Les discussions

Programme de windows 7 à windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc fonctionnant sous Windows 8. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer des programmes qui...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
flo.h

Démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour, A 2 reprises Windows 8 ne veut pas démarrer, le message suivant indique (préparation de la réparation automatique et diagnostic de votre ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
petitmecano

Problème de desinstallation pdf creator avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de désinstallation avec pdf Creator sous Windows 8 je n'arrive pas a le désinstaller complètement. le système me dit que l...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tontonjr

Zoom arrière automatique

 Résolu

Bonjour, Parfois, lorsque je suis sur une page (word ou mail), simplement en bougeant la souris, un zoom arrière s'effectue et je n'arrive plu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hubertaaz

Contrôle volume

 Résolu

Bonjour, Avant la mise à niveau vers Windows 8, j'avais un petit programme Asus qui me permettait à l'aide de la touche Fn + autre de contrôler ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nathan 60

Désinstalation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2mois un nouvel ordinateur , il m'avait été dit que pour 14,99 Euros je pouvais télécharger Windows 8 ce que j'ai fait e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
witeko3450

Ntfs --> fat32

 Résolu

Bonjour, J'ai passé ma clef en NTFS et je me suis rendu comte que les fichier n'étaient pas lu par la télé serait t'il possible de reconvertir en fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Aurél05

Résolution pourrie!

 Résolu

Bonsoir, L'assistant de compatibilité avec Windows 8 m'avait prévenu que mon ordinateur, de par sa faible résolution (15,4 pouces, WXGA) ne pourr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vague

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
philou78

Transfert du disque "c" sur disque "d"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon disque dur "C" est quasiment plein. Est-il possible de transférer des programm...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage à windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté après le mois de juin un ordinateur de bureau équipé avec Windows 7, je reçois des propositions pour passer à Windows 8 m...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Où est accessories!

 Résolu

Bonjour, D'abord, desolé mais je suis trés stupide avec l'ordinateur! J'ai eu Windows XP mais j'ai acheté un nouveau ordinateur avec Windows 8....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rychima

Système d'exploitaion windows 8

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin du système d'exploitation Windows 8 version française où puis-je le trouvé? Merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
SECMAD IND

Problème de ping windows 8

 Résolu

Bonjour, Déja pour commencer, c'est le premier message que je poste sur un forum donc je m'excuse si certaines procédures ou autres sont mal respect...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
theshooteur

Probleme pour installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 sur un nouvel ordinateur, honnêtement la prise en main est vraiment pénible ! Là, j'essaie d'installer simplement adobe flas...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Plagor

Disques dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon ordinateur a 2 disques durs. Un se nomme Windows C et l'autre DATA D. Qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jag72

Nettoyer les informations des vignettes du panneau démarrer

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans quel(s) répertoires où se trouvent les photos et informations (les vidéos vues, les dernières chansons jouées etc....

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Derrick

Hyper v , windows 8 pro 64

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu connaitre les limites d'hyper v sur windows 8 pro 64. Nombre de vm maximal, cpu par vm, ect. Merci d'avance. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hamo

Désinstaller bootloader windows 8 sans formater le disque dur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai profité de la bonne offre de Windows 8 à 29 € jusqu'au 31 Janvier. En l'installant sur mon pc, j'ai eu l'idée de le mettre sur la ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
yoann090

Réduire et supprimer des tuiles

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment réduire et supprimer les tuiles appraissant à l'écran sous windows 8 ? merci pour votre aide. Config...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kardegil

Concerne microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour,est-ce que Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 8 Merci d'avance et bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Voisin469

Je voudrais désinstaller windows 8 pro pour mon ancien windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller windows 8 professionnel que je viens tout juste d'installer et qui ne me convient pas du tout et je voudrais retro...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 sur un pc neuf windows 8

 Résolu

Bonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Known001

Désinstaller window8 - installer disque dur neuf - pour w7

 Résolu

Bonjour Réalisant des montages vidéo HD j'avais besoin d'un PC adapté. j'ai débuté il y a 15 ans avec mac, de ce fait il y a trois mois, j'ai voulu...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Teora

Pc neuf avec window8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows8 pour mon mari,ors il ne peut ni enregistrer ses logiciels ni jouer en ligne sur des sites tels que pogo ni ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
giacomina

Minecraft avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Minecraft sur Windows 8 mais je reçois 1 message d'Error J'ai java si c'est utile Merci de me répondre rapidement

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne se met plus en veille prolongé mais s'éteint

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème car d'habitude quand je laisse mon pc en veille la nuit il passe en veille prolongé mais depuis 2/3 jours il s'éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Marr35

Clef d'activation après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS avec Windows 8 pré-installé, mon premier réflexe est donc d'installer linux à la place... Comme je s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rlo73

Impossible d'ouvrir des liens sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'indiquer une piste de recherche ? J'ai Windows Live Mail 2012 installé sur W...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
L'ermite

Probleme avec le mot de passe du compte microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand on essai de rentrer le mot de passe du compte microsoft sa nous dit kil es incorrect kan on veux se servir de l'ordinateur, donc sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Matrix144

Les applications windows 8 ne démarrent plus

 Résolu

Bonsoir ! J'ai acheté il y a un mois un Sony Vaio sous Windows 8. Pas de soucis au début, toutes les applications marchaient très bien, mais depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jojo29.

Clavier

 Résolu

Bonjour, Comment acceder à @ sur le clavier de mon portable HP Compaq cq58 ? Je débute... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mack.bolan

Missing operating sy vostro v130

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai un ordi vostro v130 j'ai fait un maj vers windows tous marcher bien jusqu'à que je fasse actualiser pc sa a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
matlebeaugosse

Windows store ne charge pas les mises à jour

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème avec le Windows Store : j'ai mon ordinateur depuis hier donc le store me propose un tas de mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
didiego

Windows 8, 1 licence pour 2 ordis?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable avec une licence de seven home premium OEM (64x) et un pc fixe avec une licence seven home premium (64x) J...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
meumeu45

Irql_not_less_or_equal tcpip.sys windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens poster tous les jours décidément... Toujours mon ordi portable SONY VAIO SVE1512C6EW avec Windows 8... Il plante puis redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Abrd

Microsoft publicité mensongère ?

 Résolu

hello, j'ai acheté la version boite de la mise à niveau de windows 8 ! sur le site de crosoft, il était noté 59.99€ à la place de 279.99€ (pri...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
GA

Souci ordi dell

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un ordi portable DELL pour initier un parent a l informatique mais au bout de 2minutes, il y a un message indiquant qu il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
StrongeR_

Problèmes mdp et sessions

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un soucis sur mon pc portable ! quand je fais redémarrer, un écran apparait avec COMPTE ADMINISTRATEUR et une flèch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jecrack

Enlever windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai récément acheté un Alienware x-51 avec windows 8 dessus malheureusement je n'aime pas du tout l'interface et je suis completement perdu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
keven85

Problème d'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens d'acheter Windows 8 sur internet. Je l'ai téléchargé tout c'est passé correctement. Mais, pour l'installation, un messag...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire e1-531-b9606g75mnks

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cet ordinateur ACER Aspire E1-531-B9606G75Mnks peut lire les vidéo youtube en HD ? (720 et 1080 p) Étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
xX B4PT1ST3 Xx

Probleme d'inscription

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un cousis sur Windows 8 il y a Xbox music et il faut créer un compte Xbox live mais il me demande une adresse email parent et je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Pc qui ventile non stop et pb autonomie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HP pavillon G6 depuis 3 mois. Depuis 2 jours, le ventilateur tourne sans arrêt à plein régime et l'autonomie de...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007

Réinstallation win 8 : sur dd ?

 Résolu

Bonjour à tous ! j'avais win 7 sur mon portable, et j'ai copié sur cd au cas où. Puis j'ai migré sur win 8 et je voulais faire la même chose. Mais j...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon toshiba SATELLITE portableet j ai lancé l'installation de windows 8 Je l'ai arrêtée car c'est en anglais. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le mot de passe utilisateur au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, je viens d'offrir un ordi sous windows 8 à mon mari mais le fait d'entrer un mot de passe à chaque allumage lui semble fastidieux... Comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aero peek

 Résolu

Bonjour, j'ai tout récemment installer Windows 8 à la place de Windows 7. Mon pauvre portable qui est quand même vieux en as manger toute une claque...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bille747

Compréhension installation 8

 Résolu

slt les gens J'ai l'intention d'acheter un DVD windows 8, mais j'ai un soucis de compréhension, sur le Store de crosoft il est noté: Mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
astuces72

Activation de windows 8 limitée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai tout récemment (il y a environ 5 minutes) activer Windows 8 Pro sur mon laptop. L'activation s'est bien passée, mais j'ai ensuite rema...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yoann090
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 457