Ma session bloque
Résolu
jpop77
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jpop77 Messages postés 45 Statut Membre -
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Bonjour,
Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré mon mot de passe, donc je galère à trouver une solution qui finalement j'ai trouver à l'ouvrir en fesant mode sans echec ce qui n'est pas la meilleur! j'ai ouvert "msconfig" je suis aller dans service j'ai masquer tout les services Microsoft, ensuite j'ai tout désactiver et redemarrer mon PC, ce qui m'a permis d'ouvrir enfin ma session. Mais le soucis est que en voulant recocher mon antivirus (Eset smart securite 5) dans (msconfig et service) et appliquer, il se décoche à nouveau et le message que je recois c'est (Erreur de communication avec le noyau) donc j'espere que mon PC n'est pas virolé .
Voilà merci de votre aide !!!
Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré mon mot de passe, donc je galère à trouver une solution qui finalement j'ai trouver à l'ouvrir en fesant mode sans echec ce qui n'est pas la meilleur! j'ai ouvert "msconfig" je suis aller dans service j'ai masquer tout les services Microsoft, ensuite j'ai tout désactiver et redemarrer mon PC, ce qui m'a permis d'ouvrir enfin ma session. Mais le soucis est que en voulant recocher mon antivirus (Eset smart securite 5) dans (msconfig et service) et appliquer, il se décoche à nouveau et le message que je recois c'est (Erreur de communication avec le noyau) donc j'espere que mon PC n'est pas virolé .
Voilà merci de votre aide !!!
A voir également:
- Ma session bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète de votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse.
Merci
cordialement
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète de votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse.
Merci
cordialement
Re,
tan mieux...
désintallez eset smart security et tentez ceci aussi :
si c'est un portable
débranchez le cordon d'alimentation
retirez la batterie
appuyez sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes
rebranchez le tout et réessayez.
tan mieux...
désintallez eset smart security et tentez ceci aussi :
si c'est un portable
débranchez le cordon d'alimentation
retirez la batterie
appuyez sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes
rebranchez le tout et réessayez.
Bon et bien voilà je ne peu pas desinstaller mon antivirus, voici les infos
Tout dabord je voulais le faire dans (programme et fonctionnalités) classique, voici ce qui me dit
"impossible d effacer la clé" dont le chemin est " \Software\Microsoft\Windows NT\Current version\Image file Exécution options\ekrn.exe..
de plus j'ai pu réactiver mon antivirus en mode sans echec puis redemarrer et voici ce que j'obtiens
dans mon antivirus " Protection de l acces web et antihameçonnage" mauvais , donc je suis aller dans configuration avancée et remettre par defaut et bien impossibe toujours ce message voilà .
Tout dabord je voulais le faire dans (programme et fonctionnalités) classique, voici ce qui me dit
"impossible d effacer la clé" dont le chemin est " \Software\Microsoft\Windows NT\Current version\Image file Exécution options\ekrn.exe..
de plus j'ai pu réactiver mon antivirus en mode sans echec puis redemarrer et voici ce que j'obtiens
dans mon antivirus " Protection de l acces web et antihameçonnage" mauvais , donc je suis aller dans configuration avancée et remettre par defaut et bien impossibe toujours ce message voilà .
re,
téléchargez et installez cclaener, et supprimez votre antivirus avec cet utilitaire
téléchargez et installez cclaener, et supprimez votre antivirus avec cet utilitaire
au moment de desinstaller mon antivirus dans CCleaner , il me demande " de rentrée un mot de passe valide pour continuer"
mais j'ai encore un probleme nouveau, mon antivirus a disparu du "programme et fonctionnalités" et de "CCleaner" mais par-contre il est toujours en fonction dans la barre des taches et autre chose dans Demarrer et tout les programmes quand je vais dans Eset pour aussi le desinstaller les icones sont tres peu visible et je ne reconnais pas l icone de desinstallation là ces une petite croix à la place
mais j'ai encore un probleme nouveau, mon antivirus a disparu du "programme et fonctionnalités" et de "CCleaner" mais par-contre il est toujours en fonction dans la barre des taches et autre chose dans Demarrer et tout les programmes quand je vais dans Eset pour aussi le desinstaller les icones sont tres peu visible et je ne reconnais pas l icone de desinstallation là ces une petite croix à la place
??
téléchargez et exécutez ceci, en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
et faites un copier / coller du rapport après suppression dans votre réponse.
téléchargez et exécutez ceci, en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
et faites un copier / coller du rapport après suppression dans votre réponse.
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merci de votre aide ! voici le rapport de Malwarebytes
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.01.12.06
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
HP_Jean-Pierre_W7 :: PC_BUREAU_HP [administrateur]
Protection: Activé
12/01/2013 14:00:50
mbam-log-2013-01-12 (14-00-50).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|I:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 365597
Temps écoulé: 41 minute(s),
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)