - partition efi ko ?

Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...

30 réponses 15 avr. 2015 par Worsy
hellohello76 Windows 8 / 8.1

Problème internet

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai du mal à conserver ma connexion internet! Mon ordinateur est bien connecté à ma LiveBox par le Wifi où...

30 réponses 7 nov. 2014 par hellohello76
robin93270 Windows 8 / 8.1

Comment passer de windows 8 à windows 7?

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un ordi portable fonctionnant sous Windows 8, une rapide utilisation effectué ma convaincu de repasser sous Windows 7....

30 réponses 6 juil. 2014 par kidordine34
ml500 Windows 8 / 8.1

Impossible de chager le mode bios uefi

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire E1 avec win8, j'ai voulu réinstaller, j'ai enlevé le disque dur et je l'ai formaté. En introduisant le dvd bootable d...

30 réponses 30 mai 2014 par Utilisateur anonyme
Estelle57 Windows 8 / 8.1

Wifi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai désinstaller la wifi dans le gestionnaire de périphérique suite a un soucis de connexion et impossible de la réinstaller, je p...

30 réponses 14 août 2013 par kaneagle
alexetyoan2808 Windows 8 / 8.1

Comment passer de windows 8 à windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...

30 réponses 6 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
PrincesseTintin Windows 8 / 8.1

Effacement par erreur

Résolu

Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...

30 réponses 5 avr. 2013 par djunglefever29
MarieDn Windows 8 / 8.1

Windows 8 consumer preview

Résolu

Bonjour à tous! Voilà en fait j'ai installé Windows 8 Consumer Preview et du coup je n'ai plus aucune trace de Windows 7 sur mon ordinateur et j'a...

30 réponses 3 mars 2012 par MarieDn
ericpenet Windows 8 / 8.1

Problème windows 8 pc samsung

Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...

31 réponses 18 juin 2017 par Mahdid216
mich018 Windows 8 / 8.1

Movie makers

Résolu

Bonjour, j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et mais même après réinsatlation ça n'a pas marche...

31 réponses 17 juin 2016 par jmarion3
CocoStalker Windows 8 / 8.1

Échec réinitialisation

Résolu

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...

31 réponses 7 juil. 2015 par CocoStalker
quent76500 Windows 8 / 8.1

Confirme votre identité sur votre pc

Résolu

Bonsoir, Windows me demande de confirmer mon identité sur Pc Pc Donc je suis les étapes normalement et au moment au il me dit que je doit recevoir l...

31 réponses 26 sept. 2014 par quent76500
jeremymagi Windows 8 / 8.1

Apps metro ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se...

31 réponses 24 oct. 2013 par Cnarfou
Aurore- Windows 8 / 8.1

Supprimer windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable asus sur lequel est installé Windows 7 et Windows 8 et je crois que je vais devenir folle avec windows ...

31 réponses 9 mars 2013 par Utilisateur anonyme
youmi94 Windows 8 / 8.1

Windows 8 sur tout les pc?

Résolu

Bonjour, il parait que la sortie de windows 8 est prévue pour le 26 de ce mois-ci, je voudrais savoir si a partir de cette date là tout les pc en se...

31 réponses 22 déc. 2012 par mato
juju2b01 Windows 8 / 8.1

Probleme desinstalation windows 8 sous xp

Résolu

Bonjours a tous , ayant essayé la beta de windows 8 , j'avais pris le reflex de l'instalé sur l'autre partition virtuelle de mon disque dur , mais en ...

31 réponses 15 juin 2012 par Utilisateur anonyme
savlulu13 Windows 8 / 8.1

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...

32 réponses 11 juin 2021 par savlulu13
bretagneetco Windows 8 / 8.1

Écran bleu recovery

Résolu

Bonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...

32 réponses 11 juin 2016 par bretagneetco
jfmystere Windows 8 / 8.1

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...

32 réponses 27 janv. 2016 par jfmystere
RaZooR59192 Windows 8 / 8.1

Problème de lancement (écran acer)

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 (le acer predator g-605 avec une carte graphique AMD radeon mais je ne sais plus laquelle. Depuis 3 mois t...

32 réponses 5 juin 2015 par artaban7
calogerette Windows 8 / 8.1

Problème avec courrier windows 8

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En ha...

32 réponses 28 avr. 2015 par vb gs okv
schtroumpff Windows 8 / 8.1

Sfc /scannow

Résolu

Bonjour, la commande sfc /scannow ne répond pas; j'obtient le message suivant: " La protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le...

32 réponses 10 janv. 2015 par schtroumpff
VitalityAtome Windows 8 / 8.1

Liste des programmes au demarrage vide !

Résolu

Bonsoir a tous, Il y quelques semaines, j'ai testé un menu démarré sur Windows 8.1 (stardock). Apres l'avoir installé, je me suis rendu compte que ...

32 réponses 6 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses 18 déc. 2021 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Disque dur interne non reconnu sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...

33 réponses 5 janv. 2018 par tifonce
anthodu01 Windows 8 / 8.1

Windows store ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...

33 réponses 19 oct. 2017 par Fransou
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 428