Les discussions

jc80 Windows 8 / 8.1

Icone dropbox

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le forum choisi mais je n'ai pas trouvé le bon Je voudrais savoir comment retirer l'icone dropbox qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JCB40
kabylema Windows 8 / 8.1

Compte administrateur

Résolu

Bonjour la communauté et bonne année 2019 depuis ce matin, en allumant mon pc ASUS sous 8.1 il ne me donne que le compte invité je ne vois plus compt...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-
chr Windows 8 / 8.1

Mise à jour pilotes

Résolu

Bonjour, recherche mise à jour des pilotes pb son pb wifi merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
billmaxime
G.SIROS Windows 8 / 8.1

Chkdsk c: ne se lance pas sur un pc en dual boot

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un message qui me dit de redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur sur Windows 8. Le centre de maintenance me de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Toshiba satellite très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est très lent .Si quelqu'un peut m'aider ,je dois attendre longtemps avant qu'il décharge mes mails Avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
ibis33 Windows 8 / 8.1

Comment éradiquer message error status 0x0000020

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1, depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche sur mon PC et impossible de la fermer. Je ne sais pas à quoi ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-
francoise1940 Windows 8 / 8.1

Vidéos invisibles

Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs jours les vidéos sont masquées par des carrés verts ; on ne peut donc les regarder. Y a t-il une solution à ce problème ? M...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Yamaash Windows 8 / 8.1

Erreur c80003fa windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro acheté récemment sous windows 10. Après avoir installé windows 8.1 Pro, j'ai eu pas mal de mises à jour à f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Lt-E-Ripley Windows 8 / 8.1

Impossible de mettre mon pc à jour

Résolu

Bonsoir, Suite à une actualisation de mon PC, je n'arrive pas à installer de mises à jours. En effet, lorsque je lance windows update ça tourne pe...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
gugu01
freud999 Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Résolu

Bonjour, je désire mettre mon windows 8.1 vers windows 10. Comment dois-je faire ? Merci beaucoup !!!

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
freud999
Youze Windows 8 / 8.1

Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-
pitelec Windows 8 / 8.1

Pc portable se bloque au démarrage de windows 8

Résolu

Bonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'icone son

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai plus icone son en bas à droite .Je clique sur le coin droit ,rien apparait ,je ne sais plus quoi faire .Merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS
pitelec Windows 8 / 8.1

Clé windows 8.1

Résolu

Bonjour Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
pitelec
3813 Windows 8 / 8.1

Dll manquant dans windows 8

Résolu

Bonjour, je suis sur un HPX2 . J ai installé libre office 2 fois mais il ne marche car il manque une DLL "" api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll "". A...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Mcupc Windows 8 / 8.1

Mon pc complètement chamboulé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le portable hp d'un ami. Voilà le portable s'allume pourtant bien et garde sa charge longtemps. Mais ensuite on cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Lokxy41 Windows 8 / 8.1

Pour un remplacement de windows

Résolu

Bonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ant.r72
Conitch Windows 8 / 8.1

Ecran noir sur le bureau de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ais tout essayé mais je ne parviens pas à modifier le fond d'écran de mon bureau qui reste bloqué sur un écran noir. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lilly1120
Gremlin01 Windows 8 / 8.1

Clippings 6.0.6. sur firefox et win 8

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre mes clippings par ordre alphabétique sur Firefox , dernière version. Clippings Addons 6.0.6. Et bien sûr, les expli...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Gremlin01
jojo010687 Windows 8 / 8.1

Mise à jour impossible sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je poste ce message car j'ai un soucie avec l’installation de W10 sur ma version de w8.1. Voici la version que j'ai: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-
WadeWatts44 Windows 8 / 8.1

Impossible de terminer les mises à jours...

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Alapache

Installer flash player

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment réinstaller flash players que j'avais jusqu'à il y 3 jours ,je ne peux plus faire de jeux .Je suis sous Windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
margotton67 Windows 8 / 8.1

.net framework 3.5

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas le .NET Framework 3.5 sur mon nouveau pc win 8.1 64 bits. Quand j'ai installé un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jmarion3
barale61 Windows 8 / 8.1

Wininit.exe 52% cpu

Résolu

Bonjour, WININIT.EXE utilise 52% du CPU et je souhaite savoir si c'est normal car je suis un peu limité à cause de ça et comme je fais de la MAO, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
barale61
Corsico Windows 8 / 8.1

Fichiers logs

Résolu

Bonjour, J'ai voulu effacer " win logs files" car ces fichiers occupent 32 Go . Pour cela, j'ai trouvé une procédure sur internet à partir de l'inv...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Corsico
ken35 Windows 8 / 8.1

Pc tour fixe windows 8

Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je démarre mon pc windows 8 au début du démarrage je vois mon écran et après écran tout noir donc j'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider
trocme95 Windows 8 / 8.1

"redémarrage en cours" perpétuellement

Résolu

Bonjour. J'ai mis mon pc à redémarrer. Cela fait une heure que j'attend. Dois-je éteindre de force? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer cortana

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer complètement Cortana .Je ne me suis connecter à Cortana qui est très énervant apparaît dans mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-
samad13dz Windows 8 / 8.1

Dossier bizarre et trop volumineux

Résolu

Bonsoir à tous ! En essayant d'accéder à un dossier sur ma clé usb j'ai trouvée ceci : et en cliquant sur propriétés du dossier j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
samad13dz
pinder74 Windows 8 / 8.1

Pc eteint

Résolu

Bonjour, Pour un ami : son ordi ne veut pas s'allumer, meme avec le chargeur branché. Il a un Samsung de 2013 avec Windows 8 modèle NP350V5C Est c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
pinder74
krissss694 Windows 8 / 8.1

Erreur 800f0922 sur mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre Windows 8.1 à jour sur un PC qui n'était plus utilisé depuis plusieurs années. Mais je butte sur une mise à jour assez g...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Jess.m346 Windows 8 / 8.1

Windows 8/8.1ne démarre pas correctement

Résolu

Bonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Kaphare Windows 8 / 8.1

Mon pc ne veut pas se réinstaller

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc alors que ce message s'affiche "certaine fichiers manquant votre support de récupération ou d'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Kaphare
sauser33 Windows 8 / 8.1

Problème win8.1_french_64.iso

Résolu

Bonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-
lilibks Windows 8 / 8.1

Réparation automatique windows

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
linlin
anonyme9955 Windows 8 / 8.1

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un toshiba satellite pro nb10-a-125, sous windows 8, j'aimerais le booter avec une clé usb. Avec mon pc Win7, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13
Djynn Windows 8 / 8.1

Echec d'ouverture d'un fichier iso

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je tente d'ouvrir un fichier ISO, mon lecteur virtuel se lance, puis plus rien, mon explorateur windows ces...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-
BenSvrac Windows 8 / 8.1

Problème réinitialisation pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser un PC portable que j'avais et quand j'ai rallumé le PC, cela m'a marqué impossible réinitialiser votre PC, une parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bazfile
nadellen Windows 8 / 8.1

Restauration asus

Résolu

bonjour j'ai un pc portable asus (modèle B53A) ; d'origine il est livré avec deux systèmes, w7 pro installé + w8 en pré installé j"ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 428