Les discussions

Logiciels sur disque annexe

Bonjour, Bonjour, Win 7 pro x 64. J'ai un disc C sata3 : 96,8 libre sur 232 go et un SSD Crucial : 1.65 to libre sur 1.81 To Sur le SSD, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retour vers w7

Bonjour, je voudrai quitter Windows 10 et revenir à Windows 7 qui me convenait bien!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
HelpiOS

Probleme avec msvbvm50.ddl

Bonjour, j'ai installé vb5 mais quand je lance l'application un message surgit: msvbvm50.dll n'a pas pu être enregistré dans le registre système....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pistouri

Perdu explorer windows

Bonjour, Comment faire pour retrouver explorer windows sur mon ordi? Merci d'avance -- AB

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
olaifakarimou

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car, depuis hier soir, je ne dispose plus de son sur mon ordinateur. En effet, l'icone de son dans la ba...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle

Windows7 ne charge pas , windows ne peut pas réparé

Bonjour, A l'allumage, Windows7 refuse de démarrer et lance, l'outil de redémarrage système me dit au bout du compte ''qu'il ne peut pas réparer ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lili__Mike

Est-ce possible de trouver un pilote

Bonjour, Existe-il un pilote Windows 7 pour un disque dur externe qui fonctionne avec les anciennes versions Windows? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
BRIMAU

Problème de résolution d'écran windows 7

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide d'un ou de plusieurs personnes pour mon problème, aujourd'hui, alors que je surfais sur internet, mon écran est dev...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MisterCacao

Mon pc est bloqué sur "arrêt en cour" aidez moi...

Bonjour, Quand j'allume mon PC il me marque "arrêt en cours" ... Donc je ne peux plus l'utiliser j'ai beau l'éteindre des centaine de fois il me mar...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
[Hardix

Explorateur windows

bonjour, j'ai un très gros problème avec mon ordinateur à chaque fois que je veux ouvrir un DOSSIER personnel ou autre un message disant que l'expl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pistouri

Disque dur et windows

 Résolu

Bonjour, voici mon message. Je suis celle du disque dur. J'ai réussi à mettre mon cd windows 7, jusqu'à un certoin point. Mais à un moment voici l...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
paslau35

Nouveau compte utilisateur qui apparaît

Bonjour, Suite à une mise à jour via Windows Update, un nouveau compte utilisateur apparaît à l'ouverture de session : "bjxfbkxk", typé comme utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Invité

Mémoire uc en surchauffe

Bonjour,j'aimerais avoir votre aide pour réglé un problème, Bon voilà je pense avoir une disquette de ram de morte enfaite même si je fais rien sur le...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x

Changer sa police de facon differente

Salut a tous ! sans faire expres, j'ai changé ma police il y a longtemps, et je ne sais plus comment j'ai fais ,c’était d'une façon assez contradictoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dreamkillss

Ordinateur

Bonjour, Quand je veux arretté mon ordinateur sous windows7 il reste il reste allumé que doit je faire merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kuangchou2

Ecran noir sur asus

bonjour, j'ai un ordinateur Asus l’écran devient noir que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cristali

Ecran noir

Bonjour, j'ai besoin d'aide, hier soir en activant Windows 7 et en installant l'anti virus avast, au redémarrage l’écran est devenu noir le curseur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
LeoEndor

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire mes films enregistrés sur le PC avec windows live media il m'indique qu'il n'est pas à jour et q...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Formater pc portable w8 à l'aide d'un cd d'installation windows7

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je possède actuellement un PC portable de la marque " Lenovo " Celui la : " Lenovo ideapad 100...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jee pee

Vérification disque dur qui plante et lenteurs

Bonjour, mon disque dur avec Windows 7 fait preuve de lenteurs et de plantages occasionnels depuis un moment. L'antivirus Clamwin ne voit plus rie...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kardegil

"windows failed to start"

Bonjour, Celà fait un moment, j'ai acheté un nouveau PC depuis.. Mais j'aimerais bien refaire fonctionner mon Asus A52D.. Le problème vient suremen...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cristali

Dual monitors

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème. J'aimerais avoir un dual monitor dans mon setup. J'ai deux écrans quand je vais dans les paramètres il en capte que 1...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque olregist.dll

bonjour quelq'un peut il maider a retrouver mo fichier OLregist.dll merci aux doués de l'informatique

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marois

Problème de disque dur : contrôle de redondance cyclique.

Bonjour, Je cherche à réparer mes disque dur 2 disques durs de 1.5to de chez westerne digital. Je veux juste pourvoir les réutiliser si possible. D...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sannin_WD

Barre des taches

 Fermé

Bonjour, chers amis j'aurai un problème avec ma menu barre des taches. Je ne parviens pas à épingler les applications sur ma menu barre des taches. Me...

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme pour sauvegarder c disque local

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon disque dur sur lequel je suis actuellement , en passant par le panneau de configuration il ne m'affiche que...

39 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Pc asus bloqué sur mise a jour

 Résolu

Bonjour, Lorsque j ai voulu éteindre mon pc portable, il m a dit qu il avait des mise a jour windows a faire. je l ai donc laissé mais il reste bl...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
raptorrouge

Windows 7 sp1 et aucune maj ???

Bonjour a tous, voila j'avais un soucis de grosse lenteur sur mon PC j'ai donc décidé de virer mon disque dur au profit d'un SSD et de rajouter 2Go de...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
poupougne13

[w7-virus ?] ram à 100% et mozilla firefox hs

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai quelques soucis avec mon PC. Ca a d'abord commencé par Mozilla Firefox qui refusait de se connecter à int...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
questare

Erreur 651 modem

Bonjour, L'erreur 651 modem de windows 7 m'empêche d'accès à Internet. Que faire ? Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
erimen

Ameliorer la ram

Bonjour, comment augmenter la ram de mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
acohen612

Kasperski

Bonjour, je veut instales l'anteveruse kasperski

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer la sauvegarde windows 7 par windows10

Bonjour, J'ai une erreur :0X81000203? Que faut-il Faire pour retrouver Windows 10 Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0 Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Ecran bleu après installation de périphérique

Bonjour à tous, et bonne année à vous d'abord ;) Depuis le réveillon de noël j'ai un problème, effectivement après avoir changé de souris et de cla...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
TheTutoGamma

Un pilote de lecteur cd/dvd manque.

Bonjour, Je sais que ce problème à été rencontré des centaines de fois. J'ai parcouru en vain l'immensité d'internet. Sur tous les sujets que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MEPHISTO69

Écran noir acer

Je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne veut pas se lancer Le ventilateur tourne le clavier ne s allume pas J'ai contrôlé les branchements j'ai étei...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
spilas

Blue screen bluestacks

Bonjour, depuis que j'ai passé mon pc portable de windows 10 à seven, j'ai un problème avec un certain logiciel, "Bluestacks" un émulateur android pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Yahiko-Pain

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7, ma cate graphique n'est pas détecté et pourtant mon p...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
paslau35

Problème avec la galerie de photos windows

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, certainement à la suite d'une mauvaise manipulation de ma part, mes photos ont disparu de ma Galerie Photos...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Aline

Carte son ok mais pas de son

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 7 je n'ai plus de son sur mon PC. Je décide de faire une restauration système le son revient. Un jo...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Joranne

Driver toshiba satellite c70d c12t

bonjour Jai formater mon pc portable Toshiba satellite c70d c12t avec un Windows 7 32 et Jai pas trouver les driver aidez moi sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kaneagle

Lettre

Bonjour, comment telecharger Windows 7 quand on a Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Waldgeist

Je n'arrive pas à télécharger le traducteur français - anglais

Bonsoir, Je voulais télécharger un traducteur Français Anglais sur mon ordinateur Portable Windows 7 je suis allée sur "Comment ça marche" j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
madmyke

Mon pc redemarre sans cesse

Bonjour, Voilà quelques jours j'ai réinstallé avast et malwarebytes pour nettoyer et protéger mon pc portable (Asus) 2-3 jours plus tard mon Pc a ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Installation windows 7 sur disque dur ssd impossible

Bonjour, Tout d'abord je souhaite préciser que je sais qu'il y a plusieurs sujet similaire mais qui ne permette pas de résoudre mon problème . ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
leptiantdu29

Impossible de telecharger les mises à jours de seven

Bonjour Je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable et les mises à jours ne se font pas. Il ne fait que chercher infiniment. l'heure , date, ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
guysha

Windows ne demare plus

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur récament et la Windows ne s'ouvre plus je n'ai aucune idée de se que j'aurai put faire pour créer se problème malgré ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Windows installer

 Résolu

Bonjour j'ai Windows 7 Acer ( Un ordi Fixe ) voilà mon problème il y'a récemment j'ai telecharger iTunes mais je ne peut pas l'installer il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Créer un avatar animé...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103 Bonjour la communauté. Rien de trouvé sur le web... Je cherche une démo, ou la mani...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jag72

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 pro SP1 X64 à la plasse de Win10 sur mon Packard Bell Immédia L4880. Il me manquait le pilote ethernet, un pote me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
corentin.bc
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 42 619