Les discussions
Changement de disque dur sur pc portable
Résolubonjour j ai un Windows 10 installé d'origine sur un aspire 3 mais ça mouline pour ne pas casser l’installation car encore sous garantie je voudrai i...
Suppression d'une fenêtre pour autorisation
RésoluBonjour, Pas très facile de trouver un titre. Depuis quelques temps je suis importuné par un message d'Internet qui veut obtenir mon autorisation ...
Réinitialiser les paramètres d'usine
RésoluBonjour, J'avais windows 8 Unilingue installé sur mon Laptop Vaio Série S, j'ai voulu installé windows 7 mais ça n'a pas marché à cause du format d...
Windows update erreur 80092004 sur net framework
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer la mise a jour de correctif cumulatif de sécurité et de qualité.net Framework, Windows Update a détecter une ...
Pénétration dans l'ordinateur
RésoluBonjour, Voila je cause la question pour ma femme, qui a un pc lenovo sous Windows 8.1, elle demande si c'est possible qu'une personne accédé a son ...
Pc portable bloqué
RésoluBonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marqu...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, comment faire la mise à jour automatique ne se fait plus et quand je la fais manuellement, message d'erreur qui l'empêche de démarrer, mer...
Comment faire pour supprimer opera
Résolubonjour , je suis avec W8.1 , j'ai surement fais une fausse manoeuvre et maintenant beaucoup de choses ne s'ouvrent plus sauf en passant par opera , m...
This programme cannot be run in dos mode
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur lenovo (windows 8.1). J'essaie de modifier la date et le fuseau horaire. Lorsque je clique sur "Modifier les paramètre...
Autre méthode pour supprimé mot passe windows 8.1
RésoluBonjour, La coche pour supprimé le mot de passe de windows 8.1 est déja décocher, pourquoi dois-je encore faire un mot de passe pour ouvrir ma sessio...
Démarrage très lent pc medion sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable Medion qui tourne sous Windows 8 Cependant le démarrage est très lent. Le PC reste plusieurs minutes sur le logo Medi...
Installation bien faites ou pas ?
RésoluBonjour à tous :) Mon pc à bien planté (écran bleu au démarrage avec le fameux ;( smiley) j'ai tenté la réparation automatique puis revenir à une...
Comment passer de windows 8 à 10 ?
RésoluBonjour Comment changé Windows 8 en Windows 10? Merci à vous
Suppression fichier impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai transféré des fichiers depuis un enregistreur audio vers le bureau. Impossible à lire, déplacer, renommer ou supprimer. J'ai ...
Recherche dans l'explorateur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, les recherches dans les emplacement indexé ne fonctionne pas. ex: recherche dans A:\utilisateurs\Keven "test" résultat A:\ut...
Ecran noir au demarrage apres amd cleanup utility
RésoluBonjour, Alors mon probleme est que je voulais compltement desinstaller les produits amd de mon pc portable et reinstaller directement le dernier ...
Pc portable acer lent et instable
RésoluBonjour, J'ai un ACER ASPIRE V3 571G intel core i3 2328M de 4 ans environ. Depuis quelques jours, il me pose problème, lenteur, agit puis "mouline...
Probleme avec lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai copié une widéo en AVI de mon mon mobile sur une carte MicroSD, quand je veux la visionnée sur le lecteur Windows media il y a un p...
Supprimer hiberfil.sys sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai un disque dur ssd de 120 (111 selon windows) et hiberfil.sys prend plus de 15 gig. Je voulais donc savoir comment le supprimer ou desact...
Bouton marche arret disparu
Résolu/FerméBonsoir a tous ,je possede un acer sous Windows 8 et depuis quelques jour s le bouton rouge marche arret a disparu totalement de la barre des taches.J...
Afficher poste de travail sur bureau win8
RésoluBonjour, Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp
Configuration
RésoluBonjour à tous.Si quel qu un peut me renseigner, j ai du faire une fausse manoeuvre et ce mation je vois que mon mode avion est installé..Auriez vous ...
Clé usb wifi 802.11 n wlan
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire ! Je précise aussi q...
Supprimer onenote au démarrage
RésoluBonjour, Tout est dans le titre...J'ai dû une fois envoyer par mégarde une image à OneNote, qui depuis se lance à chaque fois au démarrage. Est-...
Téléchargers des drivers
Résolubonjour j'ai réinstallé un Windows 8.1 et je voudrais un logiciel gratuit qui télécharge gratuitement les drivers manquant . merci cdlt
Ssd espace utilisé différent de la taille sur le disque
RésoluBonsoir, J'ai fait plusieurs recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je suis sous Windows 8 avec un SSD 223 G...
Modifier/retirer certaine proposition du clicdroit
RésoluBonjour, alors voila quand je fais un clic droit sur un fichier sur windows 8.1 une longue liste d'option possible s'affiche (par exemple : ouvrir ......
Entrer dans les parametres
RésoluBonjour, le pc est un HP pavillon Sleekbook 15 sous windows 8 ,j'aurais voulu aller dans les parametres de windows afin de désinstaller certaines appl...
Échec de la configuration des maj windows
RésoluBonjour, Lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin, il s'est lancé à faire des maj. Et maintenant il me met ''échec de la configuration des maj de Wind...
Net. framework 3.5
RésoluBonjour, ce Jérôme je ne parviens pas à télécharger Net. Framework 3.5 dans mon ordinateur Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.64
Fatal error c0000022 - plantage de mise à jour
RésoluBonjour, Le PC de ma femme (un ASUS) vient de planter à 96% d' une mise à jour importante de Windows. Message "fatal error C0000022" Le PC ne déma...
Problème de démarrage
RésoluBonsoir , j'ai un ordinateur de marque Acer. Au démarrage il y a un écran bleue qui s'affiche avec les écritures suivants : Recovery
Aucune trace du bluetooth windows 8.1 acer
RésoluBonjour, Je ne trouve à aucun endroit trace du Bluetooth sur le pc de maman Acer Windows 8.1 (64 bits). Si je me souviens cela a bugué puis disparu ...
Pc très lent au démarrage et après mise en veille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours en ouvrant mon pc asus, j'ai le message "bienvenue" puis un écran noir pendant environ 8 mn. J'ai ensuite les "vignet...
Ecran bleu erreur system_service_exception
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un pc portable sony SVE1112 il ya 1 semaine et pendant un transfert de fichier, un ecran bleu est apparu affichant erreur sys...
Page d acceuil parametré google nouvelle pourtant
RésoluBonjour, donc sous Windows 8.1 j ai internet explorer 11, j ai parametré Google en page d acceuil ca marche , pourtant a l ouverture d une nouvelle...
Ouvrir une application mac osx sous windows 8
RésoluBonjour, On parle beaucoup de passer Windows sous Mac OSX mais aujourd'hui j'aimerai faire l'inverse. C'est a dire que je possède actuellement un ...
Comment programmer la mise en veille prolongée ?
RésoluBonjour, je souhaite programmer la mise en veille prolongée sur mon Windows 8. Connaissez-vous un logiciel gratuit ou payant qui permet cela SVP ? ...
Mode avion non désactivable
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc. J'ai un Lenovo ThinkPad T430i avec pour système de base Windows 7 mais en ce moment il tourne sous Windows 8. Voil...
Redémarage intempestif de windows 8.1
RésoluBonjour tous le monde, Depuis 2-3 jour mon pc redémarre tout seul.... j'ai fais un scan avec mon anti virus 2-3 infections , nettoyage avec malwareb...
Connection limitée, pas d'adresse ip valide
RésoluBonjour à tous, J"ai un problème avec mon ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 : En le rallumant après l'avoir éteint pour un trajet, lorsque...
Problème au démarrage...
RésoluBonjour, j'ai, au démarrage, cela: "Your PC needs to restart. Please hold down the power button. Erreur Code: 0x00000100 Parameters: 0x00000006 ...
Écran inversé à l'envers
Résolubonjour à tous.Si quelqu un a un peu de temps pour me renseigner.Je suis sur windows 8, et ayant du faire une mauvaise manipulation, mon écran, dès l ...
Défragmenteur gratuit pour windows 8.1 - 64 bits
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques temps Defraggler sur un de mes ordinateurs sous Windows Vista et j'en suis très satistfait. Je comptais l'insta...
Mon pc plante soudainement depuis quelques temps..
RésoluBonjour la communauté, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre un problème sur mon pc qui me préoccupe depuis quelques temps. Lorsque mon pc es...
Ordinateur qui rame
Résolubonjour, j'ai un ordinateur Acer de 2010. depuis quelques temps il rame beaucoup. je l'entends "tourner" pratiquement sans arrêt et sur certains site...
Impossible de changer de langue.
RésoluBonjour, j'ai suivi le tutoriel pour changer de langue pour windows 8. Ca bloque après avoir cliqué sur options dans le menu addalanguage/français. ...
Windows live mail sous windows 8
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser Windows Live Mail comme messagerie par défaut sous windows 8. Fonctionne-t-il sous windows 8 et quel est le lien d...
L'option "rechercher dans accès rapide" à disparu
RésoluBonjour, Dans l'explorateur de fichiers, l'option "rechercher dans : accès rapide" à disparu, du coup je ne peux plus faire de recherche et ça me g...
Ms office 2016
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...