Les discussions

Clé d'activation : authentique ou pas ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime

La bibbliotheque s'ouvre au demmarage de windows

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme, quand je demmare mon ordinateur la bibliotheque s'ouvre automatiquement, j'ai vus la meme question ic "https://forums.c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iso multi windows

Bonjour, Je possede un iso contenant une version de windows 7 et une de windows 8. Lorsque j'installe ce iso sur une machine virtuelle (vmware), j'...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
vieu bison boiteu

Gta 5

Bonjour, je voudrais telecharger gta 5 mais chaque fois il me de une verification humaine comment Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 et j'ai remarqué une légère différence depuis peu. Voyez-vous, en faisant CTRL+ALT+Suppr je n'ai plus r...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Problème blue screen + virus?

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent de façons intempestives en me demandant de télécharger un fichier: dpx.js, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
beyourself77

Problème restauration d'usine dell

Bonjour à tous et à toutes, je vous expose mon problème, Je possède actuellement un Dell v131 et je tourne sous windows 7, j'ai récemment voulu res...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cireluz

Application ne demarre pas

Bonjour, plugin ne repond pas que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

Fermiparadox

Comment faire pour ecrire en fransais sur clavier qwerty

Bonjours, J'ai un clavier QWERTY Et je n'es pas de numéro ( 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0) a droit de mon clavier J'essaye d'écrire en français avec mais sa m...

x-max-xd

Supprimée par erreur comment récuperer l'horloge

Bonjour, commen recuperer l'hologe supprimer par erreur merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
foumec

Problème d'autorisation d'accès à un fichier

Bonjour bonjour, Un topic dont le thème est récurent mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution das les précédents posts... Sur Windows...

Bob l'ouzbekh

J'ai un triangle jaune devant le bouton d'arret

Bonjour / Bonsoir , Voila depuis quelle que temps mon "antivirus" c'est arrêter , J'ai scannée avec " Vérifier l'état de sécurité mon PC "J'ai trouver...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
menthe

Installer seven sur xp ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...

63 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
doudounesj

Partition cachée windows 7 en fat32

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une sauvegarde de mon disque dur avec l'utilitaire fourni par Windows 7 et cela ne fonctionne pas. Un message d'e...

cryptolaemus

Message erreur windows script host

A chaque démarrage ce message d'erreur s'affiche et j'aimerais savoir pourquoi et comment y remédier. Can not find script file"C:\kernel\root3r" ...

Utilisateur anonyme

Dual ubuntu et windows7

Résolu

Bonjour! Je n'ai plus accès ni à ubuntu, ni à widows installés en dual boot.L'Invite tourne en rond. Merci

Prøtøtýþ£

Disque dur qui ne part plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ASUS qui ne veut plus démarrer. Que ça soit en mode sans échec ou autre, rien ne fonctionne. J'ai glissé le DD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Replay

bonjour, suite à des problèmes on vient de m'installer WINDOWS 7 intégrale. je n'ai plus accès direct au replay de TF1 pouvez vous me dire comment f...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Titanfaill

Gestionnaire parc informatique

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel free/payant pour la gestion de mon parc informatique. Je cherche donc un logiciel qui me permettra de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation du systeme d exploitation

Bonjour, mon système est foutu mais je veux faire une nouvelle installation du système ,je procéde comme d'habitude en configurant l ordre de démarr...

Utilisateur anonyme

"ntldr is missing" windows 7

Bonjour, J'ai un problème. Quand je démarre mon PC acer il me mette : "NTLDR is missing" "Press Ctrl+Alt+Del to restart" Voilà donc si vous p...

Utilisateur anonyme

Installation windows seven sur un disque dur 2.5pouce en externe

bonjour, j'ai retirer un disque dur interne d'un pc portable(pc1) pour l'analyser (virus) via un lecteur de disque dur sur mon autre pc(pc2). Ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
paslau35

Recapitulatif compte

bonjour j ai ouvert plusieurs comptes gmail hotmail........ Ou faut -il aller pour retrouver un récapitulatif de tout ça. cordialement. cbsrhalpp...

Xileh

Documents and settings sous windows 7

Bonjour, Ma question va paraître bizarre : "Documents and settings" n'existe plus sous Windows 7. Oui, je sais. Mais voici mon problème : j'ai scan...

Utilisateur anonyme

Prévisualisation dans l'explorer des fichiers pdf

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude, je trouve des réponses sur les forums, pas cette fois... Je m'en remets à vous! Je suis sur windows 7, j'ai installé ...

Zorsec

Mon pc portable acer a du son "quand il veut"

Bonjour, J'ai fait réparer mon ordinateur suite à un problème de disque dur mais à son retour, il n'avait plus de son. Je décide donc de l'éteindre ...

raven3127

Installation impossible

Bonjour, En fait j'ai fait le Alt/F10 tout commence bien et après ça me met le message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
sylalex

Deux versions de win 7 , windows propose une seule desormais

Bonjour, oui bonjour , j'ai deux Windows 7 sur mon disque dur, l'une dans chaque partie. Avant il me proposait le choix entre eux . le choix n'exi...

alim

Formatage et reinstalation de windows 7

Résolu

Bonjour a tous, je demande l'aide de la communauté CCM car j'ai quelques blocages sur un sujet important; je veux formater mon disque dur interne car ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
psychoP4T

Les icones de la zone de notification sont absent

Bonjour, . . Je ne sais pas si je suis sur le bon forum c'était assez dure de savoir ^^. Enfin bon mon problème est que toute les icones de la...

kaneagle

Menu démarrer et icone bureau bloqués

Bonjour, Tout a commencé par une tasse de café (je sais vraiment pas malin) renversé sur le PC. Je l'ai éteint est "épongé" l'excédent puis l'est r...

Arno59

Problème d'installation et désinstallation de java sur windows 7

Résolu

Hello, Je souhaite désinstaller Java 6.45 de mon ordinateur. Quand j'exécute la désinstallation à partir du panneau de configuration, j'obtiens le me...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
BRamine

Afficher sur mon pc les images de mon android ?

Bonjour. Mon problème : je connecte mon smartphone sous Android à mon PC par cordon USB mais les photos présentes sur mon phone ne s'affichent pas ...

Bouzouki

Demarage systeme

Résolu

bonjour a toutes et a tous ; voila j ai reformater mon pc car au départ mon écran étais tout noir; ma première installation il me semble que j ai é...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
FlixFlex

Windows s'éteint subitement

Bonjour, Je possède un pc portable packard bell easy note , dernièrement je me suis acquis un câble hdmi dans le but de le connecter via ma tv, ma...

MisterPom

Enregistrements de fichiers

Bonjour...!?? Depuis quelques jours impossible d'enregistrer des fichers en format html ou page web sur mon pc, seulement des fichiers textes. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon écran d'ordinateur portable est doublé comme en 3d

Bonjour/Bonsoir, J'ai un soucis avec mon écran d'ordinateur , depuis que j'ai fermer Dailymotion , mon écran et devenu dédoublé comme en "3D". J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
jeannets

Windows 7 réinitialiser système d'exploitation dvd

Bonsoir, Je viens tout juste de réinstaller l'ordinateur de ma copine, grâce aux "Disques de réparation". Et j'ai suivi les indications de ce site : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
NO-SOS

Videos flash sur internet saccadées. (youtube, dailymotion)

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je rencontre des saccades vidéos (les vidéos se figent toutes les deux secondes pendant une seconde) lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Abaddon

Modifier musique fin de cession windows 7

Bonjour, Je souhaite savoir la démarche à suivre pour modifier la musique de fin de cession de windows 7 avec une de mes musiques personnel De la mêm...

Cpassimple

Impossible de redémarrer

bonjour, je viens vers vous car je ne peux plus redémarrer mon ordinateur. Ayant eu des ralentissements depuis qq jours, j ai clique sur vérifier di...

ler1

Laptop lent et les applications "ne repond pas"

Bonjour, ça fait un certain temps que mon laptop TOSHIBA satellite M800 me fait des ennuis que je vais expliquer ici pour bénéficier de l'aide de la c...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
shjeanpy

Écran bleu au démarrage de certains programmes.

Bonjour, j'ai assez régulièrement un écran bleu quand je décide de démarrer certains programmes sur mon ordinateur (notamment des jeux). Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
remi12b

Créer un dvd windows 7 contenant d'autres logiciels

salut. je cherche à créer un dvd de windows 7 et qui contient microsoft office, antivirus, etc... qui s'installent dès qu'on commence le formatage de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
dsy73

Réinstallation de windows 7 sans cd

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc gamer d'occasion (l'ancien propriétaire s'est acheté un pc plus puissant). Il m'a dit qu'il avait changé d...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Alphadream 8

Faire une copie d'un dvd crypté sur mon pc

Bonjour, Bonjour a tous, Qui pourrais me dire comment faire une copie de trois DVD cryptés sur mon PC portable. Une amie m'a fait un prêt et je s...

Lapourax

Problème windows 7 familial prenium

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai un problème avec mon windows 7 familial prenium, je n'arrive plus à rien faire ...

rorr1721

Comment retrouver la clé d'activation pour windows7 réinstallé

Bonjour, j'ai fait réinstaller mon ordinateur qui est un poste fixe mais je n'arrive plus avoir accès à toutes les fonctionnalités à savoir word e...

baladur13

Formater son disque dur sous windows 7

Bonjour, Alors voila j'ai un PC de la marque HP et qui est sous Windows 7, il se fait un peu vieux et j'aimerais lui donner un petit coup de jeune. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Gamer-Actu

Impossible de faire mis a jour

bonjour a tous je n arrive pas a faire la mis a jour sur mon pc equipe en windows 7 le pack1 est a chaque fois mis en echec quelqu un a til une sol...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Abaddon
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 42 687