Les discussions

Espoir41 Windows 8 / 8.1

Installer windows 7 sur un pc neuf windows 8

Résolu

Bonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Known001
giacomina Windows 8 / 8.1

Pc neuf avec window8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows8 pour mon mari,ors il ne peut ni enregistrer ses logiciels ni jouer en ligne sur des sites tels que pogo ni ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
giacomina
xNiveurGueek Windows 8 / 8.1

Minecraft avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai installer Minecraft sur Windows 8 mais je reçois 1 message d'Error J'ai java si c'est utile Merci de me répondre rapidement

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
rlo73 Windows 8 / 8.1

Clef d'activation après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS avec Windows 8 pré-installé, mon premier réflexe est donc d'installer linux à la place... Comme je s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rlo73
L'ermite Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir des liens sous windows 8

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'indiquer une piste de recherche ? J'ai Windows Live Mail 2012 installé sur W...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
L'ermite
Emy5492 Windows 8 / 8.1

Les applications windows 8 ne démarrent plus

Résolu

Bonsoir ! J'ai acheté il y a un mois un Sony Vaio sous Windows 8. Pas de soucis au début, toutes les applications marchaient très bien, mais depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jojo29.
ppjc79 Windows 8 / 8.1

Clavier

Résolu

Bonjour, Comment acceder à @ sur le clavier de mon portable HP Compaq cq58 ? Je débute... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mack.bolan
matlebeaugosse Windows 8 / 8.1

Missing operating sy vostro v130

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai un ordi vostro v130 j'ai fait un maj vers windows tous marcher bien jusqu'à que je fasse actualiser pc sa a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
matlebeaugosse
Chacha24 Windows 8 / 8.1

Windows store ne charge pas les mises à jour

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème avec le Windows Store : j'ai mon ordinateur depuis hier donc le store me propose un tas de mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
didiego
VacheALait Windows 8 / 8.1

Windows 8, 1 licence pour 2 ordis?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable avec une licence de seven home premium OEM (64x) et un pc fixe avec une licence seven home premium (64x) J...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
meumeu45
PurpleCloud Windows 8 / 8.1

Irql_not_less_or_equal tcpip.sys windows 8

Résolu

Bonjour, je viens poster tous les jours décidément... Toujours mon ordi portable SONY VAIO SVE1512C6EW avec Windows 8... Il plante puis redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Abrd
astuces72 Windows 8 / 8.1

Microsoft publicité mensongère ?

Résolu

hello, j'ai acheté la version boite de la mise à niveau de windows 8 ! sur le site de crosoft, il était noté 59.99€ à la place de 279.99€ (pri...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
GA
JEY5757 Windows 8 / 8.1

Souci ordi dell

Résolu

Bonjour, j ai acheté un ordi portable DELL pour initier un parent a l informatique mais au bout de 2minutes, il y a un message indiquant qu il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
StrongeR_
jecrack Windows 8 / 8.1

Problèmes mdp et sessions

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un soucis sur mon pc portable ! quand je fais redémarrer, un écran apparait avec COMPTE ADMINISTRATEUR et une flèch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jecrack
keven85 Windows 8 / 8.1

Enlever windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai récément acheté un Alienware x-51 avec windows 8 dessus malheureusement je n'aime pas du tout l'interface et je suis completement perdu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
keven85
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème d'installation de windows 8

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens d'acheter Windows 8 sur internet. Je l'ai téléchargé tout c'est passé correctement. Mais, pour l'installation, un messag...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
xX B4PT1ST3 Xx Windows 8 / 8.1

Acer aspire e1-531-b9606g75mnks

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cet ordinateur ACER Aspire E1-531-B9606G75Mnks peut lire les vidéo youtube en HD ? (720 et 1080 p) Étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
xX B4PT1ST3 Xx
jeremy74930 Windows 8 / 8.1

Probleme d'inscription

Résolu

Bonjour à tous j'ai un cousis sur Windows 8 il y a Xbox music et il faut créer un compte Xbox live mais il me demande une adresse email parent et je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Pc qui ventile non stop et pb autonomie

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HP pavillon G6 depuis 3 mois. Depuis 2 jours, le ventilateur tourne sans arrêt à plein régime et l'autonomie de...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007
jecrack Windows 8 / 8.1

Réinstallation win 8 : sur dd ?

Résolu

Bonjour à tous ! j'avais win 7 sur mon portable, et j'ai copié sur cd au cas où. Puis j'ai migré sur win 8 et je voulais faire la même chose. Mais j...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
TOUNE33 Windows 8 / 8.1

Probleme d installation de windows 8

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon toshiba SATELLITE portableet j ai lancé l'installation de windows 8 Je l'ai arrêtée car c'est en anglais. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Alain2131 Windows 8 / 8.1

Aero peek

Résolu

Bonjour, j'ai tout récemment installer Windows 8 à la place de Windows 7. Mon pauvre portable qui est quand même vieux en as manger toute une claque...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bille747
astuces72 Windows 8 / 8.1

Compréhension installation 8

Résolu

slt les gens J'ai l'intention d'acheter un DVD windows 8, mais j'ai un soucis de compréhension, sur le Store de crosoft il est noté: Mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
astuces72
Alain2131 Windows 8 / 8.1

Activation de windows 8 limitée ?

Résolu

Bonjour, j'ai tout récemment (il y a environ 5 minutes) activer Windows 8 Pro sur mon laptop. L'activation s'est bien passée, mais j'ai ensuite rema...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yoann090
le_vilain Windows 8 / 8.1

Vignette courrier et compte free

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction courrier de Windows 8 avec deux comptes Hotmail et un compte free. pour les comptes Hotmail je n'ai pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007
jecrack Windows 8 / 8.1

Comment créer dossiers favoris ie10 sous win8

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! j'ai fait migrer mon portable win 7 vers win 8 pro. Mais voilà, j'ai deux questions : 1- comment faire pour créer des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jecrack
julien5zz Windows 8 / 8.1

Téléchargement de windows 8 très lent

Résolu

Bonjour, J'ai commencer le téléchargement de la mise a niveau de Windows 8 (pro) que j'ai acheter sur mon ordinateur un Windows 7 et je suis a 17 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
julienzz
jag72 Windows 8 / 8.1

Application windows store

Résolu

Bonjour, Grosse surprise ! Je viens de trouver une Application CCM santé médecine . :) Pour quand le hight tech. ? https://i.imgur.com...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nathan 60
mariesams Windows 8 / 8.1

Besoin de conseil, svp !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une gamine de 18 ans, qui n'y connaît pas grand chose en informatique. Je ne veux pas faire n'importe, donc je préfère veni...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tanteelise
fab571 Windows 8 / 8.1

Lecteur amovible

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur amovible qui apparait dans l'explorateur de fichiers. J'ai trouvé sur internet comment faire. Il faut aller dans la gesti...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fab571
bob21910 Windows 8 / 8.1

Setup.exe démarrage de windows

Résolu

Bonsoir, étant sur windows 8, quand je démarre mon pc le bios me propose de démarrer sur windows 8 ou sur setup.exe. J'ai essayé setup.exe et sa me m...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bob21910
gipsykings Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjour, Voulant installer windows 8 en dual boot avec windows 7 sur un disque dur d'1 To et ayant fait une partition de 500Go , je ne peux pas fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gipsykings
lsda19faramir Windows 8 / 8.1

Application lentes à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car mes applications sont lentes à s'ouvrir ( elles ne prennent pas 3 minutes mais quand même 15-30 secondes c'est gên...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.
jerome. Windows 8 / 8.1

Windows vista => 8

Résolu

Bonjour, je pence passer à Windows 8 dans peu de temps, j'ai quelque petites questions dont je ne trouve pas les réponses pourriez-vous m'éclairé ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.
jerome. Windows 8 / 8.1

Les différents windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas la différence entre certain Windows 8 que voici : -Microsoft Windows 8 Get Genuine Kit, 1 PC, 64 bits, OEM ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.
monkiki Windows 8 / 8.1

Aide a ma location gerance d'un fond de commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en location gérance d'un fond de commerce d'un restaurant et j'ai des dettes d'impôts est ce que le loueur du fond de commerce p...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme accueil de mon pc

Résolu

Bonjour, quand j'avais allumé mon ordinateur pour la premiere fois,il y avait l'icone bureau (tout à gauche). Maintenant, elle n'y est plus, quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Khaknor Windows 8 / 8.1

Dossiers reticents a la supression

Résolu

Bonjour, J'ai installe Windows 8 il y a quelques jours sur mon ordinateur. Il y avait Vista avant et je n'ai pas fait de mise a jour mais une instal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Khaknor
xxxnatacha<3 Windows 8 / 8.1

Open office starter 2010

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 , est ce que c'est possible de télécharger open office starter 2010 gratuitement , si c'est possible comment faire ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
xxxnatacha<3
abdellahaski Windows 8 / 8.1

Windows 8 pro

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger windows 8 pro gratuitement

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090
zarock74 Windows 8 / 8.1

Grossière erreur... et aucune solution en vue.

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai acheter ce soir même la version pro de windows 8 proposé a 29.99euro sur le site officiel. Avant mon ac...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jag72
L'ermite Windows 8 / 8.1

Activation de windows 8

Résolu

Bonjour à tous. J'aurais encore besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 428