Les discussions

Tetherdlp Windows 7

Disque de réparation système

Bonjour, je souhaite créer un disque de réparation système afin de pouvoir formater mon pc, mais alors que j'ai un disque vierge de 4,6 go et que je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Running_Pingouin Windows 7

Blue screen, redémarrages et autres fantaisies

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème pour le moins chiant... En gros mon PC se redémarre quasi toutes les 15 minutes en moyenne (1 minute lo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Running_Pingouin
Yan Windows 7

Grand administrateur

Bonjour à tous, J'ai fais cette manip dans l'espoir que ca m'aiderait : http://www.forum-seven.com/controle-total-grand-administrateur-par-le-menu-...

cado21
roma Windows 7

Toshiba

Bonjour, pendant que je navigue mon pc se bloque

cado21
Laurence Windows 7

Panne du clavier

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur Packard bel est bloqué comment le débloquer merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

LegendGamerTV
hamdichaouachi Windows 7

Msconfig

Bonsoir , j'aimerai bien savoir comment faire pour désactiver l’accès à la rubrique msconfig

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
hamdichaouachi
Soso1486 Windows 7

Démarrage windows 7

Bonjour, Gros soucis ce matin. Mon pc portable asus ne veut pas démarrer ni normalement ni en mode sans échec. Le message est "échec de la configura...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
cristali
Bernadette péan Windows 7

Récupération de skype

Bonjour, Comment récupérer mon compte skype qui semble bloqué sur ma tablette Android

Chris 94
dalligants Windows 7

Bitdefender

Résolu

Bonjour, Ma fille a installé une version gratuite de BITDEFENDER. Le problème est que cette application s'ouvre intempestivement et je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dalligants
lolo838000 Windows 7

Apire-one d270 qui rame à mort

Bonjour, je viens d'acheter d'occas un "Acer Apire-one D270" formaté mais il rame comme ma belle mére au commande d'un "mig25"..puis je avoir svp des...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lolo838000
August Windows 7

Railendar

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon pc, railendar ne s'affiche plus quand je lance mon pc. Comment faire, les alertes ne pouvant pas signaler un é...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri
phil Windows 7

Probleme ouverture fichier jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes photos, elles sont toutes en format jpeg, mais depuis quelques jours, il y en a que je ne peux plus ouvrir. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
phil
beninblack Windows 7

Pc qui s'éteint quand je joue a cs go

Bonjour, J'ai un soucis: lorsque je joue à CS GO ou même quand je regarde un overwatch ( en tant que "juge" ) j'ai mon pc qui s'éteint tout seul ....

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
superbarnis
zombie2a Windows 7

Problèmes installation w7 64 en uefi

Bonjour, J'ai un problème sur l'installation de Seven 64 en mode UEFI avec partitions GPT. Après avoir désactivé Secure Boot, je devrais avoir no...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
phil2k
Skayzox Windows 7

Installation impossible de xp a 7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103 Bonjour , je suis stressé car j'ai un gros problème qui m'ai inconnue , alors ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Skayzox
Ichineko Windows 7

Session windows 7 ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai utilisé mon ordinateur comme d'habitude, tout ce que j'ai téléchargé c'est un jeu sur le logiciel romstation mais ce n'ét...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ichineko
abdouczar Windows 7

Comment récupérer l'espace perdue sur mon disque

salut , quand j'étais entrain de formater mon pc avec Windows 7 j'ai supprimé j'ai supprimer mon disque local "E" , mon disque dure a une capacité de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Redbart
tellma Windows 7

Je ne peux plus récupérer w7

bonjour,j'étais sous W7,j'ai installé W10 il y a 4 ou 5 jours;pas trop satisfait ,j'ai voulu migrer à nouveau sous W7;j'ai appliqué la procédure norma...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tellma
mad Windows 7

Ne peut pas ouvrir certaine pièces jointes

Bonjour, Que faut t il télécharger pour ouvrir le dossier PJ, ou application und-ms powerpoint. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri
joarba54 Windows 7

Ccc.exe - ordinal inrouvable

Bonjour J'au le message suivante au démarrage de mon pc : L'ordinal 1000 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques RPCRT4.dll Ce me...

Utilisateur anonyme
M@nar Windows 7

J'ai perdu des options basiques sur mon pc ( win 7)

Résolu

Bonjour, Impossible de créer un nouveau dossier , un word , excel ... en click droit de la sourie ( Nouveau vide )? La suppression des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
M@nar
driver31 Windows 7

Re

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 re c encors moi enfin g terminer les etapes et ca marche impecable ..donc un g...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lili Windows 7

Un logiciel qui controle le windows

Bonjour, j'ai installer un logiciel Bitorrent puis j'ai ouvert un fichier avec ce logiciel en cliquant sur ( toujour choisir ce programe pour ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fabul
Emilienternet Windows 7

Problèmes de blue screens

Bonjour, Cela fait depuis quelque temps que mon ordinateur me fait des blue screens aléatoirement, cela peut 10 minutes après le lancement de windows...

Emilienternet
iAmSneaky Windows 7

Problème de démarrage / session

Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème et ce qui c'est passé avant alors je vais vous dire tout depuis le début ... J'était en...

iAmSneaky
schk Windows 7

Problème de démarrage

aujourd'hui mon ordi ne veut pas démarrer, donc j'essaie de démarrer en mode sans echec mais il est en écran noir avec la flèche que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
schk
CHELMI18 Windows 7

"l'opération demandée nécessite une élévation"

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis , j'ai regardé sur le net, ai trouvé des solutions mais lorsque je les applique elles ne marchent pas. PBM:...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
CHELMI18
khallypso Windows 7

Récuparetion de compte administrateur

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai mis mon compte administrateur en utilisateur standard.Maintenant sur mon pc il n'y a plus que des util...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
khallypso
personne42 Windows 7

Désintalation impossible

Bonjour, voila mon probléme je dois d'ésintaller mon ancienne souris centre souris microsft et me dis imposible je n'ai plus le disque d'intalation me...

M@nar
Mawdan Windows 7

Moyen d'activer windows 7 gratuitement

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un moyen d'activer windows 7 gratuitement, la derniere fois que j'ai télécharger u moyen sur internet,...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
GrandCaribou
XxsharingamexX Windows 7

Problème clé usb

Bonjour, alors comme le titre l'indique mon problème est dut à ma clé usb VERBATIM 32go au début tout alla bien jusqu'a que sans faire exprès j'ai sup...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
XxsharingamexX
Utilisateur anonyme Windows 7

Window update

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois impossible d' installer les mise à jours de mon window je bloque sur l' erreur : https://www.zupimages.net/up/16/07/n9...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
strakrider Windows 7

Remettre mon pc aspire 5736z format usine sans cd

bonsoir a tous. voila je possède un pc portable ACER (aspire 5736Z) et j'aimerais le remettre en format usine sans les CD d’installation. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri
mareto Windows 7

Rc univers41

Bonjour, J'ai une télécommande RC UNIVERS41 et je n'ai pas les codes pour un téléviseur LG HD READY, pouvez vous m'aider? cordialement Confi...

pistouri
lolifra868737 Windows 7

Netoyage de mon ordi portable

Bonjour à tous je voudrais netoyer mon ordi portable windows 7 qui rame beaucoup.Je voudrais quelque chose de sure et gratuit et très efficace. Merci...

Utilisateur anonyme
Gabamarsi Windows 7

Bsod régulier sans raison apparente

Bonjour, J'ai des BSOD de façon régulière depuis peu, sans raison apparente Parfois il arrive que ce soit juste l'écran qui freeze, et je ne peux r...

Gabamarsi
rotomago Windows 7

Extension de fichier

Bonjour, Comment ouvrir un fichier d'extension '' .jnt '' Merci à vous.

telliak
sasukeuchiwakun Windows 7

Quelle mise à jour faire ?

Bonjour :) Voilà j'ai enlevé l'installation automatique des mises à jour sur mon ordinateur Windows 7 processus X64 et cela fait 1 an que je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sasukeuchiwakun
chirles Windows 7

Récupération de données

Bonjour, J'ai un problème d'écran noir que je ne réussis pas à corriger. J'ai un petit ordinateur et j'aimerais rentrer dans l'autre pour récupére...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cado21
Qbih Windows 7

Blocage de l'unité centrale sur 7

J'ai installé windows 7 récemment mais mon PC continue de bloquer jusqu'à empêcher toute action. Que dois je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Qbih
l XION l Windows 7

"erreur d'installation" : net framework 3.5

Résolu

Bonjour, je veux installer ce logiciel car Sony vegas pro 13 me le demande pour que je puisse le lancer. sauf que quand j'installe net framework 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Enzo
joulin01 Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, Après le démarage de windows l'ordinateur reprend a zero. pourqu

M@nar
efianos Windows 7

Blue screen

j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable sous windows 7 64 bitacer travelmate . quand je le démarre il affiche la page de bienvenue normal...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
M@nar
amine Windows 7

Annuler que mes fichiers s'ouvrent avec adobe

Bonjour, J'ai activé que mes fichiers sur pc s'ouvrent toujours avec adobe Comment annuler stp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 42...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tribun
robindus Windows 7

Probleme controleur de bus usb lenevo g505

J"ai désinstallé win8 et réinstaller win7 Pro sur mon PC potable LENOVO G580 et dans la liste du gestionnaire de périphérique j'ai des? en jaune devan...

kaneagle
abderrahim58 Windows 7

Unknow device

mon ordinateur a arrêter le périphérique unknow device et il n'arrive pas a se connecter avec mon iphone

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
abderrahim58
oxyaa Windows 7

Problèmes windows update

Bonjour à tous, Je possède un laptop, pas de soucis particuliers, si ce n'est quand regardant mon moniteur de fiabilité il y de ça 1 mois, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
oxyaa
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 42 710