Erreur sysprep
Bonjour, A chaque fois que j'exécute l'outil sysprep, j'obtiens ce type d'erreur. Avez une solution et à quoi est du ce type d'erreur. Avant je p...
Bonjour, A chaque fois que j'exécute l'outil sysprep, j'obtiens ce type d'erreur. Avez une solution et à quoi est du ce type d'erreur. Avant je p...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'installe des programmes qui sont offert en 32 bit et 64 bit, lorsque je les démarres ils s'exécutent ...
Bonjour à tous et merci de m'avoir aidé à résoudre tous mes anciens "posts", Aujourd'hui, j'ai un question qui semble anodine mais dont je n'ai pa...
Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 7, j'avais et j'ai toujours Windows xp. J'ai patitioné mon disque dur en deux parties égales, et j'ai...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Tor Browser sur mon pc, je n'arrive plus à me connecter ni sur IE ni sur Firefox, sauf sous le protocole "https"...
Bonjour, je voudrais acheter un bon pc "gamer" si possible pour le prix de 350€ je voudrais un pc qui soit a l'aise sur internet (vidéo sur youtube, r...
Bonjour, (excusez moi si je me suis tromper d'emplacement pour ma demande d'aide) Alors voila, j'ai un ASUS x72d sous win 7 et quand je lance mon o...
salut à ts les Dames et les Messieurs je ne dispose pas de lecteur CD externe, desire une assistante, une aide ou une vidéo de demonstration pour e...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0quelle est la duree de l anti virus mcaffee live safe
Bonjour, Voilà mon souci: j'ai sur mon disque dur des fichiers vidéo qui fonctionne très bien (apparence sous windows 7 classique avec durée, tail...
BONJOUR cher internautes Je rencontre un gros soucis je n'arrive pas a lancer mon cd installation intel undi pxe 2.0 build 082 copyri...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC j'ai le message suivant : ezShell7.dll manquant, le réinstraller. Merci m'indiquer comment. Configuration: ...
Bonjour Je suis sous Windows 7 (64 bits) une alimentation corsair HX650W 80PLUS, carte mère Gigabyte GA-Z97X-UD5H, un Core i7 4770K, 16 Go de mémoi...
Bonjour, j'ai un pc hp beat et souvent lorsque je l'allume, mon écran se "sépare" en deux en noircissant les couleurs de droit. Je ne sais pas vraim...
Bonjour, Je cherchais comment supprimer le Scan au lancement du PC dans propriété de avast free Antivirus , et je viens de découvrir un compte i...
Bonjour à tous , je vous pose mon probleme . Il y a 1 ou 2 semaines de cela, j'ai vu sur le forum que la seule façon de faire marcher le téléchargemen...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis obligée de forcer l'arret de mon ordinateur en restant appuyé sur le bouton power .Et aujourd'hui en navigu...
Bonjour Apres avoir efface des fichiers par erreur et lors de l essai d un fichier word Mon ordinateur n a cesse de redemarrer apres une minuite C...
Bonjour à tous, Voici un nouveau post pour une nouvelle question... Lors de l'installation de W7, il se crée automatiquement une partition "Rés...
Bonjour, j'ai un windows 7 de bureau ? qui depuis deux jours quand je l'allume le pc démarre mais mon écran ne détecte pas mon pc alors que cela doit ...
Bonjour, quand j'installe Windows sur un pc, il m'installe pas tout les pilote, comme la carte réseau, donc je voudrai savoir comment installer Window...
bonjour , depuis ce matin , impossible d'acceder à ma session .. sa me met " echec de l ouverture de la session par le service profil utilisateur " ...
Bonsoir, Voilà mon problème. Il y a quelques mois, j'ai mis l'option "caché" sur l'un de mes dossiers et l'ait ensuite déplacé. Le problème est que...
Slt tout le monde moi c ZeFa ! Alors voilà lorsque j'allume mon ordinateur portable un acer aspire 7741g i5 sous Windows 7 lors du chargement de Windo...
Bonjour, Depuis quelque temps dans la barre des tâches s'affiche un point d'interrogation jaune à coté de nvidia. J'ai installé les mises à jour m...
Bonsoir tous le monde J'utilise WampServer par habitude mais depuis cette après midi je suis face à un mur. J'essaye d'installer Wamp mais j'ai cet...
Salut tout le monde. Mon problème est dans le titre. Je démarre mon pc , windows démarre , puis dès que windows a fini de charger , écran noir . J'ai ...
Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...
Bonsoir, j'ai un probleme, quand je demmare mon ordinateur la bibliotheque s'ouvre automatiquement, j'ai vus la meme question ic "https://forums.c...
Bonjour, Je possede un iso contenant une version de windows 7 et une de windows 8. Lorsque j'installe ce iso sur une machine virtuelle (vmware), j'...
Bonjour, je voudrais telecharger gta 5 mais chaque fois il me de une verification humaine comment Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985...
Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 et j'ai remarqué une légère différence depuis peu. Voyez-vous, en faisant CTRL+ALT+Suppr je n'ai plus r...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent de façons intempestives en me demandant de télécharger un fichier: dpx.js, ...
Bonjour à tous et à toutes, je vous expose mon problème, Je possède actuellement un Dell v131 et je tourne sous windows 7, j'ai récemment voulu res...
Bonjour, plugin ne repond pas que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Bonjours, J'ai un clavier QWERTY Et je n'es pas de numéro ( 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0) a droit de mon clavier J'essaye d'écrire en français avec mais sa m...
Bonjour, commen recuperer l'hologe supprimer par erreur merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour bonjour, Un topic dont le thème est récurent mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution das les précédents posts... Sur Windows...
Bonjour / Bonsoir , Voila depuis quelle que temps mon "antivirus" c'est arrêter , J'ai scannée avec " Vérifier l'état de sécurité mon PC "J'ai trouver...
Bonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...
Bonjour, J'ai essayé de faire une sauvegarde de mon disque dur avec l'utilitaire fourni par Windows 7 et cela ne fonctionne pas. Un message d'e...
A chaque démarrage ce message d'erreur s'affiche et j'aimerais savoir pourquoi et comment y remédier. Can not find script file"C:\kernel\root3r" ...
Bonjour! Je n'ai plus accès ni à ubuntu, ni à widows installés en dual boot.L'Invite tourne en rond. Merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon ASUS qui ne veut plus démarrer. Que ça soit en mode sans échec ou autre, rien ne fonctionne. J'ai glissé le DD ...
bonjour, suite à des problèmes on vient de m'installer WINDOWS 7 intégrale. je n'ai plus accès direct au replay de TF1 pouvez vous me dire comment f...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel free/payant pour la gestion de mon parc informatique. Je cherche donc un logiciel qui me permettra de ...
Bonjour, mon système est foutu mais je veux faire une nouvelle installation du système ,je procéde comme d'habitude en configurant l ordre de démarr...
Bonjour, J'ai un problème. Quand je démarre mon PC acer il me mette : "NTLDR is missing" "Press Ctrl+Alt+Del to restart" Voilà donc si vous p...
bonjour, j'ai retirer un disque dur interne d'un pc portable(pc1) pour l'analyser (virus) via un lecteur de disque dur sur mon autre pc(pc2). Ma...
bonjour j ai ouvert plusieurs comptes gmail hotmail........ Ou faut -il aller pour retrouver un récapitulatif de tout ça. cordialement. cbsrhalpp...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7