Ma session bloque
Résolu/Fermé
jpop77
Messages postés
43
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
12 janv. 2013 à 11:15
jpop77 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 14:48
jpop77 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 14:48
A voir également:
- Ma session bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
6 réponses
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
12 janv. 2013 à 12:13
12 janv. 2013 à 12:13
Bonjour,
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète de votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse.
Merci
cordialement
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète de votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse.
Merci
cordialement
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
12 janv. 2013 à 15:02
12 janv. 2013 à 15:02
Re,
tan mieux...
désintallez eset smart security et tentez ceci aussi :
si c'est un portable
débranchez le cordon d'alimentation
retirez la batterie
appuyez sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes
rebranchez le tout et réessayez.
tan mieux...
désintallez eset smart security et tentez ceci aussi :
si c'est un portable
débranchez le cordon d'alimentation
retirez la batterie
appuyez sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes
rebranchez le tout et réessayez.
jpop77
Messages postés
43
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
12 janv. 2013 à 15:15
12 janv. 2013 à 15:15
ok le temps de faire la manip et je vous tiens au courant !
jpop77
Messages postés
43
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
12 janv. 2013 à 15:55
12 janv. 2013 à 15:55
Bon et bien voilà je ne peu pas desinstaller mon antivirus, voici les infos
Tout dabord je voulais le faire dans (programme et fonctionnalités) classique, voici ce qui me dit
"impossible d effacer la clé" dont le chemin est " \Software\Microsoft\Windows NT\Current version\Image file Exécution options\ekrn.exe..
de plus j'ai pu réactiver mon antivirus en mode sans echec puis redemarrer et voici ce que j'obtiens
dans mon antivirus " Protection de l acces web et antihameçonnage" mauvais , donc je suis aller dans configuration avancée et remettre par defaut et bien impossibe toujours ce message voilà .
Tout dabord je voulais le faire dans (programme et fonctionnalités) classique, voici ce qui me dit
"impossible d effacer la clé" dont le chemin est " \Software\Microsoft\Windows NT\Current version\Image file Exécution options\ekrn.exe..
de plus j'ai pu réactiver mon antivirus en mode sans echec puis redemarrer et voici ce que j'obtiens
dans mon antivirus " Protection de l acces web et antihameçonnage" mauvais , donc je suis aller dans configuration avancée et remettre par defaut et bien impossibe toujours ce message voilà .
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
12 janv. 2013 à 16:13
12 janv. 2013 à 16:13
re,
téléchargez et installez cclaener, et supprimez votre antivirus avec cet utilitaire
téléchargez et installez cclaener, et supprimez votre antivirus avec cet utilitaire
jpop77
Messages postés
43
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
12 janv. 2013 à 16:21
12 janv. 2013 à 16:21
il veut pas car il me demande de rentrée un mot passe valide pour continuer ? la franchement je ne comprend plus rien
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
Modifié par tanteelise le 12/01/2013 à 16:35
Modifié par tanteelise le 12/01/2013 à 16:35
cclaener ?
quel programme demande un mot de passe ?
quel programme demande un mot de passe ?
jpop77
Messages postés
43
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
12 janv. 2013 à 16:49
12 janv. 2013 à 16:49
au moment de desinstaller mon antivirus dans CCleaner , il me demande " de rentrée un mot de passe valide pour continuer"
mais j'ai encore un probleme nouveau, mon antivirus a disparu du "programme et fonctionnalités" et de "CCleaner" mais par-contre il est toujours en fonction dans la barre des taches et autre chose dans Demarrer et tout les programmes quand je vais dans Eset pour aussi le desinstaller les icones sont tres peu visible et je ne reconnais pas l icone de desinstallation là ces une petite croix à la place
mais j'ai encore un probleme nouveau, mon antivirus a disparu du "programme et fonctionnalités" et de "CCleaner" mais par-contre il est toujours en fonction dans la barre des taches et autre chose dans Demarrer et tout les programmes quand je vais dans Eset pour aussi le desinstaller les icones sont tres peu visible et je ne reconnais pas l icone de desinstallation là ces une petite croix à la place
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
12 janv. 2013 à 16:53
12 janv. 2013 à 16:53
??
téléchargez et exécutez ceci, en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
et faites un copier / coller du rapport après suppression dans votre réponse.
téléchargez et exécutez ceci, en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
et faites un copier / coller du rapport après suppression dans votre réponse.
jpop77
Messages postés
43
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
12 janv. 2013 à 17:01
12 janv. 2013 à 17:01
ok !!!
kaneagle
Messages postés
85575
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2025
14 373
12 janv. 2013 à 17:39
12 janv. 2013 à 17:39
Bonjour,
Pour désinstaller Nod32 proprement, regarde --> ici
Pour désinstaller Nod32 proprement, regarde --> ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jpop77
Messages postés
43
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
12 janv. 2013 à 18:54
12 janv. 2013 à 18:54
je m excuse j'ai oublié la politesse " Bonjour"
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
13 janv. 2013 à 11:01
13 janv. 2013 à 11:01
Bonjour,
maintenant , réinstallez nod32. et voyez si il est fonctionnel.
maintenant , réinstallez nod32. et voyez si il est fonctionnel.
jpop77
Messages postés
43
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 13:49
13 janv. 2013 à 13:49
Bonjour,
pour l instant j ai installer avast en evaluation pour comparer car depuis que j ai nod32 je n ai pas arreter d attraper des virus et j'ai entendu dire que avast était tres bien donc si vous pourriez me donner votre avis merci
pour l instant j ai installer avast en evaluation pour comparer car depuis que j ai nod32 je n ai pas arreter d attraper des virus et j'ai entendu dire que avast était tres bien donc si vous pourriez me donner votre avis merci
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
13 janv. 2013 à 13:57
13 janv. 2013 à 13:57
il se trouve que j'utilise également nod32 depuis des lunes, et personnellement,j'en suis très satisfaite. Quand à avast, je ne sais pas répondre,car je ne l'ai jmais utilisé.
Où en êtes vous dans votre problème ?
Où en êtes vous dans votre problème ?
jpop77
Messages postés
43
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 14:13
13 janv. 2013 à 14:13
ok! en faite j'ai fait un bon nettoyage avec CCleaner et j avoue que mon PC tourne plus rapidement et que ma session s ouvre correctement juste une chose que j ai remarquer ma police a diminuer dans menu demarrer
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
13 janv. 2013 à 14:17
13 janv. 2013 à 14:17
également les icones ? si oui, regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/22894-windows-7-vista-changer-la-taille-et-la-police-de-windows
https://www.commentcamarche.net/faq/22894-windows-7-vista-changer-la-taille-et-la-police-de-windows
jpop77
Messages postés
43
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 14:28
13 janv. 2013 à 14:28
C est bon je sais comment faire maintenant pour la police . Voilà mon PC pour l instant tourne normalement , juste savoir quel était mon problème et comment cet arrivé merci
12 janv. 2013 à 14:46
merci de votre aide ! voici le rapport de Malwarebytes
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.01.12.06
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
HP_Jean-Pierre_W7 :: PC_BUREAU_HP [administrateur]
Protection: Activé
12/01/2013 14:00:50
mbam-log-2013-01-12 (14-00-50).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|I:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 365597
Temps écoulé: 41 minute(s),
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
12 janv. 2013 à 14:48