Je voudrais désinstaller windows 8 pro pour mon ancien windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller windows 8 professionnel que je viens tout juste d'installer et qui ne me convient pas du tout et je voudrais retro...
Bonjour, Je voudrais désinstaller windows 8 professionnel que je viens tout juste d'installer et qui ne me convient pas du tout et je voudrais retro...
Bonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...
Bonjour Réalisant des montages vidéo HD j'avais besoin d'un PC adapté. j'ai débuté il y a 15 ans avec mac, de ce fait il y a trois mois, j'ai voulu...
Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows8 pour mon mari,ors il ne peut ni enregistrer ses logiciels ni jouer en ligne sur des sites tels que pogo ni ...
Bonjour, J'ai installer Minecraft sur Windows 8 mais je reçois 1 message d'Error J'ai java si c'est utile Merci de me répondre rapidement
Bonjour, j'ai un petit problème car d'habitude quand je laisse mon pc en veille la nuit il passe en veille prolongé mais depuis 2/3 jours il s'éteint ...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS avec Windows 8 pré-installé, mon premier réflexe est donc d'installer linux à la place... Comme je s...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'indiquer une piste de recherche ? J'ai Windows Live Mail 2012 installé sur W...
Bonjour, quand on essai de rentrer le mot de passe du compte microsoft sa nous dit kil es incorrect kan on veux se servir de l'ordinateur, donc sa...
Bonsoir ! J'ai acheté il y a un mois un Sony Vaio sous Windows 8. Pas de soucis au début, toutes les applications marchaient très bien, mais depuis...
Bonjour, Comment acceder à @ sur le clavier de mon portable HP Compaq cq58 ? Je débute... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai un ordi vostro v130 j'ai fait un maj vers windows tous marcher bien jusqu'à que je fasse actualiser pc sa a...
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème avec le Windows Store : j'ai mon ordinateur depuis hier donc le store me propose un tas de mises à jou...
Bonjour, Je possède un ordi portable avec une licence de seven home premium OEM (64x) et un pc fixe avec une licence seven home premium (64x) J...
Bonjour, je viens poster tous les jours décidément... Toujours mon ordi portable SONY VAIO SVE1512C6EW avec Windows 8... Il plante puis redémarr...
hello, j'ai acheté la version boite de la mise à niveau de windows 8 ! sur le site de crosoft, il était noté 59.99€ à la place de 279.99€ (pri...
Bonjour, j ai acheté un ordi portable DELL pour initier un parent a l informatique mais au bout de 2minutes, il y a un message indiquant qu il y a ...
Bonjour tout le monde ! j'ai un soucis sur mon pc portable ! quand je fais redémarrer, un écran apparait avec COMPTE ADMINISTRATEUR et une flèch...
Bonjour, j'ai récément acheté un Alienware x-51 avec windows 8 dessus malheureusement je n'aime pas du tout l'interface et je suis completement perdu ...
Bonjour, aujourd'hui je viens d'acheter Windows 8 sur internet. Je l'ai téléchargé tout c'est passé correctement. Mais, pour l'installation, un messag...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cet ordinateur ACER Aspire E1-531-B9606G75Mnks peut lire les vidéo youtube en HD ? (720 et 1080 p) Étant donn...
Bonjour à tous j'ai un cousis sur Windows 8 il y a Xbox music et il faut créer un compte Xbox live mais il me demande une adresse email parent et je n...
Bonjour, Bonjour, J'ai un HP pavillon G6 depuis 3 mois. Depuis 2 jours, le ventilateur tourne sans arrêt à plein régime et l'autonomie de...
Bonjour à tous ! j'avais win 7 sur mon portable, et j'ai copié sur cd au cas où. Puis j'ai migré sur win 8 et je voulais faire la même chose. Mais j...
Bonjour, je viens de recevoir mon toshiba SATELLITE portableet j ai lancé l'installation de windows 8 Je l'ai arrêtée car c'est en anglais. ...
Bonjour, je viens d'offrir un ordi sous windows 8 à mon mari mais le fait d'entrer un mot de passe à chaque allumage lui semble fastidieux... Comme...
Bonjour, j'ai tout récemment installer Windows 8 à la place de Windows 7. Mon pauvre portable qui est quand même vieux en as manger toute une claque...
slt les gens J'ai l'intention d'acheter un DVD windows 8, mais j'ai un soucis de compréhension, sur le Store de crosoft il est noté: Mise à ...
Bonjour, j'ai tout récemment (il y a environ 5 minutes) activer Windows 8 Pro sur mon laptop. L'activation s'est bien passée, mais j'ai ensuite rema...
Bonjour, j'utilise la fonction courrier de Windows 8 avec deux comptes Hotmail et un compte free. pour les comptes Hotmail je n'ai pas de probl...
Bonjour à tous et toutes ! j'ai fait migrer mon portable win 7 vers win 8 pro. Mais voilà, j'ai deux questions : 1- comment faire pour créer des ...
Bonjour, J'ai commencer le téléchargement de la mise a niveau de Windows 8 (pro) que j'ai acheter sur mon ordinateur un Windows 7 et je suis a 17 ...
Bonjour, Grosse surprise ! Je viens de trouver une Application CCM santé médecine . :) Pour quand le hight tech. ? https://i.imgur.com...
Bonjour à tous, Je suis une gamine de 18 ans, qui n'y connaît pas grand chose en informatique. Je ne veux pas faire n'importe, donc je préfère veni...
Bonjour, J'ai un lecteur amovible qui apparait dans l'explorateur de fichiers. J'ai trouvé sur internet comment faire. Il faut aller dans la gesti...
Bonsoir, étant sur windows 8, quand je démarre mon pc le bios me propose de démarrer sur windows 8 ou sur setup.exe. J'ai essayé setup.exe et sa me m...
Bonjour, Voulant installer windows 8 en dual boot avec windows 7 sur un disque dur d'1 To et ayant fait une partition de 500Go , je ne peux pas fa...
Bonjour, Je fais appel à vous car mes applications sont lentes à s'ouvrir ( elles ne prennent pas 3 minutes mais quand même 15-30 secondes c'est gên...
Bonjour, j'ai acquis il y a quelques années "office 2007 étudiant famille" valable pour 3 postes de travail Je l'ai installé sur 2 postes de trav...
Bonjour, je pence passer à Windows 8 dans peu de temps, j'ai quelque petites questions dont je ne trouve pas les réponses pourriez-vous m'éclairé ...
Bonjour, Je ne comprend pas la différence entre certain Windows 8 que voici : -Microsoft Windows 8 Get Genuine Kit, 1 PC, 64 bits, OEM ...
Bonjour, je suis en location gérance d'un fond de commerce d'un restaurant et j'ai des dettes d'impôts est ce que le loueur du fond de commerce p...
Bonjour, quand j'avais allumé mon ordinateur pour la premiere fois,il y avait l'icone bureau (tout à gauche). Maintenant, elle n'y est plus, quelqu'un...
Bonjour, J'ai installe Windows 8 il y a quelques jours sur mon ordinateur. Il y avait Vista avant et je n'ai pas fait de mise a jour mais une instal...
Bonjour, j'ai Windows 8 , est ce que c'est possible de télécharger open office starter 2010 gratuitement , si c'est possible comment faire ? Merci...
Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon pc j'étais sous vista avant. Mon pc est un HP pavillon dv3. Mais j'ai pris une douche froide en co...
Bonjour, je veux telecharger windows 8 pro gratuitement
Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai acheter ce soir même la version pro de windows 8 proposé a 29.99euro sur le site officiel. Avant mon ac...
Bonjour à tous. J'aurais encore besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée...
Bonjour, ce matin en redemarrant mon pc, je suis allé sur firefox, ma derniere session avait été gardé en memoire par firefox, j'étai en train d...