Les discussions
Prévisualisation dans l'explorer des fichiers pdf
RésoluBonjour à tous, D'habitude, je trouve des réponses sur les forums, pas cette fois... Je m'en remets à vous! Je suis sur windows 7, j'ai installé ...
Mon pc portable acer a du son "quand il veut"
Bonjour, J'ai fait réparer mon ordinateur suite à un problème de disque dur mais à son retour, il n'avait plus de son. Je décide donc de l'éteindre ...
Installation impossible
Bonjour, En fait j'ai fait le Alt/F10 tout commence bien et après ça me met le message d'erreur...
Deux versions de win 7 , windows propose une seule desormais
Bonjour, oui bonjour , j'ai deux Windows 7 sur mon disque dur, l'une dans chaque partie. Avant il me proposait le choix entre eux . le choix n'exi...
Formatage et reinstalation de windows 7
RésoluBonjour a tous, je demande l'aide de la communauté CCM car j'ai quelques blocages sur un sujet important; je veux formater mon disque dur interne car ...
Les icones de la zone de notification sont absent
Bonjour, . . Je ne sais pas si je suis sur le bon forum c'était assez dure de savoir ^^. Enfin bon mon problème est que toute les icones de la...
Menu démarrer et icone bureau bloqués
Bonjour, Tout a commencé par une tasse de café (je sais vraiment pas malin) renversé sur le PC. Je l'ai éteint est "épongé" l'excédent puis l'est r...
Problème d'installation et désinstallation de java sur windows 7
RésoluHello, Je souhaite désinstaller Java 6.45 de mon ordinateur. Quand j'exécute la désinstallation à partir du panneau de configuration, j'obtiens le me...
Afficher sur mon pc les images de mon android ?
Bonjour. Mon problème : je connecte mon smartphone sous Android à mon PC par cordon USB mais les photos présentes sur mon phone ne s'affichent pas ...
Demarage systeme
Résolubonjour a toutes et a tous ; voila j ai reformater mon pc car au départ mon écran étais tout noir; ma première installation il me semble que j ai é...
Windows s'éteint subitement
Bonjour, Je possède un pc portable packard bell easy note , dernièrement je me suis acquis un câble hdmi dans le but de le connecter via ma tv, ma...
Enregistrements de fichiers
Bonjour...!?? Depuis quelques jours impossible d'enregistrer des fichers en format html ou page web sur mon pc, seulement des fichiers textes. Commen...
Mon écran d'ordinateur portable est doublé comme en 3d
Bonjour/Bonsoir, J'ai un soucis avec mon écran d'ordinateur , depuis que j'ai fermer Dailymotion , mon écran et devenu dédoublé comme en "3D". J'ai...
Windows 7 réinitialiser système d'exploitation dvd
Bonsoir, Je viens tout juste de réinstaller l'ordinateur de ma copine, grâce aux "Disques de réparation". Et j'ai suivi les indications de ce site : ...
Videos flash sur internet saccadées. (youtube, dailymotion)
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je rencontre des saccades vidéos (les vidéos se figent toutes les deux secondes pendant une seconde) lorsque je ...
Modifier musique fin de cession windows 7
Bonjour, Je souhaite savoir la démarche à suivre pour modifier la musique de fin de cession de windows 7 avec une de mes musiques personnel De la mêm...
Impossible de redémarrer
bonjour, je viens vers vous car je ne peux plus redémarrer mon ordinateur. Ayant eu des ralentissements depuis qq jours, j ai clique sur vérifier di...
Laptop lent et les applications "ne repond pas"
Bonjour, ça fait un certain temps que mon laptop TOSHIBA satellite M800 me fait des ennuis que je vais expliquer ici pour bénéficier de l'aide de la c...
Écran bleu au démarrage de certains programmes.
Bonjour, j'ai assez régulièrement un écran bleu quand je décide de démarrer certains programmes sur mon ordinateur (notamment des jeux). Je suis sous ...
Créer un dvd windows 7 contenant d'autres logiciels
salut. je cherche à créer un dvd de windows 7 et qui contient microsoft office, antivirus, etc... qui s'installent dès qu'on commence le formatage de ...
Réinstallation de windows 7 sans cd
Bonjour, j'ai acheté récemment un pc gamer d'occasion (l'ancien propriétaire s'est acheté un pc plus puissant). Il m'a dit qu'il avait changé d...
Faire une copie d'un dvd crypté sur mon pc
Bonjour, Bonjour a tous, Qui pourrais me dire comment faire une copie de trois DVD cryptés sur mon PC portable. Une amie m'a fait un prêt et je s...
Problème windows 7 familial prenium
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai un problème avec mon windows 7 familial prenium, je n'arrive plus à rien faire ...
Comment retrouver la clé d'activation pour windows7 réinstallé
Bonjour, j'ai fait réinstaller mon ordinateur qui est un poste fixe mais je n'arrive plus avoir accès à toutes les fonctionnalités à savoir word e...
Formater son disque dur sous windows 7
Bonjour, Alors voila j'ai un PC de la marque HP et qui est sous Windows 7, il se fait un peu vieux et j'aimerais lui donner un petit coup de jeune. ...
Impossible de faire mis a jour
bonjour a tous je n arrive pas a faire la mis a jour sur mon pc equipe en windows 7 le pack1 est a chaque fois mis en echec quelqu un a til une sol...
Je ne peux lire les extensions ai
Pouvez-vous m'aider???
Disparition icones bureau windows 7
Résolubonjour a tous, voila j'ai un petit problème depuis ce matin tout les icones de mon bureau ont disparu sauf la corbeille, mais tout fonctionne tou...
Mot se passe
RésoluBonjour à tous. Est-ce possible, avoir un seul mot de passe et une adresse e-mail pour, pour ouvrir chaque fois qu'on me demande l'adresse mail. E...
Webcam c170
Bonjour, impossible de télécharger Logitech webcam software car il manque dbghelp.dll sur l'ordi. logiquement il est inclus dans windows 7 la ca...
Remettre mon ordinateur a zero
Bonjour, voila mon ordi beug beaucoup , trop de pub qui s'affiche quand je serf sur le net , c'est vraiment énervant je voudrais le remettre a zero sa...
Devenir admin sans mot de passe
Bonjour, Ma soeur partage son pc portable avec moi, et elle a eu la bonne idée de me mettre en utilisateur standard, et comme ma soeur n'est presque ...
Perte de performances sous windows 7 64bits
Bonjour à tous, Je vous contacte à propos d'une perte de performances que je subis depuis quelques temps maintenant et dont je ne trouve pas la sol...
Son du pc faible
RésoluBonjour, le son de mon ordinateur est devenu plus faible dernièrement lorsque je regarde des videos. exemple: avec vlc , le son augmente jusqu a e...
Mmorpg offline pour 1go ram
Mes salutations, j'aimerais savoir si il existe un jeux, de préférence offline, pour mes 1go de ram, un jeux d'aventure où ont forge un empire, un jeu...
Inserer cle de licence de advanced systemcare7
Bonjour, j'ai un ordinateur qui as un petit écran je veux mettre la clé de licence mais l'endroit de l'insertion est hors de l'écran comment réd...
Tun up
Bonjour, Je croyais que Tune Up était gratuit, c'est du moins ce qui est indiqué avant de télécharger. Or je vois que sur le Forum, il est bien qu...
Probleme installation windows 7
Bonjour bonjour, Code: => symptômes : probleme d'installation => manipulations effectuées : => configuration matériel : - marque ET modèle ex...
Ne plus passer par le choix de l'utilisateur au démarrage
Bonjour, J'ai W7 sur un ACER Aspire 7739. A chaque fois que j'ouvre mon PC, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur. Il n'y a que moi qui util...
Problème de lancement - blackscreen
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ! Je vous explique, je suis sous Windows 7, avec un HP Pavillion Dv6. J'ai l'ai reset il n...
Mort de mon disque dur ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros probleme avec mon PC, tout d'abord j'ai un autre probleme qui se situe ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...
Impossible de redémarrer mon netbook acer aspire one
Bonjour, J'ai tout essayé en lisant les forum.. Même le formatage complet en passant par Alt/F10 la manip ne se fait pas message : "une erreur s...
Mon pc windows 7 s'éteint tout seul!!!
Mon PC Windows 7 s'éteint tout seul!!! Depuis 3 jour mon PC s'éteint tout seul quand j'ouvre Skype,MINCRAFT et Google Chrome (avec pas beaucoup de ...
Info sur l' image iso de windows 7
Bonjour à tous Si je télécharge , sur le site officiel Microsoft , une image iso de Windows 7 afin de booter mon ordinateur , est ce que le bootage...
Watch dogs
RésoluBonjour, Je viens de télécharger watch Dogs sur mon PC et la sa me met la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vo...
Problème après une mise à jour.
Bonjour, J'ai déjà abordé le sujet sur ce forum, à savor que mon pc se met en veille tout seul et que je suis obligé de l'éteindre (avec beaucoup de...
Comment piraté mon pc j'ai oublié mon mot de passe?
Bonjour, s'il vous je demande de l'aide,comment piraté mon pc j'ai oublié mon mot de passe?
Wi fi
RésoluComment ou par quel objet ajouté le PC perçoit et restitue les ondes Wi Fi (donc sans câble entre le modem et le PC) ? Par exemple une carte PCI ?
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour sur le forum j'ai déjà vue ce type de demande mais je ne comprends pas coment le réaliser mon ordinateur terra mobile que j'ai eu hier ! D'un ...
Les upperfiltters et lowerfilters
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens mon lecteur n'arrive plus à lire les CD que je met dedans. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les upperfiltte...